Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocain(e)s ont ils si mauvaise réputation?
s
21 mai 2012 23:08
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam


allez il faut savoir que chacun de nous creuse sa tombe avec ses acts et ça se partage pas, chacun son sort

d'accord avec toi mais elle demande les cause je lui les donne un point c'est tout juste inchaallah je tombe par sur une khzmjz
2
21 mai 2012 23:09
parce que certain(e)s sont trop bons
trop bon trop con
ils ne se défendent pas correctement
les autres ne sont pas mieux,mais quand on perd confiance en soi en généralise
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
s
21 mai 2012 23:13
Citation
2002nidal a écrit:
parce que certain(e)s sont trop bons
trop bon trop con
ils ne se défendent pas correctement
les autres ne sont pas mieux,mais quand on perd confiance en soi en généralise


oui sais sa je crois a force d'en avoir vu des sale j'ai totalemen perdu confiance mais bon allah i ghlab je sais au moin qu'il en reste quelque une de bonneAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 00:35 par spartane el amoré.
A
21 mai 2012 23:42
La femme occidentale qui se dénudent sont souvent épargner des critiques mais la femme arabo-musulmane est souvent attaquer j'ai remarquer aussi que les femmes qui porte le hijab sont souvent critiquer aussi. Si seulement il n'y avait que les non musulman qui le faisait beaucoup d'arabe parle en mal des leurs cela conforte encore plus les clichés il y a toujours ce besoin de dire "moi je ne suis pas comme eux".
P
21 mai 2012 23:58
Post absurde puisqu'il n'y aura pas de réponses à ta question, sauf de la part de débiles qui parlent de cas particuliers pour en

faire une généralité.

Que chacun balaie devant sa porte avant de s'occuper de celle des autres. Et le dromadaire regarde toujours la bosse de son

congénère sans se préoccuper de la sienne...
P
22 mai 2012 13:39
normal j'ai remarquer que les occidentaux ne connaissent que les beurette mais ne save Pa qu'il ya les maghrebine qui elle sont tres sérieuse et dune grande respectabilité .
Concernant les homme c'est le plu vieu cliche au monde et il est ancre ds les mœurs les mec arabe sont tjs mal vu la aussi il ya ses rebeux qui foute n'importe quoi mais tas les maghtebin qui sont tres bien .
Il faut ajouter aussi que la mauvaise image est faite volontairement par les occidentaux et exagérer car a la tele on nous montre des fille marocaine qui font çeci ou cela et les mec qui casse tout pour moi ya une grande exagération !
I
22 mai 2012 14:20
Dire que les marocaine c'est les plus belle haha j'en rie fort fort !!! Les tunisienne sont les plus belle et y'a des beau partout et des moche partout la parmi les 5 dernière nominé des plus belle femmes de l'univers y'a une algérienne donc raconter pas que de la merde svp et les gens qui dise que les marocaine sont des sorcière vulgaire méchante regarder vous un peux vous valez pas mieux les dire des gens me d'egoute je suis algérienne tunisienne je peux te dire que les algérienne d'orans son cataloguer grave !
G
22 mai 2012 14:23
Les algerienne de wahran st catalogues ms keskel savent.bien.cuisine .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
I
22 mai 2012 14:26
JE suis d'oran et je cuisine très bien j'avoue
G
22 mai 2012 14:27
Fau kj.goutte makouda karantika chekchouka apres.je pourrai te juger.pr linstant tu reste tunisienne lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
I
22 mai 2012 14:29
En plus c'est les plats que je fait souvent LOL ! Ma mère et tunisienne lol
22 mai 2012 15:09
Puremarocain, les Occidentaux ne connaissent que les beurettes pas sérieuses, car les filles sérieuses ne les laissent même pas approcher. Réfléchis un peu.
m
22 mai 2012 15:49
Citation
InyaMoi a écrit:
Dire que les marocaine c'est les plus belle haha j'en rie fort fort !!! Les tunisienne sont les plus belle et y'a des beau partout et des moche partout la parmi les 5 dernière nominé des plus belle femmes de l'univers y'a une algérienne donc raconter pas que de la merde svp et les gens qui dise que les marocaine sont des sorcière vulgaire méchante regarder vous un peux vous valez pas mieux les dire des gens me d'egoute je suis algérienne tunisienne je peux te dire que les algérienne d'orans son cataloguer grave !

Excuse moi miss, mais le posteur qu'a dis que les marocaines c'est les plus belles, il a le droit de le penser NON?????c'est son avis alors respecte les commentaires de chacuns.....

Tu parles de l'election de miss univers, mais je vais pas t'apprendre que seules celles qui sont inscrites sont nominées!!!! n'est ce pas????? Y'a des tres belles femmes mieux que celles qu'on voit à la télé (marocaine, algérienne, ou peu importe) qui pourrais etre à la place de miss univers......
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
22 mai 2012 16:37
je suis d'accord avec toi mielles , donc la miss france c'est la plus belle de toute la france c'est sa mdrrr laisse moi rire , les marocaine sont des belle femme il a raison
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
22 mai 2012 16:42
Tout le monde est beau tout le monde est meuuugnon! On s'aime tous! In love
S
22 mai 2012 17:20
En 2012, si les gens font encore attention à ce que peuvent dire les gens d'eux c'est grave.
Que chacun suivent des principes dans lesquels il croit au lieu de faire attention aux chèvres qui mâchouillent de l'herbe faute de mieux.

Comme si un personne portait sur son dos toute sa famille, sa fille, sa région, son pays... Faut arrêter de généraliser. Tout le monde a des choses à se reprocher, il n'y a pas d'anges sur terre.

Puis faut dire une chose, nous les arabes on est OBSÉDÉ à un point. On ne pense qu'à ça. Ce forum en est rempli à en crever.
B
22 mai 2012 17:25
Citation
lawrence87 a écrit:
En 2012, si les gens font encore attention à ce que peuvent dire les gens d'eux c'est grave.
Que chacun suivent des principes dans lesquels il croit au lieu de faire attention aux chèvres qui mâchouillent de l'herbe faute de mieux.

Comme si un personne portait sur son dos toute sa famille, sa fille, sa région, son pays... Faut arrêter de généraliser. Tout le monde a des choses à se reprocher, il n'y a pas d'anges sur terre.

Puis faut dire une chose, nous les arabes on est OBSÉDÉ à un point. On ne pense qu'à ça. Ce forum en est rempli à en crever.

De quoi parles tu lorsque tu dis que nous sommes obsédés et que l'on ne pense qu'à ça?
Et oui malheureusement que l'on veuille ou non on porte pas mal de chose sur son dos.
m
22 mai 2012 17:29
Citation
lawrence87 a écrit:
En 2012, si les gens font encore attention à ce que peuvent dire les gens d'eux c'est grave.
Que chacun suivent des principes dans lesquels il croit au lieu de faire attention aux chèvres qui mâchouillent de l'herbe faute de mieux.

Comme si un personne portait sur son dos toute sa famille, sa fille, sa région, son pays... Faut arrêter de généraliser. Tout le monde a des choses à se reprocher, il n'y a pas d'anges sur terre.

Puis faut dire une chose, nous les arabes on est OBSÉDÉ à un point. On ne pense qu'à ça. Ce forum en est rempli à en crever.

Salam,

je suis tout à fais d'accord avec ce que j'ai souligné........thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
I
22 mai 2012 18:25
Milelles mon mari est marocain j'ai pas dit quel sont pas belle mais les tunisienne sont réputer pour être belle ! C'est tout est le mélange algérien tunisien c'est encor mieux comme tout mélange ma chéris donc redescend sur terre est reste , mon mari est marocain est aime les alegerienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 18:33 par InyaMoi.
l
22 mai 2012 18:44
c'est pas parcque ton mari c'est mari avec toi qu'il aiment les algerienne c'est question de mektoub c tout

les marocaine aussi son réputer d'etre splendide lol surtout les rifiate , je dit pas sa parcque j'en suis une mais c vrai
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook