Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le roi du Maroc est obèse ?
C
12 mai 2015 20:19
Citation
belamri a écrit:
salam,,, on peux trouvé tout sur Google, et voir qui a raison,SOS,, lol,,
En plus
C
14 mai 2015 17:37
Citation
afineasahbi a écrit:
Il pourrait faire au moins un régime non ?
on dirait un bibendum ambulant[/quote

RIDICULE FERMENT CE POSTE SVP SA DEVIENT GRAVE DE CE MOQUÉ DES AUTRES SANS SAVOIR LE POURQUOI DU COMMENT!!
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
14 mai 2015 19:35
Pourquoi le roi est obèse ?
probablement que comme pour toute personne qui en a les moyens, il est difficile de résister à l'abondance des bonnes choses.
"Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber" Chef
p
15 mai 2015 00:29
cholesterol il parait.
21 mai 2015 21:48
Chaftkom chadito fi sidkom a sidkom o sid syadkom almos5in na3lat llah o3alikom bien sur qui sont parle mal contre sidhom oui sidkooooooooooooooooooom l5anzin na3lat llah o3likom tchabholo bazzzzzzzzzzzf3likom
c
21 mai 2015 23:03
je pense il est asthmatique et le traitement fait gonflé le visage moi même ça me fait ça!
Alla ichafih et chafina et lmouslimin
X
X98
7 août 2015 15:32
Il est malade .....
Source : député marocain
9 août 2015 22:18
C'est vraiment débile comme sujet. Surtout que des non Marocains, hostiles, se permettent d'y participer.
"Avec un H majuscule"
o
9 août 2015 22:37
Citation
afineasahbi a écrit:
Il pourrait faire au moins un régime non ?
on dirait un bibendum ambulant


Sujet debile comme ton pceudo va te cacher!!! Je suis sur que t un boutoneux à l'alaine de chacal!
9 août 2015 23:53
Citation
oujdi1977 a écrit:
Sujet debile comme ton pceudo va te cacher!!! Je suis sur que t un boutoneux à l'alaine de chacal!




Déjà tu écris pceudo au lieu de pseudo..

Ensuite je ne suis ni boutonneux, ni ne souffre de mauvaise haleine, oui, ça s’écrit comme ça au lieu de "alaine"...


Enfin, vu ta réaction, centrée sur l’image du corps, on peut raisonnablement supposer que tu as un grave problème avec ton propre corps.

Soigne-toi au lieu déblatérer sur un sujet de bas étage sur le Roi du Maroc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 00:00 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
o
10 août 2015 00:01
Citation
Hamid a écrit:
Déjà tu réponds à la mauvaise personne.

Ensuite tu écris pceudo au lieu de pseudo..

Et puis je ne suis ni boutonneux, ni ne souffre de mauvaise haleine, oui, ça s’écrit comme ça au lieu de "alaine"...


Enfin, vu ta réaction, centrée sur l’image du corps, on peut raisonnablement supposer que tu as un grave problème avec ton propre corps.

Soigne-toi au lieu déblatérer sur un sujet de bas étage sur le Roi du Maroc...

Si tu savais lire tu lirais que c pas à toi que je m'adresse!! Puis j orthographie comme je veu!!! Et pour finir je répondais à un gars qui justement critiquait le physique du roi!! Alors avant de venir donner des leçons apprend à lire!!!
L
10 août 2015 13:15
il est sous cortisone ca se voit !!!!

arrêtez avec vos costumes cintrés ..... ptdr

au pire ce sera son frere Rachid qui prendra le trône...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
10 août 2015 18:49
Citation
oujdi1977 a écrit:
Si tu savais lire tu lirais que c pas à toi que je m'adresse!! Puis j orthographie comme je veu!!! Et pour finir je répondais à un gars qui justement critiquait le physique du roi!! Alors avant de venir donner des leçons apprend à lire!!!

Tu reprends ma phase " sujet débile" non ? C'est pour le moins malhabile...

Et puis, tu ne peux pas si tu veux être un minimum crédible, passer outre les règles de la langue dans laquelle tu t’exprimes.
"Avec un H majuscule"
o
10 août 2015 19:25
Citation
Hamid a écrit:
Tu reprends ma phase " sujet débile" non ? C'est pour le moins malhabile...

Et puis, tu ne peux pas si tu veux être un minimum crédible, passer outre les règles de la langue dans laquelle tu t’exprimes.

Relis correctement c pas ta phrase que j ai repris!!!! Tu tu sort toi?? La moi la grape!!!!
T
10 août 2015 20:38
Il est malade, ça saute aux yeux !

Son fils Hassan, je le trouve trop mimi ^_^ Il ressemble à son grand-père.
a
10 août 2015 21:10
Citation
Tarefsa a écrit:
Il est malade, ça saute aux yeux !

Son fils Hassan, je le trouve trop mimi ^_^ Il ressemble à son grand-père.


en effet, son fils Moulay Hassan je le trouve trop mimi moi aussi, il ressemble à son grand père et il a hérité aussi de la grâce de sa maman Lalla Salma
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
10 août 2015 21:38
Citation
ainvittel a écrit:
en effet, son fils Moulay Hassan je le trouve trop mimi moi aussi, il ressemble à son grand père et il a hérité aussi de la grâce de sa maman Lalla Salma

Oups on dit Moulay Hassan, nssit lol Oui, il a de la prestance. Il sera sûrement un roi charismatique.
O
11 août 2015 12:21
Citation
Tarefsa a écrit:
Oups on dit Moulay Hassan, nssit lol Oui, il a de la prestance. Il sera sûrement un roi charismatique.



Il a une tête d'intello hyper méga sérieux lol.
T
11 août 2015 19:29
Citation
Oustada a écrit:
Il a une tête d'intello hyper méga sérieux lol.

T'as vu ! Il a l'air mature pour son âge tbark'Allah 3lih.
L
15 novembre 2015 02:25
Serait il possible possible de laisser tranquille notre ROI SIDNA LAY NASRO SIFI MOHAMED6 SVP, il est malade LAY CHAFIH YARAB ET C'EST TOUT. J'aime beaucoup mon ROI SIDI MOHAMED 6 NASARAHO LAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook