Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le roi du Maroc est obèse ?
6 mars 2014 09:04
C'est une question posée en des termes irrespectueux. De façon générale, on ne parle pas du physique des gens.


Citation
afineasahbi a écrit:
Il pourrait faire au moins un régime non ?
on dirait un bibendum ambulant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/14 12:17 par Hamid002.
6 mars 2014 09:09
Ce n'est pas ton problème. N'en profite pas pour glisser des propos bas de gamme qui se veulent vénéneux, (occupe-toi de ton président à "vie" )



Citation
Djemila75 a écrit:
Salam
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part. Je comprends donc que ses sujets s'en inquiètent ou s'y intéressent.
Après, c'est sûr que c'est pas aussi important que si c'était un président. Lui, s'il meurt il sera remplacé par son successeur et puis voilà. La vie continue. Je lui souhaite néanmoins echfa, il est encore jeune.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/14 12:58 par Hamid002.
6 mars 2014 11:34
Salam ,
Malade ou pas li ma khraj men denya ma khraj men 39ayebha comme on dit chez nous .Alors estimes toi heuriex si t'as un corps de reve sans régime et d3i allah que ma yjikch chi mard li ya yghaldek ya ysoussek twali b7al 3oud swak
Et le plus important c'est ce qu'il fait , pour quelqu'un qui est malade il ne fais des déplacements au Maroc pour suivre et lancer des projets et dernièrement en Afrique pour aller chercher des marchés dans ce continent
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
6 mars 2014 12:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
a écrit:
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part.

N'importe quoi. Il a pas l'air aussi malade que son voisin de l'est en tout cas.

N'importe quoi. Il n'a pas le même âge non plus je te signale. A son âge, le voisin de l'ouest avait bien plus de gouaille, d'énergie et d'esprit.

Pfff j'étais sûre que quelqu'un allait comparer au voisin....

Non, il est malade c'est sûr, il ne s'agit pas de goût vestimentaire.


Pour ma part j'ai jamais vu Boutef en forme, toujours pâle et à l'équilibre douteux. Allah ychafi8 cela dit.

Normal, on ne vous montre pas les images qui lui rendent hommage. Quoi qu'il en soit, c'est Boutef le sujet ? Pour une soit-disant "oustada", tu ne donnes pas vraiment l'exemple...

BOUTEFLIKA C un marocain de oujda . TU vas pas me contredire

en tout cas llah yrahmo car il est mort depuis 3 mois.
6 mars 2014 15:34
Parce qu’il est pété de tunes ... tout simplement grinning smiley
u
6 mars 2014 15:48
comme vous êtes vachement agressive par vos parole n'est ce pas?????No nothumbs down
Raffinez vos paroles svp;
un peut de souplesse et un peut de compréhension vous y arriver à une mutuelle convention
je vous en souhait un bon courage
bay

Bye
M
6 mars 2014 17:32
bonsoir tout le monde,

celle ou celui qui a posté la question doit etre une gamine a la limite débile .....il est sous traitement de cortisone sans doute allah yechafih mais il n'est pas censer te donner son bilan de santé dans la vie il ne faut surtout pas se moquer parceque dont tu te moques maintenant tu pourras l'avoir toi aussi personne n'est à l'abri des maladies que dieu nous préserve tous..... son pére était bien azmatique tout les marocains le savent mais il ne l'as pas crié au toit
6 mars 2014 17:52
Citation
Quadrifoglio a écrit:
Parce qu’il est pété de tunes ... tout simplement grinning smiley


ptdr
6 mars 2014 18:06
mouhahaha Djamila t incroyable !ptdr
P
6 mars 2014 19:02
C'est par ce qu'il mange pas assez de tamaraqt ptdr
D
6 mars 2014 19:17
Citation
standby a écrit:
mouhahaha Djamila t incroyable !ptdr

Je sais merci Angel
D
6 mars 2014 19:19
Citation
sh-holmes a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
a écrit:
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part.

N'importe quoi. Il a pas l'air aussi malade que son voisin de l'est en tout cas.

N'importe quoi. Il n'a pas le même âge non plus je te signale. A son âge, le voisin de l'ouest avait bien plus de gouaille, d'énergie et d'esprit.

Pfff j'étais sûre que quelqu'un allait comparer au voisin....

Non, il est malade c'est sûr, il ne s'agit pas de goût vestimentaire.


Pour ma part j'ai jamais vu Boutef en forme, toujours pâle et à l'équilibre douteux. Allah ychafi8 cela dit.

Normal, on ne vous montre pas les images qui lui rendent hommage. Quoi qu'il en soit, c'est Boutef le sujet ? Pour une soit-disant "oustada", tu ne donnes pas vraiment l'exemple...

BOUTEFLIKA C un marocain de oujda . TU vas pas me contredire

en tout cas llah yrahmo car il est mort depuis 3 mois.

Ah non, je ne vais sûrement pas te contredire. On a même tout un clan qu'on voudrait bien vous renvoyer. grinning smiley
D
6 mars 2014 19:20
Citation
et alors a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
si vous avez des corps d'athlètes que vous êtes beaux et en bonne santé et bien dites hamdouliLAH car vous ne savez pas ce qui vous attends ..... sur tout si la critique vous est facile...


c pas parce qu'il est roi qu'il est fait de fer! c un homme

exactement! s'il est malade c'est pas de sa faute et il faut quand meme qu'il se soigne
c'est un roi donc on devrait s'en moquer de son apparence physique c'est pas ce qui compte on lui demande pas d'etre mannequin
a quand un sujet pourquoi le roi du Maroc porte des lunettes noires?

Faut voir plus large ma sœur, il est malade ça créve les yeux
au contraire on devrait prendre au sérieux son apparence physique
car sa santé c'est la santé de notre pays !!!
imagine que demain (allah istér) sa maladie s'aggrave
tu pense que c'est son fils de 13 ans ??? qui va gérer le pays ???

Voilà enfin quelqu'un de sensé. C'est tout à fait normal de s'intéresser à la santé de son dirigeant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 19:22 par Djemila75.
M
7 mars 2014 18:25
bonsoir,

tu connais pas bien l'histoire du maroc ce n'est pas son fils de 13 ans mais son frere moulay rachid mais bon que dieu le protege inchaalah rigoler sur ca est une grande bétise la mort et la maladie c'est pareille pour tout le monde ne3lou chitane et trouver autre sujet a discuter
7 mars 2014 18:30
arrêter de croire que parce que c'est un roi qu'on peux pas le critiquer!
moi je ne l'aime pas parcequ'il a transformer ce pays en lupanar sexuel et pedophile pour la terre entière

il ne mérite pas le titre de commandeur des croyants .
7 mars 2014 23:25
Tu sais afineasahbi, si toi tu ne l'aime pas, lui ne sait même pas que tu existes et il ya des millions de marocains qui l'aiment. Lui au contraite, il a fait le tour du Maroc en long et en large plusieurs fois pour lancer des projets et donner du travail aux marocains. Si certains marocains se vendent ou vendent leurs enfants, il n y est pour rien.
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
8 mars 2014 01:17
Citation
hamamabayda a écrit:
Tu sais afineasahbi, si toi tu ne l'aime pas, lui ne sait même pas que tu existes et il ya des millions de marocains qui l'aiment. Lui au contraite, il a fait le tour du Maroc en long et en large plusieurs fois pour lancer des projets et donner du travail aux marocains. Si certains marocains se vendent ou vendent leurs enfants, il n y est pour rien.

sa puissance permet de légiférer sur tout les domaines et de faire appliquer à la lettre ce qu'il veux.
8 mars 2014 13:10
Purée, ouvrir un post jste pour ca!!

T'as rien d'autre a faire de ta life le posteur,rageux va

Le but était juste de monter les algériens contre les marocains, fout ljui la paix au Roi!!
M
12 mars 2014 11:53
Bonjour tout le monde,

Je conseille les yabiladis de ne pas prendre au sérieux et ne pas répondre à afinasahbi c'est un malade mentale il ne connait en rien l'art de discuter sans provoquer chacun est libre de penser je ne comprends pas pourquoi tu ne le fais pas ouvertement sur le forum au lieu d'envoyer des message en Privé et insulter les gens gratuitement si tu es jaloux de notre Roi allah yenesrou c'est ton probleme tu peux voir un psy pour ca......les marocains sont au courant de tout ce qui se passe au maroc et malgré tout on aime notre Roi on l'adoreeeeeeeeeee je sais que t 'es jaloux parceque vous arrivez pas a vous debarasser de bouteflika il se présente pour la 4eme fois aux elections il gagne toujours avec 99.99 % ahahhahahha
X
12 mars 2014 12:47
C'est quand même effrayant de voir que des gens suffisamment instruits peuvent se révéler aussi fanatiques et "simplets" dans leur jugement.
Je n'ai jamais compris ce qui rendait fier les marocains et les algériens. Et heureusement Qu'Allah n'a pas donné à ces pays de quoi s'enorgueillir, sinon, le pire eut été à craindre .











Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook