Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le roi du Maroc est obèse ?
24 mars 2014 11:52
Citation
afineasahbi a écrit:
arrêter de croire que parce que c'est un roi qu'on peux pas le critiquer!
moi je ne l'aime pas parcequ'il a transformer ce pays en lupanar sexuel et pedophile pour la terre entière

il ne mérite pas le titre de commandeur des croyants .

CE N4EST PAS LE ROI KIOL FAUT CHANGER MAIS SON PEUPLE SAUVAGE QU'il faut eduquer , il faiut savoir que son pere n'en a pas fait un peuple reflechi donc tout doucement le roi doit réparer les erreurs de son pere

donc pour moi le peuple doit cahnger sa mentalité c sur et doiit s'instruire et a ce moment la plus de prostitution et pedo et mendicité le maroc a tout pour lui
o
25 novembre 2014 23:33
Heeeee Il est asmatique donc c la maladie c pas question de regime ou bla bla bla
26 novembre 2014 08:46
1) il n'est pas obèse... au sens morbide du terme.

2) il est libre d'avoir l'image qu'il veut et qui le protège des convoiteurs et des amatrices d'objets sexuels
virtuels... , Il y a assez de marocains beaux gosses... pour donner libre court à vos fantasmes...

3) Au pire que vous me trouvez un peu moraliste, selon moi, c'est méchant de vous attaquer aux
aux apparences physiques d'une personne, ainsi qu'aux personnes malades... Je dirai, même que c'est
discriminatoire voir raciste.


Je vous prie de m'excuser si je heurte vos sensibilités et vos affects.
26 novembre 2014 22:34
Citation
afineasahbi a écrit:
Il pourrait faire au moins un régime non ?
on dirait un bibendum ambulant

respect notre roi

Allah y chafi meskine
26 novembre 2014 22:38
Citation
Oustada a écrit:
Je venais de me dire la même chose, je regardais les infos et il y avait sa photo quand il était plus jeune, la

différence soubhanAllah. Meskine il me fait peine, lhamdoulillah lazi 3afana machi dkhatro.

Sinon euh...je trouve pas qu'il obèse t'exagères. Et tu t'es senti obligé d'ouvrir tout un post ? grinning smiley


oh le pauuvre meskine wlidi sad smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
26 novembre 2014 22:42
que de calamités sur ce forum, si l'on résume :

le roi est obèse
les femmes vulgaires pour rester polie
l'administration corrompue
le maroc est pauvre

bla bla bla, mais comme l'on n'avance pas et bien on s'occupe et remonte le moral comme on peut en critiquant tout ce qui touche de près ou de loin le maroc , pathétique vraiment
28 novembre 2014 15:33
Avec l'age c'est normal de prendre quelques Kilos. A partir de 35 ans, on prend facilement du poids. Je dirais meme normal. Parce que Notre corps ne brule plus les graisses comme avant et d'autant plus si on arrete de faire du sport. Si tu as des problemes avec le roi, C'est ton affaire mais epargne nous de tes bétises......
E
28 novembre 2014 19:16
Parler critiquer pour rien dire!!
A
6 mai 2015 01:47
Salem alaykoum

Le roi est très malade c'est ses médicaments qui le rend ainsi Allah y chafih

Je connais de grave malades qui marchent bien qui arrivent a courir et vivent leur vies normalement pourtant ils ont de grave maladie donc certains commentaires ne servent a rien du tout ! Tout comme le post en fait !
7 mai 2015 07:39
Salam

Pourquoi des qu'on parle du roi ( le sujet est maladroit c sûre) on doit parler du voisin??

On peut critiquer un pays ou son dirigeant sans tout ramener a un autre!

Aucun pays ou dirigeant n'est parfait .
a
7 mai 2015 09:16
il a aussi un gilet de protection qui augmente l'effet de poids
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
7 mai 2015 11:13
Normal a force de lui baiser la main il as choper de tous...
mais franchement c le dernier de mes soucis...
Ya plus important je pense....
B
7 mai 2015 16:00
Citation
goldfinch a écrit:
oh le pauuvre meskine wlidi sad smiley

T sincère ??
l
7 mai 2015 19:28
Il est jeune et obaise,alors que sa va être quand il aurait 77ans , sur un fauteuil roulant ? Je le souhaite pas meskine.
7 mai 2015 21:31
Citation
arosa a écrit:
T sincère ??

a ton avis
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
7 mai 2015 21:36
Citation
afineasahbi a écrit:
Il pourrait faire au moins un régime non ?
on dirait un bibendum ambulant

salam

ça te de range?

soubhanallah la mentalité arabe ne va jamais changer,pourquoi cette personne maigre et pourquoi cela malade? etc...

Oh
B
7 mai 2015 21:45
Citation
goldfinch a écrit:
a ton avis


Bah je sais pas
7 mai 2015 23:28
Citation
arosa a écrit:
Bah je sais pas

vaut mieux ne pas le savoir
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
8 mai 2015 10:02
Citation
lilia6 a écrit:
Il est jeune et obaise,alors que sa va être quand il aurait 77ans , sur un fauteuil roulant ? Je le souhaite pas meskine.


il est élu par Dieu , contrairement à ton président élu par un peuple irresponsable qui s'accroche à sa chaise comme à son fauteuil mdr

et puis hmdoulilah il a une relève tbarkellah , le petit prince Moulay Hassan allah i7fedou
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
8 mai 2015 11:55
Citation
ainvittel a écrit:
il est élu par Dieu , contrairement à ton président élu par un peuple irresponsable qui s'accroche à sa chaise comme à son fauteuil mdr

et puis hmdoulilah il a une relève tbarkellah , le petit prince Moulay Hassan allah i7fedou


Non, ce n'est pas MOI qui alancé ce topic , je n'ai rien dis de mal sur M6 , la critique c'est toi la championne.
Le prince Moulay Hassan rabi yahafdou min el aine .
tu me fatigueOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook