Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le Maroc, doit il se charger de rapatrier les africains????
D
10 octobre 2005 18:55
Salam,



C'est là, une grave pratique, une tentative de rendre responsable le Maroc de ce que subit l'Espagne, on a vu dernieremment avec les assault des africains desesperé, qu'ils ont été renvoyé au Maorc, qui a son tour etait chargé de les renvoyer dans leur pays d'origine.

L'espegne ne faisant pas cezla, puisqu'elle avait des doute quand à leur nationnalité et les gardait donc sur son territoire.
N'est ce pas le dbut de la construction de camps de retention au Maorc par l'Europe, où le Maroc serait chargé de recuperer les candidats à l'immigration et se debrouiller quand à la logistique.

Alors là je dis non, le Maorc, n'est pas le bouffon de l'europe, ces gzens desesperé, visent l'Europe et non le Maorc, donc qu'ils se debrouillent avec eux et qu'ils trouvent une solution, pour soigner ce maux a la racine.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
10 octobre 2005 20:36
Moi si J ai le pouvoir au Maroc
et avec cette situation socio-economique du Maroc actuel

Je donnerais des petits bateaux tres rapides et en plus de l arm á ces pauvres Sub_sahariens ( en cas d attaque de la garde cotiere espganole ) et qu ils aillent conquerir l europe POUR reprendre un petit peu leurs argents que ces euroeppens leur ont volés depuis des siecles



" Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer. "Goethe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook