Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi, mais pq il change soudainement
S
12 janvier 2016 16:21
salem yayarose

les hommes comme ça faut les jarter, ça dénonce sa mentalité

Non ne t inquiétes pas tu n as besoin de rentrer dans ce moule pr te marier
puisse allah te faciliter le mariage et t accorder un homme bon et aimant amin
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Trouves ru ça normal que monsieur test une personne?
Pourquoi ne pas être soit même et honnête dès le départ?

C est pas parce qu une fille accepte un dîner un soir qur c rst une mauvaise fille!

Les hommes qui pensent comme ça sont juste stupid à mes yeux.

Eux sont ils irréprochable? ?? Ne sorte t il pas le soir?
Bref c est une mentalité tellement bizarre que je ne comprendrais jamais.

C est ce que je disais hier il faut rentrer dans le pseudo moule de la fille maghrébines parfaite pour se marier.
Je n ai rien contre toi ma soeur
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
12 janvier 2016 16:23
Les yeux qyi brillent ça peut etre du destiné enflammés pas fie toi aux actes si il disparaît c'est qu'il est pas intéressé tu sais les paroles la gestuel c'est rien à côté des actes
il te laisse sans nouvelles laisse le surtoyt ke relancer ne fera que le faire fuir définitivement

Citation
Clowntriste a écrit:
il aurait donc forcer le vice jusqu'au 7eme rdv pour voir s'il peut avoir quelque chose
et aurait peter les plombs d'un coup et aurait decider de rentrer alors que ses yeux brillaient dans les miens une heure plus tot ?
S
12 janvier 2016 16:24
si c est le meme homme, bah cherches plus la raison soudaine de son changement

un homme quand il voit qu il n a pas moyen il s éloigne
Citation
Clowntriste a écrit:
c'est le mm homme
et puisje ne cherche personne de base ce sont les hommes qui viennent à moi et puis quand un homme parait fiable je ne fais pas la méchante à reculer corps & ame
je prend le temps et me protege
mais je ne dis pas non car mon but n'est pas de finir seule et il avait toutes les qualités que je cherchais perplexe
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
12 janvier 2016 16:30
c'est ce que je me dis , il essaye il essaye il voit qu'il n'y aura rien... il n'a pas la responsabilité de dire que c'est fini et il fuit
je n'enverrai rien je ne suis pas comme ca ma mère ma tjrs dis " li nssak nsah" " mat3alakch fin tfalaq" ..........
ca me fait juste mal de ne pas avoir d'explication
Citation
Sha--Sha a écrit:
si c est le meme homme, bah cherches plus la raison soudaine de son changement

un homme quand il voit qu il n a pas moyen il s éloigne
S
12 janvier 2016 16:42
oui il essaie de gratter, de tester et il commence à baisser les bras parce que tu ne cédes pas
il n a pas vraiment les qualités que tu recherches si il agit de la sorte à cause de ça, ses intentions sont mauvaises

un homme peut patienter un temps et jouer un role pour obtenir ce qu il veut

tu as raison de ne pas le relancer
Citation
Clowntriste a écrit:
c'est ce que je me dis , il essaye il essaye il voit qu'il n'y aura rien... il n'a pas la responsabilité de dire que c'est fini et il fuit
je n'enverrai rien je ne suis pas comme ca ma mère ma tjrs dis " li nssak nsah" " mat3alakch fin tfalaq" ..........
ca me fait juste mal de ne pas avoir d'explication
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
12 janvier 2016 16:45
je suis decue et dégouter de cet homme la seule chose c'est que j'aurai aimé qu'il ai le cran de me dire ses intentions (même sans être explicite) à la hauteur de son cran quand il est venu m'aborder

maintenant la c'est moi qui psychote moi qui me remet en question en me disant qu'ai je fais ? ou pas fait HeuIll
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui il essaie de gratter, de tester et il commence à baisser les bras parce que tu ne cédes pas
il n a pas vraiment les qualités que tu recherches si il agit de la sorte à cause de ça, ses intentions sont mauvaises

un homme peut patienter un temps et jouer un role pour obtenir ce qu il veut

tu as raison de ne pas le relancer
S
12 janvier 2016 16:47
je n ai pas lu ton post donc si tu te répétes je suis désolée

as tu essayer de lui en parler avant que tu te lances dans tout pleins de conjonctures ?
Citation
Clowntriste a écrit:
je suis decue et dégouter de cet homme la seule chose c'est que j'aurai aimé qu'il ai le cran de me dire ses intentions (même sans être explicite) à la hauteur de son cran quand il est venu m'aborder

maintenant la c'est moi qui psychote moi qui me remet en question en me disant qu'ai je fais ? ou pas fait HeuIll
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
12 janvier 2016 16:51
c'estpas grave je comprend c'est long

il m'a dit que ce n'etait pas de ma faute qu'il se sentait juste tres mal
du coup il est rentré le problème c'est quon avait l'habitude de faire un bisou et la c'était sur la joue donc j'ai compris que quelque chose n'allait pas

on etait tranquillement ensemble il etait tres heureux de me voir je le voyais dans son regard ses gestes enfin tout comme d'habitude il me regardait et souriait ca nous arrivait de rester bloqué comme ca comme une sorte d'alchimie

mais le fait qu'il soit parti si vite et sans m'avoir donner de nouvelles jusqu'à aujourdhui 17h c'estvraiment pas normal
il n'est pas comme ca
il a un caractère bien à lui mais il n'est pas comme ça perplexe
Citation
Sha--Sha a écrit:
je n ai pas lu ton post donc si tu te répétes je suis désolée

as tu essayer de lui en parler avant que tu te lances dans tout pleins de conjonctures ?
S
12 janvier 2016 16:57
non ton topic je l ai lu entier lol il est espacé donc facile à lire

je parlais des réponses qui ont pu suivre

vu que j ai lu ton autre post, je pense que le probléme vient de là, il s attendait à que tu cédes mais malheureusement pr lui et heureusement pr toi tu restes ferme

il fait mine qu il a quelque chose mais c est clairement du vent à part que tu ne vas pas dans son sens

ok il ne t a pas contacté jusqu à aujourd hui 17H, bah laisses toi quelques jours et relances le, ça ne sert à rien de trop rentrer dans des jeux de fierté parce que c est toi qui te tortures l esprit et puis communiquer permet d y voir plus clair et de ne pas rester à attendre et perdre du temps

soit le gars se remet en question, ou soit il va s éloigner si c est sa raison
Citation
Clowntriste a écrit:
c'estpas grave je comprend c'est long

il m'a dit que ce n'etait pas de ma faute qu'il se sentait juste tres mal
du coup il est rentré le problème c'est quon avait l'habitude de faire un bisou et la c'était sur la joue donc j'ai compris que quelque chose n'allait pas

on etait tranquillement ensemble il etait tres heureux de me voir je le voyais dans son regard ses gestes enfin tout comme d'habitude il me regardait et souriait ca nous arrivait de rester bloqué comme ca comme une sorte d'alchimie

mais le fait qu'il soit parti si vite et sans m'avoir donner de nouvelles jusqu'à aujourdhui 17h c'estvraiment pas normal
il n'est pas comme ca
il a un caractère bien à lui mais il n'est pas comme ça perplexe
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
12 janvier 2016 17:00
je prefère tout autant savoir que j'ai HEUREUSEMENT gagné une occasion de me manquer lol quoi que même les quelques bisous que je lui ai laissé me font mal
mais je ne reviendrai pas vers lui on ne s'amuse pas avec les gens sinon on ne leur dit pas dps le depart " je veux être avec toi "
je pense qu'au moment ou il reviendra j'aurai déjà oublier
j'étais attachée je n'avais pas de sentiments mais cest dommage car il semblait pour une fois faire la différence mais possible que je me sois trompée
et dans ce cas si c'est pour me mettre dans son lit je suis contente de ne pas avoir cédée Clap
Citation
Sha--Sha a écrit:
non ton topic je l ai lu entier lol il est espacé donc facile à lire

je parlais des réponses qui ont pu suivre

vu que j ai lu ton autre post, je pense que le probléme vient de là, il s attendait à que tu cédes mais malheureusement pr lui et heureusement pr toi tu restes ferme

il fait mine qu il a quelque chose mais c est clairement du vent à part que tu ne vas pas dans son sens

ok il ne t a pas contacté jusqu à aujourd hui 17H, bah laisses toi quelques jours et relances le, ça ne sert à rien de trop rentrer dans des jeux de fierté parce que c est toi qui te tortures l esprit et puis communiquer permet d y voir plus clair et de ne pas rester à attendre et perdre du temps

soit le gars se remet en question, ou soit il va s éloigner si c est sa raison
12 janvier 2016 17:02
Salam,
Coller... ma soeur un homme sait dire ce qu il faut à une femme quand il le veut.

Comme déjà dis il fois avoir ses raisons pas forcément mauvaise ma soeur.

Oui je te conseil aussi le livre très sympa et écrit très simplement
S
12 janvier 2016 17:06
je vais juste te dire une chose " ignores le mais il reviendra prendre contact et te sortir une excuse "

je suis fiére de toi que tu n es pas cédée, bisous est un fait mais au moins il ne t a pas mis dans son lit thumbs up

si tu n as pas de sentiments, bah ma foi calcules le meme plus, c est notre égo qui fait ça
ça m est déjà arrivée mdrr
Citation
Clowntriste a écrit:
je prefère tout autant savoir que j'ai HEUREUSEMENT gagné une occasion de me manquer lol quoi que même les quelques bisous que je lui ai laissé me font mal
mais je ne reviendrai pas vers lui on ne s'amuse pas avec les gens sinon on ne leur dit pas dps le depart " je veux être avec toi "
je pense qu'au moment ou il reviendra j'aurai déjà oublier
j'étais attachée je n'avais pas de sentiments mais cest dommage car il semblait pour une fois faire la différence mais possible que je me sois trompée
et dans ce cas si c'est pour me mettre dans son lit je suis contente de ne pas avoir cédée Clap
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
12 janvier 2016 17:06
arleikoum selam

oui mais je pense surtout que la question sur ma virginité que ma posé mr en debut de relation prouve mnt que mr a surement essayer de voir si je cederai et du coup non alors ca me sort l'excuse de cm2 pour nexter

si c'est ca alors quel comédien car il paraissait totalement heureux ! allez en une semaine je l'aurai oublié thumbs up
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Coller... ma soeur un homme sait dire ce qu il faut à une femme quand il le veut.

Comme déjà dis il fois avoir ses raisons pas forcément mauvaise ma soeur.

Oui je te conseil aussi le livre très sympa et écrit très simplement
12 janvier 2016 17:07
Ma soeur,
Allâh o ahlem pour les raisons, ceci dit ne t inquiéte pas moi aussi j ai cette étiquette de fille.... tout ça parce que je bougeais beaucoup avec le boulot et que moi aussi j acceptais des dîner mais bon que veux tu....

A croire que tu dois rester à la maison et attendre monsieur.... et surtout en fesant aucum faut pas sinon il part et bien sûr est de ta faute!

Pour moi tester une personne c est avoir du vis et ça je n en veux pas d en ma vie.

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin ameen
Citation
Clowntriste a écrit:
et Dieu seul sait qu'en étant honnête on pars avec une longueur d'avance
je ne suis pas parfaite je le dis je partage ton avis partager un diner parce que je travaille toute la journée n'a rien de mal
on se verrait en journée si je pouvais et lui aussi


je pense que dès le départ il jouait un jeu et mnt quil voit que moi je ne joue pas mais que je cherche du serieux il se retire avec des excuses
je pense que c'est ca grinning smiley
12 janvier 2016 17:09
ils reviennent tous et toujours mdrrrr
maintenant à moi de trouver la force de bien l'accueillir mais alors là je ne vais pas aller par 4 chemins, nos quelques rdv ont prouvé qu'on étaient sur la mm longueur d'onde
et j'attend une grande explication, de là a lui ecrire mdrrrrrrrrrrrr c'est mal me connaitre il peut encore & tjrs attendre je ne serai jamais la première dans ce cas de figure vu la manière dont il m'a traité ! smoking smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
je vais juste te dire une chose " ignores le mais il reviendra prendre contact et te sortir une excuse "

je suis fiére de toi que tu n es pas cédée, bisous est un fait mais au moins il ne t a pas mis dans son lit thumbs up

si tu n as pas de sentiments, bah ma foi calcules le meme plus, c est notre égo qui fait ça
ça m est déjà arrivée mdrr
12 janvier 2016 17:12
amin ma soeur

ne dit pas ca ma soeur j'ai des copines elles vont même en week end et rentre à 1h
c'est juste qu'on est pas tombé sur le bon smiling smiley
il faut des mecs honnêtes c'est tout
je ne me ferme a aucune relation j'avance et j'oublie vite les gens et tant mieux ! trop souffert mon coeur n'a plus de place pour encaisser
yawning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Ma soeur,
Allâh o ahlem pour les raisons, ceci dit ne t inquiéte pas moi aussi j ai cette étiquette de fille.... tout ça parce que je bougeais beaucoup avec le boulot et que moi aussi j acceptais des dîner mais bon que veux tu....

A croire que tu dois rester à la maison et attendre monsieur.... et surtout en fesant aucum faut pas sinon il part et bien sûr est de ta faute!

Pour moi tester une personne c est avoir du vis et ça je n en veux pas d en ma vie.

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin ameen
12 janvier 2016 17:14
Salam ma sha sha,

Ameen ma soeur, barrak Allâh o fik pour ta douas qu Allâh swt te récompense dans ce bas monde et dans l eau delà ameen.

Le pire c est la posteuse ok elle a fait 2 bisou + dîner le soir ET ALORS. Comme nous disions hier ici il n y a que des parfaite magrebines!
Genre elles sont toute vierge de la bouche aussi....

Ce qui me mets hors de moi c est que les hommes viennent taper leurs vices de teste et les filles elles rentrent dedans "oh je dois être parfaite sinon il ne va pas m épouser "

Attention je ne juge pas toute les filles d ici pas dutout mais arrêtons les mensonges....

Bref inchallah kheyr pour tous.
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem yayarose

les hommes comme ça faut les jarter, ça dénonce sa mentalité

Non ne t inquiétes pas tu n as besoin de rentrer dans ce moule pr te marier
puisse allah te faciliter le mariage et t accorder un homme bon et aimant amin
m
12 janvier 2016 17:18
Franchement CLowtriste tu te fais trop mal à tête, tu es en boucle sur ce type... C'est bon il faut arrêter la, deux bisous et ça y est tu t'y voyais déjà. Désolée d'être dure, mais c'est vrai il faut arrêter d'être naïve. Tu me donne l'impression d'être à fond sur un type que tu connais à peine ( oui sais, tu as eu 7 rdv avec lui: C'EST QUE DALLE soit dit en passant). Soit tu fais ta gamine ah non je ne le rappelle pas, j'ai ma fierté blabla bla.... Soit tu es mature et tu l'appel pour savoir si il va mieux et lui demander des explications quant à son comportement. Point, il n'y a pas 36 000 solutions. On est une femme forte et sure d'elle par les actes, pas par la gueule. Je pense simplement que tu ne lui plait plus comme au début. Next, passe à autre chose.
12 janvier 2016 17:18
j'ai l'exemple de deux copines une qui faisait la parfaite et qui n'est pas mariée, et l'autre qui a joué carte sur table et qui aujourdh'ui est mariée dps 3 ans
les hommes ne veulent pas se marier sans connaitre la personne et diner n'a rien de mal , pareil que partager un mcdo a 23h on mange on fait rien de mal et ca fait des souvenirs

sortir le soir ne veut pas dire fille facile
mais c'est vrai qu'ici ca blame vite

cependant je ne regrette pas car il m'a jamais manqué de respect a essayer de me toucher ou autre il a été tres respectueux cest pour ca que ca me fait un pincement au coeur de ne pas comprendre pq il a eu cette reaction
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma sha sha,

Ameen ma soeur, barrak Allâh o fik pour ta douas qu Allâh swt te récompense dans ce bas monde et dans l eau delà ameen.

Le pire c est la posteuse ok elle a fait 2 bisou + dîner le soir ET ALORS. Comme nous disions hier ici il n y a que des parfaite magrebines!
Genre elles sont toute vierge de la bouche aussi....

Ce qui me mets hors de moi c est que les hommes viennent taper leurs vices de teste et les filles elles rentrent dedans "oh je dois être parfaite sinon il ne va pas m épouser "

Attention je ne juge pas toute les filles d ici pas dutout mais arrêtons les mensonges....

Bref inchallah kheyr pour tous.
12 janvier 2016 17:21
selam

possible alors si je ne lui plais plus comme au debut pq mr propose de passer du temps ensemble à l'air super heureux avant de tout retourner en 10min
j'ai pas compris, dans ce cas si on ne s'interesse plus à la personne alors on lui dit et c'est réglé
ce n'est pas moi qui doit donner des explications mais lui
les choses ne changent pas en 10 min c'est impossible et je le repeterai jamais assez mes SES YEUX ONT TOUT DIT il etait tres content de me voir

soit il y a une autre fille soit une ex
Citation
majdouline1983 a écrit:
Franchement CLowtriste tu te fais trop mal à tête, tu es en boucle sur ce type... C'est bon il faut arrêter la, deux bisous et ça y est tu t'y voyais déjà. Désolée d'être dure, mais c'est vrai il faut arrêter d'être naïve. Tu me donne l'impression d'être à fond sur un type que tu connais à peine ( oui sais, tu as eu 7 rdv avec lui: C'EST QUE DALLE soit dit en passant). Soit tu fais ta gamine ah non je ne le rappelle pas, j'ai ma fierté blabla bla.... Soit tu es mature et tu l'appel pour savoir si il va mieux et lui demander des explications quant à son comportement. Point, il n'y a pas 36 000 solutions. On est une femme forte et sure d'elle par les actes, pas par la gueule. Je pense simplement que tu ne lui plait plus comme au début. Next, passe à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook