Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi, mais pq il change soudainement
12 janvier 2016 10:00
merci bcp ..
je ne sais pas ou est le problème mais c'est pas la première fois qu'il me parait instable comme ca
je ne vais rien ecrire ni appeler j'ai bcp trop de fierté et pour une fois ELLE EST BIEN PLACEE yawning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Attention ,nous on te donne notre ressenti par rapport à tes écrits et on te fais quelques rappels soit dit en passant.

Ce qu'on t'a dit n'est pas forcément la vérité.

Peut être que le problème est tout autre .

Ne le contacte pas et vois s'il reviens ...ou pas..
12 janvier 2016 10:01
Salam

Peut-être que tu n'as pas pris en compte ses céphalées récurrentes?
Mais quel sens donnes-tu (à Next ? ) La suivante , la prochaine ?
Les qualités que tu énumères sont supposées êtres les siennes , mais Toi
comment tu te vois, ou penses-tu être ou avoir de plus que les autres filles ?
qui faire fondre les mecs ou les rendre des agneaux ? Alors que par nature ils
sont (les opposés)? Néanmoins tu fais, tu commets quelques transgressions
quand même qui ne sont pas innocentes....Comme les bisous ...Et c'est Flou.





Citation
Clowntriste a écrit:
c'est pas la question...
jeveux savoir pq il fuit pq il next ? tu fais ca toi après avoir voulu une fille ?

Il est respectueux, charmant, droit, il est réglo, pas de téléphone caché etc, il est honnête, intéréssé, pas radin,présent, courtois, il propose de partager des instants ensemble, il s'inquiète, il travaille,il respecte les gens, sa famille, il a qu'une parole, j'ai vu tout ca en 3semaines Welcome
Y
12 janvier 2016 10:02
Mdrrr.

Je t'en prie.

Patiente et tu verras bien inchaallah.
12 janvier 2016 10:02
c'est inconscient
moi je ne joue pas avec les gens..et les sentiments..ni le temps...
KAMA TOUDIN TOUDAN...
la roue tourne Football
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ne te mets pas dans cet état là pour un homme qui n'est rien pour toi ma soeur.
B
12 janvier 2016 10:05
Je te conseil comme j'aimerais être conseiller si j'étais dans ton cas premièrement jsp que tu regrette ton acte de ce fait je te conseil de te repentir sincèrement je pense que tu mérite sincèrement une personne RESPECTABLE! Ensuite je te conseil de te reprendre va prendre un bon petit dej retire cette boule d'angoisse en toi en te mettant en tête "qu'il ne te mérite pas" remercie Allah de t'avoir éloigner de lui c'est un bien pour toi, arrête de te poser 36 questions tout sa c'est le Waswas! Va de l'avant la vie continue ce n'est pas le seul homme sur terre il y a pire comme il y a des hommes bons humbles et sérieux c'est rare mais sa existe (gardons une lueur d'espoir Lool) Kheir In Sha Allah!
Citation
Clowntriste a écrit:
voilà ..... heureusement que je n'étais pas amoureuse ..... Oups

que me conseilles tu de faire ?

(merci pour tes réponses et ton temps wallah ca me fait un bien fou car j'ai rien mangé dps hier et je cogite)
12 janvier 2016 10:06
Arleikoum selam,

J'ai vu du respect dans ses mots dans ses phrases, je suis jeune j'ai une bonne situation
il a apprécié mon coté " femme tête sur les épaules " comme il dit " femme à marier "
il m'embrassait le front les mains et avait des gestes très respectueux
de plus il aimer ma facon de me vestir longuement, sans porter le voile et ma meme dit " je n'ai jamais vu ton corps quand j'y pense en fait lol "
donc je pense avoir des qualités morale et physique et a en voir ses yeux il craquait
et puis notre feeling n'était pas comme avec les autres, il me disait qu'il était bien, il faut voir les fou rires qu'on avait
c'est bien triste ce dénouement thumbs down
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que tu n'as pas pris en compte ses céphalées récurrentes?
Mais quel sens donnes-tu (à Next ? ) La suivante , la prochaine ?
Les qualités que tu énumères sont supposées êtres les siennes , mais Toi
comment tu te vois, ou penses-tu être ou avoir de plus que les autres filles ?
qui faire fondre les mecs ou les rendre des agneaux ? Alors que par nature ils
sont (les opposés)? Néanmoins tu fais, tu commets quelques transgressions
quand même qui ne sont pas innocentes....Comme les bisous ...Et c'est Flou.
12 janvier 2016 10:08
Que tes conseils te soient rendues au centuple au firdaws inshAllah je vais appliquer tout cela
merci ma soeur yawning smileyIn love
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Je te conseil comme j'aimerais être conseiller si j'étais dans ton cas premièrement jsp que tu regrette ton acte de ce fait je te conseil de te repentir sincèrement je pense que tu mérite sincèrement une personne RESPECTABLE! Ensuite je te conseil de te reprendre va prendre un bon petit dej retire cette boule d'angoisse en toi en te mettant en tête "qu'il ne te mérite pas" remercie Allah de t'avoir éloigner de lui c'est un bien pour toi, arrête de te poser 36 questions tout sa c'est le Waswas! Va de l'avant la vie continue ce n'est pas le seul homme sur terre il y a pire comme il y a des hommes bons humbles et sérieux c'est rare mais sa existe (gardons une lueur d'espoir Lool) Kheir In Sha Allah!
B
12 janvier 2016 10:14
Amin, je t'en prie prends soin de toi yawning smiley
Citation
Clowntriste a écrit:
Que tes conseils te soient rendues au centuple au firdaws inshAllah je vais appliquer tout cela
merci ma soeur yawning smileyIn love
12 janvier 2016 10:18
je reviendrai vous tenir au courant de ce revirement de situation inexpliqué thumbs down
mais si je ne reviens pas ...........comprenez pq mdrrrrr je ne m'attarderai pas sur cette histoire Cool
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Amin, je t'en prie prends soin de toi yawning smiley
l
12 janvier 2016 10:26
Peut etre qu'il voulait juste un soir, puis il s'est dit:

- non je peux pas faire ca a une soeur, elle y croit vraiment

ou bien

- ca va etre trop long, je vais perdre trop d'argent, peut etre que melanie est dispo ...

Bref on sait pas, et toi non plus, peut etre qu'il a juste mal a la tete

ou un probleme au boulot



Personne ne le sera sauf Allah qui te la ecarté de ton chemin pour une raison que l'on ignore
Citation
Clowntriste a écrit:
c'est pas la question...
jeveux savoir pq il fuit pq il next ? tu fais ca toi après avoir voulu une fille ?

Il est respectueux, charmant, droit, il est réglo, pas de téléphone caché etc, il est honnête, intéréssé, pas radin,présent, courtois, il propose de partager des instants ensemble, il s'inquiète, il travaille,il respecte les gens, sa famille, il a qu'une parole, j'ai vu tout ca en 3semaines Welcome
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
t
12 janvier 2016 10:29
Peut être qu'il est déçu de tes deux bisous mauvaise haleine... En tout cas il a envie de te fuir sans te faire du mal, mais je crois que c'est raté

Citation
Clowntriste a écrit:
Selam arleikoum , matinal..........

Je ne comprends pas , plus rien aux sentiments ni aux gens, et ne me dites pas de ne pas me prendre la tête car j'aime bien cet homme SOS

Plus de 3 semaines qu'il m'a courru après, il s'est renseigné auprès d'ami...j'ai fini par lui accorder un peu d'importance et lui parler.. j'aurai peut être pas du Are you crazy
Bref appel, sms, on se voit, un très bon feeling. Premier bisou........ puis quelques sms plus tard, il parait un peu froid.
Il me propose une soirée je refuse, il passe au dessus de ça et respecte.
Puis j'accepte une 2eme soirée qu'il me propose, tout va pour le mieux ,mec tranquille, respectueux, pas de tentatives etc etc vous voyez ce que je veux dire Cool, on s'est échangé un deuxième bisou ( je sais je sais pas bien) crying(

et la en pleine soirée à peine 2h ensemble, il me fixe droit dans les yeux ...perplexe je lui demande ce qu'il se passe ? rien........ eye popping smiley

Soit, je passe au dessus. Et il me demande de me raccompagner il était super mal gros mal de crane apparemment et me dit qu'il sent que la soirée va mal se dérouler car il a vraiment très mal .
J'insiste pas. Je rentre chez moi. Plus de sms, plus d'appels, j'avoue être très vexée, je n'ai rien envoyé.....

Alors ? pourquoi ce changement ? une ex derrière tout ca ? un pretexte ? il se rend compte qu'il n'y aura rien que des bisous et next ? il a 24ans.... un peu immature parfois.... mais c'est un homme bien je ne change pas d'avis sur ça..
Il m'a l'air perdu, lui qui claquait la forme en me voyant ..... et en me faisant la cour..

j'avoue être complètement déçue perdue et deboussollée Oh

J'ai demandé si j'étais le problème à sa réponse " jesuis pas bien" , "estceque c'est a cause de moi" ? non j'ai super mal au crane ".......

Please help me.... il est un homme bon carré tête sur les épaules.. je ne comprend pas ..les hommes un avis ? Bye
12 janvier 2016 10:31
Salam

Ta manière de voir ce monde actuel est idyllique , je ne voudrais te paraitre comme
un goujat, possible que tu es sincère dans tes propos et y a pas de raison pour que tu
ne le sois pas...Ce qui t'a fait (Lol.) Est déjà très déplacé à exprimer...Sois un peu
moins Naïve, moins plus simplement crédule excessive,résumons par moins Spontané,
sincère. Je ne sais pas de quelle origine tu es, mais tâches d'être prudente pour éviter des
déconvenues, ou désillusions douloureuses....


Citation
Clowntriste a écrit:
Arleikoum selam,

J'ai vu du respect dans ses mots dans ses phrases, je suis jeune j'ai une bonne situation
il a apprécié mon coté " femme tête sur les épaules " comme il dit " femme à marier "
il m'embrassait le front les mains et avait des gestes très respectueux
de plus il aimer ma facon de me vestir longuement, sans porter le voile et ma meme dit " je n'ai jamais vu ton corps quand j'y pense en fait lol "
donc je pense avoir des qualités morale et physique et a en voir ses yeux il craquait
et puis notre feeling n'était pas comme avec les autres, il me disait qu'il était bien, il faut voir les fou rires qu'on avait
c'est bien triste ce dénouement thumbs down
12 janvier 2016 10:34
bah tu vois l'homme sombre j'y ai pensé au fait que mr ne veut pas me faire " ca " comme tu dis
car je suis déjà tombé sur un homme avec qui j'avais fais connaissance et qui m'a dit " je t'avoue que je voulais pas d'une histoire sérieuse au début et tu es vraiment quelqu'un à respectueux je voulais m'amuser mais je ne peux pas te faire ca alors je pars "

et j'ai compris, il suffit de dire les mots, au lieu de me laisser la a me poser 10000 questions..............
Citation
l'homme sombre a écrit:
Peut etre qu'il voulait juste un soir, puis il s'est dit:

- non je peux pas faire ca a une soeur, elle y croit vraiment

ou bien

- ca va etre trop long, je vais perdre trop d'argent, peut etre que melanie est dispo ...

Bref on sait pas, et toi non plus, peut etre qu'il a juste mal a la tete

ou un probleme au boulot



Personne ne le sera sauf Allah qui te la ecarté de ton chemin pour une raison que l'on ignore
P
12 janvier 2016 10:35
Je remarque que tu dis a deux reprises " il me l'a dit ". Et donc tu le crois sur parole ? Ce n'est qu'un être humain ma belle, il peut parfaitement te raconter tous les bobards de la terre... Il ne faut pas accorder sa confiance aussi vite... jamais.

Puis j'ai un peu l'impression dans tes écrits que tu es surpris et heureuse qu'il soit a 100% respectueux avec toi, pourtant c'est tout simplement normal. C'est ce que tu dois exiger, c'est une règle a laquelle tu ne dois jamais dérroger. On te doit le respect ou sinon next !

Mais un conseil: bisous et sorties seul à seul à éviter ! Voir à ne plus refaire... Donne de l'importance à ta personne... à tes bisous... ce n'est pas monsieur tout le monde qui peut en profiter... c'est réserver exclusivement à ton futur mari inch'Allah !
Citation
Clowntriste a écrit:
arleikoum selam
j'ai tjrs eviter ca mais sur la barre du respect il est à 10
je lui plait il me la dit, il veut construire une histoire avec moi il me l'a dit, mais je ne sais plus quoi penser, il a l'air perdu, on ne laisse pas rentrer quelqu'un pour un mal de crane....... je trouve ca oser.........No no
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
12 janvier 2016 10:37
je suis très prudente je n'ai pas fait la fille amoureuse mais détachée même après deux bisous
mais dans la vie il faut s'avoir s'exprimer et c'est très bas de sa part de me laisser comme ça
je suis quelqu'un de très forte, je me plains ici parce que je ne peux le faire nul part ailleurs, cependant quand on est investi dès le départ et que tout s'envole en 2min y'a un problème quelque part
avec lui j'ai pris des pincettes ...du recul.... pour ne pas lui faire peur justement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ta manière de voir ce monde actuel est idyllique , je ne voudrais te paraitre comme
un goujat, possible que tu es sincère dans tes propos et y a pas de raison pour que tu
ne le sois pas...Ce qui t'a fait (Lol.) Est déjà très déplacé à exprimer...Sois un peu
moins Naïve, moins plus simplement crédule excessive,résumons par moins Spontané,
sincère. Je ne sais pas de quelle origine tu es, mais tâches d'être prudente pour éviter des
déconvenues, ou désillusions douloureuses....
12 janvier 2016 10:42
tu as raison je pensais que ca lui faisait plaisir, pourtant je ne proposais pas c'est lui, je me suis laisser aller pour voir si'l me suit et en effet il m'a suivi et m'a ecrit appellé etc etc

j'ai vecu une histoire tres compliquee sans respect, insultes, coups etc donc pour moi être traiter comme une princesse c'était nouveau
par contre il fallait assister au revirement de situation même en bon acteur personne n'aurait mieux fait

en tout cas s'il attend ou s'il a peur que je revienne à la charge, je crois qu'il se leurre je suis de plus en plus dégouté d'en parler

et pourtant à chaque fois je me dis " cette fois je fais les choses bien !" thumbs up

7eme rdv pour un bisou s'il me considerait comme une fille de passage il n'aurait pas attendu le 7eme rdv.......... je ne sais plus je suis perdue crying(
Citation
Absconse a écrit:
Je remarque que tu dis a deux reprises " il me l'a dit ". Et donc tu le crois sur parole ? Ce n'est qu'un être humain ma belle, il peut parfaitement te raconter tous les bobards de la terre... Il ne faut pas accorder sa confiance aussi vite... jamais.

Puis j'ai un peu l'impression dans tes écrits que tu es surpris et heureuse qu'il soit a 100% respectueux avec toi, pourtant c'est tout simplement normal. C'est ce que tu dois exiger, c'est une règle a laquelle tu ne dois jamais dérroger. On te doit le respect ou sinon next !

Mais un conseil: bisous et sorties seul à seul à éviter ! Voir à ne plus refaire... Donne de l'importance à ta personne... à tes bisous... ce n'est pas monsieur tout le monde qui peut en profiter... c'est réserver exclusivement à ton futur mari inch'Allah !
12 janvier 2016 11:03
Salam

Tu es très à cheval sur les Principes, (les femme les montent en Amazone) les deux
jambes du coté gauche du cheval et avec grâce...) Saches aussi qu'on dit : Qu'on est
jamais assez prudent....Et l'être humain a apprit depuis la nuit des temps : toutes les
facettes des ruses, l'habileté des hommes dans cette disciple surprend et arrive a bout
des animaux les plus rusés de la terre. Alors entre Eux , ent Nous ?! En général quand
on est sur le qui vive (to be on the alert.) Est là qu'on est vulnérable........



Citation
Clowntriste a écrit:
je suis très prudente je n'ai pas fait la fille amoureuse mais détachée même après deux bisous
mais dans la vie il faut s'avoir s'exprimer et c'est très bas de sa part de me laisser comme ça
je suis quelqu'un de très forte, je me plains ici parce que je ne peux le faire nul part ailleurs, cependant quand on est investi dès le départ et que tout s'envole en 2min y'a un problème quelque part
avec lui j'ai pris des pincettes ...du recul.... pour ne pas lui faire peur justement
12 janvier 2016 11:16
mechants zhommes ! crying(
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es très à cheval sur les Principes, (les femme les montent en Amazone) les deux
jambes du coté gauche du cheval et avec grâce...) Saches aussi qu'on dit : Qu'on est
jamais assez prudent....Et l'être humain a apprit depuis la nuit des temps : toutes les
facettes des ruses, l'habileté des hommes dans cette disciple surprend et arrive a bout
des animaux les plus rusés de la terre. Alors entre Eux , ent Nous ?! En général quand
on est sur le qui vive (to be on the alert.) Est là qu'on est vulnérable........
l
12 janvier 2016 11:23
Certain homme n'ont pas de courage
Citation
Clowntriste a écrit:
bah tu vois l'homme sombre j'y ai pensé au fait que mr ne veut pas me faire " ca " comme tu dis
car je suis déjà tombé sur un homme avec qui j'avais fais connaissance et qui m'a dit " je t'avoue que je voulais pas d'une histoire sérieuse au début et tu es vraiment quelqu'un à respectueux je voulais m'amuser mais je ne peux pas te faire ca alors je pars "

et j'ai compris, il suffit de dire les mots, au lieu de me laisser la a me poser 10000 questions..............
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
t
12 janvier 2016 11:42
Salam,

A quel moment ca peut-être sérieux d'aller en soirée avec un homme ?
Je comprends pas, cette proposition suffit en elle-même à enclencher les warnings quoi. perplexe

Bref cogite pas trop et si, les bisous c'est déjà quelque chose m'enfin bon si c'était des tests c'est un tocard.

Le prophète lui-même dans un hadith a dit à une de ses épouses (qui avait pensé à un test pour une autre de ses épouses il me semble) qu'il n'avait pas été envoyé comme épreuve ou pour éprouver les Hommes.

Alors c'est sûrement pas a des crétins de le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook