Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les magrebins n'acceptent pas qu'ils sont métisses comme les latinos
b
29 juillet 2016 12:30
Voilà je me posait cette question car j' ai remarqué que les magrebins ont du mal accepter qu'ils sont le résultat d'un métissage.Certains diront qu'ils sont arabes alors que nous savons que les arabes sont arrivés en Afrique largement après les autres peuples et de plus le génétique prouve que les magrebins sont mélangé à faible dose avec ces arabes (même pas 25 % et d' autres par exemple au Maroc n'ont même pas 1% de sang arabe)
De plus la génétique montre aussi qu' ils ont les mêmes gènes que les européens à plus de 50% pour certains.
Et la génétique montre également qu'ils ont des gens en commun avec les africains de l est et de l'Ouest.
Mais un magrebin n acceptera jamais qu'il est metisse il te dira qu'il est berbère comme si les berbères sont une race qui descendent du ciel ( il ya que 3 "races" voir deux : les blancs , les noirs et les asiatiques il est évident que les autres sont une race intermédiaire )
Et si on regarde les berbères la plus part n'ont rien de caucasien et presque rien d'africain également mais on voit bien qu'ils sont métissé plus ou moins a un certain degrés malgrés ils te diront que les berbères ont toujours été en Afrique et la plupart de dont jamais mélangés alors que ta des berbères qui sont même noirs comme les touaregs ( mais leur traits diffère)
De plus les berbères ne sont pas descendus du ciel et directement en Afrique . Il ne faut pas oublier que au début toute l'Afrique était noire et que tout les qui sont actuellement en Afrique sont venus d'Europe comme c' est le cas en Afrique du sud et l'Afrique nord d'autant plus que la génétique confirme que le peuple berbère a beaucoup de gène commun avec les européens.
Enfin si on regarde bien un magrebin surtout certains marocains ressemblent entrangement a des metisses/latinos je les confond très souvent ( la même couleur de peau , les cheveux ..etc et j ai même déjà vu des magrebins a la couleur très foncé mais pas noir et d autres avec des traits de rénois : nez , bouche etc.
Pour moi les magrebins sont pas une race descendu du ciel ils sont le résultat d'un métissage entre européens africains et arabes ( même l'apport et africain et un peu plus faible que les deux autres) il serait temps qu'ils l' acceptent au lieu d' essayer de s'inventer des origines qui existent pas
s
29 juillet 2016 12:33
parceque le maghrebin moyen est à 90% berbere, et à 10% arabe/subsaharien tout simplement, ils sont pas aussi metissés que les latinos.
29 juillet 2016 12:38
C'est clair arabe yen a trreeeees peu.
C'est l'histoire qui fait ça. . Pour eux ils ont toujours connu le maghréb psk leur parent grand parents sont ne là-bas mais bcp ne connaissent pas d'où viennent leur ancêtre c'est sur
F
29 juillet 2016 12:38
Tiens un post spécial spécial statistique !

Faut donner chacun son étude personnel sur le phénomène ?

Alors moi je dis les études ont montré que chez les tunisiens ont à 50% de gènes amazigh et 50% d'arabes (ouais, je prends pas de risque spinning smiley sticking its tongue out )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 12:44 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
b
29 juillet 2016 12:42
pourquoi cette question , ns sommes d un specimen rare sugir du fin font de mars .
29 juillet 2016 12:59
Salam

Minimum.

Pourquoi te torturer un esprit déjà souffrant, pourquoi ? Rien qu'avec les Gorilles
on a 98/100 D'Adn. Donc 2/100 font de nous des espèces catégorisées ? Faut pas
consommer trop de boissons gazeuses quand il fait lourd et très chaud, les bulles
montent affectent les neurones.



Citation
bilaldi a écrit:
Voilà je me posait cette question car j' ai remarqué que les magrebins ont du mal accepter qu'ils sont le résultat d'un métissage.Certains diront qu'ils sont arabes alors que nous savons que les arabes sont arrivés en Afrique largement après les autres peuples et de plus le génétique prouve que les magrebins sont mélangé à faible dose avec ces arabes (même pas 25 % et d' autres par exemple au Maroc n'ont même pas 1% de sang arabe)
De plus la génétique montre aussi qu' ils ont les mêmes gènes que les européens à plus de 50% pour certains.
Et la génétique montre également qu'ils ont des gens en commun avec les africains de l est et de l'Ouest.
Mais un magrebin n acceptera jamais qu'il est metisse il te dira qu'il est berbère comme si les berbères sont une race qui descendent du ciel ( il ya que 3 "races" voir deux : les blancs , les noirs et les asiatiques il est évident que les autres sont une race intermédiaire )
Et si on regarde les berbères la plus part n'ont rien de caucasien et presque rien d'africain également mais on voit bien qu'ils sont métissé plus ou moins a un certain degrés malgrés ils te diront que les berbères ont toujours été en Afrique et la plupart de dont jamais mélangés alors que ta des berbères qui sont même noirs comme les touaregs ( mais leur traits diffère)
De plus les berbères ne sont pas descendus du ciel et directement en Afrique . Il ne faut pas oublier que au début toute l'Afrique était noire et que tout les qui sont actuellement en Afrique sont venus d'Europe comme c' est le cas en Afrique du sud et l'Afrique nord d'autant plus que la génétique confirme que le peuple berbère a beaucoup de gène commun avec les européens.
Enfin si on regarde bien un magrebin surtout certains marocains ressemblent entrangement a des metisses/latinos je les confond très souvent ( la même couleur de peau , les cheveux ..etc et j ai même déjà vu des magrebins a la couleur très foncé mais pas noir et d autres avec des traits de rénois : nez , bouche etc.
Pour moi les magrebins sont pas une race descendu du ciel ils sont le résultat d'un métissage entre européens africains et arabes ( même l'apport et africain et un peu plus faible que les deux autres) il serait temps qu'ils l' acceptent au lieu d' essayer de s'inventer des origines qui existent pas
29 juillet 2016 13:16
Toi tu vien d'où ? Angel
Citation
bilaldi a écrit:
Voilà je me posait cette question car j' ai remarqué que les magrebins ont du mal accepter qu'ils sont le résultat d'un métissage.Certains diront qu'ils sont arabes alors que nous savons que les arabes sont arrivés en Afrique largement après les autres peuples et de plus le génétique prouve que les magrebins sont mélangé à faible dose avec ces arabes (même pas 25 % et d' autres par exemple au Maroc n'ont même pas 1% de sang arabe)
De plus la génétique montre aussi qu' ils ont les mêmes gènes que les européens à plus de 50% pour certains.
Et la génétique montre également qu'ils ont des gens en commun avec les africains de l est et de l'Ouest.
Mais un magrebin n acceptera jamais qu'il est metisse il te dira qu'il est berbère comme si les berbères sont une race qui descendent du ciel ( il ya que 3 "races" voir deux : les blancs , les noirs et les asiatiques il est évident que les autres sont une race intermédiaire )
Et si on regarde les berbères la plus part n'ont rien de caucasien et presque rien d'africain également mais on voit bien qu'ils sont métissé plus ou moins a un certain degrés malgrés ils te diront que les berbères ont toujours été en Afrique et la plupart de dont jamais mélangés alors que ta des berbères qui sont même noirs comme les touaregs ( mais leur traits diffère)
De plus les berbères ne sont pas descendus du ciel et directement en Afrique . Il ne faut pas oublier que au début toute l'Afrique était noire et que tout les qui sont actuellement en Afrique sont venus d'Europe comme c' est le cas en Afrique du sud et l'Afrique nord d'autant plus que la génétique confirme que le peuple berbère a beaucoup de gène commun avec les européens.
Enfin si on regarde bien un magrebin surtout certains marocains ressemblent entrangement a des metisses/latinos je les confond très souvent ( la même couleur de peau , les cheveux ..etc et j ai même déjà vu des magrebins a la couleur très foncé mais pas noir et d autres avec des traits de rénois : nez , bouche etc.
Pour moi les magrebins sont pas une race descendu du ciel ils sont le résultat d'un métissage entre européens africains et arabes ( même l'apport et africain et un peu plus faible que les deux autres) il serait temps qu'ils l' acceptent au lieu d' essayer de s'inventer des origines qui existent pas
29 juillet 2016 13:29
Salam

Acceptez-vous les comptes d'épargne sur Livret Mr Goldman ? Oui je sais je devrais m'adresser à l'accueil si on me laisse y accéder....
(Je Plaisante avec moi-même.)
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tiens un post spécial spécial statistique !

Faut donner chacun son étude personnel sur le phénomène ?

Alors moi je dis les études ont montré que chez les tunisiens ont à 50% de gènes amazigh et 50% d'arabes (ouais, je prends pas de risque spinning smiley sticking its tongue out )
B
29 juillet 2016 13:35
Franchement ,et sans vouloir te blesser,ton post à deja ete aborder mille fois .Heureusement qu Allah azza wa jall a donné un dos large aux berbères ,ils ont droit à tout.Mais qui est tu ,quelle recherches sérieuses et vérifiées par tes propres soins as tu effectuées pour venir affirmer Ca .saches que ce que tu lis sur internet N est pas toujours vrai,certains soit disant savant disent ce qui peut arranger une certaine tranche de la population afin de mieux manipuler les populationsrestantes Chaque théorie avance à trouve une autre théorie pour la contredire surtout sur l origine des berbères
Le Maghreb est métisse et ce N est un secret pour personne,oui les berbere ont aussi subis le métissage à des degrés plus au moins importants en fonction des régions ,en Tunisie la culture berbere a presque disparue mais les gènes eux sont envore bien la
Ces gènes sont la bases du peuple maghrébin ,alors ou est le probleme,pourquoi aller chercher la petite bete pour diviser des frères pour une histoire de couleur de peau
Nous avons tellement de choses en commun pourquoi mettre l accent que sur ce qui nous différencie
,Arretons ce raisonnement hitlerien, saches aussi qu il N Y A QU UNE SEULE RACE,c est la race humaine après ce N est que dès différences ethniques.D ailleurs ne veulent plus qu on parle de race blanche ou noire car scientifiquement c est la meme
F
29 juillet 2016 13:43
Bien sur.

Et je tiens à signaler que chez Goldman Sachs, on ne regarde ni l'origine, ni la couleur, ni les gènes, ni la nation, etc.

Ce n'est pas la politique de notre groupe.

(Chez nous, on ne regarde que le cash. Angel )


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Acceptez-vous les comptes d'épargne sur Livret Mr Goldman ? Oui je sais je devrais m'adresser à l'accueil si on me laisse y accéder....
(Je Plaisante avec moi-même.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 13:44 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
29 juillet 2016 13:45
Tu rigoles, j'espère...?!?! Les latinos ne se considèrent absolument pas comme des métisses. D'ailleurs, plus tu es noir, dans les pays d'Amérique latine, plus tu es en bas de l'échelle sociale.
Même un pays comme la République Dominicaine qui est très métissé ne se considèrent pas comme tel. Lis cet article. [mesjoursagites.over-blog.net]
Les latinos détestent les noirs aux EU et vice versa. Il y a souvent des guerres de gangs entre latinos et noirs là bas.
29 juillet 2016 13:53
Salam

Et Quel Groupe, Le Soleil ne se Couche Jamais.Tellement tentaculaire...
Censored
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bien sur.

Et je tiens à signaler que chez Goldman Sachs, on ne regarde ni l'origine, ni la couleur, ni les gènes, ni la nation, etc.

Ce n'est pas la politique de notre groupe.

(Chez nous, on ne regarde que le cash. Angel )
F
29 juillet 2016 13:57
Oui, c'est bien nous ! Je me suis reconnue !

PS. Souhaitez-vous contracter un crédit de type hypothécaire à taux variable ?




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Quel Groupe, Le Soleil ne se Couche Jamais.Tellement tentaculaire...
Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 13:57 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Y
29 juillet 2016 14:04
Ont descend d'adam et eve avant les hommes étaient blanc puis avec le soleil au fil des siecles le corps de l'homme c'est adapté a son milieu de vie
29 juillet 2016 14:15
moi ça m'intéresserait bien de connaître mes origines sur plusieurs générations
c'est très intéressant ces sujets j'aime beaucoup
29 juillet 2016 14:19
Si j'ai des racines juives sa te derange ? Angel
29 juillet 2016 14:40
mdr tu es comme tu es pourquoi ça me dérangerais?
Citation
wildfire a écrit:
Si j'ai des racines juives sa te derange ? Angel
29 juillet 2016 14:47
je parle au poster bent Angel

qu est-ce qui ta fait rire ?Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
mdr tu es comme tu es pourquoi ça me dérangerais?
29 juillet 2016 14:50
Pourquoi vous vous sentez obligés de parler au nom de tous les maghrébins ?? Il y en a qui se considère berbère, d'autres arabes, d'autre métisse,.. etc.

Parlez en vot' nom sindjeu !!!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
29 juillet 2016 14:53
1. parce que c'est pas le % de genes qu'on a de tel ou tel groupe qui definit l'identité d'une personne
2. parce que les maghrebins refusent la division: ils reconnaissent seulement leur unité geographique/nationale et l'unité religieuse. diviser les gens d'un meme pays selon leurs genes c'est le début de l'intolerance et le premisse du nettoyage ethnique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook