Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les magrebins n'acceptent pas qu'ils sont métisses comme les latinos
29 juillet 2016 15:15
parce que j'ai eu une notification personnellement pour ce message donc j'ai cru que tu t'adressais à moi
c'est pour ça aussi que ça m'a fait rire je ne comprenais pas que tu me demandes ça
bref
c pas toi qui a dis que j'avais de la chahma d'ailleurs? lol
Citation
wildfire a écrit:
je parle au poster bent Angel

qu est-ce qui ta fait rire ?Angel
M
29 juillet 2016 15:31
et Carthago,... les romains,.... melange de cheveux blond et yeux bleu et vert en tunisie winking smiley
29 juillet 2016 15:48
Oui sur l'autre post ceet moi qui ait dit ça bref moi aussi je t'aime bien Angel

Alors monsieur ould mokhtar tu la pas encore trouvé jeune fille Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
parce que j'ai eu une notification personnellement pour ce message donc j'ai cru que tu t'adressais à moi
c'est pour ça aussi que ça m'a fait rire je ne comprenais pas que tu me demandes ça
bref
c pas toi qui a dis que j'avais de la chahma d'ailleurs? lol
29 juillet 2016 16:08
ould mokhtar il s'est perdu qq part ouais... lol
jeune fille... pas si jeune

Citation
wildfire a écrit:
Oui sur l'autre post ceet moi qui ait dit ça bref moi aussi je t'aime bien Angel

Alors monsieur ould mokhtar tu la pas encore trouvé jeune fille Angel
29 juillet 2016 16:14
Quelle age la miss ? Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
ould mokhtar il s'est perdu qq part ouais... lol
jeune fille... pas si jeune
29 juillet 2016 16:17
pourquoi tu es intéressé lol
je vais vite t'en dissuader j'ai 37 ans

mais je fais plus jeune
Citation
wildfire a écrit:
Quelle age la miss ? Angel
29 juillet 2016 16:28
Moi jai deja ma petite princesse Angel

Tu sais qu'il y a beaucoup d'hommes que tu ne dissuaderai pas avec ton age tu serai surprise Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
pourquoi tu es intéressé lol
je vais vite t'en dissuader j'ai 37 ans

mais je fais plus jeune
29 juillet 2016 16:35
Allah i barek félicitations j'espère qu'aucun de vous ne finira dans la rubrique problèmes de couples lol
quand à moi et mon âge on verra bien mon mektoube
je suis pas la seule dans ce cas et je ne suis pas une meskina
mais j'avoue que plus j'avance dans l'âge plus je doute de moi...
bref voilà

Citation
wildfire a écrit:
Moi jai deja ma petite princesse Angel

Tu sais qu'il y a beaucoup d'hommes que tu ne dissuaderai pas avec ton age tu serai surprise Angel
29 juillet 2016 17:02
ne doute aps il y a des hommes qui sont tres interessé par ton profil croit moi je suis un homme je suis bien placé pour connaitre les profils interesantAngel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Allah i barek félicitations j'espère qu'aucun de vous ne finira dans la rubrique problèmes de couples lol
quand à moi et mon âge on verra bien mon mektoube
je suis pas la seule dans ce cas et je ne suis pas une meskina
mais j'avoue que plus j'avance dans l'âge plus je doute de moi...
bref voilà
b
29 juillet 2016 17:19
Oui mais tout le monde sait qu'ils sont metisses alors que pour les magrebins j ai l impression que c est un peu flou et chacun de défini à sa manière ils y en qui vont dire que je suis berbere ou arabe ou encore kabyle comme si ces ethni ce sont créés tout seul et de plus je n ai jamais affirmer que les latinos adorait les noirs et après ça dépend des pays latins certe en république dominicaine ils aiment pas que l on dise qu' il sont noir ce qui est tout a fait normal et il renie pas et déteste les noirs comme tu le dit c est juste pourquoi les qualifier de noir alors qu'ils sont métis c est Pareil pour un métis en France si tu lui pose la question il te dira que je suis métis et non noir veux qui se considèrent comme noirs sont ceux qui ont subis bcp de racisme de la part des blancs et finissent par accepter qu'ils sont noir
b
29 juillet 2016 17:38
De plus pour compléter ma réponse si les noirs sont en bas de l échelle c est l histoire qui a fait ça les noirs ont toujours êtes discriminés c est n est un secret pour personne mais dit pas qu'ils détestent les noirs ce qui est faut dans tout les pays les noirs sont discriminés et en bas des l échelle même en arabo saoudite pour l islam dit bien qu'on est tous égaux alors que c est dans ces pays la c est la ou il ya le plus de racisme pas que envers les noirs mais aussi envers les magrebins mais eux s intègrent mieu via leur culture et leur ressemblance physique mais sinon en on rien à foutre de nous .bref pour en revenir à ta réponse reseigne toi sur les pays d Amérique du sud certe il y en qui aiment pas être qualifiée de noirs mais il y en a de plus en plus qui essaie de renouer avec les coutumes ancestrales africaine cela va jusque la spiritualité comme par un exemple j ai vue un reportage ou un breslien qui est totalement blanc mais revendiquait des origines africaines et sz considérait même comme noir alors qu'il est blanc de peau mais pour lui ses ancêtres sont africains donc pour lui il est noir il se disait même pas metisse Et ce phénomène et de plus en plus présent dans ces pays même au Cuba ou encore même au Mexique alors reseigne toi bien au lieu d affirmer tout et n importe quoi je sais pas ou tu es parti chercher ça pour affirmer ça c est pas tout les latinos qui détestent les noirs c est seulement quelques cas mais cedi oui malgrés que ces pays sont très metisses il ya des très forte discrimination surtout de la part des latinos blancs la bêtise est humaine on peut rien y faire malheureusement
b
29 juillet 2016 17:41
Euh c est plutôt le contraire non?
b
29 juillet 2016 17:44
Non du tout d'ailleurs les juifs et les arabes ont une origine commune
b
29 juillet 2016 17:47
Et puis juif c est pas une origine c est une culture c est comme moi je disais j ai des racines musulmanes ce qui veut absolument rien dire
29 juillet 2016 20:37
Salam

Tu peux le prouver ou du moins nous renseigner ....?

Citation
Youss4456 a écrit:
Ont descend d'adam et eve avant les hommes étaient blanc puis avec le soleil au fil des siecles le corps de l'homme c'est adapté a son milieu de vie
M
30 juillet 2016 00:16
Premièrement, le brésil n'est pas un pays latinos car il ne parle pas l'espagnol mais le portugais. Puis, le mec il a vu un blanc voulant renouer avec des ancêtres noirs et il croit que tous les brésiliens se sentent noirs. Le Brésil est le pire exemple car les noirs sont traités pire que des animaux dans ce pays. Ils sont entassés dans des favelas. 90% des prisonniers sont noirs au Brésil étant donné que le seul moyen de s'en sortir pour eux s'est d'être enrôlé dans un gang. Je connais assez bien la situation du racisme dans ces pays. Les gangs mexicains aux EU préfèrent s'allier aux Aryen brotherhood (fraternité aryenne) plutôt qu'avec les noirs. Ça donne la mesure de ce que pense les latinos des noirs. Je ne dis pas que la majorité des latinos détestent les noirs mais une forte minorité.
Citation
bilaldi a écrit:
De plus pour compléter ma réponse si les noirs sont en bas de l échelle c est l histoire qui a fait ça les noirs ont toujours êtes discriminés c est n est un secret pour personne mais dit pas qu'ils détestent les noirs ce qui est faut dans tout les pays les noirs sont discriminés et en bas des l échelle même en arabo saoudite pour l islam dit bien qu'on est tous égaux alors que c est dans ces pays la c est la ou il ya le plus de racisme pas que envers les noirs mais aussi envers les magrebins mais eux s intègrent mieu via leur culture et leur ressemblance physique mais sinon en on rien à foutre de nous .bref pour en revenir à ta réponse reseigne toi sur les pays d Amérique du sud certe il y en qui aiment pas être qualifiée de noirs mais il y en a de plus en plus qui essaie de renouer avec les coutumes ancestrales africaine cela va jusque la spiritualité comme par un exemple j ai vue un reportage ou un breslien qui est totalement blanc mais revendiquait des origines africaines et sz considérait même comme noir alors qu'il est blanc de peau mais pour lui ses ancêtres sont africains donc pour lui il est noir il se disait même pas metisse Et ce phénomène et de plus en plus présent dans ces pays même au Cuba ou encore même au Mexique alors reseigne toi bien au lieu d affirmer tout et n importe quoi je sais pas ou tu es parti chercher ça pour affirmer ça c est pas tout les latinos qui détestent les noirs c est seulement quelques cas mais cedi oui malgrés que ces pays sont très metisses il ya des très forte discrimination surtout de la part des latinos blancs la bêtise est humaine on peut rien y faire malheureusement
M
30 juillet 2016 02:39
Métisse ? pour cela il faut être né de deux parents de deux ethnies complètement différentes ... race métisse ça ne veut absolument rien dire puisque je ne pense pas qu'il existe de population qui n'a pas subi de mutation de gènes au cours de son histoire indépendamment des mariages exogènes.

Les berbères ont une culture et une langue qui les distingue nettement de toute autre population c'est un fait ; je ne connais aucune langue africaine ou européenne qui s'en rapproche. Biensûr il faut bien que les berbères aient une couleur de peau qui va du pâle au noir puisque ce sont des êtres humains. Globalement ils se situent plutôt au milieu mais du blanc rarement pâle au mât. Mais la couleur de peau on s'en fout elle ne nous dit rien de cette population dont la langue est très ancienne et propre à l'afrique du nord. Par ailleurs la physionomie des berbères en général n'est pas du tout celle d'un métisse noir/blanc ou autre qu'on observe en général, je reconnais assez facilement un kabyle de souche (qui n'a pas des traits trop exogènes par exemple européens) et même un chleuh ou un rifain et pourtant je suis chaoui . C'est instinctif mais avec les traits du visage on peut lire en une fraction de seconde l'appartenance ethnique (et non raciale qui est une interprêtation grossière).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 02:40 par Matta_hellidh?.
b
30 juillet 2016 03:58
Encore une reponse qui montre qie tu n 'y connait rien tu dit n'importe quoi des fois il vaut mieu faire des recherches plus a appronfondis et pas se contenter de ce que les medias montre a la tele rien que le fait de dire que le bresil n est pas un pays latino car ils parlent portugais c est tellement debile meme un enfant de cm2 sortirai pas cette connerie. De plus le bresil le pays est le pays le plus metisse au monde et c est l un de pays d amerique ou les gens revendique leur origine africaine fait des recherches et dit des choses fondes au lieu de sortir tout et n importe quoi car ta vu un reportage de gang a la tele ( quelles references)
De plus concernant les berberes tu tourne en rond et tu reponds pas du tout a ma question tu me parle de racisme, de noir a croire que tu as une haine contre les noirs et les berberes j ai tres bien compri qu ils avaient leur cilture et tout sa c un peuple tres ancien je n ai jamais affirmer le contraire mais les berberes Ne sont pas descendu du ciel et de plus la genetique dit bien qu'ils ont les meme que certains peuple europeens il suffit de faire des recherches meme sur wikipedia tu peux trouver mais apres je peux rien faire pour toi si tu te contente d un reportage de gang
31 juillet 2016 22:21
On verra inchallah
Merci en tout cas
Citation
wildfire a écrit:
ne doute aps il y a des hommes qui sont tres interessé par ton profil croit moi je suis un homme je suis bien placé pour connaitre les profils interesantAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook