Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrebins qui sont bien, préfèrent être avec des françaises?
p
20 février 2014 15:23
Salam alaykoum,

Tout est dans le titre , rester dans le sujet .j'ai juste envie de savoir c'est tout.

Bye
p
20 février 2014 15:23
Pas d'insultes svp
O
20 février 2014 15:26
Salam,

Ah bon ? Moi j'ai remarqué l'inverse.
20 février 2014 15:32
Ça y es tu t'lances!
Pour en revenir a ta question,heureusement que non,d'ailleurs comment situes tu un maghrébin. "Bien ",je te rappelle que si un maghrébin est avec une non croyante,logiquement il n'est pas "bien ", non?
L
20 février 2014 15:35
Assalam aleykoum,

Je ne saurais te répondre.


Mais mon frère disait avant de se marier,qu'il épousera jamais une maghrébine.

Il a épousé une Française d'origine indienne (musulmane) qui est juste géniale en tout points.

Je ne sais pas pourquoi il disait cela car à l'époque j'étais très jeune.

Puis j'ai grandi et j'ai compris pourquoi il ne voulait pas.
Il déteste leur mentalité et leur traditions.
Il déteste ce mélange de traditions parfois paiennes pour certaines et d'Islam suivit à moitié.

Rares sont les familles maghrébines qui vivent sans suivre les traditions mais seulement l'Islam.
z
20 février 2014 15:37
Hihi tout simplement pour les papiers spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
20 février 2014 15:41
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Hihi tout simplement pour les papiers spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
Pour le papier toilette tu veux dire?
Bein chez nous aussi y'en a !quand même!
p
20 février 2014 15:41
Citation
asia01 a écrit:
Ça y es tu t'lances!
Pour en revenir a ta question,heureusement que non,d'ailleurs comment situes tu un maghrébin. "Bien ",je te rappelle que si un maghrébin est avec une non croyante,logiquement il n'est pas "bien ", non?

Je suis pas d'accord avec toi c pas qu'un maghrébin et avec une non croyante qu'il n'est pas <bien>
p
20 février 2014 15:43
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Hihi tout simplement pour les papiers spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

De quoi tu parle MDR je te parle des maghrébins de France d'ici pas du bled ou les sans papier lol
20 février 2014 15:44
les françaises on un avantage certains :

Elle sont souvent plus franche, moin exigente au niveau du din, moins de problemes de traditions, on tolere mieux leur vie d'avant (on se comprend..) etc...

Parcontre malgré leurs defauts, rien ne vau le coté "épicé" d'une magrebine, on se comprend mieux entre magrebin..

Et surtout les garcon bien choisisent des filles bien et vice versa.

Et puis comment empecher des sentiments amoureux ? et pour les garçon le fait que ce soit une française n'est pas aussi bloquant que si c'est une magrebien avec un français...

Mais moi je vote pour les magrebine, je prefere de loin le cousous aux 7 legumes bien épicé....
20 février 2014 15:45
salam

j'ai le droit de repondre ? bon je suis une fille mais les maghrébins c'est pas ma tasse de thé.

en fait on s'entend pas. on voit pas la vie dla meme maniere.
hum le truc de la tradition aussi. je trouve que la tradition a trop de poids et comme elles sont pourries ben j'aime pas.

je pense qu'ils s'entendent pas avec les maghrébines c'est tout c'est rien.
mais bon les maghrébins "bien" ne sont pas tous avec des francaises , y'en a partout ^^
et avec tt lmonde. dont bcp de maghrébines.
p
20 février 2014 15:45
Citation
ballatus a écrit:
les françaises on un avantage certains :

Elle sont souvent plus franche, moin exigente au niveau du din, moins de problemes de traditions, on tolere mieux leur vie d'avant (on se comprend..) etc...

Parcontre malgré leurs defauts, rien ne vau le coté "épicé" d'une magrebine, on se comprend mieux entre magrebin..

Et surtout les garcon bien choisisent des filles bien et vice versa.

Et puis comment empecher des sentiments amoureux ? et pour les garçon le fait que ce soit une française n'est pas aussi bloquant que si c'est une magrebien avec un français...

Mais moi je vote pour les magrebine, je prefere de loin le cousous aux 7 legumes bien épicé....

Merci pour ta réponse franche lol
20 février 2014 15:45
...Plutôt que des épinards au beurre,y'a pas photo!
20 février 2014 15:47
je crois que j'ai le memes arguments mais en fille .

j'aime pas chez nous y'a trop de "calculs" et zero niya j'en peux plus ;

donc je comprends que certains mecs aillent vers une francaise et inversement .

mais bon , jsais qu'il y a des hommes et des filles qui ont grave la foi et qui cherchent des maghrébins tant mieux , y'en a pr tous les gouts ! grinning smiley
p
20 février 2014 15:48
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

j'ai le droit de repondre ? bon je suis une fille mais les maghrébins c'est pas ma tasse de thé.

en fait on s'entend pas. on voit pas la vie dla meme maniere.
hum le truc de la tradition aussi. je trouve que la tradition a trop de poids et comme elles sont pourries ben j'aime pas.

je pense qu'ils s'entendent pas avec les maghrébines c'est tout c'est rien.
mais bon les maghrébins "bien" ne sont pas tous avec des francaises , y'en a partout ^^
et avec tt lmonde. dont bcp de maghrébines.

Salam,

Bah oui t'as le droit de répondre lol
20 février 2014 15:49
Citation
asia01 a écrit:
...Plutôt que des épinards au beurre,y'a pas photo!

Beurk !!!
Vive la merka, douaze ou el rfissa !! grinning smiley
O
20 février 2014 15:56
Citation
ballatus a écrit:
les françaises on un avantage certains :

Elle sont souvent plus franche (tu veux dire plus connes grinning smiley), moin exigente au niveau du din (ben ça parait normal Oh), moins de problemes de traditions (je crois pas, c'est encore pire smoking smiley), on tolere mieux leur vie d'avant (ben heureusement, qui se ressemble lol) (on se comprend..) etc...

Parcontre malgré leurs defauts, rien ne vau le coté "épicé" d'une magrebine, on se comprend mieux entre magrebin..

Et surtout les garcon bien choisisent des filles bien et vice versa.

Et puis comment empecher des sentiments amoureux ? et pour les garçon le fait que ce soit une française n'est pas aussi bloquant que si c'est une magrebien avec un français...

Mais moi je vote pour les magrebine, je prefere de loin le cousous aux 7 legumes bien épicé....
20 février 2014 15:58
oui chez les maghrébins il y a un espèce de truc bizarre chez eux
deja a la base je trouve les hommes de toutes nationalités bizarres
alors chez les maghrébins ça devient carrément space
je sais pas par exemple une fille maghrébine si elle a une vie de débauche
elle va pas parler des autres elle s en fou quoi
mais chez l homme c'est différent même si il a une vie de débauche il se sent en droit
de critiquer les femmes qui ont une vie comme lui mais en fait lui si il a une vie de debauche
bin c'est pas pareil ( pour lui) mais pour les autres c'est grave
enfin je laisse tomber même quand j essaye d expliquer je m embrouille tellement
c'est bizarre
20 février 2014 16:06
Soynamarocaine je vois que tu as pris les devants sur ce sujet

j'ai parlé avec des mecs rebeus mariés à des rebeus

et meme mariés ils pensent que les francaises sont mieux que les rebeus car moins chiantes

moi je ne comprends pas j'ai remarqué que les rebeus pardonnaient tout aux françaises

mais nous les maghrebines au moindre petit ecart de conduite on est condamné à vie

Exemple: une française n'est pas vierge , maalich la pauvre elle savait pas
une rebeu pas vierge, oh la P*****

une française ne sait pas cuisiner, maalich elle apprendra d'ailleurs je vais m'y mettre avec elle
une rebeu sait pas cuisiner, nan mais ta mère elle t'a appris quoi? ton education tu l'as eu u où dans une pochette surprise?

Et j'en passe, et j'en passe et j'en passe


c'est malheureux et paradoxal en même temps


je ne dis pas que tous les rebeus sont comme ça et pensent comme ça mais beaucoup et messieurs si vus pouviez m'expliquer ce decalage de tolerance

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 16:18 par pearl93.
d
20 février 2014 16:08
Citation
laperle rare a écrit:
oui chez les maghrébins il y a un espèce de truc bizarre chez eux
deja a la base je trouve les hommes de toutes nationalités bizarres
alors chez les maghrébins ça devient carrément space
je sais pas par exemple une fille maghrébine si elle a une vie de débauche
elle va pas parler des autres elle s en fou quoi
mais chez l homme c'est différent même si il a une vie de débauche il se sent en droit
de critiquer les femmes qui ont une vie comme lui mais en fait lui si il a une vie de debauche
bin c'est pas pareil ( pour lui) mais pour les autres c'est grave
enfin je laisse tomber même quand j essaye d expliquer je m embrouille tellement
c'est bizarre

en realite cest partout parteil chez les homme dans le monde entier , croi moi va en italie tu croi quil vont accepter nimporte quel fille , les gitan idem il faut quelle soit clean et jen passe chez les chinoi ils veulent absolument se marier avec une fille jeune 30 ans cest vieux pour eux . on sait tres bien qu il ya un machisme mondial enver les femme , aller au mexique cest idem , votre probleme vous croyait que cest typiquement rebeu . et puis tout mec de toute origine juge les fille croi moi , limportant cest de se dire que les personne peuvent etre differente , moi je connai des rebeu tres tres clean , dautres qui sont pas macho ya de tout cest ps pour rien quon dit que trouver sa moitié aujourdhui cest difficile !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook