Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrebins n'intéressent pas les filles orientales ?
s
25 août 2014 11:23
Citation
LeZalgerien a écrit:
En même temps croie moi, les orientale ne sont pas des femmes de référence du tout.

A part le physique, le caractère franchement c'est pas terrible. Je préfère limite une turc ou une tchetchène, ce sont des femmes qui ont bien plus de fierté que les arabes orientales.

D'ailleurs leur homme c'est pareil, plus lâche tu meurs, c'est pour ça que la Palestine est occupé depuis 60 ans et qu'ils regardent des enfant se faire tuer sans broncher.

Comme on dit au bled, "Bardine Galb" !

Quel est le rapport avec la paslestine mdr? tu veux dire que l'homme libanais ou syrien est responsable de ce qui s'y passe? et le maghrébin lui est responsable de rien? Il dort comme une feignasse comme toujours, toujours de la faute des autres.
25 août 2014 11:23
bon quand meme, il doit exister des magrebins gentils, classe, romantiques, respectueux DES FEMMES, cultivé, etc etc

mais disons qu'ils sont tres tres rares en FRANCE winking smiley

le gros probleme , c notre MENTALITE qui font croire aux hommes que les femmes sont des merdes
Heu

c ca le plus gros probleme, et surtout, ils ont une haine de la femme, qui est particulierement marqué

"coupe lui les ailes avant qu'elle ne vole", ou " attention avec la femme, ya des lésard, ya meme des serpents,"

chez nous, une epouse est une ennemie, ils eduquent les petits garcons en leur disant, attention ta femme ceci attention ta femme cela bref

laisse tomber, c tres grave ce qui se passe chez nous
TRES GRAVE
s
25 août 2014 11:28
Citation
Princesse_Saba a écrit:
bon quand meme, il doit exister des magrebins gentils, classe, romantiques, respectueux DES FEMMES, cultivé, etc etc

mais disons qu'ils sont tres tres rares en FRANCE winking smiley

le gros probleme , c notre MENTALITE qui font croire aux hommes que les femmes sont des merdes
Heu

c ca le plus gros probleme, et surtout, ils ont une haine de la femme, qui est particulierement marqué

"coupe lui les ailes avant qu'elle ne vole", ou " attention avec la femme, ya des lésard, ya meme des serpents,"

chez nous, une epouse est une ennemie, ils eduquent les petits garcons en leur disant, attention ta femme ceci attention ta femme cela bref

laisse tomber, c tres grave ce qui se passe chez nous
TRES GRAVE

Les maghrébins que je trouve correctes avec les femmes sont généralement issues de l'élite dans leur pays d'origine pour en avoir connu. C'est une tout autre mentalité et ouverture d'esprit. Le maghrébin voit pas la femme comme un seprent venimeux mais plutôt la femme maghrébine. Ma tante me disait récemment :"l'important c'est pas l'origine de ton homme mais son attitude avec toi, s'il est attentionné avec toi. Pourquoi tu vas épouser un marocain si un turque ou autre te traiteras mieux. Ils sont musulmans aussi" et elle a tellement raison, il faut forcer le changment dans nos familles, après tout c'est nous qui allons vivre avec l'homme et pas notre famille.
25 août 2014 11:28
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
L'oriental meskin est une tapette ptdr
Les anglais ont incrusté l'Israël aux sein de l'orient car ils savent que les hommes orientaux sont des tapettes grinning smiley
Juste imaginons qu'ils ont choisi de fonder l'Israel entre le maroc et l'algerien ? Ça serait la fin du monde...

LES ORIENTAUX?? des tapettes...???? mmmmmdddddddrrrrrrrr

c'est QUE en ALGERIE qu'ils ont tous degagés, pour infos

au Maroc, et en Tunisie, la communauté juive fait partie integrante du peuple
alors parle juste pour l'algerie stp lol

Ce sont les gouvernements les tapettes, mais vas jetter un coup d'oeil au peuple, tu risque de te pisser dessus mdr

En Maroc, il existe bien une grande communite juive, je dis pas l'inverse mais ils sont des MAROCAINS et vivent en paix avec des marocains musulmans dans un état musulmans régnait par des musulmans... Et respectent les lois d'un état musulmans... Donc ne mélange pas tout stp.
Et crois moi, j'ai côtoyé beaucoup d'orientaux et il sont des tapettes grinning smiley

OUI ILS sont marocains a part entiere, donc, le pays les a accepté, et donc contribue a l'etat d'israel quelque part, puisque tout leur argent y va winking smiley

Donc concernant le magreb, c ce que je disais, seule l'ALgerie a gardé ses ... ^^ lol
apres si tu as cotoyé tes orientaux dans des cabarets, c autres choses

Moi perso ceux que je connais font partie de l'armée militaire, et c'est de vrais bonhommes
Mais bon

essaie de te rassurer comme tu peux, je te comprends sad smiley
25 août 2014 11:28
Il me paraît que le maghrébin est une espèce incompréhensible. C'est un sauvage, dur , insuportable, macho... Et la liste continue ptdr
Et ils te disent pourquoi tu te met en couple avec des françaises ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 11:35 par Nanterre_Rabat.
P
25 août 2014 11:29
Le Maghrébin n'est pas musulman mais "maghrébiste". Un type épais, grossier, inculte, sanguin, émotif, irascible et susceptible. Il est dénué de toute sensibilité envers le Beau et est hautement allergique à la culture et à l'esthétisme. C'est un balourd de la pire espèce.
Pas de messages privés de femmes. Merci.
25 août 2014 11:29
Citation
sosp a écrit:
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Plutôt pourquoi les orientales n'intéressent pas les maghrébins ?
C'est l'homme qui se dirigent vers la femme c'est pas l'inverse...Non ? Je sais pas du tout perplexe
Sinon, mon frère est marié avec une libanaise. 10 ans de marige, 3 enfants.
En même temps, elles ont rien de spécial sauf un étrange accent arabe ptdr
Entre une française et une libanaise, je choisirai la française sans hésitation grinning smiley
Elles sont belles les françaises.

En général les femmes que je croyais etre des françaises et que je trouvais belle avaient tous le temps des origines (russe, espagnol, arménienne), j'ai rarement trouvé des française pur souche très belle
Dans mon entourage toutes les filles que je trouve très belles sont soit des françaises pur souche soit des tunisiennes... grinning smiley


Les hommes tunisiens sont pas mal tu as raison et je trouve qu'ils ont une certaine ouverture d'esprit.

Walah tu as raison, j'ai des amis tunisiens vraiment calmes et très ouvert d'esprit comme tu dis mais malheureusement msakine ils vont galèrer dans leurs vies, ils auront des problèmes d'autorité car ils seront contrôles p leurs femmes. La honte Oups
s
25 août 2014 11:29
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
L'oriental meskin est une tapette ptdr
Les anglais ont incrusté l'Israël aux sein de l'orient car ils savent que les hommes orientaux sont des tapettes grinning smiley
Juste imaginons qu'ils ont choisi de fonder l'Israel entre le maroc et l'algerien ? Ça serait la fin du monde...

LES ORIENTAUX?? des tapettes...???? mmmmmdddddddrrrrrrrr

c'est QUE en ALGERIE qu'ils ont tous degagés, pour infos

au Maroc, et en Tunisie, la communauté juive fait partie integrante du peuple
alors parle juste pour l'algerie stp lol

Ce sont les gouvernements les tapettes, mais vas jetter un coup d'oeil au peuple, tu risque de te pisser dessus mdr

En Maroc, il existe bien une grande communite juive, je dis pas l'inverse mais ils sont des MAROCAINS et vivent en paix avec des marocains musulmans dans un état musulmans régnait par des musulmans... Et respectent les lois d'un état musulmans... Donc ne mélange pas tout stp.
Et crois moi, j'ai côtoyé beaucoup d'orientaux et il sont des tapettes grinning smiley

OUI ILS sont marocains a part entiere, donc, le pays les a accepté, et donc contribue a l'etat d'israel quelque part, puisque tout leur argent y va winking smiley

Donc concernant le magreb, c ce que je disais, seule l'ALgerie a gardé ses ... ^^ lol
apres si tu as cotoyé tes orientaux dans des cabarets, c autres choses

Moi perso ceux que je connais font partie de l'armée militaire, et c'est de vrais bonhommes
Mais bon

essaie de te rassurer comme tu peux, je te comprends sad smiley

tu as juste désintégré son argumentation bidon .....ptdr
s
25 août 2014 11:32
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Plutôt pourquoi les orientales n'intéressent pas les maghrébins ?
C'est l'homme qui se dirigent vers la femme c'est pas l'inverse...Non ? Je sais pas du tout perplexe
Sinon, mon frère est marié avec une libanaise. 10 ans de marige, 3 enfants.
En même temps, elles ont rien de spécial sauf un étrange accent arabe ptdr
Entre une française et une libanaise, je choisirai la française sans hésitation grinning smiley
Elles sont belles les françaises.

En général les femmes que je croyais etre des françaises et que je trouvais belle avaient tous le temps des origines (russe, espagnol, arménienne), j'ai rarement trouvé des française pur souche très belle
Dans mon entourage toutes les filles que je trouve très belles sont soit des françaises pur souche soit des tunisiennes... grinning smiley


Les hommes tunisiens sont pas mal tu as raison et je trouve qu'ils ont une certaine ouverture d'esprit.

Walah tu as raison, j'ai des amis tunisiens vraiment calmes et très ouvert d'esprit comme tu dis mais malheureusement msakine ils vont galèrer dans leurs vies, ils auront des problèmes d'autorité car ils seront contrôles p leurs femmes. La honte Oups


tu veins de montrer pourquoi les femmes orientales ne s'intéressent pas à vous, tu as une mentalité d'arriéré. Wake up nous sommes en 2014. L'objectif dans une relation n'est pas de dominer l'autre pauvre de toi mais d'apporter du bien être à l'autre, de l'attention, du respect, de l'amour. Le jour où vous comprendrez qu'il ne s'agit pas de dire "je domine je suis trop fort" ça sera un jour historique.
s
25 août 2014 11:33
Citation
Pendragon a écrit:
Le Maghrébin n'est pas musulman mais "maghrébiste". Un type épais, grossier, inculte, sanguin, émotif, irascible et susceptible. Il est dénué de toute sensibilité envers le Beau et est hautement allergique à la culture et à l'esthétisme. C'est un balourd de la pire espèce.

tu es de quelle origine?
25 août 2014 11:33
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
bon quand meme, il doit exister des magrebins gentils, classe, romantiques, respectueux DES FEMMES, cultivé, etc etc

mais disons qu'ils sont tres tres rares en FRANCE winking smiley

le gros probleme , c notre MENTALITE qui font croire aux hommes que les femmes sont des merdes
Heu

c ca le plus gros probleme, et surtout, ils ont une haine de la femme, qui est particulierement marqué

"coupe lui les ailes avant qu'elle ne vole", ou " attention avec la femme, ya des lésard, ya meme des serpents,"

chez nous, une epouse est une ennemie, ils eduquent les petits garcons en leur disant, attention ta femme ceci attention ta femme cela bref

laisse tomber, c tres grave ce qui se passe chez nous
TRES GRAVE

Les maghrébins que je trouve correctes avec les femmes sont généralement issues de l'élite dans leur pays d'origine pour en avoir connu. C'est une tout autre mentalité et ouverture d'esprit. Le maghrébin voit pas la femme comme un seprent venimeux mais plutôt la femme maghrébine. Ma tante me disait récemment :"l'important c'est pas l'origine de ton homme mais son attitude avec toi, s'il est attentionné avec toi. Pourquoi tu vas épouser un marocain si un turque ou autre te traiteras mieux. Ils sont musulmans aussi" et elle a tellement raison, il faut forcer le changment dans nos familles, après tout c'est nous qui allons vivre avec l'homme et pas notre famille.

Oui exactement smiling smiley

ta tante n'a pas tord, moi j'irais plus loins je dirais que son attitude envers toi, est determiné par sa vision de la femme, c primordiale
sa comprehension de l'islam aussi est super importante
ceux qui ont vraiment un islam sincere dans leur coeur ont compri qu'ils doivent se comporter de la meilleure des manieres avec leur epouse, pour etre un bon muslim

chez nous c le contraire : les plus pratiquant sont les pires avec leur femmes
et les plus perdus, n'en parlons pas

entre les boite de nuit, l'alcool, les potes, le devoir de subvenir aux besoins de SA famille, l'aldultere, les insultes, etc etc ya de quoi perdre la tete

il suffit de lire les poste dans ce forum magrebins nan ? ne nous voilons pas la face
P
25 août 2014 11:35
Citation
sosp a écrit:
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Plutôt pourquoi les orientales n'intéressent pas les maghrébins ?
C'est l'homme qui se dirigent vers la femme c'est pas l'inverse...Non ? Je sais pas du tout perplexe
Sinon, mon frère est marié avec une libanaise. 10 ans de marige, 3 enfants.
En même temps, elles ont rien de spécial sauf un étrange accent arabe ptdr
Entre une française et une libanaise, je choisirai la française sans hésitation grinning smiley
Elles sont belles les françaises.

En général les femmes que je croyais etre des françaises et que je trouvais belle avaient tous le temps des origines (russe, espagnol, arménienne), j'ai rarement trouvé des française pur souche très belle
Dans mon entourage toutes les filles que je trouve très belles sont soit des françaises pur souche soit des tunisiennes... grinning smiley


Les hommes tunisiens sont pas mal tu as raison et je trouve qu'ils ont une certaine ouverture d'esprit.

Walah tu as raison, j'ai des amis tunisiens vraiment calmes et très ouvert d'esprit comme tu dis mais malheureusement msakine ils vont galèrer dans leurs vies, ils auront des problèmes d'autorité car ils seront contrôles p leurs femmes. La honte Oups


tu veins de montrer pourquoi les femmes orientales ne s'intéressent pas à vous, tu as une mentalité d'arriéré. Wake up nous sommes en 2014. L'objectif dans une relation n'est pas de dominer l'autre pauvre de toi mais d'apporter du bien être à l'autre, de l'attention, du respect, de l'amour. Le jour où vous comprendrez qu'il ne s'agit pas de dire "je domine je suis trop fort" ça sera un jour historique.

Bel exemple de maghrébisme que ce "Nanterre-Rabat".
25 août 2014 11:36
Citation
sosp a écrit:

tu as juste désintégré son argumentation bidon .....ptdr

ptdr

t'as vu ca??? lol il m'a tendu la perche, je peux pas y resister, a raconter nimporte koi.... Heu voila koi
A
25 août 2014 11:41
Pour ma part, elles ne m'intéressent pas, les femmes du Moyen Orient sont maquillées comme des clowns.
Quand je bossais à Disney j'avais honte pour elle quand je les voyais.
Ceci dit, elles sont plutôt rares en France et ce sont les hommes qui immigrent le plus souvent.
Qui plus est, étant moins nombreux, il existe un communautarisme exacerbé cher les moyen orientaux, notamment les turcs. Dans ces cas là, les femmes sont moins accessibles pour un homme de n'importe quelle origine. Alors que les hommes disposent d'une plus grande liberté.
C'est au niveau du communautarisme que la question devrait se situer et certainement pas au niveau de l'homme maghrébin. Parce que celles qui parlent sur les maghrébins, je suis sûr qu'en vrai elles sont balottes à serrer grinning smiley
Quoiqu'il en soit, on ne cerne jamais les vrais enjeux sur yabi et la passion l'emporte toujours sur la raison...
A
25 août 2014 11:42
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
attends , LA REPONSE EST EVIDENTE lol

elles preferent leur hommes ( les orientaux)

romantiques ( ce qui manque cruelllement aux magrebins lol)
doux
respectueux
moins colereux
genereux
CLASSSES
etc
etc
etc ... grinning smiley ya pas photo..!!!!

c'est exactement ça y a un fossé énorme entre le maghrébin et l'homme oriental par rapport à la vision de la relation, la façon de traiter la femme. Un oriental traite sa femme comme une déesse un maghrébin comme de la merde

oui voila, comme une déesse, c clair
alors que chez nous, meme en tant qu'epouse, ils te considerent comme de la merde, ou une chienne koi

la preuve juste dans la maniere d'appeler sa femme HHHEYYYYYYY !!!!!!!! (voire pir que ca....)
alors que eux, c

HABIBIT ALBI
HAYATI
'OUYOUNI

franchment, a choisir entre les deux, fo pas avoir faire bac PLUS 5 pour comprendre


c'est sûr ils sont tellements plus romantiques, bon je crois que je vais me tourner vers eux

Ils voudront pas de toi, lls n'ont aucune estime pour les maghrébines, sont bourrés de préjugés et pour eux les maghrébines sont des...
Cela dit joyeux annv avec un jour de retard winking smiley
a
25 août 2014 11:44
ok mais c'est ta réponse,
mais tu sais mieux que moi que ces gens la (orientaux) ce moque de vous
il te suffit d'un habibi pour te retourner le cerveau, sans voir que le mec est marié et qu il fait cet même chanson a tout les magrebines qu il rencontre (la plus part de magrébine sont des deuxième épouse)
regarde dans les champs a paris ce qui se passent, il suffit d’être oriental pour qu'un magrébine viens se coller a lui; te ne pense quoi ?
s
25 août 2014 11:47
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
attends , LA REPONSE EST EVIDENTE lol

elles preferent leur hommes ( les orientaux)

romantiques ( ce qui manque cruelllement aux magrebins lol)
doux
respectueux
moins colereux
genereux
CLASSSES
etc
etc
etc ... grinning smiley ya pas photo..!!!!

c'est exactement ça y a un fossé énorme entre le maghrébin et l'homme oriental par rapport à la vision de la relation, la façon de traiter la femme. Un oriental traite sa femme comme une déesse un maghrébin comme de la merde

oui voila, comme une déesse, c clair
alors que chez nous, meme en tant qu'epouse, ils te considerent comme de la merde, ou une chienne koi

la preuve juste dans la maniere d'appeler sa femme HHHEYYYYYYY !!!!!!!! (voire pir que ca....)
alors que eux, c

HABIBIT ALBI
HAYATI
'OUYOUNI

franchment, a choisir entre les deux, fo pas avoir faire bac PLUS 5 pour comprendre


c'est sûr ils sont tellements plus romantiques, bon je crois que je vais me tourner vers eux

Ils voudront pas de toi, lls n'ont aucune estime pour les maghrébines, sont bourrés de préjugés et pour eux les maghrébines sont des...
Cela dit joyeux annv avec un jour de retard winking smiley

je connais des libanais ou des iraniens qui auraient voulu me fréquenter donc pas de raison de s'inquiéter.
Bonjour les préjugés que tu as sur les maghrébines, au secours !!!!
Z
25 août 2014 11:47
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
En même temps croie moi, les orientale ne sont pas des femmes de référence du tout.

A part le physique, le caractère franchement c'est pas terrible. Je préfère limite une turc ou une tchetchène, ce sont des femmes qui ont bien plus de fierté que les arabes orientales.

D'ailleurs leur homme c'est pareil, plus lâche tu meurs, c'est pour ça que la Palestine est occupé depuis 60 ans et qu'ils regardent des enfant se faire tuer sans broncher.

Comme on dit au bled, "Bardine Galb" !

Quel est le rapport avec la paslestine mdr? tu veux dire que l'homme libanais ou syrien est responsable de ce qui s'y passe? et le maghrébin lui est responsable de rien? Il dort comme une feignasse comme toujours, toujours de la faute des autres.

Bien sur que l'homme libanais et syrien est responsable de ce qui se passe en Palestine, c'est leur voisin, d'ailleurs il ont même commis des massacres sur les camps palestiniens il y as 30 ans.

Tout les pays autour de la palestine sont des lâches et tout le monde le sait.

Tu parle des maghrébins, mais si t'étais un minimum instruite tu saurais que ce sont les armées maghrébine qui ont conquis l'Andalousie, et qui ont failli détruire Rome avec Hannibal.

Les maghrébins ne sont pas romantique c'est une évidence, mais il ont ce que les autres n'ont pas, des .......

Je pense que tu devrais toi aussi t'orienter vers un oriental, je pense pas que ça va empêcher les maghrébin de dormir.

grinning smiley
A
25 août 2014 11:49
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
attends , LA REPONSE EST EVIDENTE lol

elles preferent leur hommes ( les orientaux)

romantiques ( ce qui manque cruelllement aux magrebins lol)
doux
respectueux
moins colereux
genereux
CLASSSES
etc
etc
etc ... grinning smiley ya pas photo..!!!!

c'est exactement ça y a un fossé énorme entre le maghrébin et l'homme oriental par rapport à la vision de la relation, la façon de traiter la femme. Un oriental traite sa femme comme une déesse un maghrébin comme de la merde

oui voila, comme une déesse, c clair
alors que chez nous, meme en tant qu'epouse, ils te considerent comme de la merde, ou une chienne koi

la preuve juste dans la maniere d'appeler sa femme HHHEYYYYYYY !!!!!!!! (voire pir que ca....)
alors que eux, c

HABIBIT ALBI
HAYATI
'OUYOUNI

franchment, a choisir entre les deux, fo pas avoir faire bac PLUS 5 pour comprendre


c'est sûr ils sont tellements plus romantiques, bon je crois que je vais me tourner vers eux

Ils voudront pas de toi, lls n'ont aucune estime pour les maghrébines, sont bourrés de préjugés et pour eux les maghrébines sont des...
Cela dit joyeux annv avec un jour de retard winking smiley

je connais des libanais ou des iraniens qui auraient voulu me fréquenter donc pas de raison de s'inquiéter.
Bonjour les préjugés que tu as sur les maghrébines, au secours !!!!

Je n'en ai aucun, d'ailleurs je m'en tamponne de vos débats lol j'ai apporter une réponse plus pertinente que la votre le reste ne m'intéresse pas...
s
25 août 2014 11:50
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
En même temps croie moi, les orientale ne sont pas des femmes de référence du tout.

A part le physique, le caractère franchement c'est pas terrible. Je préfère limite une turc ou une tchetchène, ce sont des femmes qui ont bien plus de fierté que les arabes orientales.

D'ailleurs leur homme c'est pareil, plus lâche tu meurs, c'est pour ça que la Palestine est occupé depuis 60 ans et qu'ils regardent des enfant se faire tuer sans broncher.

Comme on dit au bled, "Bardine Galb" !

Quel est le rapport avec la paslestine mdr? tu veux dire que l'homme libanais ou syrien est responsable de ce qui s'y passe? et le maghrébin lui est responsable de rien? Il dort comme une feignasse comme toujours, toujours de la faute des autres.

Bien sur que l'homme libanais et syrien est responsable de ce qui se passe en Palestine, c'est leur voisin, d'ailleurs il ont même commis des massacres sur les camps palestiniens il y as 30 ans.

Tout les pays autour de la palestine sont des lâches et tout le monde le sait.

Tu parle des maghrébins, mais si t'étais un minimum instruite tu saurais que ce sont les armées maghrébine qui ont conquis l'Andalousie, et qui ont failli détruire Rome avec Hannibal.

Les maghrébins ne sont pas romantique c'est une évidence, mais il ont ce que les autres n'ont pas, des .......

Je pense que tu devrais toi aussi t'orienter vers un oriental, je pense pas que ça va empêcher les maghrébin de dormir.

grinning smiley

je suis instruite mais pour moi les maghrébins sont autant responsables que les orientaux de ce qui se passe en palestine. Vous êtes tous arabes, même combat pour moi!!!
Le maghrébin dort depuis des siècles c'est indéniable, les maghrébins de l'époque dont tu parles étaient des hommes, leurs exploits sont les leurs pas les tiens. tu as contribué d'une façon? non, tu fais comme le reste des maghrébins tu dors!! sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook