Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrebins n'intéressent pas les filles orientales ?
a
25 août 2014 16:18
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu oses me faire avaler qu'ils ne vs considèrent pas comme des P...
décidément je comprends mieux votre réputation à travers le monde... et je te le répète épouse un irakien ou un suédois mais cesse de coller les communautés maghrébines que tu exécres tant...

Oui des magrebines prostituées existent je ne le nie pas, ( fo se poser la question, pour celles qui le sont où sont leur pere et leur freres??) mais fo pas oublier que des magrebines respectables existent aussi ( a votre grande indignation ) c marrant, c comme si ca vous faisez chier que des magrebines puissent se respecter, c fou

et a cela, il faut savoir que beaucoup de magrebines sont mariés a des orientaux ( j'en connnais beaucoup) commment ca se fait?? je ne sais pas, fo etudier la question eye rolling smiley

après 22 pages d'explication il veut toujours pas comprendre
que doit-on en conclure?

La reponse est tellement logique.... ptdr

ils kifferaient nous faire la misere, et faire de notre existante une existance miserable, mais bon, heureusement qu'on s'est reveilllée
lol

mon cheri d'amour a un ami algerien, il lui a dit qu'il etait avec une algerienne, et tu sais cqu'il lui repond??? " ALALALA ELLES SONT DIFFICILES!!!! comment tu fais ????"
non non, c'est un ange, elle est adorable ptdr

ca les fait chier de nous voir les bouder en fait, ils supportent pas

quel rageux quand meme, c grave , c tous des rageux


non ca ne me fait pas chier je te l'ai dit je suis issu d'une communauté où l'endogamie est généralement de mise; les femmes de chez ns se respectent encore comparé à certaines d'ailleurs il n'est pas étonnant de voir que les filles sur ce forum qui ont mis les points sur les i soient des rifaines ... je ne les échangerais pour rien au monde les femmes de ma communauté...

Donc tu vois la seule chose qu'on vs demande c'est d'être cohérentes et d'arrêter de skotcher les forums maghrébins, allez jusqu'au bout de votre logique va voir des irakiens cmt ils vivent etc et imprègnes-toi de leur culture, moi ca ne me dérange pas du moment que tu arrêtes de mettre en avant ta soi-disant fierté algérienne (elle est pas mal celle-là, j'imagine la tête que doivent faire les martyrs algériens si ils vs entendaient)... votre départ est une nouvelle chance pour notre communauté, de nouveaux hotizons s'ouvrent à nous alors de grace partez ns sommes prêts à vous payer un aller-simple pour ryad, amman ou baghdad...
L
25 août 2014 16:19
Citation
raceno a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:

Ils croient trop qu'on est acquise qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous...mais j'ai envie de dire qu'on a une part de responsabilité dans cette mentalité. Beaucoup de femmes maghrébines acceptent volontiers de faire le paillasson ou la serpillère, elles pensent que c'est ça qui les rend plus désirables aux yeux des hommes alors que pas du tout.

ba premiere choses deja, c'est l'education qui leur font croire qu'ils sont des rois, et nous des merdes ( serpieres, boniches, esclaves)

et nous on a recu une education qui nous fait croire que CHHUUUUUTTTTE CHUUUTE TAIS TOI ESSOKTé, bel'aaa femmmokkkk

bref, que des " ferme ta gueule"

normale que certaines croient qu'elles sont des serpieres, on leur a appri qu'une femme bien fait ca

alors qu'on a le droit d'avoir une personnalité, et d'exiger du respect, c la moindre des choses

quand on sera mere, fodra changer ca, sinon ppour les hommes pour qui c foutu, e ba c foutu, pauvre de leur femmes, c tout cque g a dire

je souhaite vraiment que tu ne sois pas mere

mais franchement

tu crois peut etre que ce comportement n'existe pas au moyen orient ?
C'est encore pire là bas

PRINCESSE SABA tu as vraiment du vivre l enfer pour avoir un avis aussi dur !
r
25 août 2014 16:22
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:

Ils croient trop qu'on est acquise qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous...mais j'ai envie de dire qu'on a une part de responsabilité dans cette mentalité. Beaucoup de femmes maghrébines acceptent volontiers de faire le paillasson ou la serpillère, elles pensent que c'est ça qui les rend plus désirables aux yeux des hommes alors que pas du tout.

ba premiere choses deja, c'est l'education qui leur font croire qu'ils sont des rois, et nous des merdes ( serpieres, boniches, esclaves)

et nous on a recu une education qui nous fait croire que CHHUUUUUTTTTE CHUUUTE TAIS TOI ESSOKTé, bel'aaa femmmokkkk

bref, que des " ferme ta gueule"

normale que certaines croient qu'elles sont des serpieres, on leur a appri qu'une femme bien fait ca

alors qu'on a le droit d'avoir une personnalité, et d'exiger du respect, c la moindre des choses

quand on sera mere, fodra changer ca, sinon ppour les hommes pour qui c foutu, e ba c foutu, pauvre de leur femmes, c tout cque g a dire

je souhaite vraiment que tu ne sois pas mere

mais franchement

tu crois peut etre que ce comportement n'existe pas au moyen orient ?
C'est encore pire là bas

PRINCESSE SABA tu as vraiment du vivre l enfer pour avoir un avis aussi dur !


Princesse saba a elle meme choisi son mari
c'est de sa faute à elle avant tout
personne ne l'a obligé à se marier avec cet individu
et elle croit que tout va etre rose avec des orientaux
mais cest une blague
25 août 2014 16:22
Citation
raceno a écrit:

je souhaite vraiment que tu ne sois pas mere

mais franchement

tu crois peut etre que ce comportement n'existe pas au moyen orient ?
C'est encore pire là bas

mdr tu continues a souhaiter du mal mdr ptdr

Are you crazy


malade mentale va
25 août 2014 16:24
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
raceno a écrit:

je souhaite vraiment que tu ne sois pas mere

mais franchement

tu crois peut etre que ce comportement n'existe pas au moyen orient ?
C'est encore pire là bas

mdr tu continues a souhaiter du mal mdr ptdr

Are you crazy


malade mentale va
Tu t'es pas vu toi ptdr pire qu'une malade mental ptdr
A
25 août 2014 16:26
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
raceno a écrit:

je souhaite vraiment que tu ne sois pas mere

mais franchement

tu crois peut etre que ce comportement n'existe pas au moyen orient ?
C'est encore pire là bas

mdr tu continues a souhaiter du mal mdr ptdr

Are you crazy


malade mentale va

C'est monsieur gros puceau qui en a marre de sa condition et ne comprends pas pourquoi tu l'as pas choisi! Explique-lui stp
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdrptdr
25 août 2014 16:32
Citation
Soleil88 a écrit:

PRINCESSE SABA tu as vraiment du vivre l enfer pour avoir un avis aussi dur !

ya pas de fumée sans feu tu sais, je ne voudrais risquer ma vie pour rien au monde


en plus si je prends un magrebin, il me sortira tot ou tard "hey, j'tai pri t'etait divorcée, alors c soit ca, et tu ferme ta bouche, soit tu degage"

olala, o secour, non non non

moi je veux un homme qui m'aime et me respecte, ( tout ce quil y a de plus normal nan?)

J'ai plus confiance en eux : plus manipulateurs qu'eux tu meurs
r
25 août 2014 16:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:

PRINCESSE SABA tu as vraiment du vivre l enfer pour avoir un avis aussi dur !

ya pas de fumée sans feu tu sais, je ne voudrais risquer ma vie pour rien au monde


en plus si je prends un magrebin, il me sortira tot ou tard "hey, j'tai pri t'etait divorcée, alors c soit ca, et tu ferme ta bouche, soit tu degage"

olala, o secour, non non non

moi je veux un homme qui m'aime et me respecte, ( tout ce quil y a de plus normal nan?)

J'ai plus confiance en eux : plus manipulateurs qu'eux tu meurs


hhahahahahaha
super
tu mas fais penser à une chose


j'ai connu un couple egypto marocain
il y a eu une dispute entre la femme et le mec
et le mec egyptien lui a dis
si javais su que t étais comme ca, je me serai marié avec une egyptienne vierge

si tu crois que lirakien ne te fera pas la remarque un jour, j'en doute fort

et puis tu te souviens du match de foot entre l'algerie et l egypte ?
a ce moment là tous les pays du moyen orient etait derriere l egypte et méprisait l'algerie
ca prouve leur considération à notre egard
25 août 2014 16:42
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
raceno a écrit:

je souhaite vraiment que tu ne sois pas mere

mais franchement

tu crois peut etre que ce comportement n'existe pas au moyen orient ?
C'est encore pire là bas

mdr tu continues a souhaiter du mal mdr ptdr

Are you crazy


malade mentale va

C'est monsieur gros puceau qui en a marre de sa condition et ne comprends pas pourquoi tu l'as pas choisi! Explique-lui stp
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdrptdr

mdr ptdr

messkine.... allez on compte sur toi pour lui reveler la bete qui est en lui mmmmmmdddddrrrrrrr

ca me fait rire les gens qui se sont jamais mariée, mais qui quand meme s'expriment sur le sujet, ils savent pas cqu'il les attend perplexe
a
25 août 2014 16:43
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Les femmes orientales ne se mettent en général qu'avec les hommes de leur communauté... c'est normal parce qu'elles ont de la dignité et un amour de leur culture contrairement aux beurettes qui sautent sur tout ce qui bouge et qui brille...

Cette endogamie est également due au fait que les hommes orientaux sont beaucoup plus durs sur les questions de mixité et de mariage que les maghrébins...

En effet, sur ce forum on entend souvent que bcp d'hommes maghrébins seraient racistes car ils préfèrent voir les femmes de leur communauté se marier à l'intérieur de la communauté : pour ces gens , ca s'appelle du racisme et du communautarisme...

Quand c'est un oriental qui dit la même chose (mariage ds la communauté voire ds la région) là ces filles nous expliquent que c'est de la bravoure et du romantismeIn love " oui au moins eux ils aiment leurs femmes" (ah bon et les maghrébins endogames eux ds la même situation haissent leurs femmes????perplexe)


Ensuite, le succès des femmes maghrébines chez les hommes orientaux n'est pas dû au hasard : la plupart des maghrébines qui se rendent au moyen-orient exercent des activités acrobatiques bien connues même si elles se font passer pour des femmes de ménage, des coiffeuses etc...

A un tel point qu'aujourd'hui "marocaine" est devenu synonyme de "prostituée" dans ces régions ; il y a même eu des incidents diplomatiques entre le Koweit et le Maroc suite à une série tv où les marocaines étaient présentées comme des voleuses de maris et des sorcières... car en plus d'être considérées comme p... par ces hommes, elles sont aussi considérées comme telles par leurs femmes...

Les maghrébines sont là-bas svt secondes ou troisièmes épouses (ca doit être ca le fameux charme à l'oriental qui les fait jouir autant...)

Pour ma part, j'ai une requête pour les hommes orientaux : SVP prenez les beurettes avec vous, je vs considère comme étant parmi les plus gros pervers de notre communauté religieuse (spéciale dédicace pour les soirées AID t-shirts mouillés) et donc votre copulation avec les beurettes n'est pour moi que pure logique : un ramassis de dévergondés qui se retrouvent vu leurs caractéristiques communes...

Enfin ,j'aimerais adresser un message à tous ces maghrébins et maghrébines (les authentiques) qui pensent que ces gens-là sont nos frères et qui en plus se prennent pour des Arabes alors qu'ils ne le sont pas pour la plupart :

Ils baisent vos femmes et vous envoient vous combattre en Syrie et Irak pendant qu'eux pactisent de toutes parts avec les sionistes leurs cousins bien aimés...

Vous méritez donc ce traitement car tant que vs ne vs élèverez pas au niveau moral et spirituel, ces porcs se permettront de venir vous hagar de cette manière...

+thumbs up 10000 Zen

et oui le problème avec ces filles c'est pas tant qu'elles commettent du vice mais qu'elles n'assument pas leurs contradictions internes et pire, elles veulent ns faire porter le chapeau pour leur malheur qui lui n'est que la conséquence de leur manque de respect envers elles-mêmes...

C'est vrai quand tu as une fille qui se présente maghrébine qui crache sur sa communauté en les faisant passer pour des monstres et qu'en même temps, elle adule les dégénérés d'orient qui bavent dès qu'ils voient de la chair fraiche (au maroc, ds certaines villes, ils ne viennent que pour dévierger des écolières), cmt veux-tu la prendre au sérieux et encore moins la respecter?


Ces filles ne se respectent pas elles-mêmes puisqu'elles encensent des types qui les traitent et les considèrent comme des prostituées... cmt pourrions-ns les tenir en estime?

Et le pire dans tout ca c'est qu'elles continuent à squatter les forums maghrébins (cf ton sujet sur les non maghrébins qui squattent ce site) malgré leur "dégôut" pour cette communauté... n'est-ce pas de la schizophrénie aggravée?

Mais elles ne sont pas les seules dans ce cas, tu as des types comme l'autre frustré identitaire qui se décrit comme Européen et qui depuis le début insulte sans relâche les hommes maghrébins...il est aidé en cela par des dayouths et des faux maghrébins-complexés-identitaires comme ismailiscool et adamo qui jouent les canards et qui essayent de se soigner de leur frustration en insultant dès qu'ils peuvent les hommes de chez ns et appelent cela "auto-critique"winking smiley...

Bref tout ca pour dire que sur des forums orientaux justement ca n'aurait pas pu avoir lieu...

Une discution comme ça n'aurait jamais lieu dans un vrai forum maghrébin, les trois quard ici sont des maghrébins en carton, limite des "fils de harki", il ne connaissent ni leur culture, ni leur origine, ni leur religion...

Il serait plus à l'aise sur un site français de souche que sur un site maghrébin. Donc pas étonnant qu'il rabachent les mêmes bêtise sur les maghrébins à longeur de journée.

Tu crois qu'au bled il tiendrait cinq minute ces gens ? il se ferait déjà caillasser en cinq cinq.

Le maghreb as sa fierté et c'est pas des minables batard dont on ne sait pas ce qu'il sont au final qui vont la lui enlever.

ouais je suis d'accord pour qu'on ne leur prêtes pas attention mais jusqu'à une certaine limite : qd tu lis les propos de l'Européen, des dayouths, des beurettes, des cyber muslims sur les hommes de chez nous, là tu te dis c'est plus possible : je sais que ns sommes connus pour être des peuples accueillants mail là y a des limites... d'ailleurs certains nous taxent de FN alors qu'eux tiennent des propos quasi-génocidaires sur nos peuples... mais ah oui j'oubliais c'est de l"autocritique"Oups

Bref c'est à se demander si ce forum est encore réellement tenu par des Marocains où si le commandement a été délocalisé en Chine...ptdr
A
25 août 2014 16:44
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
raceno a écrit:

je souhaite vraiment que tu ne sois pas mere

mais franchement

tu crois peut etre que ce comportement n'existe pas au moyen orient ?
C'est encore pire là bas

mdr tu continues a souhaiter du mal mdr ptdr

Are you crazy


malade mentale va

C'est monsieur gros puceau qui en a marre de sa condition et ne comprends pas pourquoi tu l'as pas choisi! Explique-lui stp
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdrptdr

mdr ptdr

messkine.... allez on compte sur toi pour lui reveler la bete qui est en lui mmmmmmdddddrrrrrrr

ca me fait rire les gens qui se sont jamais mariée, mais qui quand meme s'expriment sur le sujet, ils savent pas cqu'il les attend perplexe

La meilleure réponse à ceux qui souhaitent ton malheur est celui d'être heureux. Donc sois heureuse et réussis ton mariage inch'Allah thumbs up

Quand à la bête qu'il y a lui humm perplexe elle risquerait de vite s'essouffler ptdr
25 août 2014 16:45
brefi brefou Moi je vous laisse continuer vos questionnements sur le soucis des magrebins ( de france, pcque meme les bledar sont mieux lol )


Incha allah qu'un jour, les orientales viendront vous supplier de les " serrer" comme vous dites
( meme l'expression revele du mepris ressenti pour la femme

d'ailleur ca me fait penser à la fable du renard qui n'arrivait pas a atteindre les raisins, et a conclu sur " de tte facon elles sont trop mures"

Rassurez vous comme vous pouvez, ( pour les concernés
25 août 2014 16:49
Citation
Andamo a écrit:
La meilleure réponse à ceux qui souhaitent ton malheur est celui d'être heureux. Donc sois heureuse et réussis ton mariage inch'Allah thumbs up

Quand à la bête qu'il y a lui humm perplexe elle risquerait de vite s'essouffler ptdr
Merci!!!!!! Bi Idnilleh .... esperons le bien, tu as bien raison, je compte repondre par mon bonheur, que je prefere garder jalousement bien secret, dans ma vie, pacque les gens sont vraiment trop rageux et jaloux

Rabbé yasstarna
yawning smiley



salam!! bon debat
S
25 août 2014 17:02
Citation
sosp a écrit:
bien la preuve que l'hommes maghrébin ne respecte que la serpillère ou le paillasson bonne stratégie ljiss!!!

Tu te prend pour qui toi ? Elle est malade elle...

Si y a bien un jefef tout sale ici, je crois bien que c'est toi !!
l
25 août 2014 17:05
Vous etes rester tout l'aprem -midi a débattre et personne n'a bouger d'un poil son résonnement !eye popping smiley
B
25 août 2014 17:07
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
sosp a écrit:
bien la preuve que l'hommes maghrébin ne respecte que la serpillère ou le paillasson bonne stratégie ljiss!!!

Tu te prend pour qui toi ? Elle est malade elle...

Si y a bien un jefef tout sale ici, je crois bien que c'est toi !!

thumbs up
s
25 août 2014 17:07
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
sosp a écrit:
bien la preuve que l'hommes maghrébin ne respecte que la serpillère ou le paillasson bonne stratégie ljiss!!!

Tu te prend pour qui toi ? Elle est malade elle...

Si y a bien un jefef tout sale ici, je crois bien que c'est toi !!

qui t'as sonné? MDR les gens qui agressent prends du xanax ça va te détendre
s
25 août 2014 17:08
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
sosp a écrit:
bien la preuve que l'hommes maghrébin ne respecte que la serpillère ou le paillasson bonne stratégie ljiss!!!

Tu te prend pour qui toi ? Elle est malade elle...

Si y a bien un jefef tout sale ici, je crois bien que c'est toi !!

thumbs up

une serpillère qui rencontre un paillasson je me demande ce que ça donne Oups
B
25 août 2014 17:09
Sanounah mdrrfff ptdrptdr
s
25 août 2014 17:09
J'arrête de répondre à ce post trop de soumises aux hommes ici
Continuez les soumises on va droit dans le mur avec vous
Si vous pensez que les hommes vous respectent parce que vous faites jeffaf mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook