Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébins
S
26 septembre 2016 16:23
Pourquoi les maghrébins ne veulent pas que les maghrébines se marie avec des hommes d'autres communautés ?
I
26 septembre 2016 16:30
Tu dit n'importe quoi
D
26 septembre 2016 16:32
Ben a ton avis ? Pas jalousie ont les aiment trop nos soeurs maghrébines.
26 septembre 2016 16:42
Y a pas que les maghrébins où c'est comme ça: les turcs/kurdes, comoriens et même certains asiatiques pour ne citer qu'eux (la liste est longue) sont encore plus stricte avec ça

Pour ma part je m'en fiche, chacun fais comme il veut



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/16 17:00 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
26 septembre 2016 16:57
ne dis pas les maghrébins. Dis certains maghrébins.

Y en a beaucoup qui s'en foutent
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 septembre 2016 16:57
Enfin un compliment ! Al hamdoulilah Danse

En lisant certains postes et commentaires sur Yabi, j'ai l'impression que tout le monde déteste les maghrébines.


Citation
Discret man a écrit:
Ben a ton avis ? Pas jalousie ont les aiment trop nos soeurs maghrébines.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
26 septembre 2016 17:04
Bah, qui va s'occuper des mecs sur le sdari la télécommande à la main, les pieds sur la table Heu et faire le couscous et tajine Chef

Si les femmes partent... c'est la catastrophe... Les mecs se voient pas manger des nems, burgers et spaghettis toute une vie crying(

grinning smiley grinning smiley

Disons que le compliment est intéressé, mais chut...

J'sens que je me faire lyncher...

Donc on je sors...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Enfin un compliment ! Al hamdoulilah Danse

En lisant certains postes et commentaires sur Yabi, j'ai l'impression que tout le monde déteste les maghrébines.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
26 septembre 2016 17:05
Ce n'est pas la faute aux maghrébins.
C'est pour moi un problème de religion, en générale les hommes d'autres communauté ne pratiquent pas la même religion, même si ils ont le même Dieu pour certains evil
Citation
Saphir16 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne veulent pas que les maghrébines se marie avec des hommes d'autres communautés ?
26 septembre 2016 17:09
Je me disais que c'était trop beau pour être vrai Heu.

Bon après, ils ont toujours yemma pour les nourrir eye rolling smiley.

Et puis les vrais maghrébins ne passent certainement pas leurs temps affalés sur le sdari à attendre que le temps passe et surtout les repas ... Enfin je l'espère Zen

Effectivement tu as raison de t'en aller, j'ai déjà prévenu toutes mes copines pour un véritable lynchage public Cool
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bah, qui va s'occuper des mecs sur le sdari la télécommande à la main, les pieds sur la table Heu et faire le couscous et tajine Chef

Si les femmes partent... c'est la catastrophe... Les mecs se voient pas manger des nems, burgers et spaghettis toute une vie crying(

grinning smiley grinning smiley

Disons que le compliment est intéressé, mais chut...

J'sens que je me faire lyncher...

Donc on je sors...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
a
26 septembre 2016 17:12
tu veux dire entre musulmans?
Dans le cas contraire, si ça n'est pas entre musulmans, cela n'a rien à voir avec les maghrébins
Citation
Saphir16 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne veulent pas que les maghrébines se marie avec des hommes d'autres communautés ?
Z
26 septembre 2016 17:15
Pour les marier à nos cousins du bled. #Papiyi
26 septembre 2016 17:23
Parce qu ils considerent que les maghrebines c est leur possession

Ni ils les epousent , ni ils les laissent epouser quelqu un d autre

Ils sont bons pour consulter
Citation
Saphir16 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne veulent pas que les maghrébines se marie avec des hommes d'autres communautés ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
26 septembre 2016 17:25
Bah ceux qui les aiment sont discrets, cf son pseudo lol
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Enfin un compliment ! Al hamdoulilah Danse

En lisant certains postes et commentaires sur Yabi, j'ai l'impression que tout le monde déteste les maghrébines.
26 septembre 2016 17:27
Tu sors s'il te plaît !

Non j'avoue ça m'a fait rire Oups
Citation
Chamallooww a écrit:
Bah ceux qui les aiment sont discrets, cf son pseudo lol
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
C
26 septembre 2016 17:32
C'est vrai t'as raison de le souligner, c'est rare par ces contrées yabiladiennes...

Je rêve de posts tels:

-les maghrébines on les aime
-les maghrébines mashAllah
-les maghrébines quel courage face aux galères, aux souffrances !
-les maghrébines ou la patience incarnée.
-les maghrébines, un soleil dans nos vies !
-les maghrébines auprès d'elles, la vie est belle !
-les maghrébines vous méritez tout le respect du monde!
-les maghrébines vous nous rappelez nos mamans !

oui je sais, je rêve...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu sors s'il te plaît !

Non j'avoue ça m'a fait rire Oups
B
26 septembre 2016 17:42
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Niveau physique je préfère les maghrébins et niveau comportement je préfère un européen mais niveau religion sa reste la même car quand je parle d'européen je parle de reconverti je trouve que leur comportement est plus doux qu'un maghrébin après sa reste mon avis je ne généralise pas y a peut être des maghrébins doux mais pas encore vu en tout cas
26 septembre 2016 17:45
Je préfère me dire que beaucoup de maghrébins le pensent, mais qu'ils ont trop de fierté et ne le diront pas comme ça. Ils le diront en intimité à leurs femmes ^^

Puis je sais pas pourquoi mais beaucoup de maghrébins pensent que les maghrébines ne les aiment pas... Ce qui est totalement faux.

Mais bon, tu as raison d'espérer peut-être un jour incha'Allah yawning smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est vrai t'as raison de le souligner, c'est rare par ces contrées yabiladiennes...

Je rêve de posts tels:

-les maghrébines on les aime
-les maghrébines mashAllah
-les maghrébines quel courage face aux galères, aux souffrances !
-les maghrébines ou la patience incarnée.
-les maghrébines, un soleil dans nos vies !
-les maghrébines auprès d'elles, la vie est belle !
-les maghrébines vous méritez tout le respect du monde!
-les maghrébines vous nous rappelez nos mamans !

oui je sais, je rêve...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
26 septembre 2016 17:54
Les magrébins que j'ai pu croiser quand j'étais en master ou quand j'ai bossé en remplacement dans leurs structures respectives, étaient infiniment plus doux que des européens que j'ai également pu croiser. Bien entendu, je parle d'un certain niveau socio-culturel.


Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Niveau physique je préfère les maghrébins et niveau comportement je préfère un européen mais niveau religion sa reste la même car quand je parle d'européen je parle de reconverti je trouve que leur comportement est plus doux qu'un maghrébin après sa reste mon avis je ne généralise pas y a peut être des maghrébins doux mais pas encore vu en tout cas
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
26 septembre 2016 17:56
Salam,

Si on se marie avec des mecs d'autres communautés à qui ils vont faire la misère? C pas une Juliette qui va encaisser ce qu'encaissent les maghrébines smoking smiley


Je plaisante évidemment Angel
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
0
26 septembre 2016 18:01
Salam

Pck on est trop belle, il nous veulent que pour eux tongue sticking out smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook