Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrebines on est moins jolies que les europeennes ou libanaises ?
2 septembre 2013 16:29
A part certaines marocaines et algeriennes canons il faut reconnaitre qu on est moins epoustouflantes que les slaves , italiennes , syriennes , libanaises ! Beaucoup de nos hommes le disent egalement , alors vous en pensez quoi ?
c
2 septembre 2013 16:30
parle pour ta gueule moi ça va tres bien hdl

j'en pense que tu as des theories de clocharde s'est tout .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 16:33 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
2 septembre 2013 16:33
Elles sont refaites au botox et chirurgie esthétique hmdl nous c'est naturel
r
2 septembre 2013 16:34
perso ici à bruxelles je vois beaucoup de belles maghrébines et des filles pas belles j'en vois rarement.

mais ça dépend aussi de l'endroit. une fois je suis allé dans les quartiers pauvres de la ville en tram et j'ai vu plus de gens laids(hommes et femme) en un trajet qu'en 1 mois dans mon quartier.
2 septembre 2013 16:34
Citation
cirielle a écrit:
parle pour ta gueule moi ça va tres bien hdl
quelle agressivite cirielle !! Hmd si ca va pour Toi , je ne parle pas de nous toutes hein je parle en majorite
c
2 septembre 2013 16:38
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
parle pour ta gueule moi ça va tres bien hdl
quelle agressivite cirielle !! Hmd si ca va pour Toi , je ne parle pas de nous toutes hein je parle en majorite
oui c'est vrai je suis allée direct au but , bref je vois des filles arabes super jolie donc j'en conclus que tu es sans confiuance en toi et que pour te rassurer tu as cree ce topic avec une theorie de clocharde c'est tout .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
2 septembre 2013 16:39
Citation
rubber a écrit:
perso ici à bruxelles je vois beaucoup de belles maghrébines et des filles pas belles j'en vois rarement.

mais ça dépend aussi de l'endroit. une fois je suis allé dans les quartiers pauvres de la ville en tram et j'ai vu plus de gens laids(hommes et femme) en un trajet qu'en 1 mois dans mon quartier.
. Oui des belles maghrebines il y en a je n ai Jamais dit le contraire , je trouve qu on est moins sublimissimes !
O
2 septembre 2013 16:40
N'importe quoi.
2 septembre 2013 16:41
Citation
cirielle a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
parle pour ta gueule moi ça va tres bien hdl
quelle agressivite cirielle !! Hmd si ca va pour Toi , je ne parle pas de nous toutes hein je parle en majorite
oui c'est vrai je suis allée direct au but , bref je vois des filles arabes super jolie donc j'en conclus que tu es sans confiuance en toi et que pour te rassurer tu as cree ce topic avec une theorie de clocharde c'est tout .
ha non ma soeur je n ai pas un manque de confiance en moi , je suis normale , je trouve juste qu on est pas aussi magnifiques que les femmes issues de pays que j ai cite , meme si il ya des bombes chez nous , Ces pays la en detiennent beaucoup plus selon moi
n
2 septembre 2013 16:45
les maghrebines = des moustachates
J'ai vu une fois une femme à la plage qui avait des poils au navel...avec le moustache en plus
Y a que les fassies et chamalies qui sont belles, et historiquement elles sont descendantes de l'europe (Andalousie)
2 septembre 2013 16:48
Citation
nordine86 a écrit:
les maghrebines = des moustachates
J'ai vu une fois une femme à la plage qui avait des poils au navel...avec le moustache en plus
Y a que les fassies et chamalies qui sont belles, et historiquement elles sont descendantes de l'europe (Andalousie)
tu pousses un peu lol si tu as connu des nanas a la moustache de victor Newman ne generalise pas ! Oui les bnets chamal sont plus belles plus Claires et plus classes
O
2 septembre 2013 16:48
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
parle pour ta gueule moi ça va tres bien hdl
quelle agressivite cirielle !! Hmd si ca va pour Toi , je ne parle pas de nous toutes hein je parle en majorite
oui c'est vrai je suis allée direct au but , bref je vois des filles arabes super jolie donc j'en conclus que tu es sans confiuance en toi et que pour te rassurer tu as cree ce topic avec une theorie de clocharde c'est tout .
ha non ma soeur je n ai pas un manque de confiance en moi , je suis normale , je trouve juste qu on est pas aussi magnifiques que les femmes issues de pays que j ai cite , meme si il ya des bombes chez nous , Ces pays la en detiennent beaucoup plus selon moi


La beauté c'est subjectif donc tout dépend de ta définition de la beauté. Si pour toi avoir les cheveux tout

raplaplas, un visage fade et une allure de slouguiya représentent le caractère sublime alors chacun

son opinion là-dessus.
m
2 septembre 2013 16:55
sa vol bas ici !!
c
2 septembre 2013 16:58
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
parle pour ta gueule moi ça va tres bien hdl
quelle agressivite cirielle !! Hmd si ca va pour Toi , je ne parle pas de nous toutes hein je parle en majorite
oui c'est vrai je suis allée direct au but , bref je vois des filles arabes super jolie donc j'en conclus que tu es sans confiuance en toi et que pour te rassurer tu as cree ce topic avec une theorie de clocharde c'est tout .
ha non ma soeur je n ai pas un manque de confiance en moi , je suis normale , je trouve juste qu on est pas aussi magnifiques que les femmes issues de pays que j ai cite , meme si il ya des bombes chez nous , Ces pays la en detiennent beaucoup plus selon moi

moi je parle de beauté pas de rafistolage a coup de bistouri !
les mediterranénnes sont superbes a la base .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
2 septembre 2013 17:01
salam
tes maghrébines toi? jsuis sur tes une européenne et tu veut ns rabaisser, si ces pas le cas jsuis dsl pr toi!
moi ma gueule elle est très bien et pareil pr mon physique, pareil pr ma famille et mes amies!
ns on est naturel, ces sur que si ont smaquille comme des folles, chirurgies, botox on vas etre des bombasse de ouf!
y a de tout aussi, jai deja vu des maghrébines moches mais ces rares jtrouve grinning smiley alors que chez les europennes ces rares que vois des bombes!
les hommes aussi hein, ces pas des bombes, chez ns y a de tout tt comme chez eux (vs grinning smiley)!
c
2 septembre 2013 17:01
A mourir de rire ce post ptdr
2 septembre 2013 17:04
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tes maghrébines toi? jsuis sur tes une européenne et tu veut ns rabaisser, si ces pas le cas jsuis dsl pr toi!
moi ma gueule elle est très bien et pareil pr mon physique, pareil pr ma famille et mes amies!
ns on est naturel, ces sur que si ont smaquille comme des folles, chirurgies, botox on vas etre des bombasse de ouf!
y a de tout aussi, jai deja vu des maghrébines moches mais ces rares jtrouve grinning smiley alors que chez les europennes ces rares que vois des bombes!
les hommes aussi hein, ces pas des bombes, chez ns y a de tout tt comme chez eux (vs grinning smiley)!
je suis bel et bien maghrebine , et vous ne comprenez rien sur ce forum ! Je n ai pas dit qu on est pas belles , je dis seulement qu on est moins sublimes et qu il ya moins de bombes au Maghreb qu en syrie , italie , Ukraine et c est la vérité
c
2 septembre 2013 17:05
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tes maghrébines toi? jsuis sur tes une européenne et tu veut ns rabaisser, si ces pas le cas jsuis dsl pr toi!
moi ma gueule elle est très bien et pareil pr mon physique, pareil pr ma famille et mes amies!
ns on est naturel, ces sur que si ont smaquille comme des folles, chirurgies, botox on vas etre des bombasse de ouf!
y a de tout aussi, jai deja vu des maghrébines moches mais ces rares jtrouve grinning smiley alors que chez les europennes ces rares que vois des bombes!
les hommes aussi hein, ces pas des bombes, chez ns y a de tout tt comme chez eux (vs grinning smiley)!


Je pense surtout qu'elle est tunisienne, elle dit "à part certaines marocaines et algériennes je .." comme si les tunisiennes n'étaient pas des maghrébiennes lol. Sinon si pour elle être blonde c'est synonyme d'être une bombe même quand les traits ne sont pas harmonieux je la comprends la pauvre.
c
2 septembre 2013 17:07
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tes maghrébines toi? jsuis sur tes une européenne et tu veut ns rabaisser, si ces pas le cas jsuis dsl pr toi!
moi ma gueule elle est très bien et pareil pr mon physique, pareil pr ma famille et mes amies!
ns on est naturel, ces sur que si ont smaquille comme des folles, chirurgies, botox on vas etre des bombasse de ouf!
y a de tout aussi, jai deja vu des maghrébines moches mais ces rares jtrouve grinning smiley alors que chez les europennes ces rares que vois des bombes!
les hommes aussi hein, ces pas des bombes, chez ns y a de tout tt comme chez eux (vs grinning smiley)!
je suis bel et bien maghrebine , et vous ne comprenez rien sur ce forum ! Je n ai pas dit qu on est pas belles , je dis seulement qu on est moins sublimes et qu il ya moins de bombes au Maghreb qu en syrie , italie , Ukraine et c est la vérité
qu'est ce que je me sens stupide d'avoir repondu a ta conversation je m'ennuyais au taf la dessus cette conversation est sterile tu as le droit de penser ce que tu veux car finalement meme ce topic est nul .
bonne journée a toi
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
2 septembre 2013 17:08
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tes maghrébines toi? jsuis sur tes une européenne et tu veut ns rabaisser, si ces pas le cas jsuis dsl pr toi!
moi ma gueule elle est très bien et pareil pr mon physique, pareil pr ma famille et mes amies!
ns on est naturel, ces sur que si ont smaquille comme des folles, chirurgies, botox on vas etre des bombasse de ouf!
y a de tout aussi, jai deja vu des maghrébines moches mais ces rares jtrouve grinning smiley alors que chez les europennes ces rares que vois des bombes!
les hommes aussi hein, ces pas des bombes, chez ns y a de tout tt comme chez eux (vs grinning smiley)!
je suis bel et bien maghrebine , et vous ne comprenez rien sur ce forum ! Je n ai pas dit qu on est pas belles , je dis seulement qu on est moins sublimes et qu il ya moins de bombes au Maghreb qu en syrie , italie , Ukraine et c est la vérité

non ces toi qui te trompes! ta jamais vu des bombes maghrebines lol?
ces sur que si on met en avant poitrines maquillage et tout...........on va etre pareil!
va voiler tes italienens et tout et tu verras!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook