Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébines ne se métissent jamais avec les bonnes personnes?
E
16 mars 2013 09:59
Bonjour,

je comprendrais jamais un truc, pourquoi quitte à se métisser, les maghrébines ne choisissent-elles pas un mari d'une origine noble et réputée pour son amour du travail, de la rigueur et de l'honneur, comme les européens du nord, les asiatiques ou les turcs?

Pourquoi les maghrébines aiment-elles tant la misère, pourquoi se bornent-elles à n'épouser que des blacks de banlieue, des gitans, ou des gewri sans le sou, banal et sans grand back-ground social?

Pourtant, des européens sérieux qui aiment les 3arbiya il y'en à la pelle. Je connais des européens convertis à l'Islam qui sont posés, réfléchi, qui aiment les maghrébines ainsi que notre culture, et pourtant ils ne trouvent pas chaussure à leur pied, est-ce normal?

Par contre des couples beurettes-renois de banlieue il y'en à la pelle.

D'ailleurs, ces couples beurettes-renoi ils vivent de quoi au fait? Car intellectuellement c'est le néant. La CAF doit se ruiner avec ce genre de couples.

Mes sœurs, élevons un peu le niveau de notre communauté. La mode du RnB ne sera pas éternelle, au bout d'un moment, il faut revenir à la raison.

Pensez à votre avenir, choisissez bien votre mari, et vous n'aurez plus besoin de venir pleurer sur le forum pour raconter vos déboires.
a
16 mars 2013 10:04
Vous m’écœurez au plus haut point à parler de race noble

Il n y a pas de races différentes, il y a une seule race la race humaine

on est tous des humains quelque soit notre couleur de peau

ceux qui sont racistes envers les noirs sont les mêmes qui font leur p'tite victime du racisme qu'ils subissent " sois disant " de la part des " blancs"

qu'est ce que ça t' apporte de calomnier envers les couples de fille rebeu et de mec renoi ?

à te rassurer sur ton célibat persistant ?

comme par hasard, c'est ça qui vous dérange mais mélez vous de vos affaires

on vous a pas demandé de vous soucier de ces gens, laissez vivre leur vie

et allez vivre la votre au lieu de parler sur celle des autres

comme si les hommes scandinaves, les turcs ou encore les arabes étaient des hommes parfait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 10:05 par nanou_.
E
16 mars 2013 10:21
Citation
EdwardSaid a écrit:
Bonjour,

je comprendrais jamais un truc, pourquoi quitte à se métisser, les maghrébines ne choisissent-elles pas un mari d'une origine noble et réputée pour son amour du travail, de la rigueur et de l'honneur, comme les européens du nord, les asiatiques ou les turcs?

Pourquoi les maghrébines aiment-elles tant la misère, pourquoi se bornent-elles à n'épouser que des blacks de banlieue, des gitans, ou des gewri sans le sou, banal et sans grand back-ground social?

Pourtant, des européens sérieux qui aiment les 3arbiya il y'en à la pelle. Je connais des européens convertis à l'Islam qui sont posés, réfléchi, qui aiment les maghrébines ainsi que notre culture, et pourtant ils ne trouvent pas chaussure à leur pied, est-ce normal?

Par contre des couples beurettes-renois de banlieue il y'en à la pelle.

D'ailleurs, ces couples beurettes-renoi ils vivent de quoi au fait? Car intellectuellement c'est le néantmoody smiley. La CAF doit se ruiner avec ce genre de coupleseye popping smiley.

Mes sœurs, élevons un peu le niveau de notre communauté. La mode du RnB ne sera pas éternelle, au bout d'un moment, il faut revenir à la raison.

Pensez à votre avenir, choisissez bien votre mari, et vous n'aurez plus besoin de venir pleurer sur le forum pour raconter vos déboires.

Eh ben....Tu as vraiment une mauvaise image des Noirs. Pourrais-je savoir la raison? smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
16 mars 2013 10:31
les gens se marient avec qui ils veulent et je vois pas en quoi ceux qui ont le goût du travail seraient une "race noble" ? les autres sont des race de m.... c'est ça ????

ça pue le racisme tes propos et les préjugés à deux balles

Bienvenue au 18ème siècle : Amour et Préjugés

m'enfin pour une fois qu'on ne taxera pas la magrhébine de matérialistesmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
16 mars 2013 10:56
c'est un fake je sais tres bien que ce sont des non maghrebin qui écrit ces sujet pour ainsi les fille descende les maghrébin et eux les idéalise comme à l'époque sur Facebook
Fake fake fake je suis persuadé que c'est calculer ces sujet !!!!
M
16 mars 2013 11:12
Salam,
Ne fait pas une généralité des femmes de ta famille s'il te plaît.
Salam


Citation
EdwardSaid a écrit:
Bonjour,

je comprendrais jamais un truc, pourquoi quitte à se métisser, les maghrébines ne choisissent-elles pas un mari d'une origine noble et réputée pour son amour du travail, de la rigueur et de l'honneur, comme les européens du nord, les asiatiques ou les turcs?

Pourquoi les maghrébines aiment-elles tant la misère, pourquoi se bornent-elles à n'épouser que des blacks de banlieue, des gitans, ou des gewri sans le sou, banal et sans grand back-ground social?

Pourtant, des européens sérieux qui aiment les 3arbiya il y'en à la pelle. Je connais des européens convertis à l'Islam qui sont posés, réfléchi, qui aiment les maghrébines ainsi que notre culture, et pourtant ils ne trouvent pas chaussure à leur pied, est-ce normal?

Par contre des couples beurettes-renois de banlieue il y'en à la pelle.

D'ailleurs, ces couples beurettes-renoi ils vivent de quoi au fait? Car intellectuellement c'est le néant. La CAF doit se ruiner avec ce genre de couples.

Mes sœurs, élevons un peu le niveau de notre communauté. La mode du RnB ne sera pas éternelle, au bout d'un moment, il faut revenir à la raison.

Pensez à votre avenir, choisissez bien votre mari, et vous n'aurez plus besoin de venir pleurer sur le forum pour raconter vos déboires.
16 mars 2013 12:20
Citation
desole59 a écrit:
c'est un fake je sais tres bien que ce sont des non maghrebin qui écrit ces sujet pour ainsi les fille descende les maghrébin et eux les idéalise comme à l'époque sur Facebook
Fake fake fake je suis persuadé que c'est calculer ces sujet !!!!

Ho ke non c pas un fake c bien du EdwardSaid tout craché mdr !
Il est plein de stereotypes mais ya du vrai dans ce qu'il dit.
16 mars 2013 12:39
Salam,

Lorsqu'une Maghrébine se met avec un Blanc riche, vous l'insultez de beurette, de matérialiste. Lorsqu'elle se met avec un Black, c'est pareil: beurette, elle n'aime que les grosses qu***.

Et depuis quand les origines ou la couleur de peau était synonyme d'avenir?

Maintenant tu parles de se mettre avec des Asiatiques parce que ce sont des bosseurs?
Il y a aussi les extraterrestes, ils vivent un peu loin, mais j'ai entendu dire que c'était des personnes très intellectuelles. Ils nous surveillent de temps en temps et volent juste au dessus de la terre.

Va dans la partie "problème de couple". Les Maghrébines se plaignent pratiquement que des Maghrébins".
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
d
16 mars 2013 12:53
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Lorsqu'une Maghrébine se met avec un Blanc riche, vous l'insultez de beurette, de matérialiste. Lorsqu'elle se met avec un Black, c'est pareil: beurette, elle n'aime que les grosses qu***.

Et depuis quand les origines ou la couleur de peau était synonyme d'avenir?

Maintenant tu parles de se mettre avec des Asiatiques parce que ce sont des bosseurs?
Il y a aussi les extraterrestes, ils vivent un peu loin, mais j'ai entendu dire que c'était des personnes très intellectuelles. Ils nous surveillent de temps en temps et volent juste au dessus de la terre.

Va dans la partie "problème de couple". Les Maghrébines se plaignent pratiquement que des Maghrébins".
Déjà on est pa sur que c'est un maghrébin qui a écrit le sujet c'est chelou je dirai .
Et deuxièmement c'est normal que les maghrébine se plaigne des maghrébin on est ds un forum maghrebin les fille qui y viennent c'est pour raconter leur problème et yen à bcq qui ne vienne pa car elle sont heureuse .

Fake fake c'est bizarre c'est pa un maghrebin qui a écrit ça c'est tjs les même sujet tout Cs pour descendre les maghrébin !!!
Q
16 mars 2013 12:56
Citation
EdwardSaid a écrit:
Bonjour,

je comprendrais jamais un truc, pourquoi quitte à se métisser, les maghrébines ne choisissent-elles pas un mari d'une origine noble et réputée pour son amour du travail, de la rigueur et de l'honneur, comme les européens du nord, les asiatiques ou les turcs?

Pourquoi les maghrébines aiment-elles tant la misère, pourquoi se bornent-elles à n'épouser que des blacks de banlieue, des gitans, ou des gewri sans le sou, banal et sans grand back-ground social?

Pourtant, des européens sérieux qui aiment les 3arbiya il y'en à la pelle. Je connais des européens convertis à l'Islam qui sont posés, réfléchi, qui aiment les maghrébines ainsi que notre culture, et pourtant ils ne trouvent pas chaussure à leur pied, est-ce normal?

Par contre des couples beurettes-renois de banlieue il y'en à la pelle.

D'ailleurs, ces couples beurettes-renoi ils vivent de quoi au fait? Car intellectuellement c'est le néant. La CAF doit se ruiner avec ce genre de couples.

Mes sœurs, élevons un peu le niveau de notre communauté. La mode du RnB ne sera pas éternelle, au bout d'un moment, il faut revenir à la raison.

Pensez à votre avenir, choisissez bien votre mari, et vous n'aurez plus besoin de venir pleurer sur le forum pour raconter vos déboires.

franchement tu fais pitie voila pk ta la reponse a ton post nimptkoi pk y en a un tas parce ke on vit ds les meme banlieu parce ke en afrik ya plein de muslim parce ke nivo culture et respect de la famille on est casi pareille plein de centre d interet pareille ... si tu vas en Belgik tu verras ke les magrebines sont avec des turk ou italiens parce ke la bas y en a plus c mathemathik... c logik c ds les lieus de rencontre et surtt tu oublies k on est africain et k on est des pauvres aussi a la base fo pas oublier d ou on vient alors entre les epices chaudes et une pizza blanca mon choix et fait ....chacun c gouts...
16 mars 2013 13:25
parce qu'on aime jouer aux assistantes sociales...jusquà finir par devenir nous mêmes des ksos!!!
16 mars 2013 13:30
salam Alaykoum,

Chacun se marie avec qui il souhaite.
Le pauvre peut devenir et le riche devenir pauvre...

Ma3 salam
n
16 mars 2013 13:48
tu ne mérites même pas un salam car pour dire de telles c.onneries, c'est bien toi qui es intellectuellement très faible!!

La preuve, tu nous ponds un ramassis de clichés dignes de LePen et ses amis......

Allez reprends tes affaires et quitte vite yabiladi!
16 mars 2013 13:52
Mdr

Il na pas tort lorsqu il s'interroge " de quoi vivent ces couples ?" , c'est vrai que la plupart vivent des aides sociales. Ce ne sont pas des préjugés , je le constate autour de moi. Et lorqu il dit "intellectuellement cest le néant" c'est clair , je confirme.
Ces gens la n'ont aucun bagage intellectuel.
En general le mec a arrêté les cours a 16 ans et fait des allers-retours en prison , et la fille a également arrêté les cours a 16 ans mais pour se consacrer a son apparence et aux hommes.

Qui se ressemble s'assemble .
Q
16 mars 2013 14:16
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Mdr

Il na pas tort lorsqu il s'interroge " de quoi vivent ces couples ?" , c'est vrai que la plupart vivent des aides sociales. Ce ne sont pas des préjugés , je le constate autour de moi. Et lorqu il dit "intellectuellement cest le néant" c'est clair , je confirme.
Ces gens la n'ont aucun bagage intellectuel.
En general le mec a arrêté les cours a 16 ans et fait des allers-retours en prison , et la fille a également arrêté les cours a 16 ans mais pour se consacrer a son apparence et aux hommes.

Qui se ressemble s'assemble .

ba excuse moi mon mari est senegalais et il taf priait avant moi ... et moi je taf et on achete notre pavillon en region parisienne ... la belle soeur a mon mari idem elle est pharmacienne algerienne et son mari taf et loue un magnifik appart avec 2 bo enfants hmd chacun c choix et son mektoub
16 mars 2013 14:41
Oui après je ne généralise pas , il existe des couples mixtes qui ont un véritable bagage intellectuel , qui travaillent , qui sont des exemples , heureusement que ca existe d'ailleurs , el hemdoulillah. Mais je vois a quel genre de couple fait allusion le posteur , hélas cela existe bel et bien. Il y a une part de vérité dans son post.
16 mars 2013 14:48
encore un raciste qui se découvre ,ses noirs et les beurettes que tu dit ce son avant tout des musulmans
je pense tu es jaloux Are you crazy
16 mars 2013 15:31
Citation
EdwardSaid a écrit:
Bonjour,

je comprendrais jamais un truc, pourquoi quitte à se métisser, les maghrébines ne choisissent-elles pas un mari d'une origine noble et réputée pour son amour du travail, de la rigueur et de l'honneur, comme les européens du nord, les asiatiques ou les turcs?

Pourquoi les maghrébines aiment-elles tant la misère, pourquoi se bornent-elles à n'épouser que des blacks de banlieue, des gitans, ou des gewri sans le sou, banal et sans grand back-ground social?

Pourtant, des européens sérieux qui aiment les 3arbiya il y'en à la pelle. Je connais des européens convertis à l'Islam qui sont posés, réfléchi, qui aiment les maghrébines ainsi que notre culture, et pourtant ils ne trouvent pas chaussure à leur pied, est-ce normal?

Par contre des couples beurettes-renois de banlieue il y'en à la pelle.

D'ailleurs, ces couples beurettes-renoi ils vivent de quoi au fait? Car intellectuellement c'est le néant. La CAF doit se ruiner avec ce genre de couples.

Mes sœurs, élevons un peu le niveau de notre communauté. La mode du RnB ne sera pas éternelle, au bout d'un moment, il faut revenir à la raison.

Pensez à votre avenir, choisissez bien votre mari, et vous n'aurez plus besoin de venir pleurer sur le forum pour raconter vos déboires.

Alors déjà, j'ai un petit problème avec le titre de ton post.. qu'entends tu par "bonnes personnes" ? Par quoi juges tu une bonne personne ? Un trait de caractère morale ? La foi ? Ou leurs origines ?

1) depuis quand les européens du nord, les asiatiques et les turcs ont le monopole de ces qualités que tu décris ?

2) ah bon c'est nouveau les maghrébines qui ne se marient qu'avec des blacks et des gitans... on doit pas vivre sur la même planète. Et quand bien même ce que tu dis est vrai, c'est peut être parce qu'elles leur trouve plus de charme et que vivre dans un hlm ne les dérange aucunement tant qu'ils peuvent subvenir aux besoins de leur famille (avec ou sans aides sociales, ca nous regarde pas)

3) ah cette fois ci tu parles de tous les européens ? (non parce que je pensais que seuls les européens du nord étaient classifiés comme race noble). Supposons que tu parles de l'ensemble des européens, et qu'évidemment en tant qu'européen tu exclus tous ceux dont les parents ou grands parents sont d'origine maghrébines, (parce que ton topic voudrait rien dire dans ce cas et tu sais pourquoi), alors je dirais que a) ca court pas les rues, et faut savoir où ils se cachent. b) généralement, les femmes préfèrent choisir un homme de même origine et culture pour ne pas poser de problèmes avec les parents. Car malheureusement certains considèrent que le critère de la culture est plus important que celui de la religion et du degré de foi.. oui c'est bien dommage.

4) encore une fois, je sais pas si on vit sur la même planète parce que moi les couples beurettes/renois, j'en vois pas beaucoup. Chai pas, ma myopie doit être plus sévère que je ne le pensais.

5) voir 4). Et quand bien même ce serait vrai, pourquoi le fait que l'homme soit de couleur signifierait forcément qu'il ne gagne pas bien sa vie, ou même pas du tout? C'est quoi ce cliché à la con encore ?

J'ai envie de te dire mon pauvre, que rien qu'avec ton post tu viens de faire dégringoler à une vitesse vertigineuse le niveau de notre communauté. C'est dire la médiocrité de tes propos...
16 mars 2013 15:58
Salam,

Un superbe ramassis de clichés, généralités et idioties en tout genre.
Tu as la palme du post le plus inutile du mois Clap

Intéressant de voir la définition que tu donnes du "métissage idéal" qui disqualifie automatiquement certaines "races".
Nous te remercions nous autres pauvres femmes sans cervelle pour ton analyse censée nous "éclairer"...

Tu n'as à l'évidence rencontré que peu de personnes recommandable ou juste normales.
Les choix de chacun n'ont pas à être discutés: une personne qui se marie avec un conjoint qui va la rendre malheureuse creuse sa propre tombe.

Il ne me semble pas que ces dernières viennent te demander des comptes non?
Est-ce toi qui nourri ces familles soit disant incapable de s'auto suffir? Non.

Ce qui est "amusant" c'est de constater que lorsqu'une maghrébine a le "culot" de souhaiter s'unir avec un non maghrébin rien ne va plus et on se sent dans l'obligation de questionner son choix.

Elle deviens rapidement une véritable traînée intolérante, traîtresse à son pays d'origine etc.

-Si l'homme viens du Moyen Orient elle est une traînée de luxe qui ne cherche que l'argent
-Si le conjoint est de type "Occidental" c'est une traînée sans cervelle qui n'est pas attaché à ses valeurs et souhaite renier ses origines
-Si elle a le "malheur" d'épouser un homme de couleur (le pire) elle deviens une traînée de bas étage qui ne cherche que certains "plaisirs".

Peu importe son choix: elle sera condamnée et critiquée...
Un homme qui fait de même est simplement considéré comme "intelligent, ouvert et raisonnable" car c'est bien entendu la faute que ces "beurettes" qui constitue 99% de la communauté maghrébine whistling smiley

Ton apologie des soit disant "races nobles" est juste... ridicule
Laisse les femmes tranquilles, soucie toi plutôt de créer ton propre "métissage idéal"
16 mars 2013 16:13
Mdrrr ca se voit que vous le lisez pas souvent....
Vous avez pas encore compris le but de ce post...!? Il dois avoir rencontré une belle suedoise et veut juste qu'on lui accorde notre benediction loool
Parcontre je suis daccord sur un point avec lui...beaucoup de filles se contentent du minimum (cf les multiples histoires de filles avec d minables) alors qu'on devrait reclamer plus de qualités parfois...je parles pour moi la et non de toutes les filles....wai jveux un noble finalement mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook