Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les maghrebines ont elles perdu leurs valeurs
J
20 septembre 2013 09:39
Toutes les filles rentrent dans le piége des hommes (pas que les magrhébines) qui sont la plus part du temps que interesser pour coucher et les pauvres elles sont pas inteligente pour voir leur jeu ou font semblant de pas le voir je sais pas. Apres elles vont pleurer chez maman.
Et tu en a d'autres qui les envoie chier voila ce qui faut faire on est pas de objets donc a nous de se comporter comme des vrai femmes et non comme des poupées pour hommes.
20 septembre 2013 09:56
salam

ouais les femmes blabla oulala elles ont perdu tte leur valeur ,
bon j'avoue on est ttes des pouf
que Dieu nous pardonne.
Amin.


grinning smiley grinning smiley
J
20 septembre 2013 10:14
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

ouais les femmes blabla oulala elles ont perdu tte leur valeur ,
bon j'avoue on est ttes des pouf
que Dieu nous pardonne.
Amin.


grinning smiley grinning smiley


salam,

non mais parle pour toi, moi je ne suis pas une pouf mamzelle, mais une "poufiasse" grinning smiley

C'est pas pareil, appelle moi Zuleikha sensei ptdr
D
20 septembre 2013 11:11
LOL le seul truc dans les interventions de ce post qui me saute aux yeux c'est ça :

Filles célibataires qui tapent sur les filles en couple
Filles voilées qui tapent sur les filles "à moitié à poil" ( zehma elles se baladent juste en string dentelles et s'il fait froid elles mettent en plus des uggs )

lololol.ptdr
20 septembre 2013 11:15
Zuleika sensei!mdrr grinning smiley

oh dame P! Mdr. Mwa ya deux jour jai mm pa fait l effort pr les uggs, resultat jss malade. Mdr
ptdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
D
20 septembre 2013 11:39
Citation
shi-fuu a écrit:
Zuleika sensei!mdrr grinning smiley

oh dame P! Mdr. Mwa ya deux jour jai mm pa fait l effort pr les uggs, resultat jss malade. Mdr
ptdr

grinning smiley haha t'es trop chou lolconfused smiley

ah bah fallait mettre un string fourrure !!! HEIN!!
20 septembre 2013 11:43
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Zuleika sensei!mdrr grinning smiley

oh dame P! Mdr. Mwa ya deux jour jai mm pa fait l effort pr les uggs, resultat jss malade. Mdr
ptdr

grinning smiley haha t'es trop chou lolconfused smiley

ah bah fallait mettre un string fourrure !!! HEIN!!

ben oui grave . pfiou j'ai abusé la Cool
s
20 septembre 2013 12:32
Maghrebines sachez qu'il faut vivre avec l 'air du temps et évoluer , aimer n 'est pas un pêché et donner de l 'amour à celui que l'on aime avec ou sans le mariage.La sexualité est presente dans notre vie que vous le veuillez ou non et vouloir cacher ça c'est tout simplement de l'hypocrisie.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
20 septembre 2013 13:54
Les maghrebins et maghrebines de France en général sont des gens perdues. Il n'ont de maghrebin que le nom, sinon tout leur habitudes et leur façon de vivre ressemble totalement à un français moyen.

L'islam est souvent considéré par eux comme une tradition et non pas une religion. A part le ramadan et les fêtes de l'Aïd il y comprennent pas grand chose a la religion donc forcément ils vont suivre le modèle autour d'eux. C'est a dire se sortir, forniquer, des fois boire, se droguer et j'en passe comme n'importe quelle autre athée.

Y'as qu'à voir les chichas et compagnie, c'est blindé de monde. A la base dans les pays arabe c'est les hommes qui les fréquentent pour discuter entre eux. Y'as qu'en France ou vous verrez des femmes avec des hommes dans ce genre d'endroit.

Et des exemples il y en as plein.

Alors les dérive d'aujourd'hui ne m'étonnent pas vu que sans histoire il n ya pas de futur. Et la plupart des jeunes ont sois honte, sois ne connaissent pas leur origines. Donc ils s'assimilent et se désintègrent en même temps.

Il y certes je ne nie pas beaucoup de gens pieux et pratiquant mais ce sont une minorité par rapport à la masse des autres moutons formatés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/13 13:55 par AlgerianMind.
c
20 septembre 2013 14:13
ici c'est le forum relation sentimentales donc tu veux parler de quoi???? rhoooooooooo marre des jugements des gensNo no
c
20 septembre 2013 14:18
loooool tu m'a fait trop rire ptdr
g
20 septembre 2013 15:16
salam

shariff les sentiments ne se contrôle pas tt le monde peut tomber amoureux/se, là n'est pas le problème c'est cette amour qu'est ce que tu en fais, voila tu le frequentes parce que tu l'aimes lui aussi imaginons que c'est fusionnel, o mieux une demande en mariage, mais o pire le chétane s'immisce si ses 2 personnes n'agissent pas bien c'est à dire de faire les choses bien et la femme se retrouve enceinte, c le cas extreme mais aujourd'hui combien de filles sont tombés ds le panneau, je connais des cas comme sa je le sors pas de ma tête, rabi yostor, sa va vite, o debut la fille dis je connais mes limites, mais qd ya 2 personnes isolés le chétane c'est le 3è, moi j'etais folle amoureuse d'un gars, je le connaissais même pas pour vous dire c son physique qui ma attiré j'ai souffert un truc de malade, arriver un stade j'en pouvais plus, j'en pleurais, je pouvais pas lui dire je suis qqn de tres timide, et je suis jamais sorti ac de garçon, qd un jour je lui ai dit sur un réseau social il m'a dit qu'il serait partant mais je lui ai dit que je sortais pas avec des hommes, du cp il a pris ses distances, alors que moi je voulais qu'il fasse les choses bien c triste de vouloir passer du haram o halal pk pas directement aller voir les parents de la fille bref et c'est pas de l'hypocrisie o contraire je le dis cette société est corrompu le hachek prime alors que si chacun faisait les choses correctement comme la voulu Allah, sa se passerait mieux il y aurait moins de souffrance moi je suis pas sortit ac ce gars et j'en ai souffert laisse si je serais sorti ac mais se sera pas le cas nchallah se sera à l'ancienne, en plus je trouve que la relation est fausse, j'aimerais pas entendre un gars o téléphone me dire des mots doux alors que c un étranger je me sentirais comme sali, c un étranger c pas mon mari, qui te fait croire que t'es la plus belle etc tt sa pour finir on sait ou, bref tt sa pour vous dire que suivre le dine ya rien de mieux
g
20 septembre 2013 15:17
tres justeeethumbs up Algerian Mind



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/13 15:18 par girlyy.
m
20 septembre 2013 16:27
Citation
shariff a écrit:
Maghrebines sachez qu'il faut vivre avec l 'air du temps et évoluer , aimer n 'est pas un pêché et donner de l 'amour à celui que l'on aime avec ou sans le mariage.La sexualité est presente dans notre vie que vous le veuillez ou non et vouloir cacher ça c'est tout simplement de l'hypocrisie.

retourne au tiercé omar sharif
A
20 septembre 2013 16:30
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Maghrebines sachez qu'il faut vivre avec l 'air du temps et évoluer , aimer n 'est pas un pêché et donner de l 'amour à celui que l'on aime avec ou sans le mariage.La sexualité est presente dans notre vie que vous le veuillez ou non et vouloir cacher ça c'est tout simplement de l'hypocrisie.

retourne au tiercé omar sharif

Hahaaa ! MDR !! pas mal la réplique ! thumbs up
m
20 septembre 2013 16:33
salam alikoum

pour perdre quelque chose il faut déjà l'avoir eu au préalable...
et je ne crois que les valeurs des parents se transmettent génétiquement aux enfants,
les parents éduquent, donnent la direction, libre à l'enfant de les suivre ou de suivre un autre chemin une fois adulte.
ces personnes n'ont pas perdu leurs valeurs mais n'en ont jamais vraiment eu, wa salam
D
20 septembre 2013 16:42
Citation
girlyy a écrit:
salam

shariff les sentiments ne se contrôle pas tt le monde peut tomber amoureux/se, là n'est pas le problème c'est cette amour qu'est ce que tu en fais, voila tu le frequentes parce que tu l'aimes lui aussi imaginons que c'est fusionnel, o mieux une demande en mariage, mais o pire le chétane s'immisce si ses 2 personnes n'agissent pas bien c'est à dire de faire les choses bien et la femme se retrouve enceinte, c le cas extreme mais aujourd'hui combien de filles sont tombés ds le panneau, je connais des cas comme sa je le sors pas de ma tête, rabi yostor, sa va vite, o debut la fille dis je connais mes limites, mais qd ya 2 personnes isolés le chétane c'est le 3è, moi j'etais folle amoureuse d'un gars, je le connaissais même pas pour vous dire c son physique qui ma attiré j'ai souffert un truc de malade, arriver un stade j'en pouvais plus, j'en pleurais, je pouvais pas lui dire je suis qqn de tres timide, et je suis jamais sorti ac de garçon, qd un jour je lui ai dit sur un réseau social il m'a dit qu'il serait partant mais je lui ai dit que je sortais pas avec des hommes, du cp il a pris ses distances, alors que moi je voulais qu'il fasse les choses bien c triste de vouloir passer du haram o halal pk pas directement aller voir les parents de la fille bref et c'est pas de l'hypocrisie o contraire je le dis cette société est corrompu le hachek prime alors que si chacun faisait les choses correctement comme la voulu Allah, sa se passerait mieux il y aurait moins de souffrance moi je suis pas sortit ac ce gars et j'en ai souffert laisse si je serais sorti ac mais se sera pas le cas nchallah se sera à l'ancienne, en plus je trouve que la relation est fausse, j'aimerais pas entendre un gars o téléphone me dire des mots doux alors que c un étranger je me sentirais comme sali, c un étranger c pas mon mari, qui te fait croire que t'es la plus belle etc tt sa pour finir on sait ou, bref tt sa pour vous dire que suivre le dine ya rien de mieux


Mais j'ai pas compris le rapport entre ton expérience et ton post .Oh

Tu parles d'un homme qui a visiblement pas accroché avec toi pour aller jusqu'au mariage et là tu parles de l'éducation des maghrébines, quel est le lien qui t'a conduit à parler de ça ?

j'comprends pas
g
20 septembre 2013 17:03
LOOOL ce sujet je l'ai dit sa à rien avoir ac ce que j'ai vécu, c'est par rapport à ce que je vois ds le forum, je repondais à shariff qui disait qu'aimer n'etait pas un pêcher, du cp j'ai developper en disant que oui, et le faite que j'etais tomber amoureuse mais n'empeche qu'il ne faut pas faire n'importe quoi par la suite je suis sortit du sujet par rapport à la réponse de mr shariff TWIZZIT SUIS UN PEUNo no et cet homme je m'en balance aujourd'hui, il n'a pas accroché pffff il sait pas ce qu'il a perdu, de tte façon c'est un bien pour moi, hamdoulay ya rabi, j'etais jeune à l'epoque
D
20 septembre 2013 17:09
Citation
girlyy a écrit:
LOOOL ce sujet je l'ai dit sa à rien avoir ac ce que j'ai vécu, c'est par rapport à ce que je vois ds le forum, je repondais à shariff qui disait qu'aimer n'etait pas un pêcher, du cp j'ai developper en disant que oui, et le faite que j'etais tomber amoureuse mais n'empeche qu'il ne faut pas faire n'importe quoi par la suite je suis sortit du sujet par rapport à la réponse de mr shariff TWIZZIT SUIS UN PEUNo no et cet homme je m'en balance aujourd'hui, il n'a pas accroché pffff il sait pas ce qu'il a perdu, de tte façon c'est un bien pour moi, hamdoulay ya rabi, j'etais jeune à l'epoque

déjà c'est Tzizwith ^^

et euh nan je me suis farcie les commentaires et donc c'pour ça que jt'ai posé la question. C'est pas logique de penser comme tu le fais surtout avec ton expérience, je t'aurais comprise si tu avais dit " Pourquoi les maghrébins ont ils perdu leurs valeurs"

tu nous parles d'un don juan dont tu es tombée amoureuse et qui t'a snobé mais la seule chose qui te chiffonne ce sont les filles ^^ Mais sinon tu occultes totalement le comportement de certains maghrébins . Partiale non ?

J'ai un peu l'impression que t'as la rancune tenace contre le type de fille que ce mec t'a préféré et d'ailleurs tu t'es même justifiée dans ta réponse à ma question.
20 septembre 2013 17:25
pourquoi focaliser sur les maghrébines ? à croire que les magrhébins sont les détenteurs des valeurs et de principes moraux eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook