Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon ex m'envoie par mail des sites de publicités ?
l
6 mai 2011 14:18
Salam

des réductions, produits moins chers.
6 mai 2011 14:31
C est pas lui qui te les envoies, sa boite a été piraté par des sites de pub.
Moi aussi je reçois toujours des mails de pub de mes frères alors qu il m a rien envoyé.
f
6 mai 2011 14:31
Salem;
c'est pas lui c'est un virus qui fais ça eye rolling smiley
6 mai 2011 14:32
Parce qu il sait que tu es près de tes sous.




je rigole grinning smiley
casperitooooo
l
6 mai 2011 17:20
je fais encore parti des ses contacts msn si je reçois des publicités. Il m'a dit qu'il m'a supprimé.
M
M_S
6 mai 2011 17:36
Ce n'est qu'un virus ou un fait de piratage...ça se trouve qu'il se souvienne même plus de toi...

Donc ignore ces mail..
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
l
6 mai 2011 17:39
F
6 mai 2011 18:49
Parce que celui qui les envoie n'a rien à faire et celle qui lit ce genre de mail n'a rien d'autre à faire que de les regarder.
n
6 mai 2011 18:50
oui sil voulait renouer contact i tenverai un vrai mail ou just un mail vide o pire mais pas des pub!
jai une copine ca fai pareil tous les jours jai droit a un mail de reduction alor ke jsui pa pres dmes sous!lol
jai limpression que tavais envie qu'on te redonne espoir et que tu cherchais une excuse pour recontacter un ex nan?
si c'est ca un conseil laisse le passé la ou il est si c'est fini c'est pas pour rien!
F
6 mai 2011 19:14
Je propose qu'on fasse silence religieusement et qu'on médite cette interrogation.
l
6 mai 2011 20:20
c'est normal que je lis un mail que je reçois imbécile
F
6 mai 2011 20:32
Citation
lafleurdudessert a écrit:
c'est normal que je lis un mail que je reçois imbécile

Oui et ils disaient quoi ces mails? ça m'intrigue. Et une fois ces messages lus tu te demandes pourquoi tu as reçu ces mails publicitaires. Ça va je suis ?

Les puissantes entité Yabiladiennes vont te répondre. Trop compliqué pour moi ton problème.

Si jamais tu reçois en reçois d'autres tu nous tient au courant au moyen d'une conférence de presse.

Ps: je suis malheureusement un imbécile (congénital en plus) peux tu nous faire rêver en nous racontant ce que ça fait de ne pas être comme moi, fais moi rêver, je te prie.
n
6 mai 2011 20:57
Citation
lafleurdudessert a écrit:
c'est normal que je lis un mail que je reçois imbécile
fais pa attention au com qui polluent!
mai di moi ta pas repondu a ma question!ta encore des sentiments pour lui??
a
6 mai 2011 23:20
Citation
lafleurdudessert a écrit:
Salam

des réductions, produits moins chers.


j aurais pas trouvé mieux !!!!!
ca c est vrai post ptdr
b
7 mai 2011 09:21
Comme il est dit plus haut c un virus , la boite mail de a été piraté et les site de pub envoi desmails a tout les contacts.
Meme si lui t'a effcé , le site de pub lui t'a pas effacé
l
7 mai 2011 18:19
non je n'en ai plus wallah
l
7 mai 2011 18:21
c'est tout les mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook