Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi m'avoir rayé du jour au lendemain
23 septembre 2014 22:35
mon ex est parti loin, on se connaissait depuis plus de 7 ans, il etai instable a ce moment la,
on est restai en contact malgré l éloignement , dés que je me suis mise en couple il a voulu me reconquérir j'étai clair que juste son amitié de ses nouvelles me suffisait,
il s'est mit en couple et ma contacté régulierement et la 3 mois plus de nouvelles!!!! il achangé de tel ou ma bloqué!!!!

ça me rends triste , je lui ai mail une fois y aquelques mois pas de réponse ...

pourquoi du jour au lendemain m'avoir zappé !
j'aurai voulu une explication ou un pti mot.

merci de me dire si quelqu'un a vecu des rupture semblable.
23 septembre 2014 22:41
il me parlait de sa conquète et en même temps voulai que je vienne le voir que il ne m oubli pas les moments passé ensemble etc... moi j'esquivai par respect a mon couple et je l encourageai dans ses démarches,
et pouf sans aucune nouvelles depuis!
23 septembre 2014 22:45
Et que veux tu de lui au juste ?!! tu as fait ta vie à part, il en a le droit aussi non ? et puis ça ne sert à rien de rester en contacte avec lui sans aucun but ,c'est ton ex !!!

Je ne vois pas ce qui te rend triste à ce point

Salam
23 septembre 2014 22:55
il m'a toujours dis qu il ne pouvai pas m enlever de sa vie , et que je reste dans un coin dans sa tete !!! il la meme dit a son amie proche qui ad'ailleurs colmaté mon facebook !

c'est une grande relation de passion malgré tout qu ona vecu!

avoir de ses nouvelles de temps en temps c'etai del'avoir dans ma vie quelque part!

cela fais 4 mois ....plus rien

je n'ai rien fais de mal ni ne le harcelé...
23 septembre 2014 23:01
merci de m avoir repondu ,
23 septembre 2014 23:07
C'est mieux pour toi. Tant que tu avais des nouvelles tu ne pouvais pas l'oublier et avancer.
Il a surement décidé de couper les ponts pour une autre femme. Mais il est possible qu'il revienne vers toi dès qu'il aura des pb de couple.
Pour ton bien tu devrais toi aussi changer de numéro pour éviter d'être à son service quand il veut.
Je te parle en connaissance de cause. J'ai eu du mal à me détacher de mon ex mari mais
23 septembre 2014 23:14
pourquoi m'avoir rayé du jour au lendemain?

qu'une personne en couple pose cette question montre qu'il y a un réel problème.

sinon le mari est au courant de ces correspondances? il en dit quoi?

akhir zamannnn
23 septembre 2014 23:43
Citation
FrambOiise a écrit:
Et que veux tu de lui au juste ?!! tu as fait ta vie à part, il en a le droit aussi non ? et puis ça ne sert à rien de rester en contacte avec lui sans aucun but ,c'est ton ex !!!

Je ne vois pas ce qui te rend triste à ce point

Salam
Salam alikoum ,elle est amoureuse de lui sinon elle serait pas aussi affligée.
@ la posteuse :soit honnête tu as voulu jouer avec lui genre j'ai un mec et toi tu es mon ami mais tu t'es cru ou ,pour moi tu as joué à un jeu ou tu t'es retrouvée perdante et malheureuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 01:08 par Merouane75.
B
23 septembre 2014 23:45
pas cool pour ton nouveau "boyfriend" franchement, pas cool du tout...
24 septembre 2014 10:57
merci pour tout ces réponse , franche et claire!!!!

je suis tout a fait d'accord avec vous ,
mais c'est si dur quand on a perdu l'amour de sa vie(il voulai aussi qu'on se mettent ensemble mais c'est moi qui aurai du tout quitter pour lui ) y compris mes enfts trop dur!

tas de raisons ....

bref!!!

je continu ma route!!!avec le temps ça devrait disparaitre cette relation que j'ai eu avec lui...

merci
24 septembre 2014 13:50
Il essaie sûrement de se faire une raison, et tu devrais faire pareil, si il n'y a aucun avenir avec lui alors ça ne sert à rien.
Toi qui est maintenant en couple aimerais-tu que ton compagnon actuel aie encore des contacts avec son ex? Non je ne pense pas.
Le passé laisse moi passer !
24 septembre 2014 19:05
tu as raison, non j'aimerai pas que mon compagnon reste en contact avec son ex mais c'est qu il ont 2 enfts donc c est comprehensible , c'est une autre relation de parent alors biensur j ai rien adire c'est normal!!!!
mais la different sur ,

ma tête c est a n' y rien comprendre un moment je m en passe et d'autre ces les souvnirs qui me font du mal et trop dur a ne pas y penser , c'est dingue que des pti details peuvent me fair plonger en arriere !!!!!


je me soigne , il faut bien!!!!
26 septembre 2014 20:52
Pourquoi tu as arrêté avec lui?
26 septembre 2014 21:22
Sa meuf la peut être grillé et il ne peux plus te contacter.
Pourquoi tu cherches à rester en contact avec ton ex je ne comprends pas?
Vous êtes tout deux en couple ...
26 septembre 2014 21:26
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Sa meuf la peut être grillé et il ne peux plus te contacter.
Pourquoi tu cherches à rester en contact avec ton ex je ne comprends pas?
Vous êtes tout deux en couple ...
Elle est encore amoureuse tout simplement y'a rien a comprendre.
H
26 septembre 2014 21:33
C'est normal si il est en couple de cessez toutes ses relations précédentes toi aussi par respect pour ton couple cesse de te demande ce qu'il devient a moins que ce n'était pas que de l'amitié ?
i
26 septembre 2014 21:37
Salam,

il a plus conscience du danger d'entretenir ce genre de relation, il est plus mature et prudent...?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook