Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ça m'arrive à moi
m
3 mars 2013 22:30
Salam les Yabis
J'aurais besoin de vos conseils

je travaille depuis qq mois dans une boîte, ou j'ai connu mon collègue. qqn de sympa et avec bcp d'humour, on a vite été en contact (tél, mail...) on se fait des ciné de tmp en tmp etc... Je le voyais comme un bon ami sauf que... avec le temps des sentiments naissent. D'ailleurs je sens qu'il s'interesse à moi mais peut être que je me fais des films sad smiley

le problème est qu'il n'est pas musulman!!!!! Et il sait que je le suis, que c'est un critère non "négociable" si je peux dire ça comme ça.

ça me rend triste... pr une fois que je crois connaître la définition du mot "amour" sad smiley
P
3 mars 2013 22:36
C'est quoi la question ?
3 mars 2013 22:37
Salam , sans vouloir te juger pkoi tu te mets dans ce genre de situation franchement , un conseil : écarte toi de lui car si tu deviens folle amoureuse tu vas te mettre dans un problème ou ça sera difficile a s'en sortir et surtout ça te causera un chagrin d'amour
3 mars 2013 22:38
salam


enfuis toi avant qu'il ne soit trop tard ,
lache l'affaire ,
tu t'en mordra les doigts si tu continues a le frequenter sachant qu'il est pas musulman. tu fonces ds le mur
S
3 mars 2013 22:39
salem

ton avis pourquoi ca t arrive ?

les seules conseils que je puisse te donner " il n est pas musulman " alors tu as ta reponse
eloignes toi de lui
arretes les relations amitié hommes et femmes c est comme ca qu on se retrouve piéger c est pas pour rien qu allah swt l interdit
tu ne peux pas entamer une relation avec un non musulman ma soeur alors coupes les fils mais cinema msn fcb telephone texto fax twitter et blablabla
3 mars 2013 22:40
Salam

Honnêtement coupe court avant tu sois plus engagée sentimentalement parlant : prends tes distances,espace les cinés et autres sorties hors-taf il comprendra le message.