Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne m'appelle t-il pas
T
22 septembre 2011 19:02
Bonsoir,

Alors je résume la situation : je me trouvais en vacances et je croisais un homme avec un ami à lui, jusque là rien de spéciale.
Au retour à ma surprise on prend l'avion ensemble, et alors que je me trouvais assise à mon siege dans ma tete je me disais "qu'est ce que j'aimerais que cet homme s'installe à coté de moi" mais les chances etaient minimes puisqu'on etait beaucoup dans l'avion et là je le vois qui s'installe pile à coté de moi, j'ai vraiment halluciné.

Ensuite rien de special, au bout d'une heure j'ai engagé la conversation et puis on s'est mis a bien parlé et là il s'avere qu'on bosse en fait dans la meme ville, donc lui me glisse dans une phrase "on pourrait aller boire un verre" et que ça lui ferait un grand plaisir. Et donc quelques minutes plus tard j'ai sorti un stylo et une feuille pour noté mon num mais le souci c'est qu'il y avait un membre de ma famille avec moi, du coup je lui ai donné à ce jeune homme mais lui ai demandé de rester discret et j'etais j'avoue un peu stréssée du coup je sais pas si il l'a senti.
Ensuite il a donné le papier avec mon num à son ami qui l'a mis dans son sac.

Maintenant ma question est :

Cet homme est-il gai ?
As t-il eu peur car il m'a sentie un peu stressée au moment de donner mon num ?
N'est-il tout simplement pas interessé ?
A t-il perdu le papier

Je précise que ça fait une semaine et demi, il ne m'a jamais appelé alors que l'initiative venait de lui et on est pas de la même origine.
L
22 septembre 2011 20:25
Salam Tanismou !

Simple question existentielle : Pourquoi a t-il donné le bout de papier a son ami??

Pour ma part il serait vraiment vraiment intéresser, il t'aurait appeler!

Ou Allah ou A3lem
T
22 septembre 2011 21:28
Salam,

Merci pour ta réponse, je pense aussi comme toi finalement et qu'il a surement demandé mon num par politesse.
L
23 septembre 2011 22:51
Inchallah tu trouvera mieu
24 septembre 2011 00:41
il a pris le numero pour son pote , pas pour lui
L
24 septembre 2011 08:13
Salam afineasahbi tu ne penses pas que le pote aurait deja appeler
24 septembre 2011 12:15
Salam aleikoum,

"qu'est ce que j'aimerais que cet homme s'installe à coté de moi" A ce moment-là il fallait dire " aôudhe biLAHI mina chaytani rajim" car c'est le chaytan qui t'a soufflé ce souhait et te l'a enjolivé et comme tu as pu le constater ton histoire ne t'a crée que des soucis et des doutes !

Personnellement, quand je suis obligée de prendre l'avion seule, la première chose que je fais : je vais repérer une grand-mère ou un couple de personnes âgées et je les colle tout le trajet In love wallah je peux te dire qu'à chaque fois c'est une belle rencontre enrichissante ( de par leurs expériences racontées ) et détendue que je fais...
b
24 septembre 2011 12:32
Tu lui plait pas, oublis le ya d'autres hommes
g
24 septembre 2011 13:11
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

"qu'est ce que j'aimerais que cet homme s'installe à coté de moi" A ce moment-là il fallait dire " aôudhe biLAHI mina chaytani rajim" car c'est le chaytan qui t'a soufflé ce souhait et te l'a enjolivé et comme tu as pu le constater ton histoire ne t'a crée que des soucis et des doutes !

Personnellement, quand je suis obligée de prendre l'avion seule, la première chose que je fais : je vais repérer une grand-mère ou un couple de personnes âgées et je les colle tout le trajet In love wallah je peux te dire qu'à chaque fois c'est une belle rencontre enrichissante ( de par leurs expériences racontées ) et détendue que je fais...

pas mal mdr
T
24 septembre 2011 14:51
Lol pas mal, mais moi quand jt assise a coté d'une grand-mere c'est plutot "a benti 3aounini pour li bagages" donc ça va un moment.
Plus serieusement je ne l'interesse clairement pas sinon il aurait appelé c'est tout.
b
24 septembre 2011 17:22
tu perd ton temps à attendre un appel de sa part, il n'est pas du tout interesse, tu sais quoi continue de faire ta vie et ne t'arrete pas.
24 septembre 2011 18:55
avec l'organisation de certains il est possibe que ton numéro soit passé à la poubelle, ptit bout de papier coincé entre le paquet de clopes et le paquet de shipsOups

oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook