Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi lorsque je dis que je suis célibataire cela étonne toujours les...
l
12 janvier 2009 22:43
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
n
12 janvier 2009 23:50
Alikoum salam whistling smiley (tellement préoccupée par son nombril que ca en oublie le "salam"...)

fais leur lire ce post, peut-etre qu'ils auront un début de réponse...

si tu pouvais etre aussi humble que tu es belle ...
m
12 janvier 2009 23:52
salam

mdr

le pire qd tai belle et celibataire cest que les gens doivent se dire " mais bon sang elle a une faille cette fille interieurement lol elle doit etre trop bete"

alors que qd tai moche ben sa parait logik detre celib
h
12 janvier 2009 23:52
Citation
nesrine45 a écrit:
Alikoum salam whistling smiley (tellement préoccupée par son nombril que ca en oublie le "salam"...)

fais leur lire ce post, peut-etre qu'ils auront un début de réponse...

si tu pouvais etre aussi humble que tu es belle ...

salam alykoum , moi je l'ai dit dans ma signature, hihi pour toujours, encore hihi

t'as bien repondu, bravo ma soeur,

es tu celibataire? si oui j'y crois pas,
assalam o alykoum
l
12 janvier 2009 23:53
Salam nessrine45 tu a tuée lol
depuis tous a l'heure elle crée des poste ou elle mets le mots belle la concernant.
Encore un moyens de lancer une appel d'offre indirect
allez les yabouz homme, fissabillah envoyer lui des mp's.
Pour répondre au sujet, ça m'est arriver et non pas parceque je suis belle loin de la
mais tous simplement parceque mon comportement laissé dire que je n'etait pas célib



Citation
nesrine45 a écrit:
Alikoum salam whistling smiley (tellement préoccupée par son nombril que ca en oublie le "salam"...)

fais leur lire ce post, peut-etre qu'ils auront un début de réponse...

si tu pouvais etre aussi humble que tu es belle ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
12 janvier 2009 23:54
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr

le pire qd tai belle et celibataire cest que les gens doivent se dire " mais bon sang elle a une faille cette fille interieurement lol elle doit etre trop bete"

alors que qd tai moche ben sa parait logik detre celib

logiquement malika tu dois etre celib, non? ptdr



d'accord je vous laisse entre femmewhistling smiley
assalam o alykoum
l
12 janvier 2009 23:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:
Alikoum salam whistling smiley (tellement préoccupée par son nombril que ca en oublie le "salam"...)

fais leur lire ce post, peut-etre qu'ils auront un début de réponse...

si tu pouvais etre aussi humble que tu es belle ...

salam alykoum , moi je l'ai dit dans ma signature, hihi pour toujours, encore hihi

t'as bien repondu, bravo ma soeur,

es tu celibataire? si oui j'y crois pas,


eeet voila le genre de personne dont je vous ai parlé
f
12 janvier 2009 23:56
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .


tkt it's the same with me grinning smiley
h
12 janvier 2009 23:58
Citation
la mystérieuse a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:
Alikoum salam whistling smiley (tellement préoccupée par son nombril que ca en oublie le "salam"...)

fais leur lire ce post, peut-etre qu'ils auront un début de réponse...

si tu pouvais etre aussi humble que tu es belle ...

salam alykoum , moi je l'ai dit dans ma signature, hihi pour toujours, encore hihi

t'as bien repondu, bravo ma soeur,

es tu celibataire? si oui j'y crois pas,


eeet voila le genre de personne dont je vous ai parlé

le message est destiné a nesrine,

ptdr
assalam o alykoum
m
13 janvier 2009 00:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr

le pire qd tai belle et celibataire cest que les gens doivent se dire " mais bon sang elle a une faille cette fille interieurement lol elle doit etre trop bete"

alors que qd tai moche ben sa parait logik detre celib

logiquement malika tu dois etre celib, non? ptdr


mdrrrrrrrr ah ben merci du compliment cest trop lol



d'accord je vous laisse entre femmewhistling smiley
n
13 janvier 2009 00:02
salam alikoum

ce genre de reflexion tout le monde on a déjà eu ( moi aussi bien sur parceque je suis trop belle mdr je rigole un clin d'oeil a la posteuse) , parceque la norme c'es etre en couple, et que le célibat pour certaine personne doit seulement concerner les personne qui ont un ou plusieus défauts physique oou autres, donc quand t'es qq un de bien physiquement on se pose la question et oncommence a chercher un vice qq part ou c'est que t'es trop exigente ou chiante ou ...et bla bla

enfin bref le célibat peut etre choisit ou imposé, mais bon comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné.
h
13 janvier 2009 00:03
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr

le pire qd tai belle et celibataire cest que les gens doivent se dire " mais bon sang elle a une faille cette fille interieurement lol elle doit etre trop bete"

alors que qd tai moche ben sa parait logik detre celib

logiquement malika tu dois etre celib, non? ptdr


mdrrrrrrrr ah ben merci du compliment cest trop lol



d'accord je vous laisse entre femmewhistling smiley
assalam o alykoum
m
13 janvier 2009 00:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr

le pire qd tai belle et celibataire cest que les gens doivent se dire " mais bon sang elle a une faille cette fille interieurement lol elle doit etre trop bete"

alors que qd tai moche ben sa parait logik detre celib

logiquement malika tu dois etre celib, non? ptdr


mdrrrrrrrr ah ben merci du compliment cest trop lol



d'accord je vous laisse entre femmewhistling smiley




mdr javai compris tinquiete je suis loin detre bete lol

donc si je suis mon raisonnement si jetai celibataire ( ça je le dirai pas) je serai moche lol
h
13 janvier 2009 00:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr

le pire qd tai belle et celibataire cest que les gens doivent se dire " mais bon sang elle a une faille cette fille interieurement lol elle doit etre trop bete"

alors que qd tai moche ben sa parait logik detre celib

logiquement malika tu dois etre celib, non? ptdr


mdrrrrrrrr ah ben merci du compliment cest trop lol



d'accord je vous laisse entre femmewhistling smiley




mdr javai compris tinquiete je suis loin detre bete lol

donc si je suis mon raisonnement si jetai celibataire ( ça je le dirai pas) je serai moche lol

logiquement
assalam o alykoum
l
13 janvier 2009 00:15
Citation
nouna27 a écrit:
salam alikoum

ce genre de reflexion tout le monde on a déjà eu ( moi aussi bien sur parceque je suis trop belle mdr je rigole un clin d'oeil a la posteuse) , parceque la norme c'es etre en couple, et que le célibat pour certaine personne doit seulement concerner les personne qui ont un ou plusieus défauts physique oou autres, donc quand t'es qq un de bien physiquement on se pose la question et oncommence a chercher un vice qq part ou c'est que t'es trop exigente ou chiante ou ...et bla bla

enfin bref le célibat peut etre choisit ou imposé, mais bon comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné.

tout a fait d'accord avec toi Miss

Une autre question qui me vien a l'esprit est ce que le fait de dire qu'on est belle veu dire qu'on est pas modeste cad orgeuilleuse ??
13 janvier 2009 00:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nessrine45 tu a tuée lol
depuis tous a l'heure elle crée des poste ou elle mets le mots belle la concernant.
Encore un moyens de lancer une appel d'offre indirect
allez les yabouz homme, fissabillah envoyer lui des mp's.
Pour répondre au sujet, ça m'est arriver et non pas parceque je suis belle loin de la
mais tous simplement parceque mon comportement laissé dire que je n'etait pas célib



Citation
nesrine45 a écrit:
Alikoum salam whistling smiley (tellement préoccupée par son nombril que ca en oublie le "salam"...)

fais leur lire ce post, peut-etre qu'ils auront un début de réponse...

si tu pouvais etre aussi humble que tu es belle ...

salam
les filles s'abstenir? on pourra cacher notre profil et lui envoyer question de lui remonter le moral.
iwa zine manchoufouch
u
13 janvier 2009 00:16
la mysterieuse bagha debber bezez grinning smiley
start with changing ur nickname..what u r doing has nothing to do with mystery
h
13 janvier 2009 00:19
psssssssssssss psssssssssssss wafin al khaware?

ana moul zri3a hda darkoum, jite men tata, oulla 3endi labass, maykhsek kheir inchallah,

iwa? ach ban lik azine?
assalam o alykoum
l
13 janvier 2009 00:20
Citation
elham20 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nessrine45 tu a tuée lol
depuis tous a l'heure elle crée des poste ou elle mets le mots belle la concernant.
Encore un moyens de lancer une appel d'offre indirect
allez les yabouz homme, fissabillah envoyer lui des mp's.
Pour répondre au sujet, ça m'est arriver et non pas parceque je suis belle loin de la
mais tous simplement parceque mon comportement laissé dire que je n'etait pas célib



Citation
nesrine45 a écrit:
Alikoum salam whistling smiley (tellement préoccupée par son nombril que ca en oublie le "salam"...)

fais leur lire ce post, peut-etre qu'ils auront un début de réponse...

si tu pouvais etre aussi humble que tu es belle ...

salam
les filles s'abstenir? on pourra cacher notre profil et lui envoyer question de lui remonter le moral.
iwa zine manchoufouch


ohh elham20 tu ne rate aucune occasion pour se moquer des gens mais à vrai dire kat9atlini b da7k
l
13 janvier 2009 00:23
Citation
habib75 a écrit:
psssssssssssss psssssssssssss wafin al khaware?

ana moul zri3a hda darkoum, jite men tata, oulla 3endi labass, maykhsek kheir inchallah,

iwa? ach ban lik azine?

ptdr

non j'aime pas zari3a et la couleur de zari3a spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook