Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on leur trouve des excuses et Eux nous insultent?
7 juillet 2009 11:33
elle a raison la posteuse on essai de trouver des excuses pour pardonner ! on se souvient des beaux moments pour adoucir la situation ;; eux non !! quand ta fait un truc mechant basta tu la faite
s
7 juillet 2009 11:53
Salam tt le monde,

Tout s'explique par la fierté masculine maghrébine et la sensibilté féminine ...
s
7 juillet 2009 16:31
pour noyer son chien on dit qu'il a la rage alors à partir de là tout est permis et c'est toujours la faute aux autres hélàs...
S
7 juillet 2009 18:00
conclusion: ils sont méchants... les hommes.
Et les femmes sont des anges.

pffffffffff
7 juillet 2009 18:19
salam
moi je me dis p etre la fille a tjrs en elle ce sentiment maternel, cette créature qui trouve tjrs des excuses à son enfant cheri même s'il est trop méchant et lui fait mal. eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
7 juillet 2009 18:20
salam

je pense qu'il faut se remettre en question, ce petit consil est valable pr les zhommes et les femmes, c'est trop facile de tt remettre sur le dos de l'autre eye rolling smiley
c
7 juillet 2009 18:25
Elham quand est ce que tu vas arrêter ce raisonnement bidon qui vise à faire passer les hommes pour des barbares ?

Arrêtes de leur jeter des pierres. On sait tous (et nous les premières !) que ce sont les filles qui méritent d'être lynchées, avec toutes les co.nNeries qu'elles peuvent débiter en moins de 2 et à tout va ! Faut pas se leurrer..
7 juillet 2009 18:49
Citation
chamaliya a écrit:
Elham quand est ce que tu vas arrêter ce raisonnement bidon qui vise à faire passer les hommes pour des barbares ?

Arrêtes de leur jeter des pierres. On sait tous (et nous les premières !) que ce sont les filles qui méritent d'être lynchées, avec toutes les co.nNeries qu'elles peuvent débiter en moins de 2 et à tout va ! Faut pas se leurrer..
salam
awili où es passée la démocratie et la liberté d'expression? grinning smiley
et en plus j'ai dit p etre et je les souligné pour pas recevoir une réaction bidone (ca se dit? tongue sticking out smiley).
j'ai ouvert le post pour que chacun apporte son raisonnement bidon Are you crazy (car on peut jamais satisfaire tout le monde) et la fin on pourra réussir à avoir un bon raisonnement!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
7 juillet 2009 19:10
C'est peine perdue...

Salam.
k
7 juillet 2009 19:16
moi je dis, en taule les filles grinning smiley


arrêtez de nous cassez la tête! soyez belles et taisez vous ptdr
c
7 juillet 2009 19:19
En taule dis tu ? Mais que ferais tu sans nous p'tit malin ?
k
7 juillet 2009 19:21
Citation
chamaliya a écrit:
En taule dis tu ? Mais que ferais tu sans nous p'tit malin ?

on fera les mêmes choses que d'habitude mais dans le calme...
8 juillet 2009 00:36
Citation
karimero a écrit:
moi je dis, en taule les filles grinning smiley


arrêtez de nous cassez la tête! soyez belles et taisez vous ptdr

salam
je prefere la taule! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook