Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mes larmes sont ces baisers?
a
5 mars 2008 15:10
salam

c est mon 2eme post sur ce site... Je lis très souvent vos post et je remarque avec joie a tel point la solidarité qui vie dans ce forum. Mes frères et soeurs aujourdhui c est moi qui est totalement désoeuvré".

Je vous explique j ai rencontré mon ex en été 2006, il m avai donc promis mondes et merveilles c était beau magique ce que vous voulez, après tant d année de misère j me suis dit elhmd ca y ets c ets lui yarabi merci, merci j avais repris la joie de vivre, j était wahhhh ca s explique pas, ca se vie j ai pas de mot mais la j ai les larmes. Ensuite l été nous a séparé et je sui rentré chez moi en france et lui la haut en belgique. Avant de nous quitter je me souviens la dernière soirée on s est dit "A la vie à la mort, pour toujours mon amour" V était notre phrase. Il en avait les larmes aux yeux et moi aussi j y croiyé pour la première fois. Mouhim le temps passe, on s appel toujours on s aime toujours..J ai coupé les ponts avec tous mes amis masculins pour lui faire plaisir, j ai refusé un travail à 500km de moi pour lui faire plaisir, lui aussi faisait des conssessions mais pas autant que moi. Les mois passent il s eloigne, et la peur au ventre je m acroche trop a lui, et lui s éloigne encore plus... Puis un moi de mars 2007 on se voit mais il me dit je ne ressent plus rien pour toi c est fini, va faire ta vie et moi la mienne le monde venait de s écrouler. Et le temps passe j accepte pas la rupture j ai du mal, et lui vit a fond sa vie, moi je survit. jusqu a aujourdhhui.. Ensuite été 2007, il revient me promet rien mais m harcele sur mon telefone veut se remeetre avec moi, je me dit allée peut etre que ca va le faire cet fois ci et meme si j avais encore le coeur ds le platre, j ai pris ce risque je le sui aveuglememnt et encore il me brise le coeur puis il revien et repart, et revien... A la fin des vacances la derniere soirée on se promet rien.. on se parle de temp en temp, ce wekend il devait venir me voir, il m avait meme di on ira en grece ou en italie tu choisit je te suis..je m y croiyais a fond mais le soir meme il me sor eh! on est amie, sans plus encore un coup de couteau, et il me sor je sui avec une gaourya je sui fou d elle, mais la on a cassé..
Ahhh ok je suis la super roue de secours, la bequille, en fait.. aujourdhui je suis a 6 pied sous terre, si tu voi l état de mon coeur, déchicter déchirer ravager j ai donnée tous ce que j avais enmoi j ai cru a tous, je fais la salat je suis une bent ness, je ne sor plus, je ne boi pa, ne fume pas je suis plutot mimi.. pk ?? pk?? svp j e vous en suplie ne me dite pas les frase du style il est pa pour toi ou tu trouvera mieu.. et c est encore plus horrible si je rentre dans les détails des mot qu il me disait.. en résumé ca fait 18 mois que je souffre, lui a toujours de la chance, il est toujours en pleine forme, et se tape toute les nana qu il veu.. Je me souviens un soir au maroc je faisait la prière de l a7cha quand ma cousine vien en courant et me di je l ai vu avec une p.. du bled il allé vers les coins désert (j vous fait pa de dessin) le soir meme il m a oui exact j ai couché avec cette filles, mais aucune importance.. Mais je lui ai dit tandis que tu forniquer moi je me prosterner.. mais aujourdui pdt qu il rit moi je pleure a l instant ou je vous parle il est avec elle a rire a s enlacer et s aimer.. moi a pleurer. Ce mec a toujours eu de la chance il a ce qu il veu en faisat du mal aux autres quitte a m écraser, il m a tellement fait mal qu il me faudra bien 18 mois encore pour aller mieu et j evous ment pas que je prie tous les jours en larmes et supliant de m aider a trouver la force d être heureuse.. Je ne me suis jamais mais jamais vanger et pourtant des claques j en ai eu et pardoner je l ai fait. Je vous ensupplie pourquoi être nya et corect ca ne gagne pas? je vous assure toute ma vie j evous mens pas je sui sincère je n ai du mal a personne et si j en ai fait ce fu intentionnel, je donne ma veste si t a froid je n ecrase pas les gen quitte a gagné des millions, j ai mal quand t a mal, j ai peur quand t a peur.. Je suis pas dans le bon monde? il est ou celui des nyas YARAABI dis moi qu il ya une justice quand bien meme il a echapé a la mienne je t en prie qu il n echape pas a la Tienne. Faites des dou3a pour moi barakallaoufikoum car j ai peur k Alllah n entend pas les miennes. salam alikoum a tous
salam alikoum
n
5 mars 2008 16:44
est ce que tu ne t'ai pas poser la question la plus simple du monde: est ce qu'il n'est pas trop beau pour moi ???
des fois c'est le phisique le plus important, alors si t'es une crevette et lui un bo goss, il faut pas chercher midi a 14h !!!!!
5 mars 2008 17:52
rien à voir je pense tt simplement que c un gars qui veut encore profiter de la vie, il a pu éventuellement avoir des sentiments sincères à son égard mais il est pas stable laisse tomber il te mènera en bâteau et te manipuleras parce que toi t encore raide dingue de lui! un conseil : zappe le TOTALEMENT, ignore tt de lui, et reconstruit ton coeur ailleurs sors et changes toi les idées mais ne rumines pas car lui il passe du bon temps et il ne mérite pas que tu te mettes ds ces états, courage tu n'es pas la seule à être passé par là et crois moi on remonte la pente mais il faut complètement le ZAPPER winking smiley
f
5 mars 2008 18:15
crying( triste histoire...

hamdoulilah t'es une fille bien , tu fais ta priére machaallah , sois tout simplement toi même et rabby g3adi y jiblek hssen menou , c'est juste que ce n'est pas le bon pour toi et que tu mérites beaucoup mieux que lui

tout ce que je peux te dire c'est oublie le et fait ta vie , comme tu dis pendant que lui s'amuse toi tu souffre , No no ne dis jamais ça ma 3arfach ach rabby g3adi y 3tih

aujourd'hui , lui, il est heureux et demain il va souffrir

aujourd'hui, toi, tu souffre et demain tu seras heureuse inchaallah

la roue tourne winking smiley

allah y 3tik sabar ou y jiblek li fiha elkheir inchaallah Angel
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
c
5 mars 2008 18:22
Pourquoi mes larmes sont ces baisers????????????

Y a de la pseudo-poésie dans l'air on dirait...
s
5 mars 2008 19:34
Relève la tête et 7amedi Allah que tu ne t'ai pas marié avec lui pour après te quitter. Tu ne sais pas où est le bien pour toi seul Allah sait mais si comme tu dis il a un esprit libertin alors ne regrette rien et remercie Allah de t'avoir séparé de lui. Incha'Allah tu auras mieux que lui et à ce moment là tu te rendras compte des bienfaits d'Allah.
Allah y seberek o y reze9 lik khir inch'Allah.
P
5 mars 2008 19:55
Tu es une bonne musulmane, non ? Alors ce gars impure n'est pas pour toi. ça serait vraiment sacrilège d'épouser un mec aussi sale. Tu es hallal et il est haram. Vous ne pouvez pas aller ensemble. Oublie le. Laisse-le au diable.
t
5 mars 2008 20:13
Salam, ton histoire m'a fait mal au coeur, jte promet...
Ma chere ahlam4ever , c'est vrai que ta situation n'est pas facile , mais rien arrive au hasard, tu es peut etre trop naive et que certaines situations t'aideront à prendre conscience qu'il faut se méfier un peu des hommes malveillants, ça te permettra de faire un peu plus attention a tes futures rencontres et ainsi tu feras un choix sain quand tu auras rencontrer l'homme qui te correspond le plus et qui te rendra heureuse.
heureusement que tu ne t'es pas engagé avec lui avec un mariage : je pense que tu serais beaucoup plus malheureuse que maintenant.
Hamdouallah , tu as tout pour toi, la gentillesse et le charme : tout va s'arranger , sois patiente , tout fini par arriver
Et pour lui : il faut te dire que La roue Tourne ....

a bon entendeur salut
k
5 mars 2008 20:28
faut arrêter de se prendre la tête avec des personnes qui n'en valent pas la tête

Le fait qu'il aille voir ailleurs ne t'as pas empêcher de te remmettre avec lui , donc pour lui c'est une porte ouvrte à toutes les bétises

Ca sert à quoi de s'accrocher à des énergumènes de la sorte, HOW faut se réveiller tu veux gacher ta vie , vaux mieux être seule ke mal accompagnée .

Profite de ta jeunesse et de tes parents tant que tu les as et ne te prends pas la tête avec ça.
a
5 mars 2008 21:11
amine amine amine pour vos dou3a

inch allah la roue va tourner et je crois toujours aussi fort en Allah, c est souvent a croire quand on est dedans mais ca ne sera dans l efutur qu un mauvais souvenir.. car inch allah je souhaite a tous ce qui ont la foi k Allah ne les éprouves pas ainsi, je vais continuer ma prière elhmd et faire des dou3a encore et encore ..

sinon pour répondre a ta question il été bogosse kan je l ai connu puis j ai l impression k Allah l a sali sur son visage, il est devenu très sombre plus comme kan je l avais connu ce ki m avais attirer c était l Nor qui degager et la peur en Allah..
encore merci a tous
p
5 mars 2008 21:26
salam

selon tes dire il ne t'a jamais rien caché, tu savais ce qu'il faisait...
pourqoui tu as accepté cette relation avec cet homme ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
5 mars 2008 21:43
si j ai accepté c est que je lui donner a chaque fois uen chance en esperant qu il redevienne comme avant
L
5 mars 2008 21:53
Salem jeune demoiselle winking smiley

Je me rappelle trés bien de ton premier post ......... Je vois que tu t'es repentie el hamdouliléh, ALLAH t'a guidée car tu était VRAIMENT EGAREE. je ss vriment contente de lire a kel point tu es REVENUE VERS ALLAH. SOBHANALLAH
Pr le gars SANS COMMENTAIRE eye rolling smiley

sache ke skil fait de mal : il le PAYERA sois en certaine !


Gsper ke ton premier post ne ressortira pas !!! ATTENTION joliedounia JTE SURVEILLE grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 21:57 par LAMIA007.
k
5 mars 2008 22:08
CHADADA DADA , un long parcours !!!!
D
5 mars 2008 23:25
Salam Alikoum,


Tu devrais zapper ce mec ! ne plus reprendre contact avec lui ... deja il te jette, revient tu le reprends te fais la misere se sert de toi, te prends pour une co nne ... toi tu l'acceptes (normal) fornique à droite et à gauche, ne se gene pas pour te le dire, genre le mec FIER "wé je nique" ( hachek) et toi tu veux quoi?


Laisse vis ta vie ! sans lui ! tu merites mieux ...
a
5 mars 2008 23:39
UN GRAND MERCI A TOUS BARALLAHOUFIKOUM CA FAIT PLAISIR CAR A UN MOMENT JE ME DISAIT JE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR LUI, ALORS QUE JE N AI PAS EU DE RELATION AVEC.

LE PIRE C EST QU IL M A DI MOI DE TOUTE FACON QUAND JE VAIS ME MARIER CA SERA UNE BENT NESS JE L A FREQUENTERAI UEN SEMAINE OU 2 PUIS JE ME MARIERAI.... ALLAH M ENN EST TEMOIN DE TOUTE LES FAUSSES PROMESSES ET DE L HUMILIATION CAR A CES YEUX JE NE SUIS RIEN QU UNE PAUVRE FILLE TROP CONNE MOUHIM
J AI L ESSENTIEL AVEC MOI C EST ALLAH QUI M A DEVIER DE SON CHEMIN? ET D AILLEUR IL N Y A QUE 2 MONTAGNES QUI EN SE CROISENT PAS ... UN JOUR COCO TU ME VERRA HEUREUSE EPANOUI VOILER INCH ALLAH°
p
6 mars 2008 12:12
Citation
2passage06 a écrit:
rien à voir je pense tt simplement que c un gars qui veut encore profiter de la vie, il a pu éventuellement avoir des sentiments sincères à son égard mais il est pas stable laisse tomber il te mènera en bâteau et te manipuleras parce que toi t encore raide dingue de lui! un conseil : zappe le TOTALEMENT, ignore tt de lui, et reconstruit ton coeur ailleurs sors et changes toi les idées mais ne rumines pas car lui il passe du bon temps et il ne mérite pas que tu te mettes ds ces états, courage tu n'es pas la seule à être passé par là et crois moi on remonte la pente mais il faut complètement le ZAPPER winking smiley

J'ai pas lu ton commentaire mais juste pour dire que c'est la vie. Peut être que le mec a eu ce qu'il voulait d'elle et que maintenant il veut passé à autre chose c'est son choix faut l'accepter. Comme dirai mon ami Jean Pierre : C'est votre dernier mot ? OUI Jean Pierre c'est mon dernier mot.
L
6 mars 2008 12:30
Citation
ahlam4ever a écrit:
UN GRAND MERCI A TOUS BARALLAHOUFIKOUM CA FAIT PLAISIR CAR A UN MOMENT JE ME DISAIT JE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR LUI, ALORS QUE JE N AI PAS EU DE RELATION AVEC.

LE PIRE C EST QU IL M A DI MOI DE TOUTE FACON QUAND JE VAIS ME MARIER CA SERA UNE BENT NESS JE L A FREQUENTERAI UEN SEMAINE OU 2 PUIS JE ME MARIERAI.... ALLAH M ENN EST TEMOIN DE TOUTE LES FAUSSES PROMESSES ET DE L HUMILIATION CAR A CES YEUX JE NE SUIS RIEN QU UNE PAUVRE FILLE TROP CONNE MOUHIM
J AI L ESSENTIEL AVEC MOI C EST ALLAH QUI M A DEVIER DE SON CHEMIN? ET D AILLEUR IL N Y A QUE 2 MONTAGNES QUI EN SE CROISENT PAS ... UN JOUR COCO TU ME VERRA HEUREUSE EPANOUI VOILER INCH ALLAH°

Inchallah
l
6 mars 2008 15:01
parce que aujourd'hui pour se faire respecter par un mec il faut être une grosse p........ et ne pas avoir de coeur, si tu es hnina, gentille, attentionnée etc.... tu es foutu, il t'écrase comme une vulgaire mouche
p
6 mars 2008 16:02
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 19:57 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook