Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'Islam est attaquer ?
n
8 avril 2011 18:56
8 avril 2011 23:48
Salemo3alikom

L'Islam est attaqué parce-que nous sommes de plus en plsu nombrux , et parce que les conversions se multiplient en terres chrétiennes.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
b
9 avril 2011 17:12
salam je ne suis pas avec ceux qui attaquent l'islam mais a mon avis une des raisons pour laquelle l'islam est attaqué de nos jours c'est la fausse ou plutot la mauvaise 'image que certains payes musulmans donnent au payes occidentaux tandi que notre religion est saine et parfaite , enfin ca c'est une des multiples raisons pour les quelles notre belle religion est attaqué
M
16 avril 2011 18:56
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom

L'Islam est attaqué parce-que nous sommes de plus en plsu nombrux , et parce que les conversions se multiplient en terres chrétiennes.
Welcome tout a fait
T
16 avril 2011 22:39
Salam

Parce que c'est une religion parfaite, harmonieuseIn love Mais qui malheureusement a une mauvaise image a cause du comportement de certains "musulmans"

Et puis c'est simple c'est LA religion de la verite et ca derange .. comme le Prophete Muhammad alayhi wa salam etait l'elu de Dieu et Prophete de l'Islam il derangeait .. car il montrait qu'ils etaient dans l'erreur
Y
17 avril 2011 03:17
C'est là ou l'on voit votre inculture .....
L'Islam ils en ont rien à foutre !!!! Les mots islam et musulmans chez les politiques est un paravent pour en fait parler des Maghrébins en effet ils ne risqueront jamais un proces en utilisant le mot islam alors qu'en disant "arabe" ils se retrouveront devant les tribunaux pour racisme alors que le délit de blasfeme n'existe pas dans la juridiction française.
Et il est plus facile d'attaquer les musulmans (arabes) parceque c'est des gens apolitiques qui se tirent dans les pattes et qui prefreront toujours l'étranger à leur propre "frere" !
Ils n'attaqueront jamais une autre communauté parcequ'ils sont solidaires et communautaires c'est ça leur force !!!
Chez nous les maghrébin(e)s il y'a beaucoup de laches qui se mélangent à tout va c'est pour celà que les élites de ce pays vous pronent la mixité raciale tout simplement pour que vous et vos descendants vous ne deveniez que des consommateurs lambdas !
"Un Peuple Sans Conscience n'est Qu'une Vaste Foule" !! à méditer ..... les maghrébins dillués à la mixité
n
17 avril 2011 03:23
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
C'est là ou l'on voit votre inculture .....
L'Islam ils en ont rien à foutre !!!! Les mots islam et musulmans chez les politiques est un paravent pour en fait parler des Maghrébins en effet ils ne risqueront jamais un proces en utilisant le mot islam alors qu'en disant "arabe" ils se retrouveront devant les tribunaux pour racisme alors que le délit de blasfeme n'existe pas dans la juridiction française.
Et il est plus facile d'attaquer les musulmans (arabes) parceque c'est des gens apolitiques qui se tirent dans les pattes et qui prefreront toujours l'étranger à leur propre "frere" !
Ils n'attaqueront jamais une autre communauté parcequ'ils sont solidaires et communautaires c'est ça leur force !!!
Chez nous les maghrébin(e)s il y'a beaucoup de laches qui se mélangent à tout va c'est pour celà que les élites de ce pays vous pronent la mixité raciale tout simplement pour que vous et vos descendants vous ne deveniez que des consommateurs lambdas !
"Un Peuple Sans Conscience n'est Qu'une Vaste Foule" !! à méditer ..... les maghrébins dillués à la mixité

la ou je suis daccord avec toi c est que c est vraie que en attaquant l islam
comme la majoriter des musulman en france sont des arabes et noirs ils nous disent indirectement "vous etes pas vous ici retourner cher vous"

et evidament il peuvent pas dire les noirs et les arabes dehors alors ils le font + subtilement
c est + facile pour eux de se servir de la burqua et se sacher deriere leur "laiciter"
Y
17 avril 2011 03:40
Citation
nabil-114 a écrit:

la ou je suis daccord avec toi c est que c est vraie que en attaquant l islam
comme la majoriter des musulman en france sont des arabes et noirs ils nous disent indirectement "vous etes pas vous ici retourner cher vous"

et evidament il peuvent pas dire les noirs et les arabes dehors alors ils le font + subtilement
c est + facile pour eux de se servir de la burqua et se sacher deriere leur "laiciter"



Non c'est simplement les arabes !!! Ils se méfient des arabes parcequ'ils sont rebelles et que dans l'histoire des civilisations ( Andalousie, Viennes etc...) ils ont montrer qu'ils étaient capables de dominer !!
Les noirs ils sont maléables à merci ils n'ont aucun esprit rebelle et conquerant
b
17 avril 2011 03:49
salam o aleykoum

yacine,

jsui d'accord avec toi en parti mais ce que je conprends pas, c'est pourquoi tu prend les gens de hauts quand tu dis "c'est la ou on voit votre inculture"car tu peut dire les chose autrement et tu toucherai peut etre beaucoup plus de personne.
et sache une chose faut pas toujours prendre l'exemple franco europeen car l'islam est attaquer dans le monde entier et par la puissant d'allah soubhana o ta3ala les gens se convertisse en masse,et le probleme maghrebin africain c'est que dans quelque pays d'europe,alors que les musulmans c'est a travers les nationalité et le monde.
Y
17 avril 2011 15:27
Je prends pas les gens de haut je dis que leur raisonnement est faux ....
Quand les Etats Unis attaquent des pays arabes c'est simplement politique et géostratégique
En europe aussi ça n'a rien à voir avec le fait religieux ....c'est simplement ethnique et quand ils parlent de musulmans ils parlent des arabes en général
Ils s'en foutent des conversions parcequ'ils savent que c'est juste un effet de "mode" et que c'est un subterfuge pour épouser sa voisine maghrébine c'est tout ! Au contraire ça les arrangent pour qu'il n'y'ait plus d'attachement culturel
A
17 avril 2011 15:36
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Ils s'en foutent des conversions parcequ'ils savent que c'est juste un effet de "mode" et que c'est un subterfuge pour épouser sa voisine maghrébine c'est tout ! Au contraire ça les arrangent pour qu'il n'y'ait plus d'attachement culturel

Décidement Oups tu as vraiment un problème avec les couples mixtes ou dois je dire avec les maghrébines whistling smiley monsieur lepen version maghrébin smoking smiley
Sourate 82
Y
17 avril 2011 15:39
Citation
pouliOzoulives a écrit:

Décidement Oups tu as vraiment un problème avec les couples mixtes ou dois je dire avec les maghrébines whistling smiley monsieur lepen version maghrébin smoking smiley


Eh vas élever des poules ou vas manger au KFC ne rentre pas dans des sujets qui sont trop compliqué pour toi .... là c'est des sujets sérieux on parle pas de poules et de maquillage donc vas jouer aux billes petite fille
b
17 avril 2011 20:12
salam o aleykoum

yacine,

je peux t'assurer que le problème des sionistes des francs maçons et tous les groupes occulte qui gouverne le monde et corompt nos gouverneur,c'est l'islam et les musulmans,faut que tu sache que leur seul ennemi c'est la religion,car l'islam c'est le haq c'est la vérité,et tu saura que ces groupe idéologiques occulte pour eux t'es un profane donc ils on eux même un culte et beaucoup sont lucifériens,donc le soucis pour eux c'est l'islam,sinon il s'en prendrai pas au niqab,et oubli pas ces groupes te parlerons du grand architecte et la condition c'est un nouvel ordre mondiale avec pour capital jérusalem,et sa fait méditer,c'est la raison pour laquelle 'il faut qu'on revienne au coran et la sounna,car c'est la chose qui va nous faire avancer et qui va nous souder,c'est pour ca faut qu'on se conseil on s'entraide inchallah bi ihdnillah la vérité l'emporte toujours sur le faux,
Y
17 avril 2011 20:25
Moi Ma solidarité c'est envers la communauté maghrébine le reste jm'en fiche
z
17 avril 2011 20:30
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Je prends pas les gens de haut je dis que leur raisonnement est faux ....
Quand les Etats Unis attaquent des pays arabes c'est simplement politique et géostratégique
En europe aussi ça n'a rien à voir avec le fait religieux ....c'est simplement ethnique et quand ils parlent de musulmans ils parlent des arabes en général
Ils s'en foutent des conversions parcequ'ils savent que c'est juste un effet de "mode" et que c'est un subterfuge pour épouser sa voisine maghrébine c'est tout ! Au contraire ça les arrangent pour qu'il n'y'ait plus d'attachement culturel

Salam,

Les reconversions à l'islam en France date depuis un petit moment ,elles ne sont pas un effet de "mode" , ni un subterfuge pour épouser sa voisine maghrébine , certains cas je bien mais c'est pas la majorité.

Il y a quelque chose qui cloche dans ton raisonnement , on se sent marocain , algérien , tunisien .... mais au-dessus de nos origines , de notre culture il y a quelque chose de plus important qui nous uni c'est qu'on est musulman , et l'islam fait que tout les musulmans se considèrent frères et sœurs et là peut importe l'origine.

Il suffit pour cela de se rendre à la mosquée où ont peut retrouver différentes nationalités toute regroupées derrière un seul homme , ils sont originaire des quatre coin du monde parle des langues différentes , mais une langue leur est commune l'arabe , un livre leur est commun le Coran.

Il suffit de regarder quand il y a eu la caricature sur le Prophète sws , tous musulmans confondue s'est senti touché on a pu voir les même réactions partout où se trouvait des musulmans.

Je veux bien que les attaques vers les pays arabes soit politique et géostratégique mais il n'y a pas que cela , l'islam est aussi visé.
A
17 avril 2011 20:37
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:

Décidement Oups tu as vraiment un problème avec les couples mixtes ou dois je dire avec les maghrébines whistling smiley monsieur lepen version maghrébin smoking smiley


Eh vas élever des poules ou vas manger au KFC ne rentre pas dans des sujets qui sont trop compliqué pour toi .... là c'est des sujets sérieux on parle pas de poules et de maquillage donc vas jouer aux billes petite fille


J'interviens où je veux et arrêtes avec ton agressivité verbale angry smiley sinon....
Sourate 82
b
17 avril 2011 20:52
salam o aleykoum

yacine,


si t'es solidaire qu'avec les maghrébins, tu t'isole des autre muslims,c'est pas bien frére et les palestiniens qui souffre,tous les jours ils subissent la provocations, l'humiliations,les sioniste leur enlève leurs terres,leurs maisons,il se font tuer, mutiler,il sont coupé du monde,il laisse pas faire la salate du vendredi a al aqsa,pour les gens du territoire occupé,des enfant des vieux des femmes meurent tous les jours,la terre est vaste il y a pas que la france ou le bled l'islam c'est universelle.
tu peut pas dire que t'es solidaire qu'avec les maghrébins,faut que tu soit solidaire avec tous les muslims inchallah,
k
17 avril 2011 21:56
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Je prends pas les gens de haut je dis que leur raisonnement est faux ....
Quand les Etats Unis attaquent des pays arabes c'est simplement politique et géostratégique
En europe aussi ça n'a rien à voir avec le fait religieux ....c'est simplement ethnique et quand ils parlent de musulmans ils parlent des arabes en général
Ils s'en foutent des conversions parcequ'ils savent que c'est juste un effet de "mode" et que c'est un subterfuge pour épouser sa voisine maghrébine c'est tout ! Au contraire ça les arrangent pour qu'il n'y'ait plus d'attachement culturel

Salam,

Les reconversions à l'islam en France date depuis un petit moment ,elles ne sont pas un effet de "mode" , ni un subterfuge pour épouser sa voisine maghrébine , certains cas je bien mais c'est pas la majorité.

Il y a quelque chose qui cloche dans ton raisonnement , on se sent marocain , algérien , tunisien .... mais au-dessus de nos origines , de notre culture il y a quelque chose de plus important qui nous uni c'est qu'on est musulman , et l'islam fait que tout les musulmans se considèrent frères et sœurs et là peut importe l'origine.

Il suffit pour cela de se rendre à la mosquée où ont peut retrouver différentes nationalités toute regroupées derrière un seul homme , ils sont originaire des quatre coin du monde parle des langues différentes , mais une langue leur est commune l'arabe , un livre leur est commun le Coran.

Il suffit de regarder quand il y a eu la caricature sur le Prophète sws , tous musulmans confondue s'est senti touché on a pu voir les même réactions partout où se trouvait des musulmans.

Je veux bien que les attaques vers les pays arabes soit politique et géostratégique mais il n'y a pas que cela , l'islam est aussi visé.

Salam,

Je crois que seuls les intérêts économiques et géostratégiques comptent dans le monde(je parle dans les relations internationales). Les musulmans ont le malheur de détenir des richesses(pétrole, gaz,...), voila pourquoi ils sont attaqués.

Le sentiment de "croisade" qu'on a en Europe(Sarkoland,...) est purement électoraliste.

C'est clair qu'en islam il n'y a pas de nationalité mais uniquement la oumma(tout les musulmans).
Y
18 avril 2011 04:40
Citation
bahjaoui25 a écrit:
salam o aleykoum

yacine,


si t'es solidaire qu'avec les maghrébins, tu t'isole des autre muslims,c'est pas bien frére et les palestiniens qui souffre,tous les jours ils subissent la provocations, l'humiliations,les sioniste leur enlève leurs terres,leurs maisons,il se font tuer, mutiler,il sont coupé du monde,il laisse pas faire la salate du vendredi a al aqsa,pour les gens du territoire occupé,des enfant des vieux des femmes meurent tous les jours,la terre est vaste il y a pas que la france ou le bled l'islam c'est universelle.
tu peut pas dire que t'es solidaire qu'avec les maghrébins,faut que tu soit solidaire avec tous les muslims inchallah,



Tu parles de la palestine ok ! Qui les défends ??? Hormis les arabes ??? IlS sont ou les autres musulmans ??? En 73 Ils étaient ou les autres musulmans (les africains, les turcs etc ..)??? Les soldats Sénégalais qui massacraient, violaisent des femmes pendant la guerre d'Algerie ils étaient quoi ??
Moi ma seule solidarité va pour les maghrébins les autres t'inquiet pas qu'ils se mettent entre eux ....
Et je m'isoles de personne j'ai pas besoin des autres ... ceux qui vont m'enterrer c'est des maghrébins et ma famille en particulier
Y'a pas besoin d'etre une vaste foule .... une bonne équipe soudée ça suffit amplement !
z
18 avril 2011 11:00
Citation
karimero a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Je prends pas les gens de haut je dis que leur raisonnement est faux ....
Quand les Etats Unis attaquent des pays arabes c'est simplement politique et géostratégique
En europe aussi ça n'a rien à voir avec le fait religieux ....c'est simplement ethnique et quand ils parlent de musulmans ils parlent des arabes en général
Ils s'en foutent des conversions parcequ'ils savent que c'est juste un effet de "mode" et que c'est un subterfuge pour épouser sa voisine maghrébine c'est tout ! Au contraire ça les arrangent pour qu'il n'y'ait plus d'attachement culturel

Salam,

Les reconversions à l'islam en France date depuis un petit moment ,elles ne sont pas un effet de "mode" , ni un subterfuge pour épouser sa voisine maghrébine , certains cas je bien mais c'est pas la majorité.

Il y a quelque chose qui cloche dans ton raisonnement , on se sent marocain , algérien , tunisien .... mais au-dessus de nos origines , de notre culture il y a quelque chose de plus important qui nous uni c'est qu'on est musulman , et l'islam fait que tout les musulmans se considèrent frères et sœurs et là peut importe l'origine.

Il suffit pour cela de se rendre à la mosquée où ont peut retrouver différentes nationalités toute regroupées derrière un seul homme , ils sont originaire des quatre coin du monde parle des langues différentes , mais une langue leur est commune l'arabe , un livre leur est commun le Coran.

Il suffit de regarder quand il y a eu la caricature sur le Prophète sws , tous musulmans confondue s'est senti touché on a pu voir les même réactions partout où se trouvait des musulmans.

Je veux bien que les attaques vers les pays arabes soit politique et géostratégique mais il n'y a pas que cela , l'islam est aussi visé.

Salam,

Je crois que seuls les intérêts économiques et géostratégiques comptent dans le monde(je parle dans les relations internationales). Les musulmans ont le malheur de détenir des richesses(pétrole, gaz,...), voila pourquoi ils sont attaqués.

Le sentiment de "croisade" qu'on a en Europe(Sarkoland,...) est purement électoraliste.

C'est clair qu'en islam il n'y a pas de nationalité mais uniquement la oumma(tout les musulmans).

Salam,

Il y a effectivement le fait que les musulmans détiennent beaucoup de richesses qui fait qu'on les attaquent , mais il n'y a pas que cela.

Il suffit de regarder comment l'occident tente d'occidentaliser les pays musulmans , il n'y a pas que les ressources qui les intéressent.

Si on regarde en arrière quand le Prophète sws a commencé à proclamer l'islam , qu'est ce qu'on lui reprochait pas de prier 5 fois par jour ou autre on s'en fichait de cela , mais c'est les valeurs qu'il véhiculaient qui était dérangeantes.

Et quand tu regarde ce qu'on a fait au christianisme ,ont tente la même chose avec l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook