Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la...
25 août 2008 10:29
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Je me demande qu'est ce qui pousse la femme à opter pour la séparation en cas "d'infidélité" de son conjoint alors qu'elle dit l'aimer .Pourquoi n'ya t il pas de marge pour relativiser ?


Tu rigoles ou quoi?

Très souvent les femmes pardonnent, par "amour", (je met entre guillemet car je doute fort qu'il s'agisse d'amour) pour leurs enfants, par peur de rester seule, par amour pour Allah qui conseil le pardon et dont Lui aussi pardonne.
Parcontre, j'ai jamais vue un cas ou l'homme pardonne à sa femme.
Je pense que tu aurais dut poser ta question dans l'autre sens.

J'ai souvent vue des cas d'européens pardonner à leur conjointe par amour mais jamais un Marocain.
Un européen que je connais sa femme et mère de leurs 3 enfants, avait un amant qu'elle allait souvent retrouvé.
Le mari disais "lui c'est que pour le sexe, or moi je suis le père de ses enfants et moi elle m'aime"

Va comprendre!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
25 août 2008 10:45
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Moi quand je vous (les filles) lis dans ce forum , j'ai peur .Il n'ya pas plus intransigeante que vous . Ici dans ce forum j'ai lu la femme qui voulait divorcer parce que son mari correspondait par Email avec sa collégue et demandait à celle ci via cet email de se voir .J'ai trouvé sa position excessive .
Pouquoi devrais je perdre une femme que j'ai aimée plus que tout parce que simplement la terrible loi de la fatalité s'est abattue sur moi ? Non ! Non ! Je ne pourrais jamais m'en remettre .
Une reaction excessive motivée par une jalousie démesurée n'est pas la solution idoine dans pareil cas mais user du pragmatisme à la Hillary Clinton en est une .

Et pourquoi l'a tromperai-tu si tu l'aimes tant? perplexe

Pauvre chou !! on se croirait dans une tragédie grecque c que t'as faillit m'arracher une larme !!

tu sais je vais te dire ce qu'est la terrible loi de la fatalité : tu vois ton biscuit tu le range bien soigneusement dans son paquet que tu fermes avec précaution et tu me range tout ça dans le placard et s'il le faut tu mets un cadenas c'est pas compliqué non ? t'évites les situations de "tentations" et avec tout l'amour que tu portes à ta chère et tendre tout ira bien et si la tentation est encore trop forte et bien t'appèl en urgence ta compagne tu lui expliques que la terrible loi de la fatalité risque de s'abattre sur toi et là tu lui fait la fête..enfin ce sont juste des propositions..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
28 août 2008 02:59
Citation
IKE a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Toi à la place de al femme tu ferais quoi ?

Et si on prenait le sujet à l'envers et on parle de l'infidélité féminine ? Tu resterais avec elle toi ?
(tu vas pardonner comme par hasard eye rolling smiley).

Ben on pardonne pas et on quitte pr les mm raisons que vous.


Je ne pense pas qu'on puisse loger dans le même enseigne l'homme et la femme quand il s'gait d'infidélité .


Ah oui ? tu peux etre plus explicite stp ? parce que infidélité c infidélité, féminine ou masculine c la mm chose.

Ou t peut-etre le genre de personne qui "hallalise" ttes les conneries de l'homme justement parce que c lui l'homme eye rolling smiley.

jvais peut-être faire un HS, mais c haram pr les 2, l'homme comme la femme, y a pas 2 jugements différents.

Non ! je ne suis pas dans cette optique de rendre halal ce qui est illicite dans l'islam je me pose tout simplement des questions .
Si demain ça m'arrivait , j'aurais aimé que la personne avec qui je suis puisse avoir l'élégance de me pardonner .[/[/b]quote]

Déja que ton post m'a fait bcp rire, mais tes reponses encore plus!yawning smiley
On dirait que c'est un petit garçon qui parle " si je fais une betise, c pas grave, hein maman?! dis maman c pas grave?", ben si mon petit garçon c grave, parce que la "femme" dont tu parles, est un etre humain, doté d'une sensibilité, et en faisant ca, tu heurtes sa sensibilité, le message que tu lui renvoies, c " tu n'es pas unique a mes yeux, une autre femme me fait mieux l'amour, tu ne me satisfais pas".
Et puis je ne v pas te rappeler ce qu'est censé etre un couple, la confiance, l'exclusivité.
Si tu ne sens pas capable de fidelité, rien ne t'oblige a t'investir en couple, de nos jours, tu peux avoir une femme différente dans ton lit chaque soir, et meme sans payer!!! donc ne fais pas souffrir qqn gratuitemeent
L
28 août 2008 18:54
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Je me demande qu'est ce qui pousse la femme à opter pour la séparation en cas "d'infidélité" de son conjoint alors qu'elle dit l'aimer .Pourquoi n'ya t il pas de marge pour relativiser ?

slm,

Deja si je le laisse EN VIE ça sera par CRAINTE D'ALLAH car poour il mériterait ke je le torture jusqu'a la mort pour mavoir TRAHIE !!!!!! non mais et puis koi encore ?!angry smileyGrrrr

chui radicale je sais grinning smileyAngel Mais bon kom je me méfie énormément des gens en général j'anticipe et je donne ke trés rarement MA CONFIANCE !
I
IKE
28 août 2008 19:31
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Moi quand je vous (les filles) lis dans ce forum , j'ai peur .Il n'ya pas plus intransigeante que vous . Ici dans ce forum j'ai lu la femme qui voulait divorcer parce que son mari correspondait par Email avec sa collégue et demandait à celle ci via cet email de se voir .J'ai trouvé sa position excessive .
Pouquoi devrais je perdre une femme que j'ai aimée plus que tout parce que simplement la terrible loi de la fatalité s'est abattue sur moi ? Non ! Non ! Je ne pourrais jamais m'en remettre .
Une reaction excessive motivée par une jalousie démesurée n'est pas la solution idoine dans pareil cas mais user du pragmatisme à la Hillary Clinton en est une .

Et pourquoi l'a tromperai-tu si tu l'aimes tant? perplexe

Pauvre chou !! on se croirait dans une tragédie grecque c que t'as faillit m'arracher une larme !!

tu sais je vais te dire ce qu'est la terrible loi de la fatalité : tu vois ton biscuit tu le range bien soigneusement dans son paquet que tu fermes avec précaution et tu me range tout ça dans le placard et s'il le faut tu mets un cadenas c'est pas compliqué non ? t'évites les situations de "tentations" et avec tout l'amour que tu portes à ta chère et tendre tout ira bien et si la tentation est encore trop forte et bien t'appèl en urgence ta compagne tu lui expliques que la terrible loi de la fatalité risque de s'abattre sur toi et là tu lui fait la fête..enfin ce sont juste des propositions..


Ta métaphore m'a bien fait sourire . Mais il faut comprendre que quand l'envie de franchir le pas nous saisit , on n'est pas forcément dans une logique de relation charnelle . La plupart du temps c'est le besoin de sensations fortes pour briser une certaine monotonie .
f
28 août 2008 19:33
Citation
IKE a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Moi quand je vous (les filles) lis dans ce forum , j'ai peur .Il n'ya pas plus intransigeante que vous . Ici dans ce forum j'ai lu la femme qui voulait divorcer parce que son mari correspondait par Email avec sa collégue et demandait à celle ci via cet email de se voir .J'ai trouvé sa position excessive .
Pouquoi devrais je perdre une femme que j'ai aimée plus que tout parce que simplement la terrible loi de la fatalité s'est abattue sur moi ? Non ! Non ! Je ne pourrais jamais m'en remettre .
Une reaction excessive motivée par une jalousie démesurée n'est pas la solution idoine dans pareil cas mais user du pragmatisme à la Hillary Clinton en est une .

Et pourquoi l'a tromperai-tu si tu l'aimes tant? perplexe

Pauvre chou !! on se croirait dans une tragédie grecque c que t'as faillit m'arracher une larme !!

tu sais je vais te dire ce qu'est la terrible loi de la fatalité : tu vois ton biscuit tu le range bien soigneusement dans son paquet que tu fermes avec précaution et tu me range tout ça dans le placard et s'il le faut tu mets un cadenas c'est pas compliqué non ? t'évites les situations de "tentations" et avec tout l'amour que tu portes à ta chère et tendre tout ira bien et si la tentation est encore trop forte et bien t'appèl en urgence ta compagne tu lui expliques que la terrible loi de la fatalité risque de s'abattre sur toi et là tu lui fait la fête..enfin ce sont juste des propositions..


Ta métaphore m'a bien fait sourire . Mais il faut comprendre que quand l'envie de franchir le pas nous saisit , on n'est pas forcément dans une logique de relation charnelle . La plupart du temps c'est le besoin de sensations fortes pour briser une certaine monotonie .

Si tu avais un minimum d'imagination, tu saurai que tu peux te renouveller avec ta propre femme....le missonnaire ça va un temps...
I
IKE
28 août 2008 19:37
Citation
chelha mimi a écrit:
salam

Je ne voudrais pas me faire l'avocate du diable mais je comprend un peu ce que IKE
essaye de faire passer comme message:
Doit on remettre en question x temps de vie commune pour une erreure de 10 min?
J'entand par la que les hommes résistent trés difficilement a l'apel de la chaire
contrairemant aux femmes et que ces derniers n'ont pas forcément besoin d'avoir des sentiments
pour passer a l'act contrairement a noux encore une fois
c'est pour cela qu'ils estiment etre en droit de se faire pardonner pour un act commis uniquement dans le but de soulager une soudaine envie bestial,et qui ne remet pas du tout en compte
les x année de mariage avec leur chére et tendre et qui ne change en rien les sentiments qu'ils ont pour celle ci.

tandis que l'infidélité féminine elle est souvent le résultat d'une longue relation
plate( cet a dire sans sexe )nourrit de rencontres dans les cinés,cafés etc
de jeux de seductions etc.. et souvent quand la femme passe a l'act les sentiments sont la....

Voila tous ceci n'est pas une génèralitè ce n'est que ma vision des choses
etant moi même mariée depuis 8 ans je connait bien mon mari c'est un homme pieu
et bon allah ihfed ou allah ister s'il devait me trompait demain
je serai tres fachée et tres triste mais je ne metterai pas fin a ma vie de couple pour autant...

salam


Salam ;

J'ai bien aimé ton intervention . Je croyais que c'était le même son de cloche partout .C'est beua ton commentaire et ta maniére de voir les choses .Il y a de la compassion , de la reconnaissance et de la clairvoyance .
a
28 août 2008 19:41
Citation
IKE a écrit:
Citation
chelha mimi a écrit:
salam

Je ne voudrais pas me faire l'avocate du diable mais je comprend un peu ce que IKE
essaye de faire passer comme message:
Doit on remettre en question x temps de vie commune pour une erreure de 10 min?
J'entand par la que les hommes résistent trés difficilement a l'apel de la chaire
contrairemant aux femmes et que ces derniers n'ont pas forcément besoin d'avoir des sentiments
pour passer a l'act contrairement a noux encore une fois
c'est pour cela qu'ils estiment etre en droit de se faire pardonner pour un act commis uniquement dans le but de soulager une soudaine envie bestial,et qui ne remet pas du tout en compte
les x année de mariage avec leur chére et tendre et qui ne change en rien les sentiments qu'ils ont pour celle ci.

tandis que l'infidélité féminine elle est souvent le résultat d'une longue relation
plate( cet a dire sans sexe )nourrit de rencontres dans les cinés,cafés etc
de jeux de seductions etc.. et souvent quand la femme passe a l'act les sentiments sont la....

Voila tous ceci n'est pas une génèralitè ce n'est que ma vision des choses
etant moi même mariée depuis 8 ans je connait bien mon mari c'est un homme pieu
et bon allah ihfed ou allah ister s'il devait me trompait demain
je serai tres fachée et tres triste mais je ne metterai pas fin a ma vie de couple pour autant...

salam


Salam ;

J'ai bien aimé ton intervention . Je croyais que c'était le même son de cloche partout .C'est beua ton commentaire et ta maniére de voir les choses .Il y a de la compassion , de la reconnaissance et de la clairvoyance .

eh beh mariez vous, vous etes faits l'un pour l'autreOh

si l'un d'entre vous irait voir ailleurs, l'autre ne s'en plaindra pas, puisqu'il vous comprendraAre you crazy
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
i
29 août 2008 00:05
elle est bonne celle la c est le tube de l été de yabiladi non mais je rêve !!! c est à cause de ce genre de femmes ki se sous estime , ki excuz tout à c chaud lapin leur infidélité ke les hommes osent tromper leur épouses !
je ss encore plus choké k une femme adhére à ça k' au mec ki a posté le sujet si tu es un homme qui respecte ton mariage tu feras en sorte d'anticiper une situation de tentation!tu es un vicieux de lux puiske par ton poste tu veux anticiper les réactions des femmes bien joué !!!
et foutaiz une femme c sur que si elle trompe son gars ya beaucoup de chance k elle se barre definitivement en general elle trompe parce k elle sont pas épanouie !
un homme c un animal c pr gouter au fruit défendu !!!! toutes femme ki se respecte ki est digne ki n a pas peur de peut etre finir seule ki a le courage de s assumer n 'accepteras pas d 'etre avk un homme indigne !! puis vs oubliez ka cause de c conneries de dérapages combien de femmes se retrouve infecté d'une maladie voir meme du sida !!! mais deja ce dire oui je peux excuser c est vraiment etre une désespérer de la vie ! et vraiment pas avoir d 'ampour propre ! franchement on prefere meme pas y penser ! c est le genre de situation ki rende dingue
I
IKE
29 août 2008 00:11
Voilà un homme qui pendant des années s’est comporté en époux modèle. Il s’est investi corps et âme dans ce ménage pour donner à l’unique femme de ses rêves un cadre de vie propice dont la résultante est la métamorphose d’une femme autrefois inexpressive en une gentlewoman épanouie, pleine de vie comme elle ne l’a jamais été .
Peut être même qu’il a sacrifié pour cette femme un plan de carrière qui l’aurait emmené à partir à l’étranger ce qui du coup diminuerait la chance de fonder un foyer.

Un homme d’une telle dimension , aux qualités morales intrinsèques , a reconnu devant sa femme s’être trompé et demande pardon . Il ne demande qu’une seconde chance pour que tout reprenne son cours normal c'est-à-dire servir sa femme au lieu de se servir d’élle .
Cet homme si y’a aucune femme qui pourrait lui pardonner , je pense que je finirais ma vie seul .
y
29 août 2008 00:19
Citation
IKE a écrit:
Cet homme si y’a aucune femme qui pourrait lui pardonner , je pense que je finirais ma vie seul .
eye popping smiley

Attends, attends on va verser une larme...crying(
i
29 août 2008 00:27
IKE ba écoute c facile de prendre par les sentiments elle aussi elle a pas été bossé pr élever les gosses !et bla bla ds un couple ya des concessions pr la femme et pour l homme donc fait pas la victime !
certes tu as des kalités irréprochable mais un défo misérable !!!moi si mon gars me trompes j ai plus confiance il me laisses amer et je risque de foirer à mon tour peut etre pas le tromper mais lui manker de respect genre parler a d autres mec etre plus accesible !!!!!!! c ma manière d'être moi vaut mieux pas qu'il me le dise ce petit naz k on a du acheter avk une paire de nich silliconé et ki c laissé tenter ! c est ça ki est désolant c trahir la mere de c gosses la femme ki c sacrifié pr une histoire de bon temps !!! non je ss dsl je ss une femme je veux un bonhomme à mes côtés !si il veut jouer il a pas le droit de la salir de coucher du matin avk x et de la voir le soir comme si rien etait c de la pure trahison !!!
29 août 2008 00:32
Citation
IKE a écrit:
Citation
chelha mimi a écrit:
salam

Je ne voudrais pas me faire l'avocate du diable mais je comprend un peu ce que IKE
essaye de faire passer comme message:
Doit on remettre en question x temps de vie commune pour une erreure de 10 min?
J'entand par la que les hommes résistent trés difficilement a l'apel de la chaire
contrairemant aux femmes et que ces derniers n'ont pas forcément besoin d'avoir des sentiments
pour passer a l'act contrairement a noux encore une fois
c'est pour cela qu'ils estiment etre en droit de se faire pardonner pour un act commis uniquement dans le but de soulager une soudaine envie bestial,et qui ne remet pas du tout en compte
les x année de mariage avec leur chére et tendre et qui ne change en rien les sentiments qu'ils ont pour celle ci.


Au secours je rêve !!!eye popping smiley

là j'avoue vous me sciez tous les 2

Je capitule...enfin le temps de reprendre mes esprits ...et je reviens en forceGrrrr
tandis que l'infidélité féminine elle est souvent le résultat d'une longue relation
plate( cet a dire sans sexe )nourrit de rencontres dans les cinés,cafés etc
de jeux de seductions etc.. et souvent quand la femme passe a l'act les sentiments sont la....

Voila tous ceci n'est pas une génèralitè ce n'est que ma vision des choses
etant moi même mariée depuis 8 ans je connait bien mon mari c'est un homme pieu
et bon allah ihfed ou allah ister s'il devait me trompait demain
je serai tres fachée et tres triste mais je ne metterai pas fin a ma vie de couple pour autant...

salam


Salam ;

J'ai bien aimé ton intervention . Je croyais que c'était le même son de cloche partout .C'est beua ton commentaire et ta maniére de voir les choses .Il y a de la compassion , de la reconnaissance et de la clairvoyance .
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
29 août 2008 00:40
relativiser quoi? Oups
29 août 2008 00:45
en fait tu cherches quoi que l'on justifie et comprenne tes futures incartades c ça ??Are you crazy

mdr ton histoire d'époux modèl et cette femme inexpressive qui devient épanouie grace à son mari modèl, tu nous prends vraiment pr des demeurés ou quoi ?moody smiley

tout ça n'est que de la provocation mais si ça peut te rassurer chèr Ike sache que tu trouveras tjrs une bonne poire qui te pardonnera tes infidélités comme tu peux tomber sur une personne de mon genre ou du genre candy up qui te coupe les "coronaises" evil(mdr expression passée culte sur yabi) et je te souhaite même de tomber sur la gentille co conne qui fermera les yeux...euh quoique non tu mérites de tomber plutot sur l'autre style grinning smiley


Citation
IKE a écrit:
Voilà un homme qui pendant des années s’est comporté en époux modèle. Il s’est investi corps et âme dans ce ménage pour donner à l’unique femme de ses rêves un cadre de vie propice dont la résultante est la métamorphose d’une femme autrefois inexpressive en une gentlewoman épanouie, pleine de vie comme elle ne l’a jamais été .
Peut être même qu’il a sacrifié pour cette femme un plan de carrière qui l’aurait emmené à partir à l’étranger ce qui du coup diminuerait la chance de fonder un foyer.

Un homme d’une telle dimension , aux qualités morales intrinsèques , a reconnu devant sa femme s’être trompé et demande pardon . Il ne demande qu’une seconde chance pour que tout reprenne son cours normal c'est-à-dire servir sa femme au lieu de se servir d’élle .
Cet homme si y’a aucune femme qui pourrait lui pardonner , je pense que je finirais ma vie seul .
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
29 août 2008 00:48
Citation
IKE a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Toi à la place de al femme tu ferais quoi ?

Et si on prenait le sujet à l'envers et on parle de l'infidélité féminine ? Tu resterais avec elle toi ?
(tu vas pardonner comme par hasard eye rolling smiley).

Ben on pardonne pas et on quitte pr les mm raisons que vous.


Je ne pense pas qu'on puisse loger dans le même enseigne l'homme et la femme quand il s'gait d'infidélité .


Ah oui ? tu peux etre plus explicite stp ? parce que infidélité c infidélité, féminine ou masculine c la mm chose.

Ou t peut-etre le genre de personne qui "hallalise" ttes les conneries de l'homme justement parce que c lui l'homme eye rolling smiley.

jvais peut-être faire un HS, mais c haram pr les 2, l'homme comme la femme, y a pas 2 jugements différents.

Non ! je ne suis pas dans cette optique de rendre halal ce qui est illicite dans l'islam je me pose tout simplement des questions .
Si demain ça m'arrivait , j'aurais aimé que la personne avec qui je suis puisse avoir l'élégance de me pardonner .


Tu parles d'une élégance, elle est pas mal celle là !

Le mec te manque de respect va voir ailleurs si l'herbe est plus verte et toi tu voudrais que ta compagne aie l'élégance de te pardonner !! non mais on aura tout lu ici !!

Où est l'élégance de tromper l'autre ? explique moi ta logique là ça me dépasse !

question : auras tu "lélégance" de pardonner la femme que tu aimes par dessus tout d'avoir été touchée par un autre, d'avoir prit son pied avec un autre homme que toi ?


Il n'y a aucune élégance de "tromper" mais l'élégance se trouve dans le pardon . Pardonner pour tout ce qu'on a déja vécu , pardonner pour les enfants (s'il y'en a ) , pardonner pour voir ouvrir une nouvelle page .


il y a une petite chance de pardonner et qu'elle reste avec toi, mais tu sais, rien ne sera comme avant, qd la confiance est brisée, c'est fini.. sinon elle peut te pardonner mais finir la relation, car personne n'est obligé d'accepter une situation inacceptable... et dans la plupart des cas c'est fini et impardonnable evil ... l7assoul, maddirch .. matkhafch smoking smiley
c
29 août 2008 00:51
Citation
IKE a écrit:
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam alaykoum


Tu devrais complètement revoir la conception du couple marié en islam et tu auras la meilleure et la vaie réponse

wa salam

Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Je me demande qu'est ce qui pousse la femme à opter pour la séparation en cas "d'infidélité" de son conjoint alors qu'elle dit l'aimer .Pourquoi n'ya t il pas de marge pour relativiser ?

Je connais bien la conception du mariage dans l'islam mais si jamais ça devait arriver est ce que la séparation est la seule solution ?

la separation c'est pas une solution c vrai, mais c'est le resultat qu on peut prevoir si on fait une telle betise Cool
c
29 août 2008 00:57
Citation
IKE a écrit:


Ta métaphore m'a bien fait sourire . Mais il faut comprendre que quand l'envie de franchir le pas nous saisit , on n'est pas forcément dans une logique de relation charnelle . La plupart du temps c'est le besoin de sensations fortes pour briser une certaine monotonie .

awili 3la ghdaydi Oups, bah si c'est comme ça d'autant briser le couple que briser had la monotonie li fa9sak, puisque cette "envie" est plus puissante que l envie de garder l'epouse elle a certainement raison qu elle te quitte Danse et sans remord evil
29 août 2008 00:59
Citation
foruma a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Moi quand je vous (les filles) lis dans ce forum , j'ai peur .Il n'ya pas plus intransigeante que vous . Ici dans ce forum j'ai lu la femme qui voulait divorcer parce que son mari correspondait par Email avec sa collégue et demandait à celle ci via cet email de se voir .J'ai trouvé sa position excessive .
Pouquoi devrais je perdre une femme que j'ai aimée plus que tout parce que simplement la terrible loi de la fatalité s'est abattue sur moi ? Non ! Non ! Je ne pourrais jamais m'en remettre .
Une reaction excessive motivée par une jalousie démesurée n'est pas la solution idoine dans pareil cas mais user du pragmatisme à la Hillary Clinton en est une .

Et pourquoi l'a tromperai-tu si tu l'aimes tant? perplexe

Pauvre chou !! on se croirait dans une tragédie grecque c que t'as faillit m'arracher une larme !!

tu sais je vais te dire ce qu'est la terrible loi de la fatalité : tu vois ton biscuit tu le range bien soigneusement dans son paquet que tu fermes avec précaution et tu me range tout ça dans le placard et s'il le faut tu mets un cadenas c'est pas compliqué non ? t'évites les situations de "tentations" et avec tout l'amour que tu portes à ta chère et tendre tout ira bien et si la tentation est encore trop forte et bien t'appèl en urgence ta compagne tu lui expliques que la terrible loi de la fatalité risque de s'abattre sur toi et là tu lui fait la fête..enfin ce sont juste des propositions..


Ta métaphore m'a bien fait sourire . Mais il faut comprendre que quand l'envie de franchir le pas nous saisit , on n'est pas forcément dans une logique de relation charnelle . La plupart du temps c'est le besoin de sensations fortes pour briser une certaine monotonie .

Si tu avais un minimum d'imagination, tu saurai que tu peux te renouveller avec ta propre femme....le missonnaire ça va un temps...


Wallah ce soir tu m'as trop fait rire ptdr
si c pas une envie charnelle c quoi une envie de faire le ménage peut être ???

et puis si c la monotonie dans ton couple là t'as du souci à te faire concernant ta compagne certainement qu'elle aussi elle aura besoin de faire le ménage de temps en temps !

c'est à toi aussi de faire en sorte que la monotonie ne s'installe pas

ps: quand tu fais le ménage range bien la boite de biscuits, ça fait désordre tout ça !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook