Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'ete la libido atteint toujours des sommets inegales
S
9 juillet 2006 16:46
you tell me guys, bon les marocains, Dieu nous a Beni d'une bonne libido , mais l'ete c'est OLE GRRRRR

evilsmoking smiley
le crime ne paye pas, mais il occupe
B
9 juillet 2006 16:48
Salam aalikoum


tu dervais arreter le canada dry winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
9 juillet 2006 16:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu dervais arreter le canada dry winking smiley

hAHAHAHAHAHA, j'ai arrete les soft drinks ca fait un bon bout, c'est pas bon pour la ligne
le crime ne paye pas, mais il occupe
G
9 juillet 2006 16:53
Salem,

Sympa ton sujet, tu m'en apprends une!!!

Je savais pas que la libido etait en vacances toute l'année, reprenant le boulot pendant l'été...!! grinning smileygrinning smiley
S
9 juillet 2006 16:59
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Sympa ton sujet, tu m'en apprends une!!!

Je savais pas que la libido etait en vacances toute l'année, reprenant le boulot pendant l'été...!! grinning smileygrinning smiley

oh la , faut pas deformer mes propos, j ai pas dit que c etait ferie tout l anneespinning smiley sticking its tongue out
le crime ne paye pas, mais il occupe
G
9 juillet 2006 17:05
Citation
Soprano a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Sympa ton sujet, tu m'en apprends une!!!

Je savais pas que la libido etait en vacances toute l'année, reprenant le boulot pendant l'été...!! grinning smileygrinning smiley

oh la , faut pas deformer mes propos, j ai pas dit que c etait ferie tout l anneespinning smiley sticking its tongue out

Autant pour moi!! Loin de moi, de vouloir déformer tes propos!!

Tu as une reponse a ta question?? 6:\6:\6:\winking smileygrinning smiley
S
9 juillet 2006 17:17
ca doit etre la creme glacee
le crime ne paye pas, mais il occupe
G
9 juillet 2006 17:21
Citation
Soprano a écrit:
ca doit etre la creme glacee

Lol, un peu trop olé olé ta réponse...!! grinning smileygrinning smiley
c
9 juillet 2006 18:09
Moi je pense que c'est à cause du soleil.....
9 juillet 2006 18:15
Citation
Soprano a écrit:
you tell me guys, bon les marocains, Dieu nous a Beni d'une bonne libido , mais l'ete c'est OLE GRRRRR

evilsmoking smiley
Normal avec toutes ces charmantes demoiselles aguicheuses , sexy , et peu de coton grinning smiley
Notre libido monte en tours , pour les vrais hommes winking smiley...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
9 juillet 2006 18:20
quelle aurait été le cas s'il faisait beau toute l'année ??? OhOhOh
G
9 juillet 2006 18:39
L'été est synonyme de liberté, d'evasion, de découvertes....!!

Tout au long de l'anné, des tensions liées aux tracas et aléas de la vie quotidienne, s'accumulent.

Il faut bien de temps en temps se décharger de tout "ca"!! on se controle moins pendant la pèriode estivale. smoking smileysmoking smileysmoking smiley

C'est comme si, pendant l'été, tout est "permis"!!

On pourrait comparer cet état de fait à une céremonie de mariage par exemple.
Pendant un mariage, certaines personnes se "lachent" comme jamais. On les reconnait +. Ils montent sur la table pour danser, squattent la piste de danse. Dans la vie de tous les jours, on ne soupconnerait pas une seule seconde, que cette personne est capable d'etre aussi excentrique!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Le temps d'un été, d'une céremonie, d'un moment particulier tt simplement, nos "défenses psychiques" se mettent en "mode veille" le temps de "s'eclater"...!! winking smileywinking smiley grinning smiley
e
9 juillet 2006 18:39
ca me degoute ce sujet .vs les hommes vs ne pensez qu'a ça et quelle maniere d'y penser.
S
10 juillet 2006 00:43
Citation
emilia_nina2006 a écrit:
ca me degoute ce sujet .vs les hommes vs ne pensez qu'a ça et quelle maniere d'y penser.

oui tu as raison, les vrais males, je dis bien les vrais pensent souvent a ca, c'est bon signe, je t'assure, le jour ou tu te marieras avec un homme qui ne pense pas a ca, je te garantis que tu seras une frustrée.

Ps: lis entre les ligne pour la derniere partie de mon texte.
le crime ne paye pas, mais il occupe
c
10 juillet 2006 01:26
Citation
emilia_nina2006 a écrit:
ca me degoute ce sujet .vs les hommes vs ne pensez qu'a ça et quelle maniere d'y penser.

mais ou es la raison et la conscience.......
O
10 juillet 2006 06:57
tu sais : il ya les cigales et les fourmis en ete Clap

les fourmis travaillent durent en ete et n'ont pas de temps a perdre ,alors reste les cigales .....grinning smiley
c
10 juillet 2006 10:11
c pcq les femmes sont plus decouvertes !
N
10 juillet 2006 11:04
les panaché avocats
les moules à gogo
winking smiley winking smiley
N
10 juillet 2006 19:25
Citation
Galel a écrit:

On pourrait comparer cet état de fait à une céremonie de mariage par exemple.
Pendant un mariage, certaines personnes se "lachent" comme jamais. On les reconnait +. Ils montent sur la table pour danser, squattent la piste de danse. Dans la vie de tous les jours, on ne soupconnerait pas une seule seconde, que cette personne est capable d'etre aussi excentrique!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

hahahaha belle comparaisonClapClaptout à fai véridik hihi
L
10 juillet 2006 19:39
Non mais sérieusement le soleil joue un r^le aussi dans le moral des troupes smiling smiley Plus les journées d'ensoleillement sont longues et plus nous sommes d'humeur joviale et plus nous nous laissons aller smiling smiley
Facebook