Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi l'enfer est surtout peuplé de femmes???
8 juillet 2016 08:40
tu ferais mieux de relire alors . j'ai donné des sources d'information

Je suis comme vous je me pose la question également
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

La posteuse publie un post sans donner de source, d'origine ou d'information.

Il est tout à fait normal venant de ma part de demander l'origine de cette histoire, où elle dit que "l'enfer"smoking smiley est surtout (donc majoritairement) peuplé de femme.

Oui je suis quelqu'un qui aime les statistiques, les sources, l'origine d'une information, parce que je ne gobe pas tout ce que l'on me dit ou tout ce que j'entends.

Mais merci pour la source.
8 juillet 2016 10:26
Salut,

Tu n'avais donné aucune source au tout début de ton post:

salam

j'ai déjà entendu la première raison qui consiste à dire que c'est parce qu'elles ne sont pas reconnaissantes des bienfaits que leur mari leur apporte et qu'elle critique mais à part celle ci

quelles sont les autres raisons qui expliquerait ce malheur pour les femmes


Peut être l'as tu fait plus loin dans le sujet, mais ma réponse était par rapport au début de ton post.
Citation
linda444 a écrit:
tu ferais mieux de relire alors . j'ai donné des sources d'information

Je suis comme vous je me pose la question également
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
8 juillet 2016 10:29
salam

ok lol grinning smiley
10 juillet 2016 19:22
C'est pourtant simple. Se poser cette question c'est n'importe quoi. Vous demandez d'argumenter mais on se demande sur quoi on se base pour dire ça. Vous avez fait un tour en enfer et au paradis et vous avez fait le recensement?
Citation
linda444 a écrit:
peux tu dire argumenter au moins car là je ne sais pas sur quoi tu dis n'importe quoi Heu
s
10 juillet 2016 19:55
ah beau titre
Pourquoi l'enfer est surtout peuplé de femmes???
donc , qui a visité l'enfer ? pour faire cette drôle de découverte ?
et qui a découvert qu'il est plein que de femmes ? et pas les hommes?
et dans quel étage ? ces pauvres femmes elles sont logées ?

dis donc il y a de super savants musulmans sur ces forums!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 19:58 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Mlg
10 juillet 2016 21:41
Qui a visité l'enfer ?



Ton père
Citation
sakki a écrit:
ah beau titre
Pourquoi l'enfer est surtout peuplé de femmes???
donc , qui a visité l'enfer ? pour faire cette drôle de découverte ?
et qui a découvert qu'il est plein que de femmes ? et pas les hommes?
et dans quel étage ? ces pauvres femmes elles sont logées ?

dis donc il y a de super savants musulmans sur ces forums!
10 juillet 2016 21:55
Aleykoum salam

Voici une réponse

Question :

Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ?

Et pourquoi ?

Réponse :


Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit :

"Oh vous les femmes !
Faites des aumônes car je vous ai vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer"
Puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demandé : "Pourquoi Ô prophète d'Allah ?"
Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".


Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer.

Question numéro 59 page 117- Sheikh Outheimin
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
s
10 juillet 2016 22:14
pourquoi tu cites mon père ? c'est la P°°°°° de ta mère qui t'a éduqué?


Citation
Mlg a écrit:
Qui a visité l'enfer ?



Ton père



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/16 22:21 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Mlg
10 juillet 2016 23:18
Tu m'a déjà dit ta sœur une fois
Citation
sakki a écrit:
pourquoi tu cites mon père ? c'est la P°°°°° de ta mère qui t'a éduqué?
10 juillet 2016 23:52
Bon bah on sait qu'il ne faut jamais se marier .

C'est n'importe quoi , je crois que c'est plus que ça et ce n'est pas assez bien détaillé , vaut mieux la fermer que d'essayer de traiter des sujets aussi complexe au risque de causer du mal , car moi si je n'etaid pas sûre de ce que je sais à ce sujet j'aurai envie de me tuer en vous lisant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 23:53 par rhonrhon.
Mlg
11 juillet 2016 11:53
Toujours en vie ?
Citation
rhonrhon a écrit:
Bon bah on sait qu'il ne faut jamais se marier .

C'est n'importe quoi , je crois que c'est plus que ça et ce n'est pas assez bien détaillé , vaut mieux la fermer que d'essayer de traiter des sujets aussi complexe au risque de causer du mal , car moi si je n'etaid pas sûre de ce que je sais à ce sujet j'aurai envie de me tuer en vous lisant
11 juillet 2016 13:25
Salam aleykoum


J'en avais parlé une fois avec des amies apparemment ce serait du fait qu'il y ait plus de femmes qui touche au shour que les hommes

Allah ou halem
Citation
linda444 a écrit:
salam

j'ai déjà entendu la première raison qui consiste à dire que c'est parce qu'elles ne sont pas reconnaissantes des bienfaits que leur mari leur apporte et qu'elle critique mais à part celle ci

quelles sont les autres raisons qui expliquerait ce malheur pour les femmes...sad smiley
11 juillet 2016 13:41
Sous morphine comme ça je dors tout le temps ,de temps en temps quand j'arrive à me lever je fais les poubelles pour me nourrir un peu car je ne peux travailler c'est haram je connais le haqq moi grâce à Google .
Citation
Mlg a écrit:
Toujours en vie ?
11 juillet 2016 15:26
doucement vous 2 avec les grots mots Angel et sur un de mes posts en plus . non mais conduisez vous en adulte SVP

le language de cité.. et ces gros mots là en plus moody smiley smoking smiley

juste horrible
Citation
Mlg a écrit:
Tu m'a déjà dit ta sœur une fois
11 juillet 2016 15:29
Aleykoum salam Noheyla

oui effectivement la sorcellerie est particulièrement féminine et bien entendu relève des associations avec les djinns et les démons..

c'est une très bonne raison
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


J'en avais parlé une fois avec des amies apparemment ce serait du fait qu'il y ait plus de femmes qui touche au shour que les hommes

Allah ou halem
E
11 juillet 2016 15:34
En réponse à la population de l'Enfer (que L'Eternel nous en présrve !), c'est simple:

Voici ce qu'a dit Le Créateur par la bouche d'un de ses illustres prophètes:

"Nul entrera au Paradis, si ce n'est par la Miséricorde de Dieu. Mais les impies, les idolâtres, les fornicateurs, les adultères, les assassins, les voleurs, les violeurs et les menteurs, n'entreront point au Paradis. Ces derniers seront chassés de la Présence d'Allah".

Annonce Pour les riches: il sera plus facile à un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille , que pour un riche d'entrer au Paradis.
Mlg
11 juillet 2016 16:10
Aucune insulte n'a été dit

Si pour toi "ton père " est insultant tes grave
Citation
linda444 a écrit:
doucement vous 2 avec les grots mots Angel et sur un de mes posts en plus . non mais conduisez vous en adulte SVP

le language de cité.. et ces gros mots là en plus moody smiley smoking smiley

juste horrible
11 juillet 2016 16:39
à d'autres whistling smiley de mauvaise foi en plus sleeping
Citation
Mlg a écrit:
Aucune insulte n'a été dit

Si pour toi "ton père " est insultant tes grave
s
11 juillet 2016 21:32
Bonsoir
confus vraiment , je vous prie , et je vous conjure de me pardonner
vous ne méritez pas de tels propos de la racaille comme vous dites c'est indigne , mais face à un lâche qui insulte les parents derrière l'écran d'un ordi il fauit être barbare comme lui
mais bon je vous prie de me pardonner
je voulais vous contacter par MP sauf que votre boite refuse la réception
Citation
linda444 a écrit:
à d'autres whistling smiley de mauvaise foi en plus sleeping
je hais l'hypocrisie
Mlg
12 juillet 2016 19:20
J'avoue tu maurais mis un vent t'aurais été le plus intelligent de nous deux
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir
confus vraiment , je vous prie , et je vous conjure de me pardonner
vous ne méritez pas de tels propos de la racaille comme vous dites c'est indigne , mais face à un lâche qui insulte les parents derrière l'écran d'un ordi il fauit être barbare comme lui
mais bon je vous prie de me pardonner
je voulais vous contacter par MP sauf que votre boite refuse la réception
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook