Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'anonymat...
27 octobre 2018 23:28
In love j'ai ce pouvoir là il paraît
Citation
belhom33 a écrit:
moody smiley Dangereux?! Non!! Douloureux peut-être bien, tout dépend du panneauwinking smiley

Moi je suis déjà tombé amoureux de tes orteils yawning smiley
27 octobre 2018 23:36
Je vais voir si ça dégivre ton mars.
T'en fais pas, je te couvre, je vais passer premièr chez les diables de Tasmanie. grinning smiley

Fais gaffe à ce que ton chochamalow n'assume pas son rôle, il peut se là raconter.

Nom : Luc La-Brique
Âge : 16 ans.
Activité : Collégien (j'ai redoublé 2 fois).
Adresse : Kosovo
Passion : Coiffer les mouches.
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est pas la quarantaine qu'il te faut, c'est un mars Heu

Dingo, je te rassure, tu l'es déjà grinning smiley

Moi je trouve le vent glacial mais c'est rien, j'ai chocolat chochamalow In love
27 octobre 2018 23:53
T'inquiète chochamalow ça t'enveloppe de douceur et... oui euh bon ne nous égarons pas ! Are you crazy
Me couvrir pour quoi ? Suis (presque) blanche comme neige moi Angel

Bienvenu Luc La-Bique oups La-Brique,

Ouais bon, pas de quoi se la raconter, redoubler 2 fois en 16 ans c'est "peut mieux faire".
Par contre, je salue ta dextérité ! Moi, les mouches à part les compter, je ne sais pas y faire...
Citation
Quatrième a écrit:
Je vais voir si ça dégivre ton mars.
T'en fais pas, je te couvre, je vais passer premièr chez les diables de Tasmanie. grinning smiley

Fais gaffe à ce que ton chochamalow n'assume pas son rôle, il peut se là raconter.

Nom : Luc La-Brique
Âge : 16 ans.
Activité : Collégien (j'ai redoublé 2 fois).
Adresse : Kosovo
Passion : Coiffer les mouches.
28 octobre 2018 00:27
Je suis à des A.L de ta petite pensée, apparemment ton décodeur est dégelé, tu dois le réinitialiser. sleeping

Blanche et plate, là c'est clair je confirme. grinning smiley

Parabole sur parole que c'était.


I might be dealing with a fraud or some like it. perplexe
Citation
Msemenomiel a écrit:
T'inquiète chochamalow ça t'enveloppe de douceur et... oui euh bon ne nous égarons pas ! Are you crazy
Me couvrir pour quoi ? Suis (presque) blanche comme neige moi Angel

Bienvenu Luc La-Bique oups La-Brique,

Ouais bon, pas de quoi se la raconter, redoubler 2 fois en 16 ans c'est "peut mieux faire".
Par contre, je salue ta dextérité ! Moi, les mouches à part les compter, je ne sais pas y faire...
28 octobre 2018 07:05
Salam

Pour Éluder : voire : (Esquiver, Eviter,) Là Honnêtement Ton imagination Débordante, M'accuse de Mettre la Charrue Devant les Bœufs, Or Ma Franchise Généralement me vaut plus de Raillerie que d'Encouragement à persister, mais c'est ma Nature d'être ce que je suis. Le Caméléon, ce type de reptile Lui à le Don de changer de Couleur plusieurs fois par minute....
Personnellement je n'ai pas ce don, et il ne me sera d'aucune utilité...Si on peut l'écrire; une personne lambda, me caractérise bien...Ps: La Rhétorique, n'est pas mon domaine...


Citation
Msemenomiel a écrit:
Comment doit-on déjà de ceux qui à aucune question n'apportent réponse... ah, ça me revient é-lu-der ! Oui, c'est bien ça. Tu as l'art d'éluder, de noyer, de disperser ptdr
28 octobre 2018 07:40
Sbah el khir,

Je passe d'abord par la case "café" et je reviens sleeping

PS: la raillerie n'est pas mon domaine, je carbure à l'humour
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour Éluder : voire : (Esquiver, Eviter,) Là Honnêtement Ton imagination Débordante, M'accuse de Mettre la Charrue Devant les Bœufs, Or Ma Franchise Généralement me vaut plus de Raillerie que d'Encouragement à persister, mais c'est ma Nature d'être ce que je suis. Le Caméléon, ce type de reptile Lui à le Don de changer de Couleur plusieurs fois par minute....
Personnellement je n'ai pas ce don, et il ne me sera d'aucune utilité...Si on peut l'écrire; une personne lambda, me caractérise bien...Ps: La Rhétorique, n'est pas mon domaine...
28 octobre 2018 08:12
Salam

Be Saha Wa Raha

Je me suis aperçu que la Mer été agitée en fin de soirée, et que tu jouais à la Navrátilová ...
Ps: Bien qu'on ne soit pas en Amazonie, L'heure a changé.

Citation
Msemenomiel a écrit:
Sbah el khir,

Je passe d'abord par la case "café" et je reviens sleeping

PS: la raillerie n'est pas mon domaine, je carbure à l'humour
28 octobre 2018 10:54
Ye3tik essaha Welcome

Que veux-tu, je suis une vraie shiva de l'action ptdr

PS: j'attends ça depuis 6 mois... c'est tellllllllement bien l'heure d'hiver, je suis comme un poisson dans l'eau
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Be Saha Wa Raha

Je me suis aperçu que la Mer été agitée en fin de soirée, et que tu jouais à la Navrátilová ...
Ps: Bien qu'on ne soit pas en Amazonie, L'heure a changé.
28 octobre 2018 11:07
Salam

Un Poisson dans L'Eau ? avec ce temps, j'ignore s'il y a des Chercheurs capables de
plonger dans une Eau si glaciale, pour Prendre leur température...
perplexe
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ye3tik essaha Welcome

Que veux-tu, je suis une vraie shiva de l'action ptdr

PS: j'attends ça depuis 6 mois... c'est tellllllllement bien l'heure d'hiver, je suis comme un poisson dans l'eau
28 octobre 2018 11:18
ptdr tu m'as perdue là...

La température de qui au juste ? perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un Poisson dans L'Eau ? avec ce temps, j'ignore s'il y a des Chercheurs capables de
plonger dans une Eau si glaciale, pour Prendre leur température...
perplexe
28 octobre 2018 12:05
crying(Salam

T'égarer ? Je ne pense en être capable !!! La températures des Poissons !!! Les héros
du Sujet. Il y en a bien qui Parle de ce qu'ils n'ont jamais Vu..... Les Poissons, certains les
gardent prisonniers pour le Plaisir des Yeux...Quand ils ne finissent pas dans la multitude
des recettes...
perplexe
Citation
Msemenomiel a écrit:
ptdr tu m'as perdue là...

La température de qui au juste ? perplexe
28 octobre 2018 12:19
Pour ces "certains" là, je dirais que pour satisfaire leurs yeux, comme leurs papilles, encore faudraient-ils qu'ils puissent m'attrapper et ça,... c'est pas gagné confused smiley

PS: le couscous au poisson In love à la semoule complète qui sent la noisette et au poisson tout juste pêché... j'avoue que je serai encline à craquer !
Citation
baliygh75 a écrit:
crying(Salam

T'égarer ? Je ne pense en être capable !!! La températures des Poissons !!! Les héros
du Sujet. Il y en a bien qui Parle de ce qu'ils n'ont jamais Vu..... Les Poissons, certains les
gardent prisonniers pour le Plaisir des Yeux...Quand ils ne finissent pas dans la multitude
des recettes...
perplexe
28 octobre 2018 12:40
Salam

Je n'en doute pas, très sincèrement. J'ai appris qu'à Agadir (et bien aussi ailleurs)
Recette préférée : Coucous au Congre, il paraît que c'est un délice !!! Je n'en ai jamais
consommé. Détailler cette recette donne l'envie d'en manger; Ps : Le Café que tu convoité ne
semble pas avoir provoqué la pêche que tu escompté !!!!
Heumoody smiley


Citation
Msemenomiel a écrit:
Pour ces "certains" là, je dirais que pour satisfaire leurs yeux, comme leurs papilles, encore faudraient-ils qu'ils puissent m'attrapper et ça,... c'est pas gagné confused smiley

PS: le couscous au poisson In love à la semoule complète qui sent la noisette et au poisson tout juste pêché... j'avoue que je serai encline à craquer !
28 octobre 2018 13:17
Salam grinning smiley

Ah non ! Le couscous au poisson à Agadir c'est comme la gaufre de Liège à Paris ! Le couscous au poisson, c'est à Sfax qu'il faut en faire l'expérience...

Tu as raison, parler de tout ça en plus de rentrer nostalgique... me mets l'eau à la bouche ptdr

PS: le café du matin, j'en convoite essentiellement le temps calme, sas entre le réveil et le commencement d'un nouvelle journée. C'est un rendez-vous avec moi-même grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n'en doute pas, très sincèrement. J'ai appris qu'à Agadir (et bien aussi ailleurs)
Recette préférée : Coucous au Congre, il paraît que c'est un délice !!! Je n'en ai jamais
consommé. Détailler cette recette donne l'envie d'en manger; Ps : Le Café que tu convoité ne
semble pas avoir provoqué la pêche que tu escompté !!!!
Heumoody smiley
28 octobre 2018 14:07
Salam

J'aimerais bien visité la Tunisie et son histoire (or fascicules)
Musée Dar Jellouli
Musée et architecture
Musée d'Al Kasbah
Beb El Diwén
Musée archéologique de Sfax

Objets anciens dans bâtiment municipal



Citation
Msemenomiel a écrit:
Salam grinning smiley

Ah non ! Le couscous au poisson à Agadir c'est comme la gaufre de Liège à Paris ! Le couscous au poisson, c'est à Sfax qu'il faut en faire l'expérience...

Tu as raison, parler de tout ça en plus de rentrer nostalgique... me mets l'eau à la bouche ptdr

PS: le café du matin, j'en convoite essentiellement le temps calme, sas entre le réveil et le commencement d'un nouvelle journée. C'est un rendez-vous avec moi-même grinning smiley
28 octobre 2018 14:27
Et, la sérénité aux portes du désert... Zen
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J'aimerais bien visité la Tunisie et son histoire (or fascicules)
Musée Dar Jellouli
Musée et architecture
Musée d'Al Kasbah
Beb El Diwén
Musée archéologique de Sfax

Objets anciens dans bâtiment municipal
28 octobre 2018 14:41
Salam

Il faut écouter le Désert pour celui ou celle qui ne le comprend pas, il peut être dangereux.
Un lieu de méditation profonde.Il inspire la Sagesse.Ps: Et ce Fameux Couscous Tunisien ?
Reste-il juste un Rêve ?

Citation
Msemenomiel a écrit:
Et, la sérénité aux portes du désert... Zen
28 octobre 2018 14:48
Tout à fait ! Welcome c'est un silence qui s'écoute.

Le couscous puis la sérénité de fin de journée aux portes du désert... un projet sans doute smiling smiley

Je laisse aux rêves ce sur quoi je ne pense avoir d'influence ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faut écouter le Désert pour celui ou celle qui ne le comprend pas, il peut être dangereux.
Un lieu de méditation profonde.Il inspire la Sagesse.Ps: Et ce Fameux Couscous Tunisien ?
Reste-il juste un Rêve ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook