Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi l'amour fait autant rever ?
4 août 2014 22:18
c'est vrai , pourquoi on nous bombarde avec ces idées de l'amour ? Existe-t-il au moins ?
Mais Allah ( swt ) Nous parle d'amour, c'est que ça existe. Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre seul ? Quoique ce serait bien triste... Je suis moi-même victime de l'amour mais je trouve ce sentiment pas si beau en fait . Il fait souffrir bien trop de personnes, juste à en juger les postes Yabi. Peux-etre ne serait-ce en fait pas un amour réel s'il nous est toxique ? Tout le monde n'a donc pas la chance de rencontrer l'amour , le vrai , beau et pur dans sa vie ?

A vos claviers chers camarades ! smiling smiley
4 août 2014 22:28
Citation
ChaymaeTanjawiya a écrit:
c'est vrai , pourquoi on nous bombarde avec ces idées de l'amour ? Existe-t-il au moins ?
Mais Allah ( swt ) Nous parle d'amour, c'est que ça existe. Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre seul ? Quoique ce serait bien triste... Je suis moi-même victime de l'amour mais je trouve ce sentiment pas si beau en fait . Il fait souffrir bien trop de personnes, juste à en juger les postes Yabi. Peux-etre ne serait-ce en fait pas un amour réel s'il nous est toxique ? Tout le monde n'a donc pas la chance de rencontrer l'amour , le vrai , beau et pur dans sa vie ?

A vos claviers chers camarades ! smiling smiley


Salam,

Crois-moi ceux qui ont trouvé l'âme sœur et vivent dans une espèce de béatitude,
ne viendraient pas se plaindre de leur félicité ...Ici rendez-vous des déçus .....Jusqu’à la prochaine
tentative ....................De partir de Zéro ...........!!
4 août 2014 22:30
merci de ta réponse. yawning smiley

crois-tu en la béatitude éternelle ? genre tout au long de ton mariage ce sera l'amour vrai ? Je me le suis toujours demandé... J'aimerai y croire mais bon. Dans mon entourage y a de tout donc bon...
m
4 août 2014 22:31
Salam

Alors je vais te donner mon avis! L'amour le vrai je l'ai connu à 23 ans j'avais jamais fréquenté mais dés que je l'ai vu c'était le coup de foudre...etc mais bon au final on est plus ensemble c'est ainsi c'est triste mais on fait avec sad smiley

Sinon je regarde les films bollywood histoire de m'évader looool car sa existe pas du tout ce genre d'amour et puis quand même dans les films bollywood sa chante, sa danse et parle d'amour mais à la fin y a de la souffrance, de la tristesse et même la mort donc sa fait pleurer aussi les films bollywood mais c'est un moyen d'évasion pour ma part eye rolling smiley

L'amour pour moi existe je suis une vrai rêveuse et l'amour existe même si sur cette terre de dingue il se fait rare! J'ai envie de croire en l'amour et me dire que les gens heureux se cache et se préserve du mal de ce monde loin dans les montagnes ou dans le désert en compagnie de dromadaire et de moutons ptdr

Non sérieux je relativise j'ai vraiment connu l'amour avec mon ex c'était le seul homme de ma vie et le seul homme que j'ai fréquenté et le seul homme que j'ai réellement aimer car avant je m'en fichais de sa je n'étais jamais tombé amoureuse jusqu'à lui ce sentiment bizarre qui fait battre ton coeur, tu comprend pas ce qui t'arrive bref tu as une boule au ventre ....etc un beau sentiment encore mieux si ce sentiment s'accentue avec le temps avec le mariage et l'amour qui grandit chaque jour!

Quand je vois des personne âgées main dans la main je trouve sa magnifique! Encore plus magnifique et sa me fait espérer et je me dis l'amour existe encore!

le véritable amour est celui qui reste solide face aux tempêtes et catastrophes de la vie winking smiley
4 août 2014 22:34
Citation
ChaymaeTanjawiya a écrit:
c'est vrai , pourquoi on nous bombarde avec ces idées de l'amour ? Existe-t-il au moins ?
Mais Allah ( swt ) Nous parle d'amour, c'est que ça existe. Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre seul ? Quoique ce serait bien triste... Je suis moi-même victime de l'amour mais je trouve ce sentiment pas si beau en fait . Il fait souffrir bien trop de personnes, juste à en juger les postes Yabi. Peux-etre ne serait-ce en fait pas un amour réel s'il nous est toxique ? Tout le monde n'a donc pas la chance de rencontrer l'amour , le vrai , beau et pur dans sa vie ?

A vos claviers chers camarades ! smiling smiley

Salem,

Quand nôtre pére Adam a ressentis de l'ennuie Allah lui a offert une femme.
Sa veut tout dire...
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
m
4 août 2014 22:38
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
ChaymaeTanjawiya a écrit:
c'est vrai , pourquoi on nous bombarde avec ces idées de l'amour ? Existe-t-il au moins ?
Mais Allah ( swt ) Nous parle d'amour, c'est que ça existe. Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre seul ? Quoique ce serait bien triste... Je suis moi-même victime de l'amour mais je trouve ce sentiment pas si beau en fait . Il fait souffrir bien trop de personnes, juste à en juger les postes Yabi. Peux-etre ne serait-ce en fait pas un amour réel s'il nous est toxique ? Tout le monde n'a donc pas la chance de rencontrer l'amour , le vrai , beau et pur dans sa vie ?

A vos claviers chers camarades ! smiling smiley

Salem,

Quand nôtre pére Adam a ressentis de l'ennuie Allah lui a offert une femme.
Sa veut tout dire...

Pour qu'il vit en tranquilité avec elle smiling smiley
s
4 août 2014 22:56
Tant qu'il y'aura des crédules qui croient que le "prince charmant"existe et qu'il va venir les chercher avec son cheval blanc, ben elles resteront seules!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
T
4 août 2014 22:58
Citation
ChaymaeTanjawiya a écrit:
c'est vrai , pourquoi on nous bombarde avec ces idées de l'amour ? Existe-t-il au moins ?
Mais Allah ( swt ) Nous parle d'amour, c'est que ça existe. Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre seul ? Quoique ce serait bien triste... Je suis moi-même victime de l'amour mais je trouve ce sentiment pas si beau en fait . Il fait souffrir bien trop de personnes, juste à en juger les postes Yabi. Peux-etre ne serait-ce en fait pas un amour réel s'il nous est toxique ? Tout le monde n'a donc pas la chance de rencontrer l'amour , le vrai , beau et pur dans sa vie ?

A vos claviers chers camarades ! smiling smiley
moi j'ai rencontrer l'amour il y a 1 ans et demi un vrai bonheur c'est mon chat ponpon un beau siamois au yeux bleu limpide au moins avec lui je suis en hausemause In love
5 août 2014 00:47
Citation
ChaymaeTanjawiya a écrit:
merci de ta réponse. yawning smiley

crois-tu en la béatitude éternelle ? genre tout au long de ton mariage ce sera l'amour vrai ? Je me le suis toujours demandé... J'aimerai y croire mais bon. Dans mon entourage y a de tout donc bon...


Salam,

Les anciens , nos prédécesseurs , ne se connaissaient souvent même pas et pourtant
rien, au fur et à mesure que le temps avance et lève son tribut, je ne sais pas comment s'appelle
ce sentiment si indéfectible ne fait que se renforcer et pour rien au monde ils n'envisagent de se
séparer , de nos jours nous calquons notre vie sur des rêves pour ne pas écrire des illusions,
si la fille est sincère le garçon ne l'est pas et inversement ...Nous voulons vivre la vie des feuilletons
et films à l'eau de roses , sachez que ces visions de vie sont de la fiction la vie réelle est tout autre,
et elle demande une certaine complicité, et aussi tolérance , on voit à travers de multiples exemples
et dans certains corps de métiers ,il n'y avait presque que des hommes et au temps présent
les statistiques donnent les femmes en tête dans plusieurs secteurs que les hommes dominaient.
Maintenant on cherche dans L'ADN , L’Éducation, La complicité, et le Revenu ...Les Parents et nous
Mêmes confondons , tradition, us coutumes et religion ...La Religion est un devoir pour le Musulman
avec tout ce qu'elle exige comme implications ...Le reste n'est que blabla superflu , personne ne vous
demande d'être des Savants et Savantes soyez seulement et faites ce que l'islam vous demande,
rien de plus simple 5 piliers donc Un pour celui qui peut ...Mais à force de trop vouloir bien faire, on
échoue en tout ........................!!!!!!
5 août 2014 00:59
Citation
ChaymaeTanjawiya a écrit:
merci de ta réponse. yawning smiley

crois-tu en la béatitude éternelle ? genre tout au long de ton mariage ce sera l'amour vrai ? Je me le suis toujours demandé... J'aimerai y croire mais bon. Dans mon entourage y a de tout donc bon...

Salam,

L'amour se transforme avec le temps en plus fort même quand il est vrai et sincère ,
une des erreurs que nous commettons tous est de faire toujours Références aux autres ..Au
de nous occupons de nos propres occupations et essayez de les rendre meilleurs ...
p
5 août 2014 01:29
Salam alaikom,

C'est vrai que si on se base sur les histoires du forums, on se dit qu'il n'y a pas d'amour! mais comme l'a dit baliygh ceux qui vivent le vrai amour sont trop occupé pour venir en parler ici.

Les gens de nos jours se marient pour les mauvaises raisons, et se font des illusions en croyant à l'amour avant mariage. C'est ALLAH qui met cet amour dans nos coeurs, quand on suit un chemin autre que celui d'ALLAH c'est normal de souffrir, l'amour qui nait après le mariage est un amour exceptionnel, solide et qui perdure.

Il faut toujours aimer en ALLAH In love

Salam
m
5 août 2014 11:12
un amour que j'ai lu et qui était trop mimi c'est l'amour de notre messager alayhi salat wa salam envers AÏCHA In loveIn loveIn love Pour moi sa c'est le véritable amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ETERNEL et MAGNIFIQUE
A
5 août 2014 11:15
Salam
l'amour c'est pas facile mais je pense que ça existe sour plusieur forme d'ailleur: l'amour entre frere et soeur, l'amour amical ect...
5 août 2014 11:16
Bollywood + Disney = idéalisation de l'amour et de la vie de couple
m
5 août 2014 11:21
Citation
Bubarbo a écrit:
Bollywood + Disney = idéalisation de l'amour et de la vie de couple

attention parle pas en mal de Bollywood! angry smiley non sérieux sa fait rêver je sais très bien que sa existe pas mais c'est de l'évasion dans un monde imaginaire laisse nous rêver eye rolling smiley et puis ce couple là existe dans la vraie vie ils sont connu en Inde et je les trouve trooooooooooooop mimi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Celui là est mon couple de jeune préférée dans les films In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce film pour moi est la définition de l'amour réel même après la mort trop triste ce film crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/08/14 11:48 par chleuha1990.
5 août 2014 15:45
Salut,

Même célibataire, je crois dur comme fer à l'amour...In love

Je trouve que c'est beau de partager sa vie avec une perssone que l'on aime(et que ceci soit réciproque), une personne qui est notre amie, confidente, future femme et avec qui on pourra construire une vie de famille. Et peut être même plus, avoir des projet ensemble par exemple.

Malheureusement, certaines personnes n'y accordant pas l'importance et l'attention qu'il faut.

A part ça, je ne me base pas sur les histoires de Yabi pour trouver l'amour, mais j'apprend des erreurs des autres.

Moi je me vois bien marier d'ici les 5 ans à venir, pour l'instant je me concentre encore sur moi et mes projets...la future femme, je suis encore patient smiling smiley
i
5 août 2014 15:57
Citation
Bubarbo a écrit:
Bollywood + Disney = idéalisation de l'amour et de la vie de couple

le seul amour qui tienne aujourd'hui c'est l'amour de l'argent .....crying(
5 août 2014 17:15
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Bollywood + Disney = idéalisation de l'amour et de la vie de couple

le seul amour qui tienne aujourd'hui c'est l'amour de l'argent .....crying(

Salam,

Pour une fois que tu côtoies une vérité qui ressemble à une réalité existante, cela mérite
d'être souligné .....,,Il t'arrive de dire, écrire accidentellement des bonnes choses !!!!
5 août 2014 17:23
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Bollywood + Disney = idéalisation de l'amour et de la vie de couple

le seul amour qui tienne aujourd'hui c'est l'amour de l'argent .....crying(

Salam,

Pour une fois que tu côtoies une vérité qui ressemble à une réalité existante, cela mérite
d'être souligné .....,,Il t'arrive de dire, écrire accidentellement des bonnes choses !!!!

Qu'est-ce que j'ai ris...ptdr
5 août 2014 17:40
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Même célibataire, je crois dur comme fer à l'amour...In love

Je trouve que c'est beau de partager sa vie avec une perssone que l'on aime(et que ceci soit réciproque), une personne qui est notre amie, confidente, future femme et avec qui on pourra construire une vie de famille. Et peut être même plus, avoir des projet ensemble par exemple.

Malheureusement, certaines personnes n'y accordant pas l'importance et l'attention qu'il faut.

A part ça, je ne me base pas sur les histoires de Yabi pour trouver l'amour, mais j'apprend des erreurs des autres.

Moi je me vois bien marier d'ici les 5 ans à venir, pour l'instant je me concentre encore sur moi et mes projets...la future femme, je suis encore patient smiling smiley

Salam et Insha Allah

Des études (cela ne t'étonnera pas) Américaines, relèvent : L'Attraction : La
Similarités, des Valeurs communes, Éducation, + Âge + Revenus etttttttttt L'Odeur de L'Elu
donc le tiers est le produit de notre ADN ...Alors, Le Hasard, Adn, Et Attraction : Font la
complémentarité qui compense les éventuelles Carences , puisque nous sommes humain
palier immanquablement à nos Imperfections ..Donc quand on Dit : Qui se Ressemble-nt
S'assemble-nt ...........
Les individus dotés de qualités et défauts semblables souvent
s'associent ou forment des couples. Fallait-il faire une étude SCIENTIQUE Pour Arriver
à cette Conclusion ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook