Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Juifs d’Iran sont mieux lotis que les Palestiniens de Gaza
w
23 août 2010 15:51
Salam

Source : ==> Yechouroun

Pourquoi les Juifs d’Iran sont mieux lotis que les Palestiniens de Gaza


25.000 Juifs vivent en Iran. C’est la population juive la plus importante au Moyen-Orient en dehors d’Israxl. Les Juifs iraniens ne sont ni persécutés ni maltraités par l’Etat, en fait, la constitution iranienne les protège. Ils sont libres de pratiquer leur religion et de voter aux élections. Ils ne sont ni arrêtés ni fouillés à des checkpoints, ils ne sont pas brutalisés par une armée d’occupation, et ils ne sont pas parqués dans une colonie pénale densément peuplée (Gaza) où ils sont privés des moyens de survie de base. Les Juifs iraniens vivent dans la dignité et jouissent des avantages de la citoyenneté.

Les médias occidentaux diabolisent le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Ils le traitent d’antisémite et de « nouvel Hitler ». Mais si ces affirmations sont justes, alors pourquoi la majorité des Juifs d’Iran ont-ils voté pour Ahmadinejad aux dernières élections présidentielles ? Se pourrait-il que la plupart de ce que nous savons sur Ahmadinejad ne soit qu’une rumeur sans fond et de la propagande ?

Voici un extrait d’un article paru à la BBC :

« Le bureau [d’Ahmadinejad] a récemment donné de l’argent pour un hôpital juif de Téhéran. C’est l’un des quatre seuls hôpitaux caritatifs juifs au monde et il est financé par la diaspora juive – quelque chose de remarquable en Iran où même les organisations locales d’aide ont des difficultés à recevoir des fonds de l’étranger de crainte d’être accusés d’être des agents étrangers. »

Quand Hitler a-t-il jamais fait des dons aux hôpitaux juifs ?
L’analogie avec Hitler est une tentative désespérée de laver le cerveau des Américains. Elle ne nous dit rien sur ce qu’est vraiment Ahmadinejad.

Les mensonges sur Ahmadinejad ne sont pas différents de ceux sur Saddam Hussein ou Hugo Chavez. Les Etats-Unis et Israxl essaient de créer des justifications pour une nouvelle guerre. C’est pourquoi les médias font dire à Ahmadinejad des choses qu’il n’a jamais dite. Il n’a jamais dit qu’il voulait « rayer Israël de la carte. » C’est une autre fiction. L’auteur Jonathan Cook explique ce que le président iranien à réellement dit :

« Ce mythe a été recyclée sans fin depuis une erreur de traduction d’un discours d’Ahmadinejad d'il y a près de deux ans. Des experts en farsi ont vérifié que le président iranien, loin de menacer de détruire Israël, citait un discours antérieur de feu l’Ayatollah Khomeiny, dans lequel il affirmait aux soutiens des Palestiniens que ‘le régime sioniste de Jérusalem disparaîtrait dans les pages du temps’. »

« Il ne menaçait pas d’exterminer les Juifs ni même Israël. Il comparait l’occupation des Palestiniens par Israël à d’autres systèmes de gouvernement illégitimes, dont le règne est terminé, dont celui des Shah qui ont jadis dirigé sur l’Iran, l’Afrique du Sud d’apartheid et l’empire soviétique. Néanmoins, cette traduction erronée a survécu et prospéré parce qu’Israxl et ses soutiens l’ont exploitée pour leurs propres desseins de propagande grossière. »
("Israel's Jewish problem in Tehran", Jonathan Cook, Counterpunch, 3 août 2007)

Ahmadinejad ne représente aucune menace pour Israël ou pour les Etats-Unis. Comme n’importe qui au Moyen Orient, il veut juste un répit dans l’agression US-Israël.

Voici ce qu’on trouve sur Wikipedia :

« Le département d'Etat américain s’est plaint de discriminations contre les Juifs en Iran. Selon son étude, les Juifs ne peuvent pas occuper des postes élevés au sein du gouvernement et sont empêchés de siéger dans la magistrature et les services de sécurité et de devenir chefs d'établissement public. L'étude indique que les citoyens juifs sont autorisés à obtenir des passeports et de voyage à l'extérieur du pays, mais souvent ils se voient refuser le permis de sorties multiples normalement délivré aux autres ressortissants. Ces allégations formulées par le Département d'Etat américain ont été condamnées par les juifs iraniens. L'Association des Juifs de Téhéran a déclaré dans un communiqué, ‘Nous, Juifs iraniens, condamnons les affirmations du Département d'Etat US sur les minorités religieuses iraniennes, annonçons que nous sommes totalement libres d'exercer nos devoirs religieuses et que nous nous ressentons aucune restriction quant à l'exercice de nos rites religieux.’ »

Qui croire ? Les Juifs vivant en Iran ou le département d’Etat américain fauteur de trouble ?

Il y a 6 boucheries kasher, 11 synagogues et de nombreuses écoles hébraïques à Téhéran. Ni Ahmadinejad ni aucun autre responsable gouvernemental iranien n’a tenté de les fermer. Jamais. Les Juifs iraniens sont libres de voyager (ou de se déplacer) en Israël s’ils le souhaitent. Ils ne sont pas mis en prison par une armée d’occupation. Ils ne sont pas privés de nourriture et de médicaments. Les enfants ne grandissent pas avec des troubles mentaux provoqués par le traumatisme de la violence sporadique. Leurs familles ne sont pas détruites par des hélicoptères de combat tournoyant au-dessus des plages. Leurs soutiens ne sont pas écrasés par des bulldozers ni touchés à la tête par des balles en caoutchouc. Ils ne sont pas asphyxiés par les gaz lacrymogènes ni tabassés lorsqu’ils manifestent pacifiquement pour leurs libertés civiles. Leurs dirigeants ne sont ni traqués ni tués dans des assassinats ciblés.

Roger Cohen a écrit un essai très sérieux sur le sujet pour le New York Times. Il a dit :

« Je préfère peut-être les faits aux paroles, mais je dis que la réalité de la courtoisie iranienne envers les Juifs nous en dit plus sur l’Iran – son raffinement et sa culture – que tous les discours incendiaires. C’est peut-être parce que je suis juif et que j’ai rarement été traité, constamment, avec autant de chaleur qu’en Iran. Ou peut-être ai-je été impressionné par le fait que la fureur sur ce qui s’est passé à Gaza, affichée sur les murs et claironnée à la télévision iranienne, n’a jamais débordé en insultes ou en violences contre les Juifs. Ou peut-être est-ce parce que je suis convaincu que la caricature de « Mollah Fou » de l’Iran et l’assimilation de tout compromis avec lui à Munich 1938 – une position populaire dans certains cercles juifs américains – sont trompeuses et dangereuses. »
("What Iran's Jews Say", Roger Cohen, New York Times, 22 février 2009)

Tout n’est peut-être pas parfait pour les Juifs qui vivent en Iran, mais leur situation est meilleure que celle des Palestiniens qui vivent à Gaza. Bien meilleure.



Source : Counterpunch







Traduction : MR pour ISM



[www.informationclearinghouse.info]

22-08-2010 om 02:11 geschreven door Naphtali HIRSCH
w
23 août 2010 19:44
parce qu'ils sont iraniens...
a
24 août 2010 14:27
De toute façon depuis l'arnaque du 11, je ne crois plus les médias occidentaux ! Tant que les rikins et autres ne nous respecterons pas alors il faut un IRAN avec la bombe. C'est tout.
8 septembre 2010 21:52
Pourquoi les Juifs d’Iran sont mieux lotis que les Palestiniens de Gaza...


Par Mike Whitney.



25.000 Juifs vivent en Iran. C’est la population juive la plus importante au Moyen-Orient en dehors d’Israël. Les Juifs iraniens ne sont ni persécutés ni maltraités par l’Etat, en fait, la constitution iranienne les protège. Ils sont libres de pratiquer leur religion et de voter aux élections. Ils ne sont ni arrêtés ni fouillés à des checkpoints, ils ne sont pas brutalisés par une armée d’occupation, et ils ne sont pas parqués dans une colonie pénale densément peuplée (Gaza) où ils sont privés des moyens de survie de base. Les Juifs iraniens vivent dans la dignité et jouissent des avantages de la citoyenneté.

Les médias occidentaux diabolisent le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Ils le traitent d’antisémite et de « nouvel Hitler ». Mais si ces affirmations sont justes, alors pourquoi la majorité des Juifs d’Iran ont-ils voté pour Ahmadinejad aux dernières élections présidentielles ? Se pourrait-il que la plupart de ce que nous savons sur Ahmadinejad ne soit qu’une rumeur sans fond et de la propagande ?

Voici un extrait d’un article paru à la BBC :

« Le bureau [d’Ahmadinejad] a récemment donné de l’argent pour un hôpital juif de Téhéran. C’est l’un des quatre seuls hôpitaux caritatifs juifs au monde et il est financé par la diaspora juive – quelque chose de remarquable en Iran où même les organisations locales d’aide ont des difficultés à recevoir des fonds de l’étranger de crainte d’être accusés d’être des agents étrangers. »

Quand Hitler a-t-il jamais fait des dons aux hôpitaux juifs ? L’analogie avec Hitler est une tentative désespérée de laver le cerveau des Américains. Elle ne nous dit rien sur ce qu’est vraiment Ahmadinejad.

Les mensonges sur Ahmadinejad ne sont pas différents de ceux sur Saddam Hussein ou Hugo Chavez. Les Etats-Unis et Israël essaient de créer des justifications pour une nouvelle guerre. C’est pourquoi les médias font dire à Ahmadinejad des choses qu’il n’a jamais dites. Il n’a jamais dit qu’il voulait « rayer Israël de la carte. » C’est une autre fiction. L’auteur Jonathan Cook explique ce que le président iranien à réellement dit :

« Ce mythe a été recyclé sans fin depuis une erreur de traduction d’un discours d’Ahmadinejad d'il y a près de deux ans. Des experts en farsi ont vérifié que le président iranien, loin de menacer de détruire Israël, citait un discours antérieur de feu l’Ayatollah Khomeiny, dans lequel il affirmait aux soutiens des Palestiniens que ‘le régime sioniste de Jérusalem disparaîtrait dans les pages du temps’. […] Il ne menaçait pas d’exterminer les Juifs ni même Israël. Il comparait l’occupation des Palestiniens par Israël à d’autres systèmes de gouvernement illégitimes, dont le règne est terminé, dont celui des Shah qui ont jadis dirigé sur l’Iran, l’Afrique du Sud d’apartheid et l’empire soviétique. Néanmoins, cette traduction erronée a survécu et prospéré parce qu’Israël et ses soutiens l’ont exploitée pour leurs propres desseins de propagande grossière. » ("Israel's Jewish problem in Tehran", Jonathan Cook, Counterpunch, 3 août 2007)

Ahmadinejad ne représente aucune menace pour Israël ou pour les Etats-Unis. Comme n’importe qui au Moyen Orient, il veut juste un répit dans l’agression US-Israël.

Voici ce qu’on trouve sur Wikipedia :

« Le département d'Etat américain s’est plaint de discriminations contre les Juifs en Iran. Selon son étude, les Juifs ne peuvent pas occuper des postes élevés au sein du gouvernement et sont empêchés de siéger dans la magistrature et les services de sécurité et de devenir chefs d'établissement public. L'étude indique que les citoyens juifs sont autorisés à obtenir des passeports et de voyager à l'extérieur du pays, mais souvent ils se voient refuser le permis de sorties multiples normalement délivré aux autres ressortissants. Ces allégations formulées par le Département d'Etat américain ont été condamnées par les juifs iraniens. L'Association des Juifs de Téhéran a déclaré dans un communiqué, ‘Nous, Juifs iraniens, condamnons les affirmations du Département d'Etat US sur les minorités religieuses iraniennes, annonçons que nous sommes totalement libres d'exercer nos devoirs religieuses et que nous ne ressentons aucune restriction quant à l'exercice de nos rites religieux.’ »

Qui croire ? Les Juifs vivant en Iran ou le département d’Etat américain fauteur de trouble ?

Il y a 6 boucheries kasher, 11 synagogues et de nombreuses écoles hébraïques à Téhéran. Ni Ahmadinejad ni aucun autre responsable gouvernemental iranien n’a tenté de les fermer. Jamais. Les Juifs iraniens sont libres de voyager (ou de se déplacer) en Israël s’ils le souhaitent. Ils ne sont pas mis en prison par une armée d’occupation. Ils ne sont pas privés de nourriture et de médicaments. Les enfants ne grandissent pas avec des troubles mentaux provoqués par le traumatisme de la violence sporadique. Leurs familles ne sont pas détruites par des hélicoptères de combat tournoyant au-dessus des plages. Leurs soutiens ne sont pas écrasés par des bulldozers ni touchés à la tête par des balles en caoutchouc. Ils ne sont pas asphyxiés par les gaz lacrymogènes ni tabassés lorsqu’ils manifestent pacifiquement pour leurs libertés civiles. Leurs dirigeants ne sont ni traqués ni tués dans des assassinats ciblés.

Roger Cohen a écrit un essai très sérieux sur le sujet pour le New York Times. Il a dit :

« Je préfère peut-être les faits aux paroles, mais je dis que la réalité de la courtoisie iranienne envers les Juifs nous en dit plus sur l’Iran – son raffinement et sa culture – que tous les discours incendiaires. C’est peut-être parce que je suis juif et que j’ai rarement été traité, constamment, avec autant de chaleur qu’en Iran. Ou peut-être ai-je été impressionné par le fait que la fureur sur ce qui s’est passé à Gaza, affichée sur les murs et claironnée à la télévision iranienne, n’a jamais débordé en insultes ou en violences contre les Juifs. Ou peut-être est-ce parce que je suis convaincu que la caricature de « Mollah Fou » de l’Iran et l’assimilation de tout compromis avec lui à Munich 1938 – une position populaire dans certains cercles juifs américains – sont trompeuses et dangereuses. » ("What Iran's Jews Say", Roger Cohen, New York Times, 22 février 2009)

Tout n’est peut-être pas parfait pour les Juifs qui vivent en Iran, mais leur situation est meilleure que celle des Palestiniens qui vivent à Gaza. Bien meilleure.



Mike Whitney


Source originale : Counterpunch
Traduction française : ISM France




[www.partiantisioniste.com]
N
9 septembre 2010 02:52
C'est bien le paradoxe de l'Iran. Ce n'est pas étonnant. Les ennemis jurés des Iraniens ne sont pas les Juifs, mais bel et bien les Sunnites. Juifs et Iraniens = même combat : broyer du Sunnite...

C'est pour cela qu'il n'y a pas de mosquées Sunnites en Iran. Lorsqu'on combat le même ennemi, on se ressemble. Et qui se ressemble s'assemble... Alors quel intérêt pour l'Iran de maltraiter les Juifs ? Aucun...
w
9 septembre 2010 14:40
Citation
amir-al-bahr a écrit:
C'est bien le paradoxe de l'Iran. Ce n'est pas étonnant. Les ennemis jurés des Iraniens ne sont pas les Juifs, mais bel et bien les Sunnites. Juifs et Iraniens = même combat : broyer du Sunnite...

C'est pour cela qu'il n'y a pas de mosquées Sunnites en Iran. Lorsqu'on combat le même ennemi, on se ressemble. Et qui se ressemble s'assemble... Alors quel intérêt pour l'Iran de maltraiter les Juifs ? Aucun...

Salam

Une mosquée sunnite, une mosquée chiite. Tu les distingues comment ?
Certes les Mosquées sont à Allah et n'invoquez avec Allah personne.
b
9 septembre 2010 16:37
salem!

La communauté juive de ce monde a eu cette capacité innée à se confondre dans toutes les communautés des pays. En gardant inébranlablement cette entité juive et surtout de "nourir' financièrement et psychologiquement la mère patrie "ISRAEL"., les juifs ont compris que seul leur solidarité fera leur existence. Et un juif à 30 000 km d'ci sera aussi feroce pour sauver son frère, la différence est là!!!!!!

Comment voulez-vous confondre un juif du maghréb d'un juif iranien ou même d'un juif africain (ce qui est nouveau) et comment voulez-vous les en vouloir quand ils sont issus d"une couche sociale aisée pour la plupart. Présents dans les médias, dans la politique, dans le commerce et dans les services, ils se sont hisser dans des positions qui leur donnent un pouvoir.

Comme pour la maroc, l'iran n'est pas assez dupe pour faire du mal à sa communauté juive car il ya beaucoup d'enjeux dérrière. On n'aura beau discuter des heures et on reviendra toujours aux paroles du défunt roi Hassan2 qui disait aux pays arabes : "Ne chassez pas les juifs de vos pays car tant qu'ils sont chez vous, ils ne sont pas dangereux"
p
9 septembre 2010 20:04
S'ils sont bien traités c'est parcequ'ils ont affaire à des musulmans qui stigmatisent pas les religions ni les minorités mm qd elles sont juives contrairement à ce qui se passe ds les territoires occupés par un des troupes barbares assoifées de sang arabe.
N
12 septembre 2010 03:55
Citation
wakrim a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
C'est bien le paradoxe de l'Iran. Ce n'est pas étonnant. Les ennemis jurés des Iraniens ne sont pas les Juifs, mais bel et bien les Sunnites. Juifs et Iraniens = même combat : broyer du Sunnite...

C'est pour cela qu'il n'y a pas de mosquées Sunnites en Iran. Lorsqu'on combat le même ennemi, on se ressemble. Et qui se ressemble s'assemble... Alors quel intérêt pour l'Iran de maltraiter les Juifs ? Aucun...

Salam

Une mosquée sunnite, une mosquée chiite. Tu les distingues comment ?
Certes les Mosquées sont à Allah et n'invoquez avec Allah personne.

Bonne question wakrim

C'est à l'intérieur qu'on perçoit la différence! Et dans une mosquée chiite, les gens prient différemment et ils font le dhur et l'asr en même temps et le maghrib et l'isha en même temps. L'appel à la prière est différent (ils incluent Ali (RA) dans l'Adhan.

Il existe donc "des différences sur la façon dont est effectuée la prière chez les Sunnites et chez les chiites. Pendant le rituel de purification effectué en préparation de la prière (qui consiste à se laver le visage, les mains, les pieds, etc. et à réciter quelques prières), les Chiites considèrent que se rincer les pieds avec les mains mouillées est nécessaire et suffisant (comme il est sujet de l'aya des ablutions (wudu') au Coran). Au contraire, les Sunnites considèrent que le lavage complet des pieds est nécessaire. De plus, les Chiites ne se lavent pas l'intérieur des oreilles avec le doigt pendant les ablutions.

Concernant la prière proprement dite, les Jafaris pensent qu'il faut se prostrer sur la terre (y compris les végétaux non comestibles et le bois,..). Par conséquent, de nombreux chiites utilisent une petite tablette de terre (prise de la terre de Karbala) pendant leurs prières quotidiennes, qui est destiné à recevoir leur front quand ils se penchent.

Du point de vue Jafari, les mains doivent être laissées pendantes sur le côté au cours de la position debout de la prière. Au contraire, les sunnites estiment que les mains doivent être croisées (sauf pour la majorité des malékites). Les Duodécimains, comme les sunnites, considèrent que les cinq prières journalières sont obligatoires. Cependant, les chiites trouvent acceptable de prier la deuxième et la troisième prière ou la quatrième et la cinquième ensemble quand ils le veulent." Extrait d'un article Wikipedia

Et voici un lien très intéressant et très révélateur des différences.....


[www.dailymotion.com]


Sans commentaires...
a
12 septembre 2010 14:01
Citation
amir-al-bahr a écrit:
C'est bien le paradoxe de l'Iran. Ce n'est pas étonnant. Les ennemis jurés des Iraniens ne sont pas les Juifs, mais bel et bien les Sunnites. Juifs et Iraniens = même combat : broyer du Sunnite...

C'est pour cela qu'il n'y a pas de mosquées Sunnites en Iran. Lorsqu'on combat le même ennemi, on se ressemble. Et qui se ressemble s'assemble... Alors quel intérêt pour l'Iran de maltraiter les Juifs ? Aucun...

Comment tu expliques que l'Iran vient de passer des accords avec la Turquie?(sunnisme historique?
Comment tu expliques que le hezbollah(bras armée de l'Iran) a passé des accords avec le hamas?

je pense que tu devrais arreter de dire des betises...

Le pseudo sunnisme en iran est en réalité un groupe financé par les wahabites(islam satanique) qui passe son temps a pratiquer le terrorisme sur le guide supreme...Passe leur temps a se faire exploser dans des mosquées chiite....

Alors je sais pas qui casse qui,mais ma réponse est largement faite...
N
12 septembre 2010 14:42
Citation
antimytho a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
C'est bien le paradoxe de l'Iran. Ce n'est pas étonnant. Les ennemis jurés des Iraniens ne sont pas les Juifs, mais bel et bien les Sunnites. Juifs et Iraniens = même combat : broyer du Sunnite...

C'est pour cela qu'il n'y a pas de mosquées Sunnites en Iran. Lorsqu'on combat le même ennemi, on se ressemble. Et qui se ressemble s'assemble... Alors quel intérêt pour l'Iran de maltraiter les Juifs ? Aucun...

Comment tu expliques que l'Iran vient de passer des accords avec la Turquie?(sunnisme historique?
Comment tu expliques que le hezbollah(bras armée de l'Iran) a passé des accords avec le hamas?

je pense que tu devrais arreter de dire des betises...

Le pseudo sunnisme en iran est en réalité un groupe financé par les wahabites(islam satanique) qui passe son temps a pratiquer le terrorisme sur le guide supreme...Passe leur temps a se faire exploser dans des mosquées chiite....

Alors je sais pas qui casse qui,mais ma réponse est largement faite...

Les accords entre états ne veulent rien dire, et ce n'est pas toi qui pourras contredire le fait que les chiites haissent les sunnites. Si tu ne le sais pas, alors je te l'apprends. Et, moi, tu sais, les bêtises je ne les dit pas, je les déguste, celles de Cambrai sont tellement bonnes ..! Donc si tu as toujours un doute, vas googler un peu sur les chiites, tu seras servi. Et puisque tu es un antimytho, tu ne seras pas déçu (e).

Tu as le droit d'être chiite, tu sais. Et tu n'as pas à avoir honte de le dire. Voici la classification des catégories chez les chiites :

1) les chiites
2) les juifs
3) les chrétiens
4) les sunnites (que vous considerez en plus comme kafir, sans compter les insultes faites au Prophète SWS et aux compagnons que Dieu les agrée)

Maintenant les lecteurs peuvent comprendre pourquoi l'Iran ne maltraite pas les juifs.

Et pour ton information, notre Guide Suprême à nous c'est Allah (SWT).


[www.dailymotion.com]



Look !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/10 17:13 par amir-al-bahr.
X
12 septembre 2010 15:33
Je soutiens l'Iran contre les sionistes comme les Musulmans ont soutenu les Rums contre les Perses. Cela dit, mon espoir est que ces deux états maléfiques se neutralisent ou se détruisent.

Les questions fondamentales, pour rester dans le paradoxe iranien, pourraient être les suivantes :

-Pourquoi le jour de l'Aid, les centaines de milliers de Sunnites de Téhéran ont été contraints de prier chez eux car il n'y a aucune Mosquée Sunnite dans la capitale Iranienne et que l'on ne laisse à nos frères que le choix de prier derrière le guide vers l'Enfer, Khameny ou de prier chez eux?

-Pouquoi y a t-il des Juifs au parlement iranien alors qu'on n'y trouve aucun Sunnite, malgré la présence de millions de Sunnites dans le pays?

-Pourquoi l'Iran à organisé, main dans la main, l'invasion de l'Irak avec l'axe américano-sioniste, demandant au Shiites d'Irak de s'abstenir de combattre et de coopérer avec les croisés?

-Pourquoi lors de la guerre Éthiopie/Érythrée, l'Iran à t-il soutenu le premier, marxiste et agent sioniste en Afrique, contre le second, Islamique?

-Pourquoi lors des élections de syndicats d'étudiants au Koweït, les Shiites s'alliaient systématiquement avec les associations laïques et marxistes contre les frères Salafis?

-Pourquoi les Shiites de Liban ont-ils participé au massacre et au siège de certains camps palestiniens durant la guerre civile?

-Pourquoi à travers l'histoire, les Shiites ont systématiquement trahis la Ummah, que ce soit pour la prise de Baghdad par les Tatars, l'aide apportée aux occidentaux (autrichiens) contre les ottomans alors que ces derniers étaient sur le point de conquérir l'Europe Occidentale, l'aide apportée au indiens contre le Pakistan lors de la sécession du Pakistan Oriental (Bengladesh) ou lors de la chute de Baghdad en 2003?

La liste de questions pourrait être encore plus longue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/10 15:36 par Rastapopûlos.
a
12 septembre 2010 15:55
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
antimytho a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
C'est bien le paradoxe de l'Iran. Ce n'est pas étonnant. Les ennemis jurés des Iraniens ne sont pas les Juifs, mais bel et bien les Sunnites. Juifs et Iraniens = même combat : broyer du Sunnite...

C'est pour cela qu'il n'y a pas de mosquées Sunnites en Iran. Lorsqu'on combat le même ennemi, on se ressemble. Et qui se ressemble s'assemble... Alors quel intérêt pour l'Iran de maltraiter les Juifs ? Aucun...

Comment tu expliques que l'Iran vient de passer des accords avec la Turquie?(sunnisme historique?
Comment tu expliques que le hezbollah(bras armée de l'Iran) a passé des accords avec le hamas?

je pense que tu devrais arreter de dire des betises...

Le pseudo sunnisme en iran est en réalité un groupe financé par les wahabites(islam satanique) qui passe son temps a pratiquer le terrorisme sur le guide supreme...Passe leur temps a se faire exploser dans des mosquées chiite....

Alors je sais pas qui casse qui,mais ma réponse est largement faite...

Les accords entre états ne veulent rien dire, et ce n'est pas toi qui pourras contredire le fait que les chiites haissent les sunnites. Si tu ne le sais pas, alors je te l'apprends. Et, moi, tu sais, les bêtises je ne les dit pas, je les déguste, celles de Cambrai sont tellement bonnes ..! Donc si tu as toujours un doute, vas googler un peu sur les chiites, tu seras servi. Et puisque tu es un antimytho, tu ne seras pas déçu (e).

Tu as le droit d'être chiite, tu sais. Et tu n'as pas à avoir honte de le dire. Voici la classification des catégories chez les chiites :

1) les chiites
2) les juifs
3) les chrétiens
4) les sunnites (que vous considerez en plus comme kafir, sans compter les insultes faites au Prophète SWS et aux compagnons que Dieu les agrée)

Maintenant les lecteurs peuvent comprendre pourquoi l'Iran ne maltraite pas les juifs.

Et pour ton information, notre Guide Suprême à nous c'est Allah (SWT).


[www.dailymotion.com

Look !!!

Je suis pas chiite.Juste musulman. ça sort d'ou sunnite? mort de rire...

Le guide supreme n'est pas Dieu.il a le meme role qu'un khalife version sunnite.(informe toi donc...)

Justement, la propagand anti-chiite sur google, tu sais...
a
12 septembre 2010 16:20
Je soutiens l'Iran contre les sionistes comme les Musulmans ont soutenu les Rums contre les Perses. Cela dit, mon espoir est que ces deux états maléfiques se neutralisent ou se détruisent.

Les questions fondamentales, pour rester dans le paradoxe iranien, pourraient être les suivantes :

-Pourquoi le jour de l'Aid, les centaines de milliers de Sunnites de Téhéran ont été contraints de prier chez eux car il n'y a aucune Mosquée Sunnite dans la capitale Iranienne et que l'on ne laisse à nos frères que le choix de prier derrière le guide vers l'Enfer, Khameny ou de prier chez eux?
Les groupes terrorristes ou espion d'Israel(bahias) ne sont pas reconnus.

-Pouquoi y a t-il des Juifs au parlement iranien alors qu'on n'y trouve aucun Sunnite, malgré la présence de millions de Sunnites dans le pays?
Voir réponse précédente.Le groupe 'sunnite' en Iran est le bras armée de l'arabie saoudite.ils ne sont en rien sunnite.Mais terroriste. Les Talibans se prennent pour des étudiants tu sais...

-Pourquoi l'Iran à organisé, main dans la main, l'invasion de l'Irak avec l'axe américano-sioniste, demandant au Shiites d'Irak de s'abstenir de combattre et de coopérer avec les croisés?
Pas main dans la main,c'est faux. Maintenant l'Iran et la Turquie vont se partager le gateau, et tant mieux. L'Irak appartient historiquement à l'Iran.



-Pourquoi lors de la guerre Éthiopie/Érythrée, l'Iran à t-il soutenu le premier, marxiste et agent sioniste en Afrique, contre le second, Islamique?
Je connais pas le dossier.

-Pourquoi lors des élections de syndicats d'étudiants au Koweït, les Shiites s'alliaient systématiquement avec les associations laïques et marxistes contre les frères Salafis?
Pas salafis...wahabites tu veux dire...Un islam satanique...

-Pourquoi les Shiites de Liban ont-ils participé au massacre et au siège de certains camps palestiniens durant la guerre civile?
ça c'est toi qui le dit.Beaucoup d'intox.

-Pourquoi à travers l'histoire, les Shiites ont systématiquement trahis la Ummah, que ce soit pour la prise de Baghdad par les Tatars, l'aide apportée aux occidentaux (autrichiens) contre les ottomans alors que ces derniers étaient sur le point de conquérir l'Europe Occidentale, l'aide apportée au indiens contre le Pakistan lors de la sécession du Pakistan Oriental (Bengladesh) ou lors de la chute de Baghdad en 2003?

Dire 'les chiites' c'est du terrorisme intellectuel. C'est comme dire 'les musulmans' ont organisé les attentats du 11 septembre(mais si je pense que c'est un complot américain).

Merci de corriger ton vocabulaire.
C'est des questions assez étrange, je pourrais facilement les retourner à l'envers...pourquoi tout les pays sunnite sont des collabos du sionisme et des américains?(Maroc en pole position)
Pourquoi les chiites iraniens viennent de passer des accords avec les frères musulmans?(hamas)
Pourquoi hani ramadan(frère de tariq) prétend que Khomeyni est l'immam des sunnite et chiite?...

Tout simplement car l'histoire change, les élites aussi...Mais certains apparement n'ont pas évolué en 1400 ans...

Ultime question, pourquoi le Maroc a chassé l'ambassadeur d'Iran et pas Israélien?...hihihi mort de rire.
Pourquoi la télé marocaine est truffé de programme sioniste et pas l'Iran?...hihi mort de rire.


Les colllabos chiite et américain mains dans la mains la preuve:
[www.dailymotion.com]
N
12 septembre 2010 17:10
Citation
antimytho a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
antimytho a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
C'est bien le paradoxe de l'Iran. Ce n'est pas étonnant. Les ennemis jurés des Iraniens ne sont pas les Juifs, mais bel et bien les Sunnites. Juifs et Iraniens = même combat : broyer du Sunnite...

C'est pour cela qu'il n'y a pas de mosquées Sunnites en Iran. Lorsqu'on combat le même ennemi, on se ressemble. Et qui se ressemble s'assemble... Alors quel intérêt pour l'Iran de maltraiter les Juifs ? Aucun...

Comment tu expliques que l'Iran vient de passer des accords avec la Turquie?(sunnisme historique?
Comment tu expliques que le hezbollah(bras armée de l'Iran) a passé des accords avec le hamas?

je pense que tu devrais arreter de dire des betises...

Le pseudo sunnisme en iran est en réalité un groupe financé par les wahabites(islam satanique) qui passe son temps a pratiquer le terrorisme sur le guide supreme...Passe leur temps a se faire exploser dans des mosquées chiite....

Alors je sais pas qui casse qui,mais ma réponse est largement faite...

Les accords entre états ne veulent rien dire, et ce n'est pas toi qui pourras contredire le fait que les chiites haissent les sunnites. Si tu ne le sais pas, alors je te l'apprends. Et, moi, tu sais, les bêtises je ne les dit pas, je les déguste, celles de Cambrai sont tellement bonnes ..! Donc si tu as toujours un doute, vas googler un peu sur les chiites, tu seras servi. Et puisque tu es un antimytho, tu ne seras pas déçu (e).

Tu as le droit d'être chiite, tu sais. Et tu n'as pas à avoir honte de le dire. Voici la classification des catégories chez les chiites :

1) les chiites
2) les juifs
3) les chrétiens
4) les sunnites (que vous considerez en plus comme kafir, sans compter les insultes faites au Prophète SWS et aux compagnons que Dieu les agrée)

Maintenant les lecteurs peuvent comprendre pourquoi l'Iran ne maltraite pas les juifs.

Et pour ton information, notre Guide Suprême à nous c'est Allah (SWT).



[www.dailymotion.com]



Look !!!

Je suis pas chiite.Juste musulman. ça sort d'ou sunnite? mort de rire...

Le guide supreme n'est pas Dieu.il a le meme role qu'un khalife version sunnite.(informe toi donc...)

Justement, la propagand anti-chiite sur google, tu sais...



Quelle hypocrisie !

[www.dailymotion.com]

look !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/10 17:15 par amir-al-bahr.
a
12 septembre 2010 17:26
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
antimytho a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
antimytho a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
C'est bien le paradoxe de l'Iran. Ce n'est pas étonnant. Les ennemis jurés des Iraniens ne sont pas les Juifs, mais bel et bien les Sunnites. Juifs et Iraniens = même combat : broyer du Sunnite...

C'est pour cela qu'il n'y a pas de mosquées Sunnites en Iran. Lorsqu'on combat le même ennemi, on se ressemble. Et qui se ressemble s'assemble... Alors quel intérêt pour l'Iran de maltraiter les Juifs ? Aucun...

Comment tu expliques que l'Iran vient de passer des accords avec la Turquie?(sunnisme historique?
Comment tu expliques que le hezbollah(bras armée de l'Iran) a passé des accords avec le hamas?

je pense que tu devrais arreter de dire des betises...

Le pseudo sunnisme en iran est en réalité un groupe financé par les wahabites(islam satanique) qui passe son temps a pratiquer le terrorisme sur le guide supreme...Passe leur temps a se faire exploser dans des mosquées chiite....

Alors je sais pas qui casse qui,mais ma réponse est largement faite...

Les accords entre états ne veulent rien dire, et ce n'est pas toi qui pourras contredire le fait que les chiites haissent les sunnites. Si tu ne le sais pas, alors je te l'apprends. Et, moi, tu sais, les bêtises je ne les dit pas, je les déguste, celles de Cambrai sont tellement bonnes ..! Donc si tu as toujours un doute, vas googler un peu sur les chiites, tu seras servi. Et puisque tu es un antimytho, tu ne seras pas déçu (e).

Tu as le droit d'être chiite, tu sais. Et tu n'as pas à avoir honte de le dire. Voici la classification des catégories chez les chiites :

1) les chiites
2) les juifs
3) les chrétiens
4) les sunnites (que vous considerez en plus comme kafir, sans compter les insultes faites au Prophète SWS et aux compagnons que Dieu les agrée)

Maintenant les lecteurs peuvent comprendre pourquoi l'Iran ne maltraite pas les juifs.

Et pour ton information, notre Guide Suprême à nous c'est Allah (SWT).



[www.dailymotion.com]



Look !!!

Je suis pas chiite.Juste musulman. ça sort d'ou sunnite? mort de rire...

Le guide supreme n'est pas Dieu.il a le meme role qu'un khalife version sunnite.(informe toi donc...)

Justement, la propagand anti-chiite sur google, tu sais...



Quelle hypocrisie !

[www.dailymotion.com]

look !

Mais non c'est toi l'hypocrite.En Iran ,tu as le droit de faire la bise au guide supreme.Au Maroc il me semble que tu baisses la tete,et tu fais le baise main au 'commandants des croyants'....mdr

Dommage, je me suis fait censurer tout un texte précédemment.
X
12 septembre 2010 20:15
Citation
antimytho a écrit:
Je soutiens l'Iran contre les sionistes comme les Musulmans ont soutenu les Rums contre les Perses. Cela dit, mon espoir est que ces deux états maléfiques se neutralisent ou se détruisent.

Les questions fondamentales, pour rester dans le paradoxe iranien, pourraient être les suivantes :

-Pourquoi le jour de l'Aid, les centaines de milliers de Sunnites de Téhéran ont été contraints de prier chez eux car il n'y a aucune Mosquée Sunnite dans la capitale Iranienne et que l'on ne laisse à nos frères que le choix de prier derrière le guide vers l'Enfer, Khameny ou de prier chez eux?
Les groupes terrorristes ou espion d'Israel(bahias) ne sont pas reconnus.

-Pouquoi y a t-il des Juifs au parlement iranien alors qu'on n'y trouve aucun Sunnite, malgré la présence de millions de Sunnites dans le pays?
Voir réponse précédente.Le groupe 'sunnite' en Iran est le bras armée de l'arabie saoudite.ils ne sont en rien sunnite.Mais terroriste. Les Talibans se prennent pour des étudiants tu sais...

-Pourquoi l'Iran à organisé, main dans la main, l'invasion de l'Irak avec l'axe américano-sioniste, demandant au Shiites d'Irak de s'abstenir de combattre et de coopérer avec les croisés?
Pas main dans la main,c'est faux. Maintenant l'Iran et la Turquie vont se partager le gateau, et tant mieux. L'Irak appartient historiquement à l'Iran.



-Pourquoi lors de la guerre Éthiopie/Érythrée, l'Iran à t-il soutenu le premier, marxiste et agent sioniste en Afrique, contre le second, Islamique?
Je connais pas le dossier.

-Pourquoi lors des élections de syndicats d'étudiants au Koweït, les Shiites s'alliaient systématiquement avec les associations laïques et marxistes contre les frères Salafis?
Pas salafis...wahabites tu veux dire...Un islam satanique...

-Pourquoi les Shiites de Liban ont-ils participé au massacre et au siège de certains camps palestiniens durant la guerre civile?
ça c'est toi qui le dit.Beaucoup d'intox.

-Pourquoi à travers l'histoire, les Shiites ont systématiquement trahis la Ummah, que ce soit pour la prise de Baghdad par les Tatars, l'aide apportée aux occidentaux (autrichiens) contre les ottomans alors que ces derniers étaient sur le point de conquérir l'Europe Occidentale, l'aide apportée au indiens contre le Pakistan lors de la sécession du Pakistan Oriental (Bengladesh) ou lors de la chute de Baghdad en 2003?

Dire 'les chiites' c'est du terrorisme intellectuel. C'est comme dire 'les musulmans' ont organisé les attentats du 11 septembre(mais si je pense que c'est un complot américain).

Merci de corriger ton vocabulaire.
C'est des questions assez étrange, je pourrais facilement les retourner à l'envers...pourquoi tout les pays sunnite sont des collabos du sionisme et des américains?(Maroc en pole position)
Pourquoi les chiites iraniens viennent de passer des accords avec les frères musulmans?(hamas)
Pourquoi hani ramadan(frère de tariq) prétend que Khomeyni est l'immam des sunnite et chiite?...

Tout simplement car l'histoire change, les élites aussi...Mais certains apparement n'ont pas évolué en 1400 ans...

Ultime question, pourquoi le Maroc a chassé l'ambassadeur d'Iran et pas Israélien?...hihihi mort de rire.
Pourquoi la télé marocaine est truffé de programme sioniste et pas l'Iran?...hihi mort de rire.


Les colllabos chiite et américain mains dans la mains la preuve:
[www.dailymotion.com]

Je ne te parle pas des "groupes" Sunnites, je te parle des millions de citoyens SUnnites qui vivent en Iran. A Téhéran, il n'y a aucune Mosquée Sunnites alors que plus de 500 000 Sunnites vivent dans la ville. De même qu'au Parlement, il n'y a aucun Sunnite alors qu'il y a des Juifs.

Tu n'as répondu à aucune de mes questions, ce qui prouve d'une part ton ignorance et d'autre part, ton manque d'arguments.

Je n'ai pas soulevé l'aspect religieux du Chiisme et le fait qu'ils n'aient rien à voir avec le Monotheisme Islamique. Cela dit, si tu es un homme, je te défie de débattre avec moi du Shiisme et tu peux pour cela rameuter tous les détritus Shiites qui peuplent le net. Je me ferais un plaisir d'exposer votre Religion satanique de descendants de 'Abdullah Ibn Sabah (le Juif, fondateur du Shiisme)/
a
12 septembre 2010 22:34
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
antimytho a écrit:
Je soutiens l'Iran contre les sionistes comme les Musulmans ont soutenu les Rums contre les Perses. Cela dit, mon espoir est que ces deux états maléfiques se neutralisent ou se détruisent.

Les questions fondamentales, pour rester dans le paradoxe iranien, pourraient être les suivantes :

-Pourquoi le jour de l'Aid, les centaines de milliers de Sunnites de Téhéran ont été contraints de prier chez eux car il n'y a aucune Mosquée Sunnite dans la capitale Iranienne et que l'on ne laisse à nos frères que le choix de prier derrière le guide vers l'Enfer, Khameny ou de prier chez eux?
Les groupes terrorristes ou espion d'Israel(bahias) ne sont pas reconnus.

-Pouquoi y a t-il des Juifs au parlement iranien alors qu'on n'y trouve aucun Sunnite, malgré la présence de millions de Sunnites dans le pays?
Voir réponse précédente.Le groupe 'sunnite' en Iran est le bras armée de l'arabie saoudite.ils ne sont en rien sunnite.Mais terroriste. Les Talibans se prennent pour des étudiants tu sais...

-Pourquoi l'Iran à organisé, main dans la main, l'invasion de l'Irak avec l'axe américano-sioniste, demandant au Shiites d'Irak de s'abstenir de combattre et de coopérer avec les croisés?
Pas main dans la main,c'est faux. Maintenant l'Iran et la Turquie vont se partager le gateau, et tant mieux. L'Irak appartient historiquement à l'Iran.



-Pourquoi lors de la guerre Éthiopie/Érythrée, l'Iran à t-il soutenu le premier, marxiste et agent sioniste en Afrique, contre le second, Islamique?
Je connais pas le dossier.

-Pourquoi lors des élections de syndicats d'étudiants au Koweït, les Shiites s'alliaient systématiquement avec les associations laïques et marxistes contre les frères Salafis?
Pas salafis...wahabites tu veux dire...Un islam satanique...

-Pourquoi les Shiites de Liban ont-ils participé au massacre et au siège de certains camps palestiniens durant la guerre civile?
ça c'est toi qui le dit.Beaucoup d'intox.

-Pourquoi à travers l'histoire, les Shiites ont systématiquement trahis la Ummah, que ce soit pour la prise de Baghdad par les Tatars, l'aide apportée aux occidentaux (autrichiens) contre les ottomans alors que ces derniers étaient sur le point de conquérir l'Europe Occidentale, l'aide apportée au indiens contre le Pakistan lors de la sécession du Pakistan Oriental (Bengladesh) ou lors de la chute de Baghdad en 2003?

Dire 'les chiites' c'est du terrorisme intellectuel. C'est comme dire 'les musulmans' ont organisé les attentats du 11 septembre(mais si je pense que c'est un complot américain).

Merci de corriger ton vocabulaire.
C'est des questions assez étrange, je pourrais facilement les retourner à l'envers...pourquoi tout les pays sunnite sont des collabos du sionisme et des américains?(Maroc en pole position)
Pourquoi les chiites iraniens viennent de passer des accords avec les frères musulmans?(hamas)
Pourquoi hani ramadan(frère de tariq) prétend que Khomeyni est l'immam des sunnite et chiite?...

Tout simplement car l'histoire change, les élites aussi...Mais certains apparement n'ont pas évolué en 1400 ans...

Ultime question, pourquoi le Maroc a chassé l'ambassadeur d'Iran et pas Israélien?...hihihi mort de rire.
Pourquoi la télé marocaine est truffé de programme sioniste et pas l'Iran?...hihi mort de rire.


Les colllabos chiite et américain mains dans la mains la preuve:
[www.dailymotion.com]

Je ne te parle pas des "groupes" Sunnites, je te parle des millions de citoyens SUnnites qui vivent en Iran. A Téhéran, il n'y a aucune Mosquée Sunnites alors que plus de 500 000 Sunnites vivent dans la ville. De même qu'au Parlement, il n'y a aucun Sunnite alors qu'il y a des Juifs.

Tu n'as répondu à aucune de mes questions, ce qui prouve d'une part ton ignorance et d'autre part, ton manque d'arguments.

Je n'ai pas soulevé l'aspect religieux du Chiisme et le fait qu'ils n'aient rien à voir avec le Monotheisme Islamique. Cela dit, si tu es un homme, je te défie de débattre avec moi du Shiisme et tu peux pour cela rameuter tous les détritus Shiites qui peuplent le net. Je me ferais un plaisir d'exposer votre Religion satanique de descendants de 'Abdullah Ibn Sabah (le Juif, fondateur du Shiisme)/

Désolé mais je ne suis pas chiite. Aimer les chiites, c'est être chiite? De plus j'ai répondue aux questions.Mais elles te plaisent pas.
D'ailleurs j'ai mis en avant ton 2 poids 2 mesure avec le roi du Maroc....(c'est vexant,je sais),et les pays collabos sunnite...

De plus, d'un point de vue Coranique, tu n'as aucun droit pour démusulmaniser les chiites.

Concernant l'interprétation chiite, il est évident que tu vas déverser la propagande Wahabite.(et repris par tout les idiots utiles du système.)

En réalité l'Iran chiite est voué a dominer la Ummah islamique. Absolument aucune nation islamique ne lui arrive à la cheville....
Seul pays musulman capable de fabriquer ses propres satellites...
Seul pays musulman capable de fabriquer ses propres voitures(viennent de créer une spéciale éléctrique)
Seul pays musulman capable de produire son nucléaire civile
Seul pays musulman capable de fabriquer ses propres armes de guerres

Et bientôt un homme dans l'Espace...
Etc etc etc

L'Iran est un pays révolutionnaire. Et tous les collabos ont peur...bien évidemment.
N
12 septembre 2010 23:05
Citation
antimytho a écrit:

Mais non c'est toi l'hypocrite.En Iran ,tu as le droit de faire la bise au guide supreme.Au Maroc il me semble que tu baisses la tete,et tu fais le baise main au 'commandants des croyants'....mdr

Dommage, je me suis fait censurer tout un texte précédemment.

J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver.... Attends voir....guide supreme ? president ahmadichez-pas-quoi ? ayatolah-blablabla ? c'est quoi cette organisation ?

Au moins au Maroc on sait qui dirige le pays : le roi. Et tant que le roi est légitime, je lui fais la Bay3a et je n'ai aucun complexe à lui baiser la main. De plus, pour l'anecdote, "quand on baisse la tête, on sait où on met les pieds". Je te promets que cette phrase est de moi et tu ne la trouveras nulle part ailleurs...!

Maintenant dis-moi : toi qui prétends ne pas être hypocrite, es-tu capable de dire dans ce forum "Allahomma Salli 3ala Sayidina Mohammadin Wa 3ala 'aalihi Wa Sahbi Wa Sallim " ? ou au mois d'affirmer que tu prononces cette formule et de l'écrire ? Toute proportion gardée, à condition que tu sois Musulman..

Non, bien sûr que non... vous dénigrez tellement les Compagnons du Prophète sws que vous êtes incapables de le dire.
Vous c'est plutôt : "Allahomma Salli 3ala Mohammad wa Aali Mohammad", aucune place pour les Compagnons!
Facebook