Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Jugez Vous Des Personne Qui Cherche Votre Aide ?!
E
7 mai 2012 20:18
Salam alaykum.

Deja auparavant sur mes anciens post et la de nouveau, une Yabie voir dautre se permette de juger mon histoire d'inventeret de faux voir pathétique ! Est elle DIEU pr voir ??

Pk tjrs ici ya des gens qui dise " fake " " mytho " ??? Pk vous faite pas simplement un bilan de ce que vous avez lu et porter votre soutiens-témoignage sans chercher le vrai du faux.

Bien sur ya des histoire louche et fausse a vu de nez ( jai vu celui qui a dis perdre sa femme noyée dans la piscine .. allah oua hlem ), des histoire de mec-meufs, argent , la peux etre ca pe etre inventer !

Mais moi je suis venu pck je cherche le soutien, moi qui sui VEUVE SEULE A 19ans, sans famille ni belle famille, est ce un sujet sur lekel des gens rigolerai ??

Ok ya des attardés qui s'amuse mais jamais sur de tel sujet !

Je suis vmt blessée, wallah je suis venue ici pr chercher du confort, du soutien mois qui depui la mort dmn mari n'en a pas eu et on se permet de juger mn histoire de fausse et inventée. Jai carrément envie de supp mon post é mon compte tellemen ca m'eccoeur kn me juge et ainsi insulte la mort de mon mari Allah y Rahmo.

Jai dis " vous " mais je parle de ceux qui s'empresse de pas croire, la quasi majorité des personnes ki sont ici je pense son mature é sincere alors approuvée ou contesté ce que je viens de dire.

Merci, puisse Allah vous comblé, salam ( dsl si c pas ici ke jaurai du posté )
S
8 mai 2012 18:05
Salem Aleykoum

parce qu il y a un grand nombre de parasite sur ce forum qui ne save meme pas ce qu est la définition d empathie ou de compassion.
Evites de prendre trop les choses a coeur sur ce forum ou tu en sortiras avec un ulcére Allah yster
beaucoup de jugements et de critiques mais al hamdoullilah , il y a encore des personnes de sagesse

bon courage a toi !
s
8 mai 2012 23:36
Je n ai pas participé à ton
Post
Je ne peux que te souhaiter de te reconstruire doucement avec l aide de dieu
10 mai 2012 19:34
salam tout le monde,

Tu sais Espoir-perdu, moi je suis toute nouvelle ici (je m'en sort plutôt pas mal lol), et je ne peux que te dire évite de prendre les choses très à coeur. Propose tes craintes, tes questions, tes doutes et tu ne retiens que se qui te semble bon parmis les réponses. Des personnes perturbées y'en aura de partout comme dans la vie de tous les jours d'ailleurs et surtout sur un forum. Et comme disait Shalya, hmdl qu'il y a toujours des personnes de bons conseils ici. Allez, ne t'en fait pas, raconte et ne prends pas comptes les mauvaises blagues, les gens qui sont là que pour ça, ne sont là que pour s'amuser.. Tranquille, zen.. lol.

A plus plus inchaalah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook