pourquoi juger sans connaitre?
Citation
nabil93 a écrit:
bin si c different lool

elle est algerienne

il est marocain

c'est comme ci tu voulais marier une baleine a un dauphinclap

PTDERIIRRRR!!!
tu veux jouer a ca nabil...ok...mdrrr (kan tu ma dit en MP va voir cke jtai mis sur ton post je savais ke tallais tailler...mdrrrr)
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
fini ta phrase

olalala!ct un début de phrase qui n'a pas de fin

MDRR t un enfant nabil...jsuis sur ke t mdr derriere ton ordi...
Citation
patience a écrit:
Citation
she-razade a écrit:

elle ne veut qu'une fille d'oujda et des environs...

salam

maghniya et située à moins de 30 km d'oujda !

c'est malheureux ou safi .

tu veux encore plus malheureux patience?....c a 10 km a peu près maghnia /oujda....
Citation
she-razade a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
fini ta phrase

olalala!ct un début de phrase qui n'a pas de fin

MDRR t un enfant nabil...jsuis sur ke t mdr derriere ton ordi...

je confirme!lol!
evil
en tout cas she-razade jte souhaite bien du courage car quand c'est le mec ki est bien c'est la famille ki suit pas et vice versa!
qu'Allah fasse en sorte que l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre unisse vos destins! INCHALLAH
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
she-razade a écrit:

elle ne veut qu'une fille d'oujda et des environs...

salam

maghniya et située à moins de 30 km d'oujda !

c'est malheureux ou safi .

donc pas de différence flagrante!

salam

non franchement je vois pas ce qui empêche cette union ?! ( d'après ce que j'ai lu )
la différence n'est pas une tare. on peut être différent et partager les mêmes valeurs

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
ecoute un conseil d'amie c est peine perdue et meme si vous vous mariez tu ne sera heureux ou plutot vous ne serez jamais heureux il faut tourner la page ma chérie ce n est malheureusement pa facile a dire mais c la réalité et comme tu a si bien di ce né pas aujourdhui ke ses parents changeront d avis et bon courage tu en aura besoin
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam,

J'ai vecu la même histoire, il y a 5 ans sauf qu'on était marocains tous les deux : je suis d'origine chelha de souss, lui d'origine fassi. On s'entendait très bien, on était sur la même longueur d'ondes, on se plaisait et surtout on s'aimait, pour nous, ça coulait de source, le mariage était une évidence, il avait pris les devants le premier et faisait tout dans ce sens (refait et aménager son appart,etc...). Un jour, il m'annonce que le week-end prochain, il allait venir avec sa mère demander ma main, entre temps, il a parlé de moi à sa mère, et elle a refusé catégoriquement sans m'avoir jamais vu ni rencontrer, elle voulait qu'il épouse une fassi, et surtout elle n'acceptait pas que je ne parle pas l'arabe. Il m'a annoncé en pleures la réaction de sa mère, et m'a dit qu'il allait devoir choisir entre sa mère et moi. Je n'ai pas supporté ce rejet, avec ma fierté de vraie berbére, je lui ai dit, je lui ai dit de choisir sa mère, car une mère on en a qu'UNE, c'est aussi parce que je sais que même avec le temps, même si un intermédiaire intervenait, mes rapports avec la future belle mère seraient compliquaient, parce qu'on démarre déja pas sur de bonnes bases, je serai toujours considerer comme la rejettée, et moi ma fierté ne me permet pas ça.

Salam la miss quand je lis ton msg je suis triste sad smiley je me dis que c pas gagner pr moi !!!
deja trouver un marocain qui te plait avec qui tu as un bon feeling ...c super dure en tt cas en ce qui me concerne de part mon environnement trés restreint de marocains lol alors si en plus j'ajoute le faite que je sois chelha et que ça puisse poser un probléme à sa famille crying
tu es de paris et des marocains y en a plein sur paris
Citation
nabil93 a écrit:
tu es de paris et des marocains y en a plein sur paris

Peut être mais perso sur paris j’en ai peu ds mon entourage que se soit au boulot voir même qd j’étais à la fac lol je suis sérieuse il y avait pratiquement que des algérien(ne)s dans ma promo à croire que les marocains ne font pas de finance lol et puis même s’il y en a eu faut-il encore trouver quelqu’un ac qui on é pas mal d’affinités c pas tt d’être marocain winking smiley
bein fallait faire des etudes d'informatique lol
Citation
nabil93 a écrit:
bein fallait faire des etudes d'informatique lol

Je sais qu’ils st tous labas mdr mais d’un autre côté t’en mieux ça ne me déconcentré pas ds mon travailwinking smiley