Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi des jugements hâtifs sur Yabi ?
F
5 octobre 2008 00:18
salut les yabis

Au départ en découvrant ce forum j'ai découvert avec, la possibilité de trouver des conseils, du réconfort de la compréhension selon les sujet et les témoignages de chacun. Or je ne trouve pratiquement que des jugements hâtifs, mesquin la pluspart du temps!
bien sûr je ne généralise pas, mais je ne supporte pas les gens qui jugent sans savoir, ou surtout qui postent une phrase cinglante, méchante alors qu'au départ on demande juste un conseil, une aide!!!
je trouve ça dommage.
s
5 octobre 2008 11:10
salam

pr être apprécié sur ce forum, il ne faut surtout pas parler de virginité, religion et de politique
F
5 octobre 2008 11:14
et le pire c'est sur pratiquement tous les sujet à part "démarches administratives" dans lequel les gens s'entraident. y a même des gens qui répondent au poste pour me repprocher "le poste en question"Are you crazy
merde quoi!
u
5 octobre 2008 12:35
Citation
FELDAOUSE a écrit:
salut les yabis

Au départ en découvrant ce forum j'ai découvert avec, la possibilité de trouver des conseils, du réconfort de la compréhension selon les sujet et les témoignages de chacun. Or je ne trouve pratiquement que des jugements hâtifs, mesquin la pluspart du temps!
bien sûr je ne généralise pas, mais je ne supporte pas les gens qui jugent sans savoir, ou surtout qui postent une phrase cinglante, méchante alors qu'au départ on demande juste un conseil, une aide!!!
je trouve ça dommage.


J'ai envie de te dire......bienvenu dans la dur réalité de ce monde.

Je partages quelque part ton avis,je trouves pas non plus la population de yabiladi particulierement remarquable, mais c'est comme toute population, y'a des bons et des mauvais


C'est comme partout au début les gens se respectent se découvrent puis ensuite viennent les mauvais et mettent dehors sans le vouloir les bons.
Car il faut constater que sur internet, comme dans la vraie vie, ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont en premier... Et il doit y avoir une raison.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
5 octobre 2008 12:49
Vous avez tout faux !

Quand une nana s'amène et vous parle de sa vie la plus intime qui soit, avec détails à n'en plus finir, et quand elle attend de vous des conseils sur sa vie perso, je vois pas en quoi on peut lui être utile, on n'est ni ses potes, ni membres de sa famille, encore moins ses confidents.

Les "conseils" si tenté qu'ils en soient, c'est pas ici que tu les trouveras..

Alors arrêtez de crier sur tous les toits que le monde est méchant parce que vous n'obtenez pas de lui les bons conseils qu'il vous faudrait !
c
5 octobre 2008 12:51
Voilà un bel exemple : "Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai pas parlé avec ma femme"


Quel genre de conseil(s) croyez vous qu'il a besoin le gars ?

Enfin bref
5 octobre 2008 12:59
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
FELDAOUSE a écrit:
salut les yabis

Au départ en découvrant ce forum j'ai découvert avec, la possibilité de trouver des conseils, du réconfort de la compréhension selon les sujet et les témoignages de chacun. Or je ne trouve pratiquement que des jugements hâtifs, mesquin la pluspart du temps!
bien sûr je ne généralise pas, mais je ne supporte pas les gens qui jugent sans savoir, ou surtout qui postent une phrase cinglante, méchante alors qu'au départ on demande juste un conseil, une aide!!!
je trouve ça dommage.


J'ai envie de te dire......bienvenu dans la dur réalité de ce monde.

Je partages quelque part ton avis,je trouves pas non plus la population de yabiladi particulierement remarquable, mais c'est comme toute population, y'a des bons et des mauvais


C'est comme partout au début les gens se respectent se découvrent puis ensuite viennent les mauvais et mettent dehors sans le vouloir les bons.
Car il faut constater que sur internet, comme dans la vraie vie, ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont en premier... Et il doit y avoir une raison.

Salam,
alors la c'est l'hopital qui se fou de la charité lol

Tu es le premier a porter des jugements sur les autres et crier haut et fort que seul ta tribus est parfaite mais attention car ceux qui ne rentre pas dans tes principes n'en font pas parti.

Bref par rapport au sujet, quelle sont les attentes des yabis? Des conseils, aides etc et bien en jugeant certaines personnes les donnent car il essai de les faire réagir à leur facon. Certaines critiques sont bones à entendre
B
5 octobre 2008 13:36
Salam aalikoum


le critiqueur critiqué...

le jugeur jugé...

sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
5 octobre 2008 13:46
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


le critiqueur critiqué...

le jugeur jugé...

sleeping

+1
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
F
5 octobre 2008 13:46
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
FELDAOUSE a écrit:
salut les yabis

Au départ en découvrant ce forum j'ai découvert avec, la possibilité de trouver des conseils, du réconfort de la compréhension selon les sujet et les témoignages de chacun. Or je ne trouve pratiquement que des jugements hâtifs, mesquin la pluspart du temps!
bien sûr je ne généralise pas, mais je ne supporte pas les gens qui jugent sans savoir, ou surtout qui postent une phrase cinglante, méchante alors qu'au départ on demande juste un conseil, une aide!!!
je trouve ça dommage.


J'ai envie de te dire......bienvenu dans la dur réalité de ce monde.

Je partages quelque part ton avis,je trouves pas non plus la population de yabiladi particulierement remarquable, mais c'est comme toute population, y'a des bons et des mauvais


C'est comme partout au début les gens se respectent se découvrent puis ensuite viennent les mauvais et mettent dehors sans le vouloir les bons.
Car il faut constater que sur internet, comme dans la vraie vie, ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont en premier... Et il doit y avoir une raison.

Salam,
alors la c'est l'hopital qui se fou de la charité lol

Tu es le premier a porter des jugements sur les autres et crier haut et fort que seul ta tribus est parfaite mais attention car ceux qui ne rentre pas dans tes principes n'en font pas parti.

Bref par rapport au sujet, quelle sont les attentes des yabis? Des conseils, aides etc et bien en jugeant certaines personnes les donnent car il essai de les faire réagir à leur facon. Certaines critiques sont bones à entendre

EXACTEMENT ya Marocaine dans le sang !!! J'ai fait pipi dans ma culotte (et je le fais très souvent quand je lis certaines interventions...) quand j'ai lu l'intervention d'udjedjid qui frôle la schizophrénie!!! Alors sur un post, il INSULTE OUVERTEMENT la femme marocaine à son aise, et ici, il vient jouer papa-la-morale en osant maintenant insulter la "population yabiladienne" qui ne serait pas "remarquable"... humm ! humm !! grinning smiley A le lire, on le croirait totalement medlom !! Moi, je dis une chose, quand on aime pas un endroit, son ambiance, sa population, il n'y a qu'une chose à faire, tourner les talons. Encore faut-il avoir une forte personnalité pour le faire. Mais la "dure réalité de ce monde yaaaa Udjedjid", c'est qu'il y a une population qui se plaint sans cesse en attendant que ça tombe dans le bec. udjedjid, que tu le veuilles ou non, TU es la population yabiladienne à partir du moment où tu viens régulièrement lire ou intervenir. Alors cesses de faire caca là où tu dors...
Et pour Feldaouse, persévères et laisses glisser les jugements. De toutes façons, personne ne peut s'empêcher de juger, je crois que c'est avant tout humain. Après, c'est une question de "pesage" de mots et de subtilité, c'est tout ce qui fait la différence.
a
5 octobre 2008 13:48
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
FELDAOUSE a écrit:
salut les yabis

Au départ en découvrant ce forum j'ai découvert avec, la possibilité de trouver des conseils, du réconfort de la compréhension selon les sujet et les témoignages de chacun. Or je ne trouve pratiquement que des jugements hâtifs, mesquin la pluspart du temps!
bien sûr je ne généralise pas, mais je ne supporte pas les gens qui jugent sans savoir, ou surtout qui postent une phrase cinglante, méchante alors qu'au départ on demande juste un conseil, une aide!!!
je trouve ça dommage.


J'ai envie de te dire......bienvenu dans la dur réalité de ce monde.

Je partages quelque part ton avis,je trouves pas non plus la population de yabiladi particulierement remarquable, mais c'est comme toute population, y'a des bons et des mauvais


C'est comme partout au début les gens se respectent se découvrent puis ensuite viennent les mauvais et mettent dehors sans le vouloir les bons.
Car il faut constater que sur internet, comme dans la vraie vie, ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont en premier... Et il doit y avoir une raison.


wahahahahahahahahahaptdrptdrptdr


trop fort toiOups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
F
5 octobre 2008 14:17
hé voilà c'est reparti! en voici un exemple

Vous avez tout faux !

Quand une nana s'amène et vous parle de sa vie la plus intime qui soit, avec détails à n'en plus finir, et quand elle attend de vous des conseils sur sa vie perso, je vois pas en quoi on peut lui être utile, on n'est ni ses potes, ni membres de sa famille, encore moins ses confidents.

Les "conseils" si tenté qu'ils en soient, c'est pas ici que tu les trouveras..

Alors arrêtez de crier sur tous les toits que le monde est méchant parce que vous n'obtenez pas de lui les bons conseils qu'il vous faudrait !
F
5 octobre 2008 14:32
Citation
chamaliya a écrit:
Vous avez tout faux !

Quand une nana s'amène et vous parle de sa vie la plus intime qui soit, avec détails à n'en plus finir, et quand elle attend de vous des conseils sur sa vie perso, je vois pas en quoi on peut lui être utile, on n'est ni ses potes, ni membres de sa famille, encore moins ses confidents.

Les "conseils" si tenté qu'ils en soient, c'est pas ici que tu les trouveras..

Alors arrêtez de crier sur tous les toits que le monde est méchant parce que vous n'obtenez pas de lui les bons conseils qu'il vous faudrait !

non mais chamaliya avant de crier qu'on a tout faux prend la peine de lire tranquillement ce que j'ai posté. personnellement tout mes postes ne parlait pas de ma vie intime et personnelle mais simplement de questions d'ordre religieux, et de société et ça n'a pas empêché certains de me dénigrer ou de critiquer mon poste alors que ce que je cherchais c'était juste une réponse ou un point de vue! mais je comprends pourtant quand tu dis "Quand une nana s'amène et vous parle de sa vie la plus intime qui soit, avec détails à n'en plus finir"... ben j'ai envie de te répondre "alors à quoi sert ce forum"???? ET PUIS si ça t'embête ne les lis pas ou ne la juge pas!!!
cordialement
c
5 octobre 2008 14:40
FELDAOUSE, il t'a fallu m'écrire 3 MP + reprendre DEUX fois mon texte ici pour dire que t'es pas d'accord avec ce que j'avance...

Tranquille, ce n'est qu'un point de vue.
a
5 octobre 2008 15:18
salam,

En faite c vré que des fois sur ce site il faut avoir un coeur en pierre et meme quelque fois en béton armé pour faire face a des critiques.

Ex: Quand ya une yabie qui dis jsui follement amoureux d un marocain qui vit au maroc et envisage le mariage lol les 10 premieres réponses au post c ' Attention c pour les papiers ' mdrrr la meuf miskina elle es au pays de candy et elle entend d réponses pareil c clair sa fé mal mé quelquepart ya du vré mé ya du pas vré fo pas généralisé.

Sur Yabi g remarqué ya beaucoup d' esprit haineux il réponden hypocritement pour faire style il rentre ds le moule ca c pas fair play No no en meme temps personne nest parfait.

ton constat est loin de la realité quand meme.
F
5 octobre 2008 15:30
salam,

En faite c vré que des fois sur ce site il faut avoir un coeur en pierre et meme quelque fois en béton armé pour faire face a des critiques.

Ex: Quand ya une yabie qui dis jsui follement amoureux d un marocain qui vit au maroc et envisage le mariage lol les 10 premieres réponses au post c ' Attention c pour les papiers ' mdrrr la meuf miskina elle es au pays de candy et elle entend d réponses pareil c clair sa fé mal mé quelquepart ya du vré mé ya du pas vré fo pas généralisé.

Sur Yabi g remarqué ya beaucoup d' esprit haineux il réponden hypocritement pour faire style il rentre ds le moule ca c pas fair play en meme temps personne nest parfait.

ton constat est loin de la realité quand meme.

alors pour abdel92

non mon constat est bel et bien plus proche de la réalité que tu ne le dis!
pourquoi? parce que comme on dit il faut l'avis de personne nouvelle à une organisation, un forum pour avoir un point de vue justement "nouveau" et avec du recul. Donc moi j'ai remarqué qu'à chaque fois que je poste un sujet pour obtenir une aide, un point de vue, un vécu, ben dans les 10 personnes qui vont me répondre correctement sans me juger, il y en a au moins 2 qui vont me répondre que mon poste ne sert à rien ou on va me critiquer alors qu'ils ne me connaissent pas!
donc mon constat est proche de la réalité!
S
5 octobre 2008 16:04
Bonjour,

On appelle ça la liberté d'expression, chacun est libre de s'exprimer comme bon lui semble...

Que l'on soit d'accord ou pas....c'est une autre histoire...

Bien à vous.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
5 octobre 2008 16:14
Citation
FELDAOUSE a écrit:
salam,

En faite c vré que des fois sur ce site il faut avoir un coeur en pierre et meme quelque fois en béton armé pour faire face a des critiques.

Ex: Quand ya une yabie qui dis jsui follement amoureux d un marocain qui vit au maroc et envisage le mariage lol les 10 premieres réponses au post c ' Attention c pour les papiers ' mdrrr la meuf miskina elle es au pays de candy et elle entend d réponses pareil c clair sa fé mal mé quelquepart ya du vré mé ya du pas vré fo pas généralisé.

Sur Yabi g remarqué ya beaucoup d' esprit haineux il réponden hypocritement pour faire style il rentre ds le moule ca c pas fair play en meme temps personne nest parfait.

ton constat est loin de la realité quand meme.

alors pour abdel92

non mon constat est bel et bien plus proche de la réalité que tu ne le dis!
pourquoi? parce que comme on dit il faut l'avis de personne nouvelle à une organisation, un forum pour avoir un point de vue justement "nouveau" et avec du recul. Donc moi j'ai remarqué qu'à chaque fois que je poste un sujet pour obtenir une aide, un point de vue, un vécu, ben dans les 10 personnes qui vont me répondre correctement sans me juger, il y en a au moins 2 qui vont me répondre que mon poste ne sert à rien ou on va me critiquer alors qu'ils ne me connaissent pas!
donc mon constat est proche de la réalité!

deja premierement faut que tu respecte mon opinion c' est pas la peine de mettre des points d' interrogations a tout vas pour me forcer a rejoindre ton opinion.

je pense a l' inverse de toi que la plupart des yabis sont la pour donner leurs points de vue et débattre tranquillement. apres la personne soit elle se sert de la critique comme argument de reflexion soit elle accepte cela comme une grossiere réponse.

le comble ptdr c' est que ce présent post il sert a rien. Il sert a quoi a part crée de la tension.
y
5 octobre 2008 16:25
pareille que feldaouse et udjedjid je pense exactement comme vous.

Et d'ailleurs ce qui repondent ce genre de choses se croivent meilleurs que tout le monde, les plus censés car il sont sûre de ce qu'ils avancent et trouve normale de dénigrer les autres ou de changer la question de certains pour faire préjugés à deux francs.

Mais comme tu as dit udjedjid il y a des bons et des mauvais partout.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils sont les premiers à juger quand une nana comme a dit une yabi poste le genre de sujet mon gars si ou ma relation ca et que n'empêche c'est les posts qui ont le plus de succés.

Tandis que quand c'est des posts sérieux et qui demande de vrais conseils (cf post de abdelwahb) bien on réponds qu'est ce que tu veux qu'on lui dise.

[[color=#330066]color=#333399]Alors quand il dénégre te répondre c'est ou blans ou noir mais jamais il ne prenne du recul pour vraiment aider la personne pas forcemment être de son avis mais d'apporter une aide rationnelle et laisser de côté ses sentiments ou ses préjugés.[/color][/color]


Biensûr ce n'est pas une généralité(oh la j'entends déjà les réponses fusées) il y a quand même des personnes agréables et que le faîtes qu'ils te répondent cela t'es agréable de voir leurs avis.

Et pour répondre à abdel il n'y aucun post qui ne sert à rien si tu juge qui ne sert à rien et bien ne réponds pas tout simplement.

C'est exactement de ça qu'elle te parle feldaousse.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/10/08 17:57 par yana.yana.
a
5 octobre 2008 16:38
yana.yana a aucun moment jai dis qu il y avait des posts qui servait a rien, jte parle des posts serieux par comme un post parasite comme celui ci qui repose sur aucun fait ni rien et qui repose que sur l' opinion d' une personne. En plus ce qui est grave dans son post c' est qu elle n' invite meme pas a debattre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook