Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un jour je suis bien et un jour je suis pas bien ?
L
12 juin 2019 17:54
Pourquoi un jour je suis bien et un jour je suis pas bien ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
12 juin 2019 17:58
Lunatique ? Bipolaire ?
S
12 juin 2019 17:59
T'es peut-être un hypersensible ?

Aujourd'hui, on a eu une météo affreuse là où j'habite. Une heure, c'est pluie d'orage, à assombrir la maison et tout et tout, une heure après, c'est grand soleil ...

Ben j'ai oscillé toute la journée entre les "punaise, j'ai envie de mourir" et les "bon, en fait, c'était juste un coup de mou de passage, ça va mieux là !"

Très sensible au temps.

Quand on le sait, on arrive à mieux relativiser.

T'as pas l'impression que c'est lié à la météo ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
M
12 juin 2019 17:59
Parce que si juvabien, c’est Juvamine
L
12 juin 2019 18:00
Je pense que c'est sa
Citation
Ptitcoeurbrisé a écrit:
Lunatique ? Bipolaire ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
12 juin 2019 18:00
Pas du tout mdrr
Citation
SauceMoutarde a écrit:
T'es peut-être un hypersensible ?

Aujourd'hui, on a eu une météo affreuse là où j'habite. Une heure, c'est pluie d'orage, à assombrir la maison et tout et tout, une heure après, c'est grand soleil ...

Ben j'ai oscillé toute la journée entre les "punaise, j'ai envie de mourir" et les "bon, en fait, c'était juste un coup de mou de passage, ça va mieux là !"

Très sensible au temps.

Quand on le sait, on arrive à mieux relativiser.

T'as pas l'impression que c'est lié à la météo ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
12 juin 2019 18:01
Bon courage
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je pense que c'est sa
M
12 juin 2019 18:02
C est Allah qui donne la pluie... tu ne devrais pas dire que le temps était "horrible" ... enfin si je peux me permettre.
J avais vu un prêche... lorsque le musulman critique le temps c est comme sil critiquait son Seigneur.

Citation
SauceMoutarde a écrit:
T'es peut-être un hypersensible ?

Aujourd'hui, on a eu une météo affreuse là où j'habite. Une heure, c'est pluie d'orage, à assombrir la maison et tout et tout, une heure après, c'est grand soleil ...

Ben j'ai oscillé toute la journée entre les "punaise, j'ai envie de mourir" et les "bon, en fait, c'était juste un coup de mou de passage, ça va mieux là !"

Très sensible au temps.

Quand on le sait, on arrive à mieux relativiser.

T'as pas l'impression que c'est lié à la météo ?
12 juin 2019 18:02
Bah faut être tout le temps bienClap

Faut sourire à la viegrinning smiley

Rester toujours optimiste thumbs up

Pensée positive Tout simplement smiling smiley

Danse

Bon courage Bye
S
12 juin 2019 18:05
Tu devrais arrêter d'écouter les prêcheurs.
Citation
MariamLem a écrit:
C est Allah qui donne la pluie... tu ne devrais pas dire que le temps était "horrible" ... enfin si je peux me permettre.
J avais vu un prêche... lorsque le musulman critique le temps c est comme sil critiquait son Seigneur.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
L
12 juin 2019 18:09
Lunatique, et bipolaire c'est quoi exactement ?
Citation
Ptitcoeurbrisé a écrit:
Lunatique ? Bipolaire ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
M
12 juin 2019 18:10
Renseigne toi alors smiling smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Tu devrais arrêter d'écouter les prêcheurs.
C
12 juin 2019 18:20
Je pense que c’est un phénomène qui touche tous le monde, non? Comme dit le vieux proverbe il y a des jours avec et des jours sans.

Quand ça va, ça va et puis... quand ça va pas, ça ira mieux demain. Bye
L
12 juin 2019 18:26
Mais moi c'est dans la même journée
Citation
Cara18 a écrit:
Je pense que c’est un phénomène qui touche tous le monde, non? Comme dit le vieux proverbe il y a des jours avec et des jours sans.

Quand ça va, ça va et puis... quand ça va pas, ça ira mieux demain. Bye
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
C
12 juin 2019 18:27
Oui, ça arrive aussi :-)
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Mais moi c'est dans la même journée
P
12 juin 2019 18:32
Tu es probablement en dépression, ou alors c'est la fatigue...

Si t'étais une femme, je t'aurais dis c'est les hormones ptdr...

Tu n'es pas bipolaire, c'est un changement d'humeur passant de la dépression profonde à l'euphorie maniaque (bonne humeur extrême), mais ça se joue sur des mois, pas sur une journée.

Tu es peut-être hypersensible et touché profondément par le moindre événement.
12 juin 2019 18:34
Si tu travailles de nuit c'est contre nature donc normal de ne pas etre bien. Cela desequilibre les fonctions de l'organisme.
L
12 juin 2019 18:37
defois je me sens bien je rigole, je fais le con, puis d'un coup je veux plus rigoler je veux voir personne je veux plus parler a personne sa me le fait souvent
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tu es probablement en dépression, ou alors c'est la fatigue...

Si t'étais une femme, je t'aurais dis c'est les hormones ptdr...

Tu n'es pas bipolaire, c'est un changement d'humeur passant de la dépression profonde à l'euphorie maniaque (bonne humeur extrême), mais ça se joue sur des mois, pas sur une journée.

Tu es peut-être hypersensible et touché profondément par le moindre événement.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
s
12 juin 2019 18:40
tu es pas le seul sache une seule chose cest quand ya des jours ou t pas bien sache que des jours apres ou juste apres tu sera bien esce allah qui alterne tantot des jours gris tant des beaux jour ceci ds lame du croyant allahu hlem je pense que cest une possibilite car il alterne jour et nuit beau temps mauvais temps ainsi de suite smiling smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi un jour je suis bien et un jour je suis pas bien ?
P
12 juin 2019 18:51
Je comprends, parles en à ton psy
Quand ça t'arrive, essaie de comprendre ce qui se passe en toi, ce qui t'a mis mal à l'aise, ce que tu as ressenti. Je pense que c'est important de comprendre, ça aide à avancer.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
defois je me sens bien je rigole, je fais le con, puis d'un coup je veux plus rigoler je veux voir personne je veux plus parler a personne sa me le fait souvent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook