Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les jeunes maghrébins sont ils aussi violents et haineux?
p
1 mai 2015 23:52
Bonjour, j'ai remarqué depuis longtemps que les jeunes maghrébins de la seconde génération sont complètement haineux, pervertis, quand je marche dans la rue je ne vois que des rebeux qui s'habillent mal, qui regardent les filles comme des viandes, qui les accostent vulgairement ect. Aussi, les jeunes dans les collèges, sont ultra violents, les filles de notre communauté haissent tout ceux qui sont différents, se disent musulmanes mais se comportent comme des bandits (exemple, une fois j'ai vu un groupe de voilées qui au télèphone proféraient plus d'insultes qu'un chef de gang) bref, tout ça pour dire que moi-même qui suis d'origine tunisienne je ne comprend pas cette mentalité pourrie. Pourquoi sommes-nous si mal représentés en France ?

Plus encore, depuis l'affaire Aicha, la fille de 14 ans qui s'est suicidée suite à une diffusion d'une vidéo intime à priori... quand on voit l'acharnement médiatique qu'elle a eu après son décès j'me dis starfallah le déchainement de haine et de vulgarité de mes "confrères et consoeurs" quel que soit les bêtises qu'elle ai faite, mérite-t-elle autant de haine? pourquoi ne trouve-t-on ce genre de comportement que chez nous ? j'veux dire, forcément ça ne se passe pas que chez nous, je dis pas que les français ect sont des anges, je dis juste que j'ai l'impression que chez nous ça transpire la haine et la frustration, alors qu'on est censé avoir une religion prônant la paix, l'écoute ect bah c'est tout le contraire qui se passe. Y'a un réel problème de fond dans notre communauté j'ai l'impression et surtout de nos jeunes qui j'ai l'impression sont les pires diablotins qui existent....
2 mai 2015 00:07
Discours digne du F N. Avez vous des statistiques?
p
2 mai 2015 00:13
Je vomis le FN... et je ne vois pas en quoi çela ressemble à un discours extrêmiste. Je suis moi-même arabe donc bon... j'avoue ne pas avoir de statistiques mais il me semble que ce que je vois, et ce que constate beaucoup dans mon entourage est largement suffisant. Si on constate qu'il y a un problème c'est pas pour du beurre...c'est qu'il y a un réel problème je pense..
2 mai 2015 00:35
Le danger est d'ethniciser le problème comme le discours du FN qui ne voit que des Arabes, des musulmans ou des noirs ou des juifs comme si une personne n'était constituée que d'un seul bloc.
P
2 mai 2015 00:43
Salam walikoum,

si les parents inculquaient des valeurs, et prônaient l'éducation islamique à leurs enfants on n'en serait pas là .. Malheureusement, beaucoup de jeunes " musulmans" maintenant représentent tous sauf notre belle religion .. Chacun devrait faire un travail sur soit même je pense, et lorsqu'on voit qu'une personne dévie, il est bon de lui faire des rappes même si nous ne sommes pas meilleurs qu'elle ou quoi !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 mai 2015 00:44
bouloulou4 votre réponse est d'une petitesse...

Salam

Je suis en partie d'accord avec toi, notre communauté est perdue est pervertie, ça devient vraiment n'importe quoi. Ma soeur occupes toi de toi ne t'occupes pas des autres soit un exemple prends soin de tes proches et de ta religion, cette vie terrestre n'est rien, 80 ans ici mais le jour du jugement dure déjà 50'000 ans alors bon.. une justice existe et elle est imminente.

Mettre un voile ne fais pas de toi une bonne musulmane tout comme porter la barbe, le dine c'est le comportement, on sait toi comme moi que beaucoup de jeunes filles aujourd'hui portent le voile uniquement pour donner une bonne image d'elle

En réalité ma soeur ce n'est pas seulement la génération maghrébine en france ( ou musulmane) qui est perdu mais la génération toute entière il n'y a plus de pudeur plus de valeurs ni sociétale ni religieuse l'incivisme est à son apogée, c'est triste mais c'est comme ça nous vivons une sale époque...

Qu'Allah le très haut nous pardonne de nos pêchés et nous guide...
L
2 mai 2015 01:00
Y a qu en france que les immigres sont si sauvages

La ghettoisation?
2 mai 2015 11:43
Salam

Bien entendu cela dépend de l'éducation de base dans la famille, les parents mal élevés ont des enfants mal élevés (la pomme ne tombe pas loin de l'arbre), il s'ajoute à cela le problème financier et le monoparental qui font dégrader d'avantage le bienêtre de ces jeunes !
P
2 mai 2015 11:53
Citation
habibanour a écrit:
Y a qu en france que les immigres sont si sauvages

La ghettoisation?

Je ne pense pas que ce soit qu'en France .. Mais les français de "souches" aussi sont sauvage ! !

Mdrrrrrr ça existe vraiment ce mot ou tu l'a inventé ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
2 mai 2015 11:56
Citation
princesse_shehrazade a écrit:
Bonjour, j'ai remarqué depuis longtemps que les jeunes maghrébins de la seconde génération sont complètement haineux, pervertis, quand je marche dans la rue je ne vois que des rebeux qui s'habillent mal, ...

casquette à l'envers
survêt Adidas de rigueur.. souvent avec capuche
basket et jamais de sport
sac à bandoulière comme chwari de jbala
la coupe de cheveux comme l'artichaut sauvage
la démarche nerveuse "hourra hourra" en groupe de trois minimum
En voiture il font tout ce qui est contraire au code avec le doigt en permanence au plafonnier.

ou zid ou zid

.

.
2 mai 2015 11:57
Citation
princesse_shehrazade a écrit:
(exemple, une fois j'ai vu un groupe de voilées qui au télèphone proféraient plus d'insultes qu'un chef de gang)
Tu connais pas la loi de la beurette perplexe :
Voile + jean + maquillage + parler fort dans la rue = la meilleur beurette du quartier thumbs down
D
2 mai 2015 12:07
Citation
habibanour a écrit:
Y a qu en france que les immigres sont si sauvages

La ghettoisation?

Faux grinning smiley
i
2 mai 2015 12:59
Aujourd'hui on vit dans une société où l'apparence prime, où les actes sont fait pour plaire aux autres, où le bon comportement du prophète saws n'est plus appliqué, où l'on agit sans réfléchir .. Tu connais la réponse à ta question, le dine importe peu ..

On est devenu juges des erreurs des autres et avocats de nos fautes ..
Mais n'oublions pas que lorsque l'on pointe l'index vers une personne , les 3 autres doigts pointent vers nous même donc une petite remise en question s'impose.
2 mai 2015 13:21
Citation
Jafar94270 a écrit:
bouloulou4 votre réponse est d'une petitesse...

Salam

Je suis en partie d'accord avec toi, notre communauté est perdue est pervertie, ça devient vraiment n'importe quoi. Ma soeur occupes toi de toi ne t'occupes pas des autres soit un exemple prends soin de tes proches et de ta religion, cette vie terrestre n'est rien, 80 ans ici mais le jour du jugement dure déjà 50'000 ans alors bon.. une justice existe et elle est imminente.

Mettre un voile ne fais pas de toi une bonne musulmane tout comme porter la barbe, le dine c'est le comportement, on sait toi comme moi que beaucoup de jeunes filles aujourd'hui portent le voile uniquement pour donner une bonne image d'elle

En réalité ma soeur ce n'est pas seulement la génération maghrébine en france ( ou musulmane) qui est perdu mais la génération toute entière il n'y a plus de pudeur plus de valeurs ni sociétale ni religieuse l'incivisme est à son apogée, c'est triste mais c'est comme ça nous vivons une sale époque...

Qu'Allah le très haut nous pardonne de nos pêchés et nous guide...



Vous ne dites pas en quoi mon commentaire est :" d'une petitesse";
p
2 mai 2015 14:07
Une généralisation désolante.
G
2 mai 2015 14:51
perlipopette a raison les parents ne donnent pas une vraie éducation islamique.

Euh oui les jeunes maghrébins sont des sauvages à mes yeux eye popping smiley
f
2 mai 2015 14:56
Citation
imtiyaz a écrit:
casquette à l'envers
survêt Adidas de rigueur.. souvent avec capuche
basket et jamais de sport
sac à bandoulière comme chwari de jbala
la coupe de cheveux comme l'artichaut sauvage
la démarche nerveuse "hourra hourra" en groupe de trois minimum
En voiture il font tout ce qui est contraire au code avec le doigt en permanence au plafonnier.

ou zid ou zid

.

.

ptdr
mido-de-paris
G
2 mai 2015 15:03
par contre j'ai déjà rencontré un maghrébin cultivé, très beau eye popping smiley ... je l'ai dragué même si il était fiancer grinning smiley
b
2 mai 2015 15:27
Citation
princesse_shehrazade a écrit:
Bonjour, j'ai remarqué depuis longtemps que les jeunes maghrébins de la seconde génération sont complètement haineux, pervertis, quand je marche dans la rue je ne vois que des rebeux qui s'habillent mal, qui regardent les filles comme des viandes, qui les accostent vulgairement ect. Aussi, les jeunes dans les collèges, sont ultra violents, les filles de notre communauté haissent tout ceux qui sont différents, se disent musulmanes mais se comportent comme des bandits (exemple, une fois j'ai vu un groupe de voilées qui au télèphone proféraient plus d'insultes qu'un chef de gang) bref, tout ça pour dire que moi-même qui suis d'origine tunisienne je ne comprend pas cette mentalité pourrie. Pourquoi sommes-nous si mal représentés en France ?

Plus encore, depuis l'affaire Aicha, la fille de 14 ans qui s'est suicidée suite à une diffusion d'une vidéo intime à priori... quand on voit l'acharnement médiatique qu'elle a eu après son décès j'me dis starfallah le déchainement de haine et de vulgarité de mes "confrères et consoeurs" quel que soit les bêtises qu'elle ai faite, mérite-t-elle autant de haine? pourquoi ne trouve-t-on ce genre de comportement que chez nous ? j'veux dire, forcément ça ne se passe pas que chez nous, je dis pas que les français ect sont des anges, je dis juste que j'ai l'impression que chez nous ça transpire la haine et la frustration, alors qu'on est censé avoir une religion prônant la paix, l'écoute ect bah c'est tout le contraire qui se passe. Y'a un réel problème de fond dans notre communauté j'ai l'impression et surtout de nos jeunes qui j'ai l'impression sont les pires diablotins qui existent....

En réalité ce sont les maghrébins que tu cotois qui sont comme ça, c'est sur que si tu vis dans une cité digne de ce nom t'aura plus de chance de croiser ce genre , mais je te rassure , si tu sortais un peu de ta ville tu verrai que les rebeux pour la plupart sont bien intégré
C
2 mai 2015 15:38
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

si les parents inculquaient des valeurs, et prônaient l'éducation islamique à leurs enfants on n'en serait pas là .. Malheureusement, beaucoup de jeunes " musulmans" maintenant représentent tous sauf notre belle religion .. Chacun devrait faire un travail sur soit même je pense, et lorsqu'on voit qu'une personne dévie, il est bon de lui faire des rappes même si nous ne sommes pas meilleurs qu'elle ou quoi !
Je plussoie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook