Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les jeunes femmes de ce forum sont toutes en dépression ?
Z
1 septembre 2014 22:18
Salam

Je suis choqué depuis quelques jours de voir des post de jeunes femme entre 20 et 30 ans déprimer comme des grand mère parce qu'elle se sont pas mariés ou pas encore trouvé le bon. Oups

Non mais sérieux, vous vous faites du mal pour rien, si vous aviez plus de 30 ans je me dirai ouai bon là faut faire quelque chose, mais vous êtes encore toute jeunes.
Pour se marier il faut déjà murir dans sa tête et apprendre à choisir les bons hommes. Se marier jeune pour divorcer 6 mois plus tard, ça n'as aucun sens.

Faite que ce temps sois profitable pour faire de meilleur choix plus tard.
s
1 septembre 2014 22:21
t'as complètement raison elles sont jeunes et puis les hommes franchement c'est loin de garantir le bonheur. Il faut s'épanouir par soi-même et non pas par une personne
j
1 septembre 2014 22:21
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Je suis choqué depuis quelques jours de voir des post de jeunes femme entre 20 et 30 ans déprimer comme des grand mère parce qu'elle se sont pas mariés ou pas encore trouvé le bon. Oups

Non mais sérieux, vous vous faites du mal pour rien, si vous aviez plus de 30 ans je me dirai ouai bon là faut faire quelque chose, mais vous êtes encore toute jeunes.
Pour se marier il faut déjà murir dans sa tête et apprendre à choisir les bons hommes. Se marier jeune pour divorcer 6 mois plus tard, ça n'as aucun sens.

Faite que ce temps sois profitable pour faire de meilleur choix plus tard.

alaykoum salam!
j'ai 31 ans ! mercii! moi qui le vivais bien....:jusqu'à présent... crying(
Z
1 septembre 2014 22:23
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Je suis choqué depuis quelques jours de voir des post de jeunes femme entre 20 et 30 ans déprimer comme des grand mère parce qu'elle se sont pas mariés ou pas encore trouvé le bon. Oups

Non mais sérieux, vous vous faites du mal pour rien, si vous aviez plus de 30 ans je me dirai ouai bon là faut faire quelque chose, mais vous êtes encore toute jeunes.
Pour se marier il faut déjà murir dans sa tête et apprendre à choisir les bons hommes. Se marier jeune pour divorcer 6 mois plus tard, ça n'as aucun sens.

Faite que ce temps sois profitable pour faire de meilleur choix plus tard.

alaykoum salam!
j'ai 31 ans ! mercii! moi qui le vivais bien....:jusqu'à présent... crying(

Oh puré, désolé. Oups mais franchement faut vite te bouger toi par contre, tu rentre dans la zone rouge grinning smiley
i
1 septembre 2014 22:26
Citation
sosp a écrit:
t'as complètement raison elles sont jeunes et puis les hommes franchement c'est loin de garantir le bonheur. Il faut s'épanouir par soi-même et non pas par une personne

c'est comme le sexe, à deux c'est mieux .....whistling smiley

bon, Ok, je sors ....Danse
j
1 septembre 2014 22:27
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Je suis choqué depuis quelques jours de voir des post de jeunes femme entre 20 et 30 ans déprimer comme des grand mère parce qu'elle se sont pas mariés ou pas encore trouvé le bon. Oups

Non mais sérieux, vous vous faites du mal pour rien, si vous aviez plus de 30 ans je me dirai ouai bon là faut faire quelque chose, mais vous êtes encore toute jeunes.
Pour se marier il faut déjà murir dans sa tête et apprendre à choisir les bons hommes. Se marier jeune pour divorcer 6 mois plus tard, ça n'as aucun sens.

Faite que ce temps sois profitable pour faire de meilleur choix plus tard.

alaykoum salam!
j'ai 31 ans ! mercii! moi qui le vivais bien....:jusqu'à présent... crying(

Oh puré, désolé. Oups mais franchement faut vite te bouger toi par contre, tu rentre dans la zone rouge grinning smiley

ptdr je rigoooole grinning smiley
(mais bon j'suis pas loin j'ai 29...)

mais sérieux, en fait je crois que beaucoup voient le mariage comme une fin en soit, du coup les filles elles stressent... c'est peut être ça qui leur fait "faire des bêtises" pour trouver à tout prix Heu
et après elles ont la haine des hommes....
la vie continue al hamdoulilah!!!
B
1 septembre 2014 22:31
Salam alaykoum,

Si a 25 ans je suis pas marié la je vais commencé a pleurer
Z
1 septembre 2014 22:31
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Je suis choqué depuis quelques jours de voir des post de jeunes femme entre 20 et 30 ans déprimer comme des grand mère parce qu'elle se sont pas mariés ou pas encore trouvé le bon. Oups

Non mais sérieux, vous vous faites du mal pour rien, si vous aviez plus de 30 ans je me dirai ouai bon là faut faire quelque chose, mais vous êtes encore toute jeunes.
Pour se marier il faut déjà murir dans sa tête et apprendre à choisir les bons hommes. Se marier jeune pour divorcer 6 mois plus tard, ça n'as aucun sens.

Faite que ce temps sois profitable pour faire de meilleur choix plus tard.

alaykoum salam!
j'ai 31 ans ! mercii! moi qui le vivais bien....:jusqu'à présent... crying(

Oh puré, désolé. Oups mais franchement faut vite te bouger toi par contre, tu rentre dans la zone rouge grinning smiley

ptdr je rigoooole grinning smiley
(mais bon j'suis pas loin j'ai 29...)

mais sérieux, en fait je crois que beaucoup voient le mariage comme une fin en soit, du coup les filles elles stressent... c'est peut être ça qui leur fait "faire des bêtises" pour trouver à tout prix Heu
et après elles ont la haine des hommes....
la vie continue al hamdoulilah!!!

29 ans perplexe bientôt le début de la fin ptdr

Non mais le mariage c'est devenu n'importe quoi, beaucoup se précipitent sur le premier shlag venu juste pour se dire ça y est je l'ai fait.

Elle croient que le mariage c'est comme le bac Oups ptdr
a
1 septembre 2014 22:34
ma soeur qu allah vous accorde un epoux pieux , pratiquant ,qui t aime
s
1 septembre 2014 22:35
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Si a 25 ans je suis pas marié la je vais commencé a pleurer


si je suis ta logique je pleure dans un an lol
L
1 septembre 2014 22:35
Salam,

Certaines croient que le bonheur ne se trouve QUE dans le mariage.

Du coup elles se rendent malheureuses car elles ne le sont pas.

C'est idiot,mais que veux tu,depuis toute petite on leur fait croire que le mariage est Le but de cette vie.
Z
1 septembre 2014 22:36
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Si a 25 ans je suis pas marié la je vais commencé a pleurer

Pourquoi à 25 ans pile, il se passe quoi si tu dépasse, t'explose comme une kamikaze ptdr
1 septembre 2014 22:36
je pense que d'une part c'est parce que le mariage a une grande importance dans notre culture et notre religion, que c'est le seul moyen licite d'établir une relation entre un homme et une femme et du coup les filles en font une priorité, surtout sous le poids de leurs proches et souvent des parents.

Par ailleurs, si tu vois plein de filles déprimées sur le forum, c'est tout simplement parce que les autres sont occupées par autre chose et n'ont pas besoin de venir se plaindre sur le forum winking smiley
i
1 septembre 2014 22:37
exactement , le mariage est l'unique moyen licite d' assouvir ses besoins sexuels.Angel
j
1 septembre 2014 22:37
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Si a 25 ans je suis pas marié la je vais commencé a pleurer


si je suis ta logique je pleure dans un an lol

et moi j'ai 4 ans de pleurs à rattraper mdrr
1 septembre 2014 22:39
Moi j'ai la joie de viiiiiiiiiiiivre Danse Danse Danse
yen a qui sont pas en dépression tkt juste on va pas créer des post où on va dire : ben voilà je suis bien hamdoullah je kiffe la liiiiife lol
1 septembre 2014 22:40
waw t'abuse là, j'ai une tante de 35ans qui vient de se faire demander en mariage, son mariage est prevu pour fevrier inchallah


vous savez koi, moi g une cousine du bled qui m'a dit ya quelque années, " tu ne te marieras plus jamais, car tu es divorcee, et tu n'as aucune valeur" c trop tard pour toi, car tu es trop vieille pour le mariage, alors que javais 23ans a l'epoque mdr Are you crazy

je lui avais repondu, " ca, seul Allah le decidera, tt dépend de lui, s'il decide que je me marie, je me marirai, et s'il decide que je reste, é ba je resterai"

elle m'avait repondu en arabe, rabé, laisse le a sa place ( en grros, il a rien a voir, Hors sujet koi


g été marquée par ses paroles, et a cause de ses paroles, g eu beaucoup d'angoisse ces années
j'en ai beaucoup pleuré...


Resultat des courses, aujourdhui,; elle est gravement malade
elle ne dort pas la nuit, elle a des trous de memoires, elle est devenu folle, elle laisse son bébé sans s'en occuper, bref, c la merde koi



comme koi, les mauvaises paroles, ca se payent un jour ou l'autre

tu vois algerien, la langue des gens, c ca qui fait stresser les femmes

vous les mec, qui vous stressses serieux...?? lool personne
nous on a

la famille
les voisins
la societe

qui nous fout sa pression, matin midi soir

entre les oncles et les tantes qui sont la ALORS? PA MARIES????
la daronnes, qui te sort tous les week end " ALORS MA FILLE? TU CONNAIS PERSONNE ???

etc etc

franchment ya de koi peter un cable lol
1 septembre 2014 22:40
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Si a 25 ans je suis pas marié la je vais commencé a pleurer


si je suis ta logique je pleure dans un an lol

et moi j'ai 4 ans de pleurs à rattraper mdrr

mdrrrrrr , moi dans deux ans alors je devrai sortir les mouchoirs snif crying(
j
1 septembre 2014 22:42
Citation
sahetoo a écrit:
Moi j'ai la joie de viiiiiiiiiiiivre Danse Danse Danse
yen a qui sont pas en dépression tkt juste on va pas créer des post où on va dire : ben voilà je suis bien hamdoullah je kiffe la liiiiife lol

Danse Clap parce que je le vis bien ClapDanse
(je crois qu'il est l'heure pour moi d'aller dormir mdrrr
p
1 septembre 2014 22:42
elle ne se sentent plus proteger whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook