Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les jeunes femmes de ce forum sont toutes en dépression ?
J
1 septembre 2014 22:46
On repousse de plus en plus le mariage. On se marie dans les mêmes tranches d'ages que les non musulmans, eux ils se marient pour concrétiser une relation, nous on doit se marier pour commencer une relation. Ils n'attendent pas de se marier pour se côtoyer, vivre ensemble ou faire des enfants, qu'ils se marient à 25-30-35 ça leur fait ni chaud ni froid ça ne changera que très peu à leur relation
s
1 septembre 2014 22:48
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Si a 25 ans je suis pas marié la je vais commencé a pleurer


si je suis ta logique je pleure dans un an lol

et moi j'ai 4 ans de pleurs à rattraper mdrr


mais non c'est des conneries tout ça
Z
1 septembre 2014 22:49
Citation
FDR a écrit:
On repousse de plus en plus le mariage. On se marie dans les mêmes tranches d'ages que les non musulmans, eux ils se marient pour concrétiser une relation, nous on doit se marier pour commencer une relation. Ils n'attendent pas de se marier pour se côtoyer, vivre ensemble ou faire des enfants, qu'ils se marient à 25-30-35 ça leur fait ni chaud ni froid ça ne changera que très peu à leur relation

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que les gens de nos jours ne sont pas mature entre 20 et 30 ans, il se marient certe mais souvent divorcent aussi vite.

Nos grand parent se mariait à 15 ans mais il avaient 40 ans dans leur tête, il savaient ce que c'est que travailler dur, élever des enfant, etc...
s
1 septembre 2014 22:50
Citation
Princesse_Saba a écrit:
waw t'abuse là, j'ai une tante de 35ans qui vient de se faire demander en mariage, son mariage est prevu pour fevrier inchallah


vous savez koi, moi g une cousine du bled qui m'a dit ya quelque années, " tu ne te marieras plus jamais, car tu es divorcee, et tu n'as aucune valeur" c trop tard pour toi, car tu es trop vieille pour le mariage, alors que javais 23ans a l'epoque mdr Are you crazy

je lui avais repondu, " ca, seul Allah le decidera, tt dépend de lui, s'il decide que je me marie, je me marirai, et s'il decide que je reste, é ba je resterai"

elle m'avait repondu en arabe, rabé, laisse le a sa place ( en grros, il a rien a voir, Hors sujet koi


g été marquée par ses paroles, et a cause de ses paroles, g eu beaucoup d'angoisse ces années
j'en ai beaucoup pleuré...


Resultat des courses, aujourdhui,; elle est gravement malade
elle ne dort pas la nuit, elle a des trous de memoires, elle est devenu folle, elle laisse son bébé sans s'en occuper, bref, c la merde koi



comme koi, les mauvaises paroles, ca se payent un jour ou l'autre

tu vois algerien, la langue des gens, c ca qui fait stresser les femmes

vous les mec, qui vous stressses serieux...?? lool personne
nous on a

la famille
les voisins
la societe

qui nous fout sa pression, matin midi soir

entre les oncles et les tantes qui sont la ALORS? PA MARIES????
la daronnes, qui te sort tous les week end " ALORS MA FILLE? TU CONNAIS PERSONNE ???

etc etc

franchment ya de koi peter un cable lol


elle est sympa ta tante, moi j'ai de la chance on me met pas la pression je suis tranquille Danse
1 septembre 2014 22:54
a ba profite en ...!!!smiling smiley


o debut, g pas su geré, mais ca m'a forgé maintenant

celui qui vient me saouler, je le pique a ma facon
1 septembre 2014 22:55
Salam,


Plusieurs raisons.. Chez nous pour avoir droit à la liberté il faut se marier..
Se marier jeune est un moyen de pouvoir profiter de sa "jeunesse" du moins de certaines petites choses (qui n'ont aucun sens chez d'autre) dont le père interdit. J'ai remarqué que certaine jeunes femmes maghrébines mariées étaient beaucoup moins matures que certaines blanches âgées à peine de 18 ans (libre comme l'air..).





T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/14 22:57 par T'chou-fleurs.
1 septembre 2014 22:59
Jpense que c'est parce qu'elle vois des filles de plus en plus jeune se marier du coup elle se demande si elle sont pas en retard lol, tout ceci c'est question de Qadar et de mektoub il ne peut ns arriver que de qu'Allah nous a prédestinée si ont dois se marier avec untel quoi qu'il arrive nous finirons avec mais si cette personnes n'est pas notre mektoub on aura beau remué ciel est terre ceci n'aboutira pas ou alors pas éternellement il faut avant tout placer sa confiance en Allah est bien sur être patient nous avons pas tous le même destin certain ont le mariage avant d'autre et d'autre ont peut être autres choses!
1 septembre 2014 23:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,


Plusieurs raisons.. Chez nous pour avoir droit à la liberté il faut se marier..
Se marier jeune est un moyen de pouvoir profiter de sa "jeunesse" du moins de certaines petites choses (qui n'ont aucun sens chez d'autre) dont le père interdit. J'ai remarqué que certaine jeunes femmes maghrébines mariées étaient beaucoup moins matures que certaines blanches âgées à peine de 18 ans (libre comme l'air..).

T'chou !!
tout a fait!!!

pas le droit de voyager
de se maquiller ( enfin, A MON EPOQUE hein lol )

de vivre koi...


meme quand je m'achetai quelque chose de tres beau, ma mere me disait " garde le , pour ton mariage"

la lingerie, je t'en parle meme pas... c limite interdit d'en avoir quand t pa marié ptdr

en gros, t pa marié, tu vi pas ( enfin, c cqu'on a recu de leducation de nos meres, mais en grandissant, on s'est rendue compte que c faux
S
1 septembre 2014 23:06
Aleykom Salam,
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, se marier c'est simple, le tout reste de trouver la bonne personne, et ça se passera quand Allah l'aura décider smiling smiley
Faut juste patienter et vivre pleinement sa vie, faire des activités et profiter avant d'avoir les responsabilités qu'à une mariée smiling smiley
B
1 septembre 2014 23:07
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Si a 25 ans je suis pas marié la je vais commencé a pleurer

Pourquoi à 25 ans pile, il se passe quoi si tu dépasse, t'explose comme une kamikaze ptdr

MDR je fais une crise ptdr pour une fille c mieux de se marier jeune avant 25 ans c mieux grinning smiley
1 septembre 2014 23:10
Salem,

Tu n'es pas le seul à le remarquer mais en même temps, c'est normal tu es dans la partie des "problèmes". Les femmes étant beaucoup plus sensibles, elles ont besoin de se vider le cœur et le forum peut être un moyen pour elles. Tandis que pour les hommes peuvent zapper facilement.

Soyez patiente, Dieu n'oublie pas ceux qui l'invoque sincèrement ! thumbs up
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
1 septembre 2014 23:12
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Tu n'es pas le seul à le remarquer mais en même temps, c'est normal tu es dans la partie des "problèmes". Les femmes étant beaucoup plus sensibles, elles ont besoin de se vider le cœur et le forum peut être un moyen pour elles. Tandis que pour les hommes peuvent zapper facilement.

Soyez patiente, Dieu n'oublie pas ceux qui l'invoque sincèrement ! thumbs up

exactement

surtout si notre cycle nous fait bouillonner nos nerfs

on a besin d'evacuer

comme vous en fait, sauf que c autre chose looollllll
B
1 septembre 2014 23:13
Sanounah lâche l'affaire grinning smiley
M
1 septembre 2014 23:14
Salam alaykoum

C'est simple une femme peut patienté 4 mois sans avoir de rapport après l'heure est grave pour eux Tandis qu'un homme ne peut pas patienté 4 mois car un homme a plus de pulsion qu'une femme car l'homme désire plus la femme que la femme désire l'homme voila pourquoi il y a tant de désespéré j'espère que j'ai pu répondre a ta question
Pas De Message privée de femme barakallah ou fikoum
1 septembre 2014 23:15
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sanounah lâche l'affaire grinning smiley
elle te lâche après jla lâche
1 septembre 2014 23:15
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tout a fait!!!

pas le droit de voyager
de se maquiller ( enfin, A MON EPOQUE hein lol )

de vivre koi...


meme quand je m'achetai quelque chose de tres beau, ma mere me disait " garde le , pour ton mariage"

la lingerie, je t'en parle meme pas... c limite interdit d'en avoir quand t pa marié ptdr

en gros, t pa marié, tu vi pas ( enfin, c cqu'on a recu de leducation de nos meres, mais en grandissant, on s'est rendue compte que c faux


C'est vrai que certains parents sont sévères avec leur fille (interdiction d'aller manger un morceau avec des amis ou collègues le soir ou encore adopter un certain style [plus sophistiqué] en plus de tes exemples et bien d'autres encore..) même si bien évidemment ils agissent ainsi pour le "bien" de leur fille. Inconsciemment ils créent chez elles beaucoup d'angoisse, de colère qui les poussent à la jalousie qui peut les conduire au péché. C'est d'une tristesse !!

Si ça pouvait s'arrêter qu'au slip.. Interdiction même d'aller voir une gynéco' avant d'être mariée. Les gynécologues ne sont fait que pour les Femmes Ill




T'chou !!
R
1 septembre 2014 23:18
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Je suis choqué depuis quelques jours de voir des post de jeunes femme entre 20 et 30 ans déprimer comme des grand mère parce qu'elle se sont pas mariés ou pas encore trouvé le bon. Oups

Non mais sérieux, vous vous faites du mal pour rien, si vous aviez plus de 30 ans je me dirai ouai bon là faut faire quelque chose, mais vous êtes encore toute jeunes.
Pour se marier il faut déjà murir dans sa tête et apprendre à choisir les bons hommes. Se marier jeune pour divorcer 6 mois plus tard, ça n'as aucun sens.

Faite que ce temps sois profitable pour faire de meilleur choix plus tard.

Hi!

Toutes les jeunes femmes de ce site ne sont pas toutes en dépression!
Tu en as juste 2 qui créent 20 comptes différents de femmes au bout du rouleau! grinning smiley
Regarde l'écriture, le style, l'orthographe!
Alors EUREKA! winking smiley
1 septembre 2014 23:19
les filles, pourquuoi vousvous cherchez comme ca ...???

soaps, c pqcque t pas une adepte du menage et de la serpiere ...??? ptdr

c koi cette histoire fo quon mexplique
B
1 septembre 2014 23:20
MDR je repond au poste je t'es pas collé et évite de m'appeler serpiliere grinning smiley
s
1 septembre 2014 23:21
Citation
Princesse_Saba a écrit:
les filles, pourquuoi vousvous cherchez comme ca ...???

soaps, c pqcque t pas une adepte du menage et de la serpiere ...??? ptdr

c koi cette histoire fo quon mexplique

mdr c'est une longue histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook