" Pourquoi Jamel Debbouze a-t-il trahi Dieudonné? "
Salam,

[www.youtube.com]

Alain Soral n'a pas encore tout vu... Il n'y a rien à défendre en fin de compte.
c'est dieudonné qui a trahit ses soutiens en epousant l'extreme droite.
Parceque Dieu donné s'est rendu avec un representant delepen à damas pour soutenir ce @#$%& sanguinaire de assad, dont le pere a tué plus de 30000 personnes en son temps , et pendu sur la place publique des Palestiniens et le fils est entrain de surpasser les eexploits de son pere.
S'il y avait une seule raison pour trahir Dieudonné ; cela suffirait.

Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter
Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Citation
coldman a écrit:
c'est dieudonné qui a trahit ses soutiens en epousant l'extreme droite.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 15:26 par al badawi.
Citation
azl95 a écrit:
Parceque Dieu donné s'est rendu avec un representant delepen à damas pour soutenir ce @#$%& sanguinaire de assad, dont le pere a tué plus de 30000 personnes en son temps , et pendu sur la place publique des Palestiniens et le fils est entrain de surpasser les eexploits de son pere.

sarko a invité assad pour le 14 juillet en tant qu'invité d'honneur

hier tout le monde lui sert la main , aujourd'hui on veut nous faire oublier tout ça, ....

je te rappelle des receptions faites a ben ali, kadafi, moubarak et j'en passe ...

salam o alykoum
Jamel lui doit rien de toute façon.
Pour le reste il a assez payé vous n'avez qu'à tenter de vivre avec un bras.

Je trouve PAS le nouveau film de dieudio sinon ??!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 19:26 par Emma peel.
Citation
habiiib a écrit:
Citation
azl95 a écrit:

hier tout le monde lui sert la main , aujourd'hui on veut nous faire oublier tout ça, ....

je te rappelle des receptions faites a ben ali, kadafi, moubarak et j'en passe ...
Moi, je ne suis ni sarkosiste , ni l'ébéniste comme toi qui le crie sur tous les toits , donc à ce niveau la je n ai rien a me reprocher

Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter
Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Parce que c'est un traitre. Et la vocation d'un traitre, c'est de trahir.

Sic transit gloria mundi.
Citation
azl95 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
azl95 a écrit:

Moi, je ne suis ni sarkosiste , ni l'ébéniste comme toi qui le crie sur tous les toits , donc à ce niveau la je n ai rien a me reprocher

chirac a fait pareil .... obama aussi a reçu les plus grands "dictatures" arabes ou africains ...

donc dieudo n'est pas le premiere a avoir salué bachar, ou avoir etait reçu par ahmedenjad etc ...

le probleme des pays pauves c'est pas leur dirigeants mais ceux qui les mettent en place ...

usa, europe, otan, onu etc ...

je prefere un bachar ou un moubarak qu'un sioniste qui a pour seul but detruire, massacrer, tuer etc ....

il suffit de voir l'etat actuel de la libye, tunisie, egypte .

salam o alykoum
Dieudo l'a dit lui-même, il voulait sauver sa Ferrari, convocation au crif 2 claques dont grand-père Isaac a le secret, menace de retrait des alloc pour maman Debbouze, c'était torché.
Dieudo est un génie comique et ça lui a permis d'exploiter à fond son talent en plus de "lever le voile" ptdr sur la liberté bridée d'expression en France.