chargement... abde12 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 février 2012 02:04 |
11 février 2012 10:12 |
11 février 2012 14:24 |
11 février 2012 14:56 |
Citation
coldman a écrit:
c'est dieudonné qui a trahit ses soutiens en epousant l'extreme droite.
11 février 2012 15:47 |
Citation
azl95 a écrit:
Parceque Dieu donné s'est rendu avec un representant delepen à damas pour soutenir ce @#$%& sanguinaire de assad, dont le pere a tué plus de 30000 personnes en son temps , et pendu sur la place publique des Palestiniens et le fils est entrain de surpasser les eexploits de son pere.
S'il y avait une seule raison pour trahir Dieudonné ; cela suffirait.
11 février 2012 15:51 |
11 février 2012 22:22 |
Moi, je ne suis ni sarkosiste , ni l'ébéniste comme toi qui le crie sur tous les toits , donc à ce niveau la je n ai rien a me reprocherCitation
habiiib a écrit:Citation
azl95 a écrit:
Parceque Dieu donné s'est rendu avec un representant delepen à damas pour soutenir ce @#$%& sanguinaire de assad, dont le pere a tué plus de 30000 personnes en son temps , et pendu sur la place publique des Palestiniens et le fils est entrain de surpasser les eexploits de son pere.
sarko a invité assad pour le 14 juillet en tant qu'invité d'honneur
hier tout le monde lui sert la main , aujourd'hui on veut nous faire oublier tout ça, ....
je te rappelle des receptions faites a ben ali, kadafi, moubarak et j'en passe ...
12 février 2012 08:36 |
12 février 2012 15:18 |
Citation
azl95 a écrit:Moi, je ne suis ni sarkosiste , ni l'ébéniste comme toi qui le crie sur tous les toits , donc à ce niveau la je n ai rien a me reprocherCitation
habiiib a écrit:Citation
azl95 a écrit:
sarko a invité assad pour le 14 juillet en tant qu'invité d'honneur
hier tout le monde lui sert la main , aujourd'hui on veut nous faire oublier tout ça, ....
je te rappelle des receptions faites a ben ali, kadafi, moubarak et j'en passe ...
13 février 2012 15:17 |
sur la liberté bridée d'expression en France.