Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'attire que des marocaines?
18 avril 2016 14:20
Je réponds si je veux ok ? A partir du moment où tu post une question aussi débile, attends toi à avoir des réponses du même niveau.

Encore une fois, est-ce que tu crois vraiment qu'en postant cette question on saura te répondre ?

Si t'attires les marocaines tant mieux ou tant pis pour toi .. j vois pas pourquoi poster ça en fait !


Citation
SpeCiMeN a écrit:
J'accepte les critiques quand elles sont fondées.

La tienne repose sur quoi? Sur rien.

Tu me juges en plus loool ça c'est la bonne blague, tu crois m'atteindre comme ça ?

Si tu n'aimes pas mon topic pourquoi y laisser un message ?

Ah oui juste pour rager. Elle est belle ta vie.

Les attaques personelles sont à éviter tu devrais le savoir ce n'est pas comme ça que tu grandiras.
s
18 avril 2016 14:24
@la perle, @spécimen Zen
ça vaut pas le coup d’vous prendre la tête winking smiley
S
18 avril 2016 14:27
Réponds si tu veux mais respecte moi c'est la dernière fois que je te le dis.

Personne ne te force à te rabaisser.

Citation
La-perle a écrit:
Je réponds si je veux ok ? A partir du moment où tu post une question aussi débile, attends toi à avoir des réponses du même niveau.

Encore une fois, est-ce que tu crois vraiment qu'en postant cette question on saura te répondre ?

Si t'attires les marocaines tant mieux ou tant pis pour toi .. j vois pas pourquoi poster ça en fait !
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Y
18 avril 2016 14:30
thumbs up

Citation
salima 84 a écrit:
@la perle, @spécimen Zen
ça vaut pas le coup d’vous prendre la tête winking smiley
S
18 avril 2016 14:30
Bien sûr que ça vaut pas le coup.

Mais regarde aucune marocaine ne parle mal ici sur un topic qui les concerne et la seule qui parle mal c'est une algérienne.

D'autant plus que je la calcule jamais cette petite rageuse.

La3chouma wallah.

Citation
salima 84 a écrit:
@la perle, @spécimen Zen
ça vaut pas le coup d’vous prendre la tête winking smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
18 avril 2016 14:31
je vais même pas perdre mon temps avec toi !

T'es là mais tu sers strictement à rien, pire qu'une plante verte.

Mohim besslama !


Citation
SpeCiMeN a écrit:
Réponds si tu veux mais respecte moi c'est la dernière fois que je te le dis.

Personne ne te force à te rabaisser.
s
18 avril 2016 14:33
Tu en rajoute là....
zape ne la relance pas, elle a juste donné son avis....

Faites vous un bisous grinning smiley
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Bien sûr que ça vaut pas le coup.

Mais regarde aucune marocaine ne parle mal ici sur un topic qui les concerne et la seule qui parle mal c'est une algérienne.

D'autant plus que je la calcule jamais cette petite rageuse.

La3chouma wallah.
18 avril 2016 14:35
Désolée mais si tu pouvais en faire autant ce serait bien. Une plante verte c joli, utile et apporte une bonne atmosphère
Pourquoi tu l'agresse, relis toi t'es dans l'attaque gratuite
Que tu ne comprennes pas l'objet de son post ok mais il est libre de le faire. Laisse a la modération faire son travail de juger de son post, a priori rien ne l'interdit alors pq mettre son grain de sel

Citation
La-perle a écrit:
je vais même pas perdre mon temps avec toi !

T'es là mais tu sers strictement à rien, pire qu'une plante verte.

Mohim besslama !
S
18 avril 2016 14:36
Non attend d'après elle elle a émis une cririque intelligente et constructive en balançant des "gamin pathétique..."

Je ne veux pas la relancer mais va falloir qu'elle apprend ce que c'est le mot respect.

Enfin bref.

Citation
salima 84 a écrit:
Tu en rajoute là....
zape ne la relance pas, elle a juste donné son avis....

Faites vous un bisous grinning smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
s
18 avril 2016 14:38
Te prends pas la tête yawning smiley
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Non attend d'après elle elle a émis une cririque intelligente et constructive en balançant des "gamin pathétique..."

Je ne veux pas la relancer mais va falloir qu'elle apprend ce que c'est le mot respect.

Enfin bref.
18 avril 2016 14:39
Salam 'aleikoum,

Le truc que vous avez pas compris, c'est qu'a partir du moment où il post un sujet il faut qu'il s'attende à tout type de réponses d'accord ? Moi j'ai donné mon avis, et OUI je trouve que sa question est inutile voilà

Maintenant, je n'oblige personne à approuver ce que je dis ok ?

Sur ce, je ne vais pas polémiquer 150 ans sur ça

bonne journée à toi salam 'aleikoum !

Citation
unerosedesvents a écrit:
Désolée mais si tu pouvais en faire autant ce serait bien. Une plante verte c joli, utile et apporte une bonne atmosphère
Pourquoi tu l'agresse, relis toi t'es dans l'attaque gratuite
Que tu ne comprennes pas l'objet de son post ok mais il est libre de le faire. Laisse a la modération faire son travail de juger de son post, a priori rien ne l'interdit alors pq mettre son grain de sel
18 avril 2016 14:52
Alaikom salam

Je me suis permise de répondre car j'ai trouve que tu étais injuste. Maintenant rien de grave, tu as donne ton point de vue, mais j'ai estime que tu y allais fort dans la mesure ou personne n'oblige personne a répondre. Perso j'ai pas participé au sujet sauf la.

Bonne journée a toi également, peaceZen
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

Le truc que vous avez pas compris, c'est qu'a partir du moment où il post un sujet il faut qu'il s'attende à tout type de réponses d'accord ? Moi j'ai donné mon avis, et OUI je trouve que sa question est inutile voilà

Maintenant, je n'oblige personne à approuver ce que je dis ok ?

Sur ce, je ne vais pas polémiquer 150 ans sur ça

bonne journée à toi salam 'aleikoum !
S
18 avril 2016 15:08
Tu sers à quoi toi à part critiquer bêtement ? Explique nous.

Oui je suis un cactus.

Et qui s'y frotte s'y pique.

Citation
La-perle a écrit:
je vais même pas perdre mon temps avec toi !

T'es là mais tu sers strictement à rien, pire qu'une plante verte.

Mohim besslama !
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
18 avril 2016 15:11
Mdrrr je ne suis pas botaniste mais à ce qu'il parait il y a des plantes ont des pouvoirs de relaxation...

Faudrait lui en proposer smoking smiley

Blague à part j'ai l'impression qu'elle n'aime pas qu'on dise du bien des marocaines étant elle même algérienne ça lui pique aux yeux.

Jalousie quand tu nous tiens...

Citation
unerosedesvents a écrit:
Désolée mais si tu pouvais en faire autant ce serait bien. Une plante verte c joli, utile et apporte une bonne atmosphère
Pourquoi tu l'agresse, relis toi t'es dans l'attaque gratuite
Que tu ne comprennes pas l'objet de son post ok mais il est libre de le faire. Laisse a la modération faire son travail de juger de son post, a priori rien ne l'interdit alors pq mettre son grain de sel
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Y
18 avril 2016 15:12
Salam Aaleykoum,

STOP !!
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Tu sers à quoi toi à part critiquer bêtement ? Explique nous.

Oui je suis un cactus.

Et qui s'y frotte s'y pique.
S
18 avril 2016 15:44
A3likoum salam,

yabi je t'apprécie mais quand tu veux intervenir essaie de parler à celle qui provoque.

BarakAllahu fik.

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam Aaleykoum,

STOP !!
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
s
18 avril 2016 16:28
tu attires les femmes qui aiment une categorie dhommes qui les feront ecouter sans broncher

soit moin male grinning smiley
Citation
SpeCiMeN a écrit:
A3likoum salam,

yabi je t'apprécie mais quand tu veux intervenir essaie de parler à celle qui provoque.

BarakAllahu fik.
18 avril 2016 16:30
Non mais tu es libre de me reprendre tu sais je n'ai pas dis le contraire.

J'ai donné mon avis et que ça plaise ou non je m'en carre mais totalement.

Bref

Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Je me suis permise de répondre car j'ai trouve que tu étais injuste. Maintenant rien de grave, tu as donne ton point de vue, mais j'ai estime que tu y allais fort dans la mesure ou personne n'oblige personne a répondre. Perso j'ai pas participé au sujet sauf la.

Bonne journée a toi également, peaceZen
18 avril 2016 16:33
Eh ben voilà, on y vient !

Tu as créé un sujet juste pour créer des tensions comme à ton habitude.

Tu sais quoi, je connais ton petit manège et franchement j'ai même pas envie de te descendre en public ce serait petit de ma part.

Je ne vais pas me répéter, donc besslama 3lik Beaugoss winking smiley


Citation
SpeCiMeN a écrit:
Mdrrr je ne suis pas botaniste mais à ce qu'il parait il y a des plantes ont des pouvoirs de relaxation...

Faudrait lui en proposer smoking smiley

Blague à part j'ai l'impression qu'elle n'aime pas qu'on dise du bien des marocaines étant elle même algérienne ça lui pique aux yeux.

Jalousie quand tu nous tiens...
Z
18 avril 2016 16:35
Y'en as elle ont leur cycle aujourd'hui apparament grinning smiley


Citation
SpeCiMeN a écrit:
Mdrrr je ne suis pas botaniste mais à ce qu'il parait il y a des plantes ont des pouvoirs de relaxation...

Faudrait lui en proposer smoking smiley

Blague à part j'ai l'impression qu'elle n'aime pas qu'on dise du bien des marocaines étant elle même algérienne ça lui pique aux yeux.

Jalousie quand tu nous tiens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook