Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'ai pas voté PS
31 mai 2014 20:58
D’un côté, l’Etat subventionne le « judaïsme radical », comme ces crèches loubavitchs subventionnées annuellement avec plus de 2 millions d’euros par la Mairie de Paris, avec l’argent des Français essorés par la crise. De l’autre côté, les lobbyistes agitent l’Etat et les médias contre l’islam radical qui se cacherait sournoisement dans le foulard des étudiantes et dans les bandanas des petites écolières.

D’un côté, les créneaux de piscine réservés aux femmes, c’est normal quand les femmes sont juives, comme c’est le cas à Sarcelles, Aix-les-Bains, etc… De l’autre côté,ces créneaux deviennent un danger contre la laïcité et la République quand les femmes sont musulmanes, et la maire de Lille qui devait le tolérer, Martine Aubry, devient une traitresse trainée dans la boue.

D’un côté, des rues peuvent être fermées et interdites à la circulation pendant 4 jours pour célébrer les fêtes juives, comme la rue du Rabbin Elie Bloch à Metz ou dans certaines rue du quartier du Marais à Paris. De l’autre côté, on remue ciel et terre quand des fidèles musulmans débordent sur une petite partie de la rue, car la mosquée est trop petite et on refuse aux musulmans de l’agrandir.

D’un côté, sous-prétexte de respecter des fêtes juives, la République reporte in extrémis les examens dans plusieurs facultés, comme celle de droit à l’université Paris-Est en mai 2013, la République reporte in extrémis une audience organisée par le juge anti-terroriste Christophe Teissier, début 2012, sur l’affaire Merah; peu importe si les « autres » avaient acheté des billets de train pour venir au tribunal ou des billets d’avion pour partir en vacances. De l’autre côté, on brandit la laïcité comme une guillotine quand des musulmans lèvent la tête.

Le testament de Prasquier Vs le cimetière musulman.

Le monde à l’envers. Tous les médias, Le Figaro en tête, ont écrit que Hollande a été élu Président grâce au vote musulman. Mais une fois à l’Elysée, les musulmans ont été marginalisés et méprisés, voire brutalisés et martyrisés. Contrairement à Prasquier, le précédent président du CRIF, qui menait campagne, avant et pendant la campagne présidentielle, contre le candidat Hollande sous-prétexte que son élection allait augmenter l’antisémitisme et que Sarkozy était un « fervent supporter du gouvernement israélien ». Il a diabolisé les alliés de Hollande et blanchi Marine le Pen sous-prétexte qu’elle est « juste » islamophobe et non pas judéophobe. Le magazine Marianne titra alors : « L’honneur perdu de Richard Prasquier ».

Mais, après la victoire de Hollande, Prasquier, son idéologie et sa coterie sont reçus avec les honneurs à l’Elysée. Victoire du communautarisme pervers. Prasquier, le CRIF et autres sectes politico-médiatiques, harcèlent l’Etat pour interdire administrativement l’UOIF et criminaliser pénalement le salafisme, pour couronner Chalghoumi et Oubrou comme représentants de l’islam de France, en diabolisant les banlieues accusées de cacher des Merah, en faisantde l’islamiste, nouvelle appellation du musulman, le visage de l’ennemi intérieur, en menant une double-croisade contre les quartiers accusés d’antisémitisme et contre les gouvernements arabes nés de la chute des dictatures, accusés eux de fascisme.

Alors, Prasquier, avant de quitter la présidence du plus puissant lobby communautariste, se déchaine dans les médias, comme en octobre 2012 sur France Inter. « La réalité, c’est qu’il se développe un islam de haine, de guerre et de meurtres ». « L’islam radical, c’est le nouveau nazisme ». Ces mots d’ordre sont répétés et martelés par plusieurs médias et politiques. Et par certains représentants musulmans.

Pendant ce temps, comme c’est le cas depuis plusieurs décennies, les vrais représentants musulmans, intellectuels ou religieux, sont ostracisés et boycottés. Les musulmans sont lapidés médiatiquement et enterrés vivants dans le cimetière du mutisme institutionnalisé, érigé comme une raison d’Etat. Mais c’est la majorité des musulmans dont le cœur est mort qui s’enferme volontairement dans le cimetière de la loi de l’omerta.....






Tres bien résumé...et encore il a été genti...moi ça été ses raisons en deuxieme partie
31 mai 2014 20:58
retrouvez l'article :

[www.islametinfo.fr]
w
31 mai 2014 22:27
Salam

COUR SUPRÊME DE JERUSALEM
L'Egypte au coeur de Jérusalem


Des ténèbres à la lumière, le bâtiment représente l'oeil d'Horus vu du ciel.
Partout, des symboles, des autels de divinités hindoues, des lignes de force...


source: [paroledevie.org]
Article de Jerry Golden, directeur de www.TheGoldenReport.com. L'original peut être consulté en anglais à l'adresse suivante:
[www.TheGoldenReport.com]
Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que les sources soient indiquées.




Introduction de l'auteur :
Cet article va sûrement choquer et déranger beaucoup de lecteurs. J'ai refusé de le rédiger pendant quatre ans. Après beaucoup de combats et d'hésitations, j'ai décidé qu'il était temps de le rédiger et de le publier. Je sais que je risque de ne pas être compris, et même d'être accusé d'antisémitisme. Etant moi-même Juif, Dieu m'est témoin que je ne dirai ni ne ferai jamais rien qui puisse être considéré comme de l'antisémitisme. Mais je dois admettre que cet article n'a pas été facile à écrire pour moi. Un fait est certain : une puissance maléfique a été installée au cœur de Jérusalem, étendant son influence dans tout Israël, en préparation de la fin des temps et de l'installation de l'Antichrist à Jérusalem.
Ci-contre: Vue d'avion de la Cour Suprême d'Israël

Si nous croyons que l'Antichrist installera son siège sur le Mont du Temple, nous devons accepter d'affronter certaines vérités qui ne sont plus prêchées aujourd'hui. L'une de ces vérités est la suivante : le Malin se prépare à manifester l'Antichrist, au moment même où je vous parle. Sinon, nous pouvons oublier que nous sommes dans les derniers jours ! Mon article vous prouvera que cela fait déjà quelque temps que cette préparation est en cours, sans faire de bruit. Ce que je prouve sera accepté par certains, et rejeté par d'autres. Mais vous saurez du moins ce qui se prépare !

Je présente dans cet article de nombreuses photos et illustrations, destinées à prouver que les Illuminati se sont implantés en Israël, et que ce que l'on appelle généralement le "Nouvel Ordre Mondial," a fomenté un complot diabolique au sein de notre pays.



Suite ==> [secretebase.free.fr]
w
31 mai 2014 22:33
w
31 mai 2014 22:39
Salam

Pour ne pas dévier du poste, le PS surtout en France, il n'a rien de socialiste.

HISTOIRE
Comment la France livra l'arme atomique à Israël
Dans les années 50, le destin de l'Etat hébreu était l'une des priorités du pouvoir français. Une politique d'aide militaire, secrètement élaborée au ministère de la Défense, aboutit à un accord nucléaire jamais avoué.

Abel Thomas, 90 ans, habite le quartier de la Défense, à Paris. Haut fonctionnaire et personnage très influent de la politique française de défense de l'après-1945, il est l'homme qui a livré le programme nucléaire français à Israël. Dans les années 50, il était le chef de cabinet du ministre de la Défense, Maurice Bourgès-Maunoury. Tous deux étaient de fervents partisans d'une France forte et libérée du parrainage américain, ce qui passait à leurs yeux par la possession de l'arme nucléaire. De nombreux politiques et militaires français, socialistes pour la plupart, entretenaient alors avec Israël une véritable passion romantique, et Abel Thomas joua le rôle le plus décisif dans la participation de la France à l'option nucléaire de David Ben Gourion.
"C'est l'oeuvre de ma vie.

Suite ==> [www.courrierinternational.com]
s
31 mai 2014 23:29
j'ai voté le Parti arrivé en tête pour une raison très simple

nous avons marre de payer pour les autres (ceux et celles qui créent des problèmes sans se soucier des autres )

l'ISLAMOPHOBIE et L'ARABOPHOBIE SONT en tête de palmarès

je m'occupe d'une association d'aide aux jeunes , ils ne trouvent plus de travail surtout les filles même les jobes pas trop valorisants

cette fausseté et cette hypocrisie de l'administration Française , mérite une telle sanction
mais juste un vote de sanction
je hais l'hypocrisie
1 juin 2014 22:06
Citation
sakki a écrit:
j'ai voté le Parti arrivé en tête pour une raison très simple

nous avons marre de payer pour les autres (ceux et celles qui créent des problèmes sans se soucier des autres )

l'ISLAMOPHOBIE et L'ARABOPHOBIE SONT en tête de palmarès

je m'occupe d'une association d'aide aux jeunes , ils ne trouvent plus de travail surtout les filles même les jobes pas trop valorisants

cette fausseté et cette hypocrisie de l'administration Française , mérite une telle sanction
mais juste un vote de sanction

Qui est ce "nous" ?
Mon pauvre Sakki....si tu penses faire parti de ce "nous" tu te fou le doigt dans l'oeil...
s
1 juin 2014 23:20
ce TYPE a tué des innocents , qu'ils soient: Muslmans , athées ou juifs , ou Chrétiens ce sont avant tout des êtres humains que ALLAH leur a accordé la vie ! ôter la vie donné par Allah est crime devant Allah et devant un tribunal
et qui sait ? ces victimes sont des gens bien ? et ils militent pour la paix ?
il va payer trop cher la facture , il aura sûrement des remords; mais hélas ce sera trop tard
par cet acte odieux il va pourrir avec la moisissures dans le trou derrière les barreaux
mieux mourir avec une balle que de mourir à petit feu
ce genre d'individu ne mérite pas une mort douce ,
bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 23:31 par sakki.
je hais l'hypocrisie
3 juin 2014 02:26
Comment le Parti socialiste a perdu le vote musulman


[bourgoinblog.wordpress.com]
M
3 juin 2014 03:09
encore des mensonges............... Oups
toujours en train de déformer, tromper, faire des amalgames............
il est beau ton islam "salladin".
non, il n'y a pas eu de piscine reservée aux femmes juives.
il y a eu des horaires reservées aux femmes tout simplement.
une demande venue de personnes complexées car en surpoids. on te demandait pas ta religion à l'entrée.
mentez, il en restera toujours quelque chose, pas vrai?
la droite s'est servi aussi de ces légendes minables:
A Lille, Aubry a-t-elle vraiment réservé des créneaux de piscine à des musulmanes?
[www.lexpress.fr]
et oui, toutes les assos, méme cultuelles, peuvent demander à occuper un bout d'espace public le temps d'une fete.
ça se fait partout en france.
cela n'a rien à voir avec les prieres de rue bloquant la circulation chaque semaine.
il faut pas avoir honte pour ainsi attiser sans cesse la haine du juif. ....................
et pour finir sur les creches gérées par les loubavitc:

La région Ile-de-France relance la polémique sur les crèches loubavitch

Publié le 09.04.2011

L'argent public peut-il servir à financer des crèches gérées par des associations religieuses ? La réponse est clairement non, selon les élus PRG-MUP (Radicaux de gauche) du conseil régional d'Ile-de-France, qui ont réussi à faire voter jeudi soir un amendement visant à supprimer toute subvention pour les crèches confessionnelles (notre édition d'hier). Cette délibération ne devrait pas avoir de conséquences directes dans la capitale, où aucun projet de nouvelles crèches confessionnelles n'est programmé.
Mais elle va sans aucun doute relancer la polémique sur les subventions de fonctionnement (de l'ordrede2M€en2011)que la mairie de Paris accorde chaque année à 14 crèches juives conventionnées.

Un millier de berceaux à Paris

Ces établissements, gérés par le mouvement orthodoxe juif loubavitch, regroupent un millier de berceaux (sur les 30 000 recensés à Paris). L'aide financière que la mairie leur verse est très contestée au sein même de la majorité municipale. « Ces établissements ne respectent pas, dans la plupart des cas, les principes laïcs et républicains, rappelle Eddie Aït, président du groupe PRGà la région. On y trouve des signes religieux ostentatoires. Il y a une discrimination directe ou indirecte dans l'accueil des enfants en fonction de leur confession ; l'ouverture continue du lundi au vendredi soir n'est pas respectée… », détaille l'élu, en espérant que le vote de la région incitera Paris à supprimer ces subventions. « On nous fait un mauvais procès, essentiellement pour des questions idéologiques, rétorque Haïm Nisembaum, porte-parole du Beth loubavitch de France (qui gère 2 des 14 crèches concernées). Il n'y a pas d'enseignement religieux dans ces établissements. Ce sont des crèches, pas des écoles. La seule spécificité de nos établissements, c'est l'alimentation (NDLR : casher), mais il n'y a aucune opposition de principe à l'accueil d'enfants non juifs », conclut-il. Hier à la mairie de Paris, un proche du dossier confirmait que ces conventions (qui fixent les horaires d'ouverture et l'accueil des enfants) étaient partiellement respectées…«mais pas totalement ».
3 juin 2014 16:22
Citation
Mr deltoides a écrit:
encore des mensonges............... Oups
toujours en train de déformer, tromper, faire des amalgames............
il est beau ton islam "salladin".
non, il n'y a pas eu de piscine reservée aux femmes juives.
il y a eu des horaires reservées aux femmes tout simplement.
une demande venue de personnes complexées car en surpoids. on te demandait pas ta religion à l'entrée.
mentez, il en restera toujours quelque chose, pas vrai?
la droite s'est servi aussi de ces légendes minables:
A Lille, Aubry a-t-elle vraiment réservé des créneaux de piscine à des musulmanes?
[www.lexpress.fr]
et oui, toutes les assos, méme cultuelles, peuvent demander à occuper un bout d'espace public le temps d'une fete.
ça se fait partout en france.
cela n'a rien à voir avec les prieres de rue bloquant la circulation chaque semaine.
il faut pas avoir honte pour ainsi attiser sans cesse la haine du juif. ....................
et pour finir sur les creches gérées par les loubavitc:

La région Ile-de-France relance la polémique sur les crèches loubavitch

Publié le 09.04.2011

L'argent public peut-il servir à financer des crèches gérées par des associations religieuses ? La réponse est clairement non, selon les élus PRG-MUP (Radicaux de gauche) du conseil régional d'Ile-de-France, qui ont réussi à faire voter jeudi soir un amendement visant à supprimer toute subvention pour les crèches confessionnelles (notre édition d'hier). Cette délibération ne devrait pas avoir de conséquences directes dans la capitale, où aucun projet de nouvelles crèches confessionnelles n'est programmé.
Mais elle va sans aucun doute relancer la polémique sur les subventions de fonctionnement (de l'ordrede2M€en2011)que la mairie de Paris accorde chaque année à 14 crèches juives conventionnées.

Un millier de berceaux à Paris

Ces établissements, gérés par le mouvement orthodoxe juif loubavitch, regroupent un millier de berceaux (sur les 30 000 recensés à Paris). L'aide financière que la mairie leur verse est très contestée au sein même de la majorité municipale. « Ces établissements ne respectent pas, dans la plupart des cas, les principes laïcs et républicains, rappelle Eddie Aït, président du groupe PRGà la région. On y trouve des signes religieux ostentatoires. Il y a une discrimination directe ou indirecte dans l'accueil des enfants en fonction de leur confession ; l'ouverture continue du lundi au vendredi soir n'est pas respectée… », détaille l'élu, en espérant que le vote de la région incitera Paris à supprimer ces subventions. « On nous fait un mauvais procès, essentiellement pour des questions idéologiques, rétorque Haïm Nisembaum, porte-parole du Beth loubavitch de France (qui gère 2 des 14 crèches concernées). Il n'y a pas d'enseignement religieux dans ces établissements. Ce sont des crèches, pas des écoles. La seule spécificité de nos établissements, c'est l'alimentation (NDLR : casher), mais il n'y a aucune opposition de principe à l'accueil d'enfants non juifs », conclut-il. Hier à la mairie de Paris, un proche du dossier confirmait que ces conventions (qui fixent les horaires d'ouverture et l'accueil des enfants) étaient partiellement respectées…«mais pas totalement ».

Tu nous a pas parlé de la subvention de 300 000 € de DELANOE pour la rénovation des barraques d'Auche vitz ?
Mdr

Tout ce que je dis est vrai...
Pour les musulmanes à Lille ca été arreté à cause des polemiques , mais celle des femmes juives a été maintenu...et on sait pas tout...

2 millions chaque année pour des creches Loubavitch , donc de l'argent public à des creches non accessibles aux Goy...pas normal ! non ?
M
3 juin 2014 19:57
c'est faux. nulle part on n'a demandé à des femmes si elles etaient juives ou musulmanes pour entrer à la piscine. tu ne fais que mentir.
c'est minable. mais visiblement, ça pose pas de problème à un croyant.
s
3 juin 2014 20:39
bonsoir
dans tous les cas , nous Musulmans (certains apprentis musulmans d' Occident ) ils ont subi un lavage de cerveau ; bien appliqué par les charlatans Islamistes salafistes, radicaux ; ce sont les Imams des chaines du Moyen orient , et d'ASIE qui manipulent au nom de l'ISLAM
la majorité des jeunes sont fragile , par une double culture , et une double civilisation ; incomplètes, et inachevés : pas assez cultivés pas assez instruit , ni même une bonne situation sociale
donc c'est évident ; que des gens comme nous , de confession Musulmane , avec beaucoup handicap
sociale , culturel,et civilisateur,
nous sommes télécommandés par ces Imams (comme AKARADOUI) qui a influencé des millions des jeunes , il a concouru à radicaliser indirectement des millions de femmes et des hommes en Occident les rendant plus proches au radicalisme d'Alkaéda que l'Islam tolérant
un exemple

souvenez vous ; les Musulmans ( les apprentis musulmans )en SUISSE EN 2010 ils exigeaient un minaret pour faire l'appel aux prière de leur mosquée l'état helvétique, a senti l'arrivée, des courants radicaux islamistes et il a pris une décision radicale , c'est à dire Raser radicalement le Minaret
:aucun appel à la prière est permis
et bientôt les terrains pour construire des mosquées ne seront plus autorisés
conclusion :
nous avions poussé les sociétés occidentales à nous refuser tous ; même la plus élémentaire qui est la liberté
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
3 juin 2014 20:57
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
dans tous les cas , nous Musulmans (certains apprentis musulmans d' Occident ) ils ont subi un lavage de cerveau ; bien appliqué par les charlatans Islamistes salafistes, radicaux ; ce sont les Imams des chaines du Moyen orient , et d'ASIE qui manipulent au nom de l'ISLAM
la majorité des jeunes sont fragile , par une double culture , et une double civilisation ; incomplètes, et inachevés : pas assez cultivés pas assez instruit , ni même une bonne situation sociale
donc c'est évident ; que des gens comme nous , de confession Musulmane , avec beaucoup handicap
sociale , culturel,et civilisateur,
nous sommes télécommandés par ces Imams (comme AKARADOUI) qui a influencé des millions des jeunes , il a concouru à radicaliser indirectement des millions de femmes et des hommes en Occident les rendant plus proches au radicalisme d'Alkaéda que l'Islam tolérant
un exemple

souvenez vous ; les Musulmans ( les apprentis musulmans )en SUISSE EN 2010 ils exigeaient un minaret pour faire l'appel aux prière de leur mosquée l'état helvétique, a senti l'arrivée, des courants radicaux islamistes et il a pris une décision radicale , c'est à dire Raser radicalement le Minaret
:aucun appel à la prière est permis
et bientôt les terrains pour construire des mosquées ne seront plus autorisés
conclusion :
nous avions poussé les sociétés occidentales à nous refuser tous ; même la plus élémentaire qui est la liberté
bonne soirée

C'est toi qui t'influences toi meme...Toi tu es fragile..pas moi. La majorité ne comprenne l'arabe des chaines arabes...ca tiend pas !

MAIS RIEN A VOIR AVEC LE SUJET ......HS ! Zero à ta copie !


Ps : arretes stp de polluer.
3 juin 2014 20:58
Citation
Mr deltoides a écrit:
c'est faux. nulle part on n'a demandé à des femmes si elles etaient juives ou musulmanes pour entrer à la piscine. tu ne fais que mentir.
c'est minable. mais visiblement, ça pose pas de problème à un croyant.


Google ment mais pas l'Athée Lévy Sion.....
s
5 juin 2014 21:48
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
dans tous les cas , nous Musulmans (certains apprentis musulmans d' Occident ) ils ont subi un lavage de cerveau ; bien appliqué par les charlatans Islamistes salafistes, radicaux ; ce sont les Imams des chaines du Moyen orient , et d'ASIE qui manipulent au nom de l'ISLAM
la majorité des jeunes sont fragile , par une double culture , et une double civilisation ; incomplètes, et inachevés : pas assez cultivés pas assez instruit , ni même une bonne situation sociale
donc c'est évident ; que des gens comme nous , de confession Musulmane , avec beaucoup handicap
sociale , culturel,et civilisateur,
nous sommes télécommandés par ces Imams (comme AKARADOUI) qui a influencé des millions des jeunes , il a concouru à radicaliser indirectement des millions de femmes et des hommes en Occident les rendant plus proches au radicalisme d'Alkaéda que l'Islam tolérant
un exemple

souvenez vous ; les Musulmans ( les apprentis musulmans )en SUISSE EN 2010 ils exigeaient un minaret pour faire l'appel aux prière de leur mosquée l'état helvétique, a senti l'arrivée, des courants radicaux islamistes et il a pris une décision radicale , c'est à dire Raser radicalement le Minaret
:aucun appel à la prière est permis
et bientôt les terrains pour construire des mosquées ne seront plus autorisés
conclusion :
nous avions poussé les sociétés occidentales à nous refuser tous ; même la plus élémentaire qui est la liberté
bonne soirée

C'est toi qui t'influences toi meme...Toi tu es fragile..pas moi. La majorité ne comprenne l'arabe des chaines arabes...ca tiend pas !

MAIS RIEN A VOIR AVEC LE SUJET ......HS ! Zero à ta copie !


Ps : arretes stp de polluer.

bonsoir
désolé je n'ai pas compris ton commentaire ? je te cite : ( c'est toi qui t'influences toi meme ....... toi tu es fragile ... pas moi.la majorité ne comprenne l'arabe des chaines arabes .... ca tiend pas!)
rien compris , j'aimerai comprendre
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook