Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Israël est libre de la jouer «né pour être sauvage » ?
11 février 2024 08:55
La complicité silencieuse, assourdissante, du monde entier dans cette «œuvre» génocidaire à jamais souille, trahit puis détruit irrémédiablement la conscience humaine… le drapeau israélien flottant fièrement au-dessus des cadavres palestiniens et des ruines des hôpitaux. Déshumanisation injustifiable, impardonnable et inexpiable.

[www.aa.com.tr]
L
11 février 2024 08:57
Ben dis donc quel engouement pour le sujet ....
11 février 2024 09:03
Selem


[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

Ce n'est qu'un petit échantillon d'un peuple dérangé.
Schizophrènie de masse.

Vraiment allez voir son compte à ce jeune homme.
11 février 2024 09:17
Ce qui se passe en Palestine jour et nuit ne fait que confirmer au monde entier, sans l’ombre d’un doute, la barbarie génocidaire d’un état israélien hyper fanatisé, avec l’accord massif d’un peuple israélien intégralement et irréversiblement déshumanisé. Crimes israéliens à jamais injustifiables, impardonnables et inexpiables!
Citation
Vittoria a écrit:
Selem


[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

Ce n'est qu'un petit échantillon d'un peuple dérangé.
Schizophrènie de masse.

Vraiment allez voir son compte à ce jeune homme.
11 février 2024 09:22
Crimes et folie archivés et documentés 🤓.
Ni oubli, ni pardon.

Dire que ce sont les mêmes qui ont fait bouffer l'histoire de la 2eme guerre mondiale comme si il n'y avait eu que ça dans l'histoire de l'humanité 🙄.
11 février 2024 09:50
Comme tu le sais, je suis de St Petersbourg, deuxième ville russe autre fois appelée Leningrad.

Le siège a encerclé plus de trois millions de personnes, dont près de la moitié sont mortes, la plupart au cours des six premiers mois, lorsque la température est tombée à 30° en dessous de zéro. Ce fut un événement apocalyptique. Les civils sont morts de faim, de maladie et de froid. Ce fut pourtant une victoire héroïque. Les habitants de Léningrad n’ont jamais tenté de se rendre, même si les rations alimentaires étaient réduites à quelques tranches de pain mélangées à de la sciure de bois et que les habitants mangeaient de la colle, des rats – et même les uns les autres – alors que la ville se retrouvait sans eau, sans électricité, sans carburant ni moyen de transport et était bombardée tous les jours.

Le président russe Vladimir Poutine a jugé, à la mi-octobre 2023, que le siège de la bande de Gaza par l’armée israélienne était «inacceptable», le comparant à celui, terrible, de la ville soviétique de Leningrad par les nazis pendant la deuxième guerre mondiale.

Selon Poutine, Israël s’apprête à faire à Gaza quelque chose de «comparable au siège de Léningrad». «C’est inacceptable. Plus de deux millions de personnes y vivent. Tout le monde ne soutient pas le Hamas», a ajouté le président russe au cours d’une conférence de presse à Bichkek au Kirghizstan.

Trois mois plus tard, nous constatons que Poutine avait vu juste : les Israéliens utilisent les mêmes méthodes que les nazis en ayant le même objectif visant à anéantir toute la population (Leningrad il y a 80 ans, Gaza aujourd’hui) : bombardements intenses, destructions systématiques, coupures de toutes sources de vies, etc.

Comme les nazis allemands, les judéo-nazis actuels et leurs vassaux occidentaux seront, en fin de compte, battus et devront rendre des comptes de leurs abominables crimes.

[numidia-liberum.blogspot.com]

Dans le cimetière mémorial de Piskarevskoïe, à Léningrad

« Ici reposent ceux de Léningrad — Tes citadins — Hommes, Femmes, Enfants — T’ont défendue au prix de leur vie, Léningrad, berceau de la Révolution. Nous sommes impuissants à citer tous leurs nobles noms. Ils sont si nombreux, sous la protection éternelle du granit. Mais sache, toi qui contemples ces pierres, que rien ni personne n’est oublié » (Olga Bergoltts)

Никто не забыт
Ничто не забыто


Citation
Vittoria a écrit:
Crimes et folie archivés et documentés 🤓.
Ni oubli, ni pardon.

Dire que ce sont les mêmes qui ont fait bouffer l'histoire de la 2eme guerre mondiale comme si il n'y avait eu que ça dans l'histoire de l'humanité 🙄.
11 février 2024 10:03
C'est horrible, je ne connaissais pas l'histoire de St Petersbourg 🥺. Je ne savais même pas que c'est le nouveau nom de Leningrad.
Les habitants ont été forts jusqu'au bout 💪.

Tu te rends compte, les nazis d'aujourd'hui ont appris de leurs anciens bourreaux 🤮.
11 février 2024 10:11
St Petersbourg est actuellement une ville de 30 millions d'âmes.
Une ville propre et dynamique, c'est la Venise du nord.

Quant à Gaza, je suis certain qu'elle va renaître de ses cendres, encore plus forte et plus belle.

Je partage ici un clip de rap sur Gaza

[youtu.be]
Citation
Vittoria a écrit:
C'est horrible, je ne connaissais pas l'histoire de St Petersbourg 🥺. Je ne savais même pas que c'est le nouveau nom de Leningrad.
Les habitants ont été forts jusqu'au bout 💪.

Tu te rends compte, les nazis d'aujourd'hui ont appris de leurs anciens bourreaux 🤮.
C
11 février 2024 12:53
Les sheyatines ont réussi à entrer dans une école ou avait des femmes et enfants et bébé réfugiés ils ont exécuté tout le monde.
C était Surement des combattants du Hamas !
palestine
11 février 2024 13:28
Je suis écœuré non pas tant par ce plan génocidaire et criminel des vermines sionistes car c est dans leur adn , d être des inhumains et faisant partie de l œuvre de Satan, mais de la complicité des usa, de l Égypte et de certains pays arabes, et l inaction des autres (sauf Hezbollah, Yémen, Irak, respect à ces derniers)

Comment peut on rester inactif devant un massacre en direct , de milliers de femmes, d enfants, d hommes ???

Je le répète, J en viens à souhaiter une guerre régionale, quitte à embraser toute la région, perturber l économie mondiale….

Cette entité sioniste est source des grands malheurs dans ce monde dans la géopolitique et le sort de l humanité.

Cela est possible car le sionisme à infesté toutes les sphères de pouvoir aux usa, et dans les pays oxydentaux ainsi que dans certains pays arabes.

Puisse Dieu nous sortir de cet enfer.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Les sheyatines ont réussi à entrer dans une école ou avait des femmes et enfants et bébé réfugiés ils ont exécuté tout le monde.
C était Surement des combattants du Hamas !
palestine
C
11 février 2024 14:23
J y ai pensé c est ce qu ils veulent au final mais d un côté ils se cachent derrière le fait que nous arabes (gouvernement ) sont soumis. Ce qui leur permet de faire leur atrocité en grand jours sans peur de représailles.
Les conseilleurs ne sont pas payeurs.
Le plan aurait fallut protéger les palestiniens les soutenir plus physiquement et avoir une coalition une armée commune et les attaques une fois pour toute.
Les sionistes sont de grand peureux ils n auraient jamais pu tenir
J habite en région parisienne pas loin d une forte population juif sionistes depuis l attaque d Israhell ils se cachent je ne les voient plus ils sont effrayées et font les victimes.
Ils veulent accélérer la venu de leur Messi car au delà de la promesse de leur terre ils savent très bien qu une armée./monstres vont s abattre sur eux comme un tsunami.

Malheureusement on y est pas encore on en est loij il faut vraiment. Éduquer nos enfants a cette guerre imminente promis par Allah
Citation
enicnaY a écrit:
Je suis écœuré non pas tant par ce plan génocidaire et criminel des vermines sionistes car c est dans leur adn , d être des inhumains et faisant partie de l œuvre de Satan, mais de la complicité des usa, de l Égypte et de certains pays arabes, et l inaction des autres (sauf Hezbollah, Yémen, Irak, respect à ces derniers)

Comment peut on rester inactif devant un massacre en direct , de milliers de femmes, d enfants, d hommes ???

Je le répète, J en viens à souhaiter une guerre régionale, quitte à embraser toute la région, perturber l économie mondiale….

Cette entité sioniste est source des grands malheurs dans ce monde dans la géopolitique et le sort de l humanité.

Cela est possible car le sionisme à infesté toutes les sphères de pouvoir aux usa, et dans les pays oxydentaux ainsi que dans certains pays arabes.

Puisse Dieu nous sortir de cet enfer.
11 février 2024 19:28
Les ordures 🤬🤬.


Citation
Chatkaramel a écrit:
Les sheyatines ont réussi à entrer dans une école ou avait des femmes et enfants et bébé réfugiés ils ont exécuté tout le monde.
C était Surement des combattants du Hamas !
palestine
11 février 2024 19:31
Je viens de l écrire sur l autre post, comment agir et non pas être silencieux.

Comment agir ???
Citation
enicnaY a écrit:
La complicité silencieuse, assourdissante, du monde entier dans cette «œuvre» génocidaire à jamais souille, trahit puis détruit irrémédiablement la conscience humaine… le drapeau israélien flottant fièrement au-dessus des cadavres palestiniens et des ruines des hôpitaux. Déshumanisation injustifiable, impardonnable et inexpiable.

[www.aa.com.tr]
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
11 février 2024 19:34
Ces démons humains, je suis certaine que si on envoie juste un pétard à côté d'eux ils vont tous déguerpir en se faisant dessus.

[www.instagram.com]
Citation
Chatkaramel a écrit:
J y ai pensé c est ce qu ils veulent au final mais d un côté ils se cachent derrière le fait que nous arabes (gouvernement ) sont soumis. Ce qui leur permet de faire leur atrocité en grand jours sans peur de représailles.
Les conseilleurs ne sont pas payeurs.
Le plan aurait fallut protéger les palestiniens les soutenir plus physiquement et avoir une coalition une armée commune et les attaques une fois pour toute.
Les sionistes sont de grand peureux ils n auraient jamais pu tenir
J habite en région parisienne pas loin d une forte population juif sionistes depuis l attaque d Israhell ils se cachent je ne les voient plus ils sont effrayées et font les victimes.
Ils veulent accélérer la venu de leur Messi car au delà de la promesse de leur terre ils savent très bien qu une armée./monstres vont s abattre sur eux comme un tsunami.

Malheureusement on y est pas encore on en est loij il faut vraiment. Éduquer nos enfants a cette guerre imminente promis par Allah
C
11 février 2024 20:00
Mais réellement c est pas une exagération parfois je faisais mes courses dans un hypermarché ou a côté il ya un quartier où tu as beaucoup de juifs.
Les enfants me fixaient avec peur j en étais géné et eux sont plutôt fuyant il y a truc c est qu il ne cherchent pas la confrontation tu as pas l impression que c est pas les mêmes qu a la TV.
Quand je passais a côté de la synagogue ou leur école tu as des militaires eux ru les vois même pas ils sont hyper fuyant limite tu en a pitié
Citation
Vittoria a écrit:
Ces démons humains, je suis certaine que si on envoie juste un pétard à côté d'eux ils vont tous déguerpir en se faisant dessus.

[www.instagram.com]
12 février 2024 13:11
Par contre dans "leur bled" sur-armé là ils font les malins...

Inch'Allah que les Américains les lâchent, ça va leur faire tout drôle 😒.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Mais réellement c est pas une exagération parfois je faisais mes courses dans un hypermarché ou a côté il ya un quartier où tu as beaucoup de juifs.
Les enfants me fixaient avec peur j en étais géné et eux sont plutôt fuyant il y a truc c est qu il ne cherchent pas la confrontation tu as pas l impression que c est pas les mêmes qu a la TV.
Quand je passais a côté de la synagogue ou leur école tu as des militaires eux ru les vois même pas ils sont hyper fuyant limite tu en a pitié
21 février 2024 21:42
Écoutez-moi cette sorcière, ce qu’elle dit ! Je tiens à préciser que ce sont vraiment ses paroles, et pas de la propagande pour diaboliser les occupants de la Palestine. Il y a des Juifs sur le net qui confirment ce genre de paroles, et ils ont vraiment honte que ces personnes les représentent.
____________________________________

“Je suis personnellement fier des ruines de Gaza et du fait que chaque bébé, même dans 80 ans, racontera à ses petits-enfants ce que les Juifs ont fait”

[x.com]
Citation
Vittoria a écrit:
Par contre dans "leur bled" sur-armé là ils font les malins...

Inch'Allah que les Américains les lâchent, ça va leur faire tout drôle 😒.
 
Facebook