Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les Islamistent en tuant des Êtres humains ils crient Allahou Akbare
s
14 juin 2016 10:28
le Jeune qui a tué 2 Policiers , il a crié Allahou Akbare pourquoi?
est ce que Allah il a dit d'ôter la vie à des êtres ? Allah a donné la vie c'est à lui seul de la retirer
pourquoi les Muslmans? issus de l'Immigration en Europe , refusent de reconnaitre qu'ils sont nuls dans le savoir de leur religion ? et , que l'Islam n'a jamais permis de tuer ? que leur connaissance religieuse est minable et doublement fausse !! pire le savoir et la culture universelle est limité au niveau CAP comme ce meurtrier Islamiste fanatique
Allah a donné la vie cette vie humaine restera maitre de sa destinée
Rahmatou Allahi 3alyhoume
je hais l'hypocrisie
14 juin 2016 10:31
Je suis musulmane et fille d'immigrés en Europe et je n'ai rien avoir avec ces monstres qui enlèvent la vie !
g
14 juin 2016 10:33
Ils iront au paradis car ils restent musulmans...

Voila encore une facette de l'islam qui me pousse à la rejeter
14 juin 2016 10:41
l'education , et certaines faille de l'état en sont pour quelque chose
se sont des enfants perdus , qui ne connaissent rien de la religion qui n'ont pas étudier qui n'ont pas de but ou de projet dans leur vie
ce sont des enfant pourris gaté qui se plaignent à longueur de journée mais ils ne savent pas ce qu'est la vrai misère
c
14 juin 2016 10:42
lol. peux tu nous sortir des versets du coran qui dit que ces mecs iront au paradis?

De toute facon, jesus s'est scarifie pour les chretiens ils iront tous au paradis non?
F
14 juin 2016 10:45
Quand je vois les comportements et la façon de parler d'énoooormément de jeunes de nos communautés, que le terrorisme fasse ravage ne me surprend pas du tout.
s
14 juin 2016 10:46
combien de jeunes comme vous ?
merci bien et bravo pour ta lucidité
Ramadouniki Moubarakpune Karimoune
Citation
fleuredejenna a écrit:
Je suis musulmane et fille d'immigrés en Europe et je n'ai rien avoir avec ces monstres qui enlèvent la vie !
je hais l'hypocrisie
h
14 juin 2016 11:00
Prouve moi qu'un musulman si il tue un innocent il ira au Paradis vazi si t'es un véridique
Citation
granuleused a écrit:
Ils iront au paradis car ils restent musulmans...

Voila encore une facette de l'islam qui me pousse à la rejeter
O
14 juin 2016 11:02
Salam

Il me semble que tout les musulman iront au paradis mais si il a fais du mal il sera puni et lorsque sa punition finia il rentrera au paradis.

Mais seul ALLAH SAIT SWT.

Peut etre qqun pourra confirmer avec preuve.
c
14 juin 2016 11:02
Bah visiblement ça prouve que tu n'en sais pas grand chose...

Je ne comprendrais jamais n'empêche ce que tu fais sur pratiquement tous les sujets qui en plus ont des connotations religieuses alors que t'aime pas l'islam Oh

Au bout d'un moment faut savoir, t'aime pas l'islam ni ce que cette religion véhicule tu passes ton chemin. Pourquoi se faire du mal comme ca ?! T'es entouré de méchants musulmans et musulmanes qui vont t'agresser a coup de voile et de barbe !

Je sais pas, t'imagines ça veut dire que tu te forces à venir lire les sujets d'un forum musulman pour commenter en sortant une pseudo-science, c'est quand même grave

Les gens qui n'aiment pas l'islam n'ont qu'à ne plus nous regarder, ni nous écouter, ni nous calculer ! Point barre !
Sérieux à force ça ne nous fait rien à nous d'être critiqué ! Le monde s'est fait une fixette sur notre religion c'est abusé...

De toute façon faut vraiment être con, isolé du monde, dépourvu du moindre cm de neurone pour penser que près d'un milliard de personnes cautionnent les actes de barbares.
Sah si on cautionnait tu nous aurait vu faire un feu d'artifice, une fete ambiancé, un cortège et du henné pour tout le monde, j'aurai meme fais un youyou tient tongue sticking out smiley

Faut vraiment arrêté de se voiler la face ! Nous on sait ce que l'on vaux, on sait ce qui est bien et mal, entre toi et moi il n'y a pas grand chose qui change mise à part que je crois en un être supérieur !
Je sors comme toi au cinéma , je vis comme toi, je travaille comme toi et je m'intègre comme toi donc stop nous prendre pour des barbares, des Guignols ou je ne sais quoi c'est vraiment relou à force et c'est une perte de temps


Tu veux vraiment apprendre et comprendre la religion musulmanne ? Apprend l'arabe couramment, l'oral et l'écrit, apprend l'histoire du monde par coeur, avec les dates par coeur, la géographie par coeur, limite faire une excursion de dix ans au sein de la communauté musulmanne pour mieux la comprendre ... Tu veux comprendre le Coran ? C'est pas un an, ni deux qui te faudra mais c'est toute une vie !
Ma grand-mère a toujours dit que pour pratiquer l'Islam c'est un travail de toute une vie et que parfois ce n'était même pas suffisant


Donc c'est pas des pseudos mecs armés qui buttent tout le monde qui vont refléter ce que l'on est.. Le pire dans tout ça c'est qu'ils tuent aussi des musulmans -.- ta vraiment cru que c'était the voice et qu'ils allaient faire une sélection : " Alors MashaAllah Mouloud tu connais parfaitement la sourate Al Baqara, ta gagné le droit de vivre. Ah Kevin t'a buggé, t'a dit Abdulilah BIMMM"

Non sérieux faut vraiment être con pour continuer à croire que c'est dit dans le Coran et qu'on devait tuer les mécréants (mmmh winking smiley )
Sinon dès la maternelle tu m'aurais vu taper des enfants avec une ceinture et leur faire bouffer de la peinture

T'es adulte et capable de réfléchir alors stop de croire tout ce qu'on raconte et réfléchis pas toi meme, c'est notre plus grande liberté celle de croire et c'est quelque chose que personne ne pourra jamais nous retirer !
Tu pourras toujours faire semblant, te déguiser, si tu ne crois pas tu ne crois pas
Alors je te l'assure, ces gens là ne reflètent rien de ce que nous sommes reellement, au contraire ils cherchent avant tout à diviser le monde...
c
14 juin 2016 11:04
Je m'adresse à toi.

Citation
granuleused a écrit:
Ils iront au paradis car ils restent musulmans...

Voila encore une facette de l'islam qui me pousse à la rejeter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 11:05 par chopin12.
c
14 juin 2016 11:06
elle ira demander a l'imam aldo sterone.
14 juin 2016 11:06
Je suis une musulmane d'Europe et j'estime ne pas avoir moins de connaissance que ceux du bled. Tout comme toi je pourrais dire "j'ai au moins le mérite de ne pas aller adorer des tombeaux de pseudos saints" Vois-tu... je peux également faire dans les généralisations merdiques visant à décrédibiliser des gens.

Pour revenir sur cet acte odieux, je dirais que cet homme doit être autant pratiquant qu'Abdesslem. Pinard et gonzesses et un ou deux sur le coran de la mecque à chaque phrase.

Les musulmans d'Europe sont innocents de ces crimes point barre. Maintenant tu peux te taper la tête contre le mur.
c
14 juin 2016 11:18
j'ai au moins le mérite de ne pas aller adorer des tombeaux de pseudos saints

il faut classer ceux qui font la ziyara des quburs en trois categories:

- ceux qui pensent que le mort a la capacite de lui donner de la richesse, et a la pouvoir de lui accorder du bien. il y'a unanimite des savants que cette personne commet shirk

-ceux qui pensent que Dieu est capable d'exaucer leurs voeux grace a l'honneur des saints, ou grace a leurs pietes. la il y'a divergence, d'autres l'ont permis, donc on dit il faut l'eviter

-ceux qui vont juste visiter les quburs qui est une sunna. la c'est permis.

donc tu te permets de balancer le mot adoration peux tu lire dans leurs coeurs pour savoir ce qu'ils disent en visitant les tombes? la langue, la langue, la langue
K
14 juin 2016 11:21
Les islamistes pas islamistent, ce n'est qu'un avis de musulmane fille d'immigrés au CAP...

La communauté musulmane de France se desavoue vivement de ce genre d'actes. C'est flagrant, il n'y a qu'à écouter les prêches des imams, les discussions et les témoignages de solidarité.

Toute vie est précieuse, creation volontaire du divin, c'est ce que l'Islam nous a appris.

La majorité de mes connaissances sont de brillantes universitaires, qui fascinant, savent lire des bouquins, y aurait-il un cerveau sous ces petites têtes voilées eye popping smiley

Les exemples cités pour une bonne partie sont des individus en échec personnel dont le désarroi a été savamment instrumentalise.

"Ne perds pas ton temps avec des explications; Les gens entendent ce qu’ils veulent entendre. " Paulo Coelho

A quoi sert de plaidoyer vous comprendrez ce que vous voudrez.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/16 11:25 par Kim Patachian.
c
14 juin 2016 11:22
vous n'etes pas innocents de ces crimes car vos enfants ne sont pas religieusement instruits. ceux qui visitent les quburs ne tuent pas au nom d'Allah
14 juin 2016 11:24
Merci d'avoir l'obligeance de fermer ce qui te sert de bouche si tu es incapable de comprendre le sens de mes mots.
Citation
chelsea4life a écrit:
j'ai au moins le mérite de ne pas aller adorer des tombeaux de pseudos saints

il faut classer ceux qui font la ziyara des quburs en trois categories:

- ceux qui pensent que le mort a la capacite de lui donner de la richesse, et a la pouvoir de lui accorder du bien. il y'a unanimite des savants que cette personne commet shirk

-ceux qui pensent que Dieu est capable d'exaucer leurs voeux grace a l'honneur des saints, ou grace a leurs pietes. la il y'a divergence, d'autres l'ont permis, donc on dit il faut l'eviter

-ceux qui vont juste visiter les quburs qui est une sunna. la c'est permis.

donc tu te permets de balancer le mot adoration peux tu lire dans leurs coeurs pour savoir ce qu'ils disent en visitant les tombes? la langue, la langue, la langue
14 juin 2016 11:28
Tu es un adorateur de tombes ? Bah bsahtek l'ami

Moi j'ai reçu une éducation religieuse top alors garde ton venin pour toi.

Cordialement

Gozen
Citation
chelsea4life a écrit:
vous n'etes pas innocents de ces crimes car vos enfants ne sont pas religieusement instruits. ceux qui visitent les quburs ne tuent pas au nom d'Allah
14 juin 2016 11:35
Laisse tomber le raccourci qu'il fait... sans commentaire
14 juin 2016 11:41
N'importe quoi !

Ce n'est pas parce qu'on est musulman qu'on ira au Paradis.

Ou as tu lu ça ?
Citation
granuleused a écrit:
Ils iront au paradis car ils restent musulmans...

Voila encore une facette de l'islam qui me pousse à la rejeter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook