Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on interdit l'entrée des journalistes à Gaza?
a
10 janvier 2009 16:54
r
10 janvier 2009 19:31
va falloir poster ces photos partout pourque le monde entier voit ce que se passe à Gaza.

Y'a pas moyen d'envoyer ces photos à moubarak et de lui dire que ses mains sont pleines de sang de tous ces martyrs
i
10 janvier 2009 20:07
Pour tuer en paix pardis !
i
10 janvier 2009 20:16
Citation
alibay45 a écrit:
Voilà pourquoi.

[portail.islamboutique.fr]
Et parceque
http://jorday.net/news/125/ARTICLE/2556/2009-01-08.html
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Gandhi
10 janvier 2009 20:20
salam,

Horrible horrible horrible !!!!!!!!!!! j'ai le coeur ki saigne a la vue de ces images crying(crying(

la hawla wala kouata ila bi allah el 3aliyi el 3adime
allah yerhamhoume jami3ane
ces morts innocents sont chouhada'e leur place est reservée au paradis inchallah
n
10 janvier 2009 21:24
Ina lillah wa ina ilahi raji3oune

Que Dieu apaise la souffrance des personnes qui ont perdu des proches dans cette guerre

Allah i chafi ceux qui sont hospitalises

Puisse Allah le tout puissant les accueillir dans son vaste paradis ou ils connaitront la fin du cauchemar!

Chaque épine qui nous atteint est un poids en plus dans la balance, alors imaginez inchallah ce que leur réserve la vie dans l'au-delà!!

Surtout ces petits anges, soyez heureux dans l'au delà, vous le valez plus qui quiconque!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/09 21:30 par nesrine45.
a
10 janvier 2009 21:30
oh mon dieu, que leur ame repose en paix


et ces enfoirés de sionistes Censored appelent ca des ripostes, moi jappelle ca un génocide, un massacre, une boucherie humaine

ils payeront tous leur actes le jour du jugement dernier, justice sera faite
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook