|
Amour et sentiments
Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: IKE
Date: le 24 août 2008 à 13h12
Salam ;
Je me demande qu'est ce qui pousse la femme à opter pour la séparation en cas "d'infidélité" de son conjoint alors qu'elle dit l'aimer .Pourquoi n'ya t il pas de marge pour relativiser ? Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: assia1000
Date: le 24 août 2008 à 13h14
parce que l'infidelité ca se pardonne pas
qd ton mec te trahit, tu peux plus lui faire confiance alors pourquoi continuer a vivre avec
l'amour ne suffit pas dans une relation de couple ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: sissi67
Date: le 24 août 2008 à 13h15
Salam,
Toi à la place de al femme tu ferais quoi ? Et si on prenait le sujet à l'envers et on parle de l'infidélité féminine ? Tu resterais avec elle toi ? (tu vas pardonner comme par hasard ).
Ben on pardonne pas et on quitte pr les mm raisons que vous. Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: 2passage06
Date: le 24 août 2008 à 13h26
Citer: Les raisons qui poussent une femme à se séparer de son compagnon en raison d'une infidélité sont les mêmes qui poussent un homme a se séparer de sa compagne si elle lui est infidèle..il n'y a pas de différence !! L'infidélité qu'elle soit masculine ou féminine et difficilement pardonnable ! Forumer nuit gravement à la santé Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: Alya75
Date: le 24 août 2008 à 13h28
Aimer d'accord mais il ne faut pas être abrutie non plus et tout accepter. Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h02
Citer: Ce qui me géne c'est pourquoi la rupture doit être automatique sans pour autant d'essayer de comprendre l'homme qui t'a choisi parmi des millions de femme . Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h04
Citer: Je ne pense pas qu'on puisse loger dans le même enseigne l'homme et la femme quand il s'gait d'infidélité . Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h07
Citer: et qui a choisit d'aller voir ailleurs alors qu'il affirmait que t'étais la seule bla bla bla...... Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h15
Citer: J'ai voulu mettre l'accent sur "l'infidélité masculine" parce qu'elle me concerne directement et que c'est plus fréquent aussi . Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h16
Citer: Ah oui ? tu peux etre plus explicite stp ? parce que infidélité c infidélité, féminine ou masculine c la mm chose. Ou t peut-etre le genre de personne qui "hallalise" ttes les conneries de l'homme justement parce que c lui l'homme .
jvais peut-être faire un HS, mais c haram pr les 2, l'homme comme la femme, y a pas 2 jugements différents. Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h16
Citer: L'accent, tu peux le mettre des 2 cotés, on ne pardonne pas pr les mêmes raisons que les tiennes si ta femme te trompe Edité 1 fois. Dernière modification le 24-08-08 14h17. Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h18
Citer: Penses tu que c'est un choix ? Nous vivons dans un monde en pleine mutation et la femme est appelée à intégrer beaucoup de paramétres desormais pour mieux comprendre les hommes . Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h21
Citer: non le mec était sous menace, donc obligé d'aller voir ailleurs............. les parametres que la femme doit desormais integrer sont du genre " accepter que le mec aille voir ailleurs"? non mais sérieux ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: abdel062
Date: le 24 août 2008 à 14h25
y a pas a chercher loin ....
infedilité vaut manque de respect .... le contrat de mariage a etait rompu ... pourquoi continuer si l'homme ne veut pas arreter ses betises? et qu'il regrettent pas ses gestes? et qu'il se fout de sa femme et meme ses enfants si il en a .... le meux c'est divorce en cas d'absence du repentir .... Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h28
Citer: Non ! je ne suis pas dans cette optique de rendre halal ce qui est illicite dans l'islam je me pose tout simplement des questions . Si demain ça m'arrivait , j'aurais aimé que la personne avec qui je suis puisse avoir l'élégance de me pardonner . Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h31
Citer: Ben arrete de rever alors
Parce que toi t'auras aussi cette élégance de lui pardonner son péché ? (si c ta femme bien sûr), je ne pense pas non Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h32
En fait tu anticipes c'est ça? Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h32
Citer: oui jcrois que c çaRe: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h33
Citer: tro fort t'anticipe ton infidelité........ on aura tout mais vraiment tout vu cet été sur yabi![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: pao de acucar
Date: le 24 août 2008 à 14h39
Peut être qu'avec un peu de polygamie dans tout ça, ce sujet de l'infidélité ne devrait plus poser de problèmes. Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h44
En fait quand tu commets un péché pour te faire pardonner,
il te faut te repentir sincèrment et ne plus recommencer. Mais toi c'est grave en fait, car tu parles d'intention. Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: lakhemissia69
Date: le 24 août 2008 à 14h44
j'ai un peu de mal a te comprendre IKE
en claire tu trompe, ou tu veux trompé ta femme, mais t'espererai trop qu'elle ferme les yeux sur sa et qu'elle fasse comme si de rien etait !!!!???? et si tu voyais le mari a ta soeur (si tu en a une), avec une autre , que ferait tu???? apres tout c'est un homme, il a le droit??? alors, surtout ne lui casse pas les dents, dis lui "je te pardonne de la part de ma soeur, tant que t'es marié avec elle, t'a qu'a te faire toute les femmes que tu veux!!!" c'est comme sa que tu va lui repondre??? je ne pense pas! et si demain, t'a une fille, aimerait tu qu'un homme se fou d'elle, et l'a trompe? sela ne te ferait pas mal au coeur? -> reflechi a se que je vien de te dire mon frere, car entre ce que vous faite enduré au autre femme, et ce que vous aimerez pas qu'on fasse a vos soeur, il ya une GRANDE MARGE I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 14h58
Citer: Tu parles d'une élégance, elle est pas mal celle là ! Le mec te manque de respect va voir ailleurs si l'herbe est plus verte et toi tu voudrais que ta compagne aie l'élégance de te pardonner !! non mais on aura tout lu ici !! Où est l'élégance de tromper l'autre ? explique moi ta logique là ça me dépasse ! question : auras tu "lélégance" de pardonner la femme que tu aimes par dessus tout d'avoir été touchée par un autre, d'avoir prit son pied avec un autre homme que toi ? Forumer nuit gravement à la santé Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: euh c juste moi
Date: le 24 août 2008 à 15h00
Salam IKE,
Tu m'excuseras pour cet excès de violence mais les hommes comme Toi je les flinguerai si je le pouvais... Le sommum de la connerie que tu essayes de faire passer pour je ne sais quoi! Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 15h07
Citer: L'homme est également appelé à intégrer le paramètre qu'il peut être cocu, que sa femme est désirable est donc peut être charmée par un autre, désolée de te l'apprendre mais vous n'avez plus le monopole de l'infidélité ![]() Forumer nuit gravement à la santé Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: salma84
Date: le 24 août 2008 à 15h09
Citer:salam pourquoi rester avec un homme qui vs est infidèle, alors qu'il prétend vs aimez
allah oualem Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: ephenea
Date: le 24 août 2008 à 15h23
Citer: admettons que je sois ta femme tu es amoureux de moi, je suis folle de toi mais ton pote, est plutot vraiment beaugosse, et le jour ou t as le dos tourne, lui et moi.... tu me pardonnerais? La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Auteur: abdel062
Date: le 24 août 2008 à 15h28
Citer: ze3ma tu feras ça avec son pote?? t'oseras ? Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 15h31
Citer: Surement!!! Monsieur parle "d'élégance du pardon" carrément , allez saute sur l'occasion lol
On aura tt lu sur ce forum ![]() Re: Pourquoi "l'infidélité masculine" doit t elle conduire à la séparation
Date: le 24 août 2008 à 15h32
Citer: C'est pas le sujet, on ne parle pas d'oser ou non, on calque juste sa connerie de l'autre coté, du coté de la femme, pr qu'il comprenne ![]() |