Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi inculpe_t_on toujours l'Homme
m
21 mars 2010 12:12
La majorité ,et je dis pas tout ,inculpe l'homme comme étant l'origine de tous les vices.j'ai lu une des posteuses dans ce site respéctueuxparler des hommesd'une façon intolérables.Et surtout les hommes du bladcommeune autre avait dit.Disant qu'ils n'aiment pas payer et ils aiment faire payer.S'il vous plait arrétez ,ça suffit,les hommes comme les femmes appartinnent à l'espèce humaine trés variée.ne jugez personne avant de le cotoyer ,qu'il soit homme ou femme.MERCI
21 mars 2010 12:43
Citation
mimoun120 a écrit:
La majorité ,et je dis pas tout ,inculpe l'homme comme étant l'origine de tous les vices.j'ai lu une des posteuses dans ce site respéctueuxparler des hommesd'une façon intolérables.Et surtout les hommes du bladcommeune autre avait dit.Disant qu'ils n'aiment pas payer et ils aiment faire payer.S'il vous plait arrétez ,ça suffit,les hommes comme les femmes appartinnent à l'espèce humaine trés variée.ne jugez personne avant de le cotoyer ,qu'il soit homme ou femme.MERCI


salam,

Comme tu viens de le dire, tu as lu UNE posteuse tenir ces propos... Alors, pourquoi généraliser?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
21 mars 2010 14:04
eye rolling smileyje suis tout a fais d accord avec toi karmaboss grinning smiley
C
21 mars 2010 14:19
Parce que la plupart des hommes n'ont aucun respect pour les femmes surtout les hommes de chez nous, c'est malheureux à dire mais j'en ai fait le constat! J'espère rencontrer un homme qui me fera changer d'avis! Ceci n'est pas une annonce!
m
21 mars 2010 14:20
Younaaa maaarrree !!!!!
Younaaa maaarrree !!!!!
m
21 mars 2010 14:32
N
21 mars 2010 14:49
Citation
mimoun120 a écrit:
l'homme comme étant l'origine de tous les vices.


elementaire, mon cher watson ... smoking smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
21 mars 2010 15:50
je suis désoler de te contredire cannelle69 mais là c'est toi qui généralise, pour ma part je pense que l'homme arabe a une façon plus respectueuse de traiter la femme de part ses origines, sa culture, et sa religion, après c'est sur qu'il y a des "cas" mais je t'avoue que j'en ai un peu marre que l'on diabolise l'homme "arabe" ou l'homme "musulman".

Nous musulmans avons une base pour bien construire cette vie ici bas, une sorte de code civil pour bien te comporter dans tout les cas imaginable.

par contre quand tu dis que l'homme de chez nous manque de respect au femme tu dois parler d'une minorité car le vrai homme de chez nous n'oublions pas qu'il travail de toute ses force pour protéger et nourrir sa famille, qu'il est jaloux parce-que ce qu'il a de plus beau il veut le garder pour son intimité, que quand il se sent mal la seule personne auprès de qui il veut être c'est sa femme, et surtout que la seule chose qui lui fasse peur est allah. Il ne faut vraiment pas être pessimiste il y a des bons et des mauvais c'est clair mais moi je préfère me focaliser sur le bon.

en plus je trouve que ce que tu dis donne une image très dur de l'homme arabe et donc donne raison au occidentaux de se méfier encore une fois de nous.

cela dis tu as peut être vécu qqch que je ne peu juger mais tt les hommes ne sont pas pareil....COURAGE
m
21 mars 2010 15:53
je suis désoler de te contredire cannelle69 mais là c'est toi qui généralise, pour ma part je pense que l'homme arabe a une façon plus respectueuse de traiter la femme de part ses origines, sa culture, et sa religion, après c'est sur qu'il y a des "cas" mais je t'avoue que j'en ai un peu marre que l'on diabolise l'homme "arabe" ou l'homme "musulman".

Nous musulmans avons une base pour bien construire cette vie ici bas, une sorte de code civil pour bien te comporter dans tout les cas imaginable.

par contre quand tu dis que l'homme de chez nous manque de respect au femme tu dois parler d'une minorité car le vrai homme de chez nous n'oublions pas qu'il travail de toute ses force pour protéger et nourrir sa famille, qu'il est jaloux parce-que ce qu'il a de plus beau il veut le garder pour son intimité, que quand il se sent mal la seule personne auprès de qui il veut être c'est sa femme, et surtout que la seule chose qui lui fasse peur est allah. Il ne faut vraiment pas être pessimiste il y a des bons et des mauvais c'est clair mais moi je préfère me focaliser sur le bon.

en plus je trouve que ce que tu dis donne une image très dur de l'homme arabe et donc donne raison au occidentaux de se méfier encore une fois de nous.

cela dis tu as peut être vécu qqch que je ne peu juger mais tt les hommes ne sont pas pareil....COURAGE[/i]
m
21 mars 2010 17:22
alaaz alaaz amachachia.Tu m'as vraiment fais chaux au coeur.tu as localisé la lacune de plusieurs personnes qui ont une fausse idée sur l'homme marocain et arabe en général.L'homme arabe est le plus réspéctueux de l'autre moitié que n'importe quelqu'un d'autre.Le fait de défendre lesmoeurs et l'intimité du couple relève de sa préoccupation de préserver le lien."ou chi ouahed li maandou souk" personnellement je le considère pas homme digne de son nom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook