Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi impose t'on sa religion qui l'islam
E
3 avril 2016 21:50
deplus en plus de ce pays je m'aperçois que beaucoup de gens veulent imposé notre religion!!

Pratiquer la religion n'est pas de provoqué et de détourné notre religion comme vous le pensez!

C'est dans le cœur, quand je vois certain racaille ce vétilles de jalaba et parle mal et ils connaisse rien de la religion qui est l'islam.
A
3 avril 2016 22:00
C'est dans le cœur ? Mada awa t3awadth a da hmad.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 avril 2016 01:28
Salam Aleykoum,

Je suis totalement d'accord avec toi boutfounaste76. J'ai déjà également remarqué que de plus en plus de musulmans voulaient imposer l'islam et ce dans divers cas. J'ai déjà vu des musulmans qui demandaient à leurs conjoints de se convertir à l'islam sinon ils les quittaient. Pareil quand il s'agit des enfants car dans les couples où un des membres est musulman, celui-ci réclamait que les enfants soient musulmans et que s'ils ne l'étaient pas, l'autre personne non-musulmane vivrait un enfer. Il faut bien l'avouer, beaucoup de convertis à l'islam ne l'ont pas fait par choix mais par obligation pour garder le conjoint musulman. Le fait que de plus en plus de musulmans veulent imposer l'islam contribue en partie à la mauvaise réputation qu'à l'islam dans les pays non-musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook