Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes qui viennent du Maroc n'aiment pas les femmes marocaines...
L
4 septembre 2014 11:26
Salam,

C'est une question que je me pose: souvent les jeunes hommes marocains venus étudier en France ou y travailler ne cotoient pas les jeunes marocaines nées ici ...

Quel est le soucis : le fait que ces femmes soient issues de milieu modeste liées à l'immigrations posent pb ? vous pensez que ce sont des filles faciles (réputation que l'on a souvent au bled malheureusement et souvent fausse)....

Je pose la question car souvent ils se mettent avec des françaises d'origine, des russes ....

merci de votre retour,

ps: attention je ne dis pas que les filles d 'ici n'ont pas elles aussi des préjugés sur ces messieurs...
Z
4 septembre 2014 11:33
Moi je suis algérien mais je répond quand même, les fille de france ont une très mauvaise réputation au bled à cause des agissement de certaines d'entre elles.

Et les gars du bled ont une mauvaise image chez les femme de france à cause des crevard sans papier. grinning smiley

Du coup ben compliqué de réunir les deux. smiling smiley

Sinon souvent au bled les hommes ont une préférence pour les blonde et le type européen, les brune ils en voient toute l'année ça les interesse pas, du coup ben il sont forcément plus fasciné par une Russe qu'une maghrébine.
i
4 septembre 2014 11:44
et vice et versa, j'ai l'impression que les vraies marocaines nées au bled sont plus attirées par les gwers....perplexe
A
4 septembre 2014 11:47
Les étudiant venus du maghreb on souvent ce syndrome de supériorité,ils vivent ds leur univers fermé, ils n'aime pas les zmigris, la racaille, ils en on honte et peur même, ils ne traîne qu'entre eux, leurs copines amies sont aussi du bled, et ils n'aime que les européenne pur souche intello bourgeoise et qui couche, ils trouve les zmigriyas inculte, vulgaire et pauvre.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
4 septembre 2014 12:03
La liberté sans limite est liberticide car nécessairement violente, dominatrice et destructrice des droits universels fondamentaux. Exemple simple: nul ne peut avoir la liberté de prendre l’autoroute à contre sens sans nier sa liberté et celle des autres et on peut étendre cet exemple au code de la route en son entier, aux lois des contrats et du commerce, voire de la concurrence.
Mr NOA
A
4 septembre 2014 12:11
Non mais c dingue même des cousins, cousines venus étudier en france pouvait pas piffrer les zmigris de leur propre famille, c diiire le rejet qu'ils font
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
4 septembre 2014 12:15
les gens du bled ont une très très mauvaise image des filles de France c'est un fait.
Ils pensent que nous passons notre vie a sortir, à traîner dehors, à fréquenter pleins de mecs.
Pour eux on vit à l'américaine, d'où l'envie de beaucoup de filles de venir en France pensant avoir une certaine liberté ici.
Alors que non, il y en a des comme ça mais on ne l'est pas toutes.
Quand mes cousines du bled me racontent ce que les filles du bled font et surtout dans les facs bah je suis choquée...c'est elles qui ont un mode de vie plus occidentalisé que le nôtre Nous ici on est debout à 6h, on sort à 7 h on est en cour toute la journée, puis BU, on rentre le soir fatiguée comme tout, on révise et la mm chose le lendemain...wahhhh qu'est qu'ont est dévergondée dit donc.
C'est pour ça qu'on je vais en Algérie je m'embrouille à chaque fois avec les personnes qui critiquent les filles de France, sous prétexte que leurs filles/sœurs savent faire un couscous depuis l'âge de 11 ans et passent leur grande vacance à faire des tartes au citron elles sont irréprochables en tout domaine et c'est toi la crasseuse.
i
4 septembre 2014 12:18
Salam,

suis bien d'accord avec toi sahetoo , dans les grandes villes du bled les filles sont beaucoup plus dévergondées et sortent plus que nos jeunes filles immigrés de France.
4 septembre 2014 12:26
oui j'ai remarqué ca aussi, c marrant ...

bonne question...??

Peut etre , ont ils vu trop de choses o maroc qui les a degouté des femmes??

je sais pas

j'ai connu un marocain du maroc, et c vrai qu'il avait eu une longue relation avec une francaise...

Il se mefiait beaucoup des rebeus en general ( algerienne marocaine confondu)


franchement, les raisons profondes, ils te le diront jamais jamais
Z
4 septembre 2014 12:27
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

suis bien d'accord avec toi sahetoo , dans les grandes villes du bled les filles sont beaucoup plus dévergondées et sortent plus que nos jeunes filles immigrés de France.

Arête de raconter des crac, j'ai vécu autant au bled qu'en France et ça n'as rien à voir, les femme ici font n'importe quoi très très tôt, personne leur dira rien, et les pauvres parent sont parfois dépassés.

Au bled il y a plein de femmes qui partent en vrille c'est un fait que je nierai pas, et je trouve que c'est très grave, mais souvent ce sont celle qui sont dans las universités ou dans certains milieu, la société est quand même beaucoup plus dur vis a vis des dépassement la bas.
4 septembre 2014 12:28
Citation
ismail.is.cool a écrit:
et vice et versa, j'ai l'impression que les vraies marocaines nées au bled sont plus attirées par les gwers....perplexe


oui oui, c'est tout a fait ca

les marocaines du bled, preferent les francais et les algeriens, en general, t'as pas remarqué?

Elles evitent les marocains, elles connaissent trop leur vices ( c cqu'une amie m'avait dit, g t mdr lol )
i
4 septembre 2014 12:29
un mec qui vient de France est beaucoup plus dragué au bled qu'en région parisienne, voilée ou pas voilée, je te dis pas les œillades coquines ...... In love
4 septembre 2014 12:30
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les étudiant venus du maghreb on souvent ce syndrome de supériorité,ils vivent ds leur univers fermé, ils n'aime pas les zmigris, la racaille, ils en on honte et peur même, ils ne traîne qu'entre eux, leurs copines amies sont aussi du bled, et ils n'aime que les européenne pur souche intello bourgeoise et qui couche, ils trouve les zmigriyas inculte, vulgaire et pauvre.

ta citation est juste magnifique....

ptdr

elle vient de toi meme ...???? ( sincement lol
i
4 septembre 2014 12:31
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
et vice et versa, j'ai l'impression que les vraies marocaines nées au bled sont plus attirées par les gwers....perplexe


oui oui, c'est tout a fait ca

les marocaines du bled, preferent les francais et les algeriens, en general, t'as pas remarqué?

Elles evitent les marocains, elles connaissent trop leur vices ( c cqu'une amie m'avait dit, g t mdr lol )


bien sur que j'ai remarqué, dès qu'elles arrivent du bled, c'est la recherche du gentil gwer avec un bon job .ptdr
4 septembre 2014 12:34
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
et vice et versa, j'ai l'impression que les vraies marocaines nées au bled sont plus attirées par les gwers....perplexe


oui oui, c'est tout a fait ca

les marocaines du bled, preferent les francais et les algeriens, en general, t'as pas remarqué?

Elles evitent les marocains, elles connaissent trop leur vices ( c cqu'une amie m'avait dit, g t mdr lol )


bien sur que j'ai remarqué, dès qu'elles arrivent du bled, c'est la recherche du gentil gwer avec un bon job .ptdr


mdr

é ba moi je leur donne raison

( pour le bon job)

un homme " bras cassé" comme les apelles ma mere, c pas un homme whistling smiley

comment assumer t il son foyer s'il n'est pas responsable? je me le demande
B
4 septembre 2014 12:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
et vice et versa, j'ai l'impression que les vraies marocaines nées au bled sont plus attirées par les gwers....perplexe


oui oui, c'est tout a fait ca

les marocaines du bled, preferent les francais et les algeriens, en general, t'as pas remarqué?

Elles evitent les marocains, elles connaissent trop leur vices ( c cqu'une amie m'avait dit, g t mdr lol )

Salam,

Dis moi c une blague MDR c'est pas vrais !
4 septembre 2014 12:41
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
et vice et versa, j'ai l'impression que les vraies marocaines nées au bled sont plus attirées par les gwers....perplexe


oui oui, c'est tout a fait ca

les marocaines du bled, preferent les francais et les algeriens, en general, t'as pas remarqué?

Elles evitent les marocains, elles connaissent trop leur vices ( c cqu'une amie m'avait dit, g t mdr lol )

Salam,

Dis moi c une blague MDR c'est pas vrais !

de koi...?
i
4 septembre 2014 12:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
et vice et versa, j'ai l'impression que les vraies marocaines nées au bled sont plus attirées par les gwers....perplexe

oui oui, c'est tout a fait ca

les marocaines du bled, preferent les francais et les algeriens, en general, t'as pas remarqué?

Elles evitent les marocains, elles connaissent trop leur vices ( c cqu'une amie m'avait dit, g t mdr lol )

bien sur que j'ai remarqué, dès qu'elles arrivent du bled, c'est la recherche du gentil gwer avec un bon job .ptdr


mdr

é ba moi je leur donne raison

( pour le bon job)

un homme " bras cassé" comme les apelles ma mere, c pas un homme whistling smiley

comment assumer t il son foyer s'il n'est pas responsable? je me le demande

pourtant tout comme moi tu dois constater à la lecture de certaines ici qu'il en existe d'assez immatures pour se marier avec un homme sans emploi ....moody smiley
4 septembre 2014 12:43
Citation
ismail.is.cool a écrit:
pourtant tout comme moi tu dois constater à la lecture de certaines ici qu'il en existe d'assez immatures pour se marier avec un homme sans emploi ....moody smiley

ba elles pensent qu'elles doivent etre comprehensives , et patiente

que veux tu; ce sont nos traits de caractere sad smiley

lol
i
4 septembre 2014 12:45
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
pourtant tout comme moi tu dois constater à la lecture de certaines ici qu'il en existe d'assez immatures pour se marier avec un homme sans emploi ....moody smiley

ba elles pensent qu'elles doivent etre comprehensives , et patiente

que veux tu; ce sont nos traits de caractere sad smiley
lol

smiling smiley, donc les filles qui arrivent du bled seraient plus matures .....moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook