Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne veulent plus attendre?
L
4 août 2007 19:35
Bonjour a toutes et tous du monde yabiladin,

Une question me turlupine depuis quelques temps et je souhaiterais en discuter avec vous. dans mon entourage amical, j'ai tendance a remarquer surtout vis a vis des garcons que ceux ci ne veulent plus de relations platoniques tout est remis sur les relations sexuelles. meme s'ils kiffent leur copine, qu'elle est sérieuse, qu'elle a des qualités ms voila si elle ne couche pas et bien elle se fait jeter comme une vieille chaussette...Où vas t on????
J'attends vos réactions,
l
4 août 2007 21:22
heu leila ça ne date pas d'aujourd'hui c histoire la a toi de les remettres en place c jeunes hommes la si il se comporte comme ça c que certaine on accepter leur petit jeux donc qui ne tente a rien a rien, aprés tous les mecs ne sont pas comme ça, mais y'en a qui leur hormones travailles bcp, donc si il peux avoir une fille qui répondra a ses attendes sans bronchers et bien pk pas, donc soit claires dés le débuts meme si le mecs éssaie de jouer avec t sentiments ne céde pas,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2007 22:23
salam

malheureusement c'est devenu une habitude chez certains de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière avant même de payer la dot

Il faut que tu restes intransigeante dans tes convictions et principes!

NE JAMAIS TE SOUMETTRE A CES DESIRS EGOISTES!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
4 août 2007 22:58
salam

....
et plus ils vieillissent, et + nombreux ils sont à penser comme çaeye rolling smiley


mais nombreux ne veut en aucun cas dire la totalité winking smiley In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
5 août 2007 06:31
Citation
Leila_25 a écrit:
Bonjour a toutes et tous du monde yabiladin,

Une question me turlupine depuis quelques temps et je souhaiterais en discuter avec vous. dans mon entourage amical, j'ai tendance a remarquer surtout vis a vis des garcons que ceux ci ne veulent plus de relations platoniques tout est remis sur les relations sexuelles. meme s'ils kiffent leur copine, qu'elle est sérieuse, qu'elle a des qualités ms voila si elle ne couche pas et bien elle se fait jeter comme une vieille chaussette...Où vas t on????
J'attends vos réactions,

je trouve ça dégoutant tt simplement angry smiley
s
5 août 2007 10:33
*salam*
on va droit à un chômage technique s ça continue mais c'est la société qui veut ça
R
5 août 2007 10:54
parce tout simplement ce sont des hommes et c'est un autre cerveau qui commande chez eux!!grinning smileygrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
5 août 2007 11:07
Citation
riffia06 a écrit:
parce tout simplement ce sont des hommes et c'est un autre cerveau qui commande chez eux!!grinning smileygrinning smiley


salam

mouais! Merci de pas généraliser quand meme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
5 août 2007 11:22
oui mais malheureusement ce phénomene tant a se généraliser.
quelques unes de nos soeurs se font pieger car elles sont amoureuses. c'est cette nouvelle societe de consommation qui leur montre le mauvais chemin...
B
5 août 2007 12:00
Citation
Leila_25 a écrit:
oui mais malheureusement ce phénomene tant a se généraliser.
quelques unes de nos soeurs se font pieger car elles sont amoureuses. c'est cette nouvelle societe de consommation qui leur montre le mauvais chemin...


elles se font avoir mais elle ne se font pas violer à ce que je sacheperplexe


elles sont aussi responsable que les hommes bouillonants...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
5 août 2007 12:08
Citation
Bass a écrit:
Citation
Leila_25 a écrit:
oui mais malheureusement ce phénomene tant a se généraliser.
quelques unes de nos soeurs se font pieger car elles sont amoureuses. c'est cette nouvelle societe de consommation qui leur montre le mauvais chemin...


elles se font avoir mais elle ne se font pas violer à ce que je sacheperplexe


elles sont aussi responsable que les hommes bouillonants...

tout a fait d'accord avec toi elles sont autant consentente que les hommes!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
5 août 2007 16:33
ça tendrait à prouver, à l'inverse de ce que disent certains, que la religion est en recul dans les faits.
5 août 2007 17:19
Citation
l'européen a écrit:
ça tendrait à prouver, à l'inverse de ce que disent certains, que la religion est en recul dans les faits.

je dirai plutot que certains croyants se croient pouvoir prendre ce qui est bon pour eux et zapper le reste, leur paraissant trop contraignant, mais ils croient encore, enfiiiiiiiinnnnn ... allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 août 2007 06:48
Citation
shams78 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ça tendrait à prouver, à l'inverse de ce que disent certains, que la religion est en recul dans les faits.

je dirai plutot que certains croyants se croient pouvoir prendre ce qui est bon pour eux et zapper le reste, leur paraissant trop contraignant, mais ils croient encore, enfiiiiiiiinnnnn ... allahou a3lem



mais si vraiment tu crois en l'enfer, que tu es persuadé qu'en vivant dans le péché tes entrailles bruleront et qui sait quoi d'autres, la trouille fait que tu ne risquera pas ces souffrances pour un peu d'alccol ou une partie de jambes en l'air, non?
ça me fait penser à tout ces chretiens qui se disent croyants mais vont tres rarement à l'eglise, divorcent ou ont des relations sans etre mariés...etc.
ils "croient" mais sans plus en fait.
6 août 2007 09:40
salam

EXACTEMENT l'européen, malheureusement pas mal de gens croient mais sans plus!

Ils sont pour pas mal baignés dans cela depuis leur enfance. Ils vivent et cotoient d'autres comme eux donc ils restent comme ça pour ne pas dénoter ou humilier leur famille mais agissent parfois de manière diamétralement opposée aux principes de leur dite confession!
Parfois, un déclic les fait réagir et ils se mettent à sincèrement y croire, alhamdoulillah, mais malheureusement pas tous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
6 août 2007 10:07
Citation
Leila_25 a écrit:
Bonjour a toutes et tous du monde yabiladin,

Une question me turlupine depuis quelques temps et je souhaiterais en discuter avec vous. dans mon entourage amical, j'ai tendance a remarquer surtout vis a vis des garcons que ceux ci ne veulent plus de relations platoniques tout est remis sur les relations sexuelles. meme s'ils kiffent leur copine, qu'elle est sérieuse, qu'elle a des qualités ms voila si elle ne couche pas et bien elle se fait jeter comme une vieille chaussette...Où vas t on????
J'attends vos réactions,

je ne pense pas que c'est une exclusivité des hommes

mais bon, les hommes ne subissent pas le même tabou sur la viriginté que les femmes, donc elles ont moins tendance à passer le cap
b
6 août 2007 10:20
Citation
Leila_25 a écrit:
Bonjour a toutes et tous du monde yabiladin,

Une question me turlupine depuis quelques temps et je souhaiterais en discuter avec vous. dans mon entourage amical, j'ai tendance a remarquer surtout vis a vis des garcons que ceux ci ne veulent plus de relations platoniques tout est remis sur les relations sexuelles. meme s'ils kiffent leur copine, qu'elle est sérieuse, qu'elle a des qualités ms voila si elle ne couche pas et bien elle se fait jeter comme une vieille chaussette...Où vas t on????
J'attends vos réactions,



c'est normale!!!!!! la plupart des hommes sont comme ça!!!!!je generalise paswinking smiley

sinon ils gardent une fille d'a coté qui pourait satisfaire leur besoin , et se disent non on ne

trompe pas, je peux pas demander ça a ma copine, je la respecte!!!!!!!

comme si trahir, ne fais pas partie du mot respect! quel paradox

ils ne pensent qu'à çaeye rolling smiley
s
6 août 2007 13:37
Citation
Leila_25 a écrit:
oui mais malheureusement ce phénomene tant a se généraliser.
quelques unes de nos soeurs se font pieger car elles sont amoureuses. c'est cette nouvelle societe de consommation qui leur montre le mauvais chemin...


Un mec qui veut coucher avec une fille, je trouve ça dégoûtant, scandaleux, inhumain, ringard.
Rien que d’y pensé je suis hors de moi.
Il faut mettre en garde les sœurs et leur donner les moyens de se proteger.
Un phénomène très inquiétant.
s
6 août 2007 13:49
Citation
souheil a écrit:
Un mec qui veut coucher avec une fille, je trouve ça dégoûtant, scandaleux, inhumain, ringard.
Rien que d’y pensé je suis hors de moi.
Il faut mettre en garde les sœurs et leur donner les moyens de se proteger.
Un phénomène très inquiétant.

bonjour
Clap,respect !!!surtout venant d'un homme
N
6 août 2007 13:49
Parce que l'amour, le vrai, le respect de l'être aimé, de ses convictions, de ses principes, sont des choses de plus en plus rares chez l'être humain en général et chez nous en particulier. Quand il y a amour vrai et inconditionnel, il y a respect mutuel des choix de l'autre, même si l'un d'eux a eu un vécu plus "libéral" que l'autre.
Et je ne parle pas spécialement de 2 musulmans mais de 2 personnes en général, c'est cela qui manque de plus en plus de nos jours, à mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook