Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ont du mal à trouver l'âme soeur???
n
25 janvier 2010 13:27
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis nouvelle et un sujet m'a vraiment choquée et j'ai donc décidé d'ouvrir un post pour pouvoir répondre!
Vous parlez des difficultées rencontrées par les filles pour trouver la bonne personne et si je résume le post du jeune homme en question.....tout est un manque d'éducation, de foi, de pudeur........que de clichés et quel raisonnement simpliste(et peut-on vraiment parler de raisonnement?)
Maintenant inversons le problème: pourquoi les hommes ont du mal à trouver l'âme soeur ou la perle rare comme ils aiment à l'appeler?
Il y a plusieurs pistes qui s'offent à nous:

-obnubilés par leurs idées toutes faites de la femme, ils recherchent un être sublimé et sont déséspérés lorsqu'ils comprennent qu'il y a un fossé entre le rêve et la réalitéAre you crazy(étape qui peut prendre un certain temps pour nombre d'entre euxmoody smiley)

-ils ont tellement fait de conneries durant leur jeunesse(que de coeurs brisés, de réputations baffouées..) que Dieu finit par leur faire payer en leur envoyant une garce(qu'ils mérient..........il faut le reconnaîtreCool)et après ils pleurent "MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"Oups

Donc voici quelques pistes, il y en a tellement, je pourrai conclure avec une bonne morale mais je pense que le message est assez explicite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 14:12 par najawaa.
d
25 janvier 2010 14:20
Moi jai tenté de mabstenir ,jai tenté de laissé faire le destin ,jai tenter de gratter afin de trouver le bon numero et aujourdhui jy crois plus trop sauf miracle ,et franchemen jsui exigeant aussi mais pa trop non plus et jai pas trouvé parmis les femme ak qui jai fai connaissance celle qui fait que tout les voyant de mon tableau de bord soient au rouge ,au vert, au bleu de tte les couleur.Et que je me dise Ok et kelle me dise elle aussi Ok c est parti ,toi et moi pour la vie !lol
Souvent eu des mirage ,jy croyai au depart surtou mai la panné dessence avec la tete de mort saffichait sur le tableau de bord apres kelke kilometre de route ensemble !lol

Mais je ne desespere pas même si jdirai que plus le temps passe plus je m'isole des femme car je sors moin ,jai du taff etc..

et c est pas la beauté qui prime ,c est le dine mais fo qu'elle me plaise un minimum a ce niveau j'avoue ensuite c est un ensemble de chose qui font que ca marche .
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
n
25 janvier 2010 14:26
Pour eviter à mon tour de sombrer dans le cliché..........il faut reconnaître que tous les hommes ne sont pas comme ça Welcome
M
25 janvier 2010 14:30
parcequ'ils ne savent plus ce qu'ils veulent thumbs down
d
25 janvier 2010 14:33
On sait ce que l'on veut mai on le trouve pas .

c est pas pareil..lol
M
25 janvier 2010 14:35
C'est ce que vous dites mais on sait trés bien ce qu'il en est réellement...
n
25 janvier 2010 14:37
Citation
doublemagnum a écrit:
On sait ce que l'on veut mai on le trouve pas .

c est pas pareil..lol

Oups
d
25 janvier 2010 14:39
lol
que repondre a ca ??
M
25 janvier 2010 14:42
Rien comme d'hab...
d
25 janvier 2010 14:46
oui je peu rien repondre car c est asséné avec tan de conviction lol et c est telmen faux que je ne peux lutter pour faire changer un avis qui a l'air d'etre gravé dans la roche

enfin ,jpersiste a dire qu'apparaisse une femme com je souhaite et on verra si je fai la fine bouche et ne prend pas mes responsabilité.

On sai cqu'on veu ,ptetre pas tous mais certain le savent ..
M
25 janvier 2010 14:50
Foutaise...arrêter avec vos blablas, on ne vous croit plus...No no
P
25 janvier 2010 15:10
Parce que l'âme soeur est soit déjà prise, soit elle ne veut pas se faire attrapper...perplexe

Vous êtes trop versatiles....Un coup ceci un coup cela...Et tutti quanti...Ill

Vous êtes des requinsgrinning smiley, et nous d'innocents dauphinstongue sticking out smiley....

Et puis il faut chercher au bon endroit au bon moment....Angel
@
25 janvier 2010 15:14
Citation
~chebakia~ a écrit:
parcequ'ils ne savent plus ce qu'ils veulent thumbs down

salam
bien dis, et quand ils trouvent ils font tous pr gacher saOh
M
25 janvier 2010 15:16
Et oui c'est ça les hommes d'aujourd'hui thumbs down lol
n
25 janvier 2010 15:26
Il y a malheureusement trop de lâches qui attendent que tout leur soit porté sur un plateausmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 15:52 par najawaa.
d
25 janvier 2010 15:36
alors pour etre honnete , jajouterai que ce qui est valable pour nous l'est aussi pour vous .
il ya aussi bcp de femme qui ne savent pas ckelle veulent.
n
25 janvier 2010 15:53
Citation
doublemagnum a écrit:
alors pour etre honnete , jajouterai que ce qui est valable pour nous l'est aussi pour vous .
il ya aussi bcp de femme qui ne savent pas ckelle veulent.


Oui c'est pas fauxAngel
B
25 janvier 2010 16:17
Et que dire de ceux(hommes et femmes) qui l'ont trouvé et n'ont pas su la garder?Ils pourraient être plus nombreux que ceux qui ne l'ont pas encore trouvé...

Al mohim,tout est question de maktoub,les plumes ont été levées et l'encre des feuillets a sechée..Cela ne sert à rien de s'impatienter,de se torturer l'esprit avec ces interrogations...Il n'adviendra que ce qu'il vous a été decreté...Et personne ne mourra sans avoir eu sa part complète de ce qui lui a été destiné.
L'intelligent c'est celui qui s'active et oeuvre pour son bénéfice spirituel et matériel.

Bonne recherche à ceux qui cherchent.
L
25 janvier 2010 16:20
Salam,

Bedoon essma a tout ditthumbs up

De plus les gens sont mariés au ciel donc adviendra ce qu'il adviendraWelcome
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
25 janvier 2010 16:22
ha oui Bedoon essma ta definition de l'intelligence est parfaite .
Allay y hatek saha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook