Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont toujours compliqué ?
M
20 décembre 2017 13:19
C'est du bon sens tout simplement.

Un mec qui s'abaisse et qui ravale sa fierté pour une femme, je ne le considère pas comme un homme perso.
Citation
Esma. a écrit:
pourquoi?? Je comprends pas ...au contraire un homme qui ravale sa fierté C bien
L
20 décembre 2017 13:23
Le mec est célibataire
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Si c'est vraiment un premier pas de façon explicite, le mec n'a pas d'excuse, surtout si il est célibataire.
E
20 décembre 2017 13:23
Bah si ils s'aiment c un peu con je trouve
Après si tu parle d'un mec qui se met à supplier une meuf en pleurant là oui je suis d'accord avec toi
Mais assumer ses erreurs et aller de l'avant pour moi il y a rien de honteux
Après ça dépend ce que tu entend par le terme "fierté "
Citation
Mounir* a écrit:
C'est du bon sens tout simplement.

Un mec qui s'abaisse et qui ravale sa fierté pour une femme, je ne le considère pas comme un homme perso.
L
20 décembre 2017 13:24
Sérieux pourtant je trouve ça mignon qu’un mec range sa fierté dans sa poche par amour pour une femme
Citation
Mounir* a écrit:
C'est du bon sens tout simplement.

Un mec qui s'abaisse et qui ravale sa fierté pour une femme, je ne le considère pas comme un homme perso.
O
20 décembre 2017 13:24
Salam,
Si on l'avoue de suite c'est cramé.
Tu crois qu'on est des mecs faciles ?
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam Aleykoum

J’ai une question à vous poser les hommes :
Une femme peut perdre sa fierté par amour MAIS un homme peut perdre son amour par fierté ? Pk c’est toujours l’homme qui est compliqué, pourquoi la plupart n’assume pas dès le début ?
O
20 décembre 2017 13:25
Mignon mais pas attirant.
Mignon comme un garçon mais pas comme un homme.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Sérieux pourtant je trouve ça mignon qu’un mec range sa fierté dans sa poche par amour pour une femme
P
20 décembre 2017 13:32
Surtout pas de fierté en amour...
20 décembre 2017 13:32
Bonsoir ,

un homme amoureux peut piétiner même sa fierté et déplacer des montagne pour avoir enfin sa dulcinée crois moi ....

un homme amoureux c'est bien pire qu'une femme .

et un homme qui s'assume a aucun mal avouer ou a montrer son amour ,,, par contre chez l'homme l'amour se mérite , mais si on le gagne c'est du solide bien plus que la femme .

donc je pense que tu as tout simplement pas connu ca , car crois moi c'est bien vrai ce que je dis smiling smiley
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam Aleykoum

J’ai une question à vous poser les hommes :
Une femme peut perdre sa fierté par amour MAIS un homme peut perdre son amour par fierté ? Pk c’est toujours l’homme qui est compliqué, pourquoi la plupart n’assume pas dès le début ?
E
20 décembre 2017 13:32
Pas du tout je préfère un homme qui assume ses sentiments et agit qu'un homme qui perd son amour par fierté , je crois surtout que derriere le mort fierté on cache son manque de courage tout simplement

Citation
Oggylechat a écrit:
Mignon mais pas attirant.
Mignon comme un garçon mais pas comme un homme.
C
20 décembre 2017 13:33
Tu te trompes un homme amoureux dune femme il a plus de fierté
G
20 décembre 2017 13:34
Salam

C est se rabaisser pour toi que d exprimer un sentiment moody smiley Oh No no

Qu' est ce que tu connais de la chose ?
Tu as déjà été confronté à cette situation perplexe ?
J en doute.

Arrête un peu avec tes préjugés ....
L amour est plus fort que la fierté !
Citation
Mounir* a écrit:
C'est du bon sens tout simplement.

Un mec qui s'abaisse et qui ravale sa fierté pour une femme, je ne le considère pas comme un homme perso.
O
20 décembre 2017 13:35
Tu préfères mais est ce que ça t'attires plus ?

Citation
Esma. a écrit:
Pas du tout je préfère un homme qui assume ses sentiments et agit qu'un homme qui perd son amour par fierté , je crois surtout que derriere le mort fierté on cache son manque de courage tout simplement
C
20 décembre 2017 13:36
Ah oui j'oubliais lol
Un homme qui se montre fier c'est soit il est pas amoureux ça veut pas dire il aime pas mais pas au point de"se rabaisser "
Soit il est trop confiant il sait que tu l'aime t'est acquise donc il a le pouvoir
E
20 décembre 2017 13:38
Wallah que oui!!! C à l'homme de "faire la cour " , il est dans son rôle et ça prouve son courage et son serieux
Citation
Oggylechat a écrit:
Tu préfères mais est ce que ça t'attires plus ?
L
20 décembre 2017 13:39
Tout à faits d’accord avec toi
Citation
Esma. a écrit:
Wallah que oui!!! C à l'homme de "faire la cour " , il est dans son rôle et ça prouve son courage et son serieux
O
20 décembre 2017 13:39
Tu aimes la galanterie ?
Être courtisée ?
Sentir qu'on te tourne autour et que tu es l'unique centre d'intérêt ?
Citation
Esma. a écrit:
Wallah que oui!!! C à l'homme de "faire la cour " , il est dans son rôle et ça prouve son courage et son serieux
W
20 décembre 2017 13:40
Les hommes pensent la même choses des femmes.

Pour ma part, je trouve que les femmes sont en général plus complexes après cela dépend du sujet.

Sinon c'est plus les relations humaines qui se dégradent et se complexifient.
E
20 décembre 2017 13:41
Ben oui évidemment ! Lol
C mieux qu'un mec tu lui met un stop il s'en fou il va vers une autre , ça montre qu'il sen foutait que ce soit toi ou une autre
C évident quoi ..
Citation
Oggylechat a écrit:
Tu aimes la galanterie ?
Être courtisée ?
Sentir qu'on te tourne autour et que tu es l'unique centre d'intérêt ?
L
20 décembre 2017 13:43
Pourquoi il aurait plus de fierté? Un homme amoureux doit être insensible donc normalement il met sa fierté de côté non ?
Citation
Chamiyaa a écrit:
Tu te trompes un homme amoureux dune femme il a plus de fierté
A
20 décembre 2017 13:44
Tous simplement car il n'est pas amoureux, car quand un mec est piqué, son amour l'emporte sur sa fierté, et ceux sans aucune difficulté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook